Les discussions
Obligation de restaurer à chaque arrêt ou presque ...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 depuis quelques jours, lorsque j'arrête complètement mon ordinateur (au lieu de le mettre en veille comme fon...
Installer fedora 18 sur windows7 à l'aide de vitrualbox
RésoluBonjour, je viens encore par ce site demander de l'aide pour installer Fedora sur windows 7 su virtualbox. J'ai cherché des tuto mais rien à faire....
Erreur 20 pour desinstaller adobe reader 8
RésoluBonjour, Ne pouvant installer adobe reader XI , je désinstalle adobe reader 8 . Mais on me repond IMPOSSIBLE erreur 20§ où est la solution? ...
[bug] generic host process for win32 services
RésoluBonjour, Voilà, j'ai vu que la question avait déjà été posée et qu'elle avait même eu quelques réponses... Mais je me permets tout de même de rede...
Impossible de demarrer mon pc
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon PC sous Windows 8. Après avoir fait une restauration Système impossible de le redémarrer. A chaque fois une pa...
Pb installation thème windows 7
RésoluBonjour, je cherche à installer un thème, et malgré mes plusieurs essais, j'arrive toujours au même résultat : je me retrouve avec le thème dos. ...
Contrôle volume
RésoluBonjour, Avant la mise à niveau vers Windows 8, j'avais un petit programme Asus qui me permettait à l'aide de la touche Fn + autre de contrôler ce...
Message stop 0x00000024 souswindows xp
RésoluSalut, J’ai un grand problème avec mon ordinateur portable, il marche sous Windows XP home édition, j’ai essayé de créer une nouvelle partition sur mo...
Ecran blanc sous windows vista.
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour demander votre aide pour un problème rencontré sur le PC de ma mère. Comme beaucoup l'ont déjà expliqué...
Pourquoi je dispose pas des droits...
RésoluBonjour tout le monde, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, certaine fois quand je veux installer quelque chose sur mon PC il me décl...
Ouverture des programmes
RésoluBonjour, mon ordi windows 7 pourriez vous m'aider s'il vous plait a désactiver certains programme a l'ouverture Configuration: Windows 7 / Int...
Help ! installer une police sous vista
RésoluSa ne fait pas longtemps que j'ai vista et comme pour XP j'ai voulu ajouter des polices (telecharger sur dafont) malheureusement quand je fait glisser...
Erreurs observateur d'evenements perfnet
RésoluBonsoir, (j'avais ouvert ce sujet dans matériel informatique, mais je pense qu'il sera mieux ici) je dispose d'un PC Windows XP, HP Pavilion...
Reinstaller windows xp media center
Résolu/Fermébonjour à tous ayant eu un probleme avec mon PC j'ai été obligé de reformaté mon disque dur.N'ayant à l'achat de mon PC aucun CD de reinstallation . ...
Erreur s'affichant au démarrage de windows vista
RésoluBonjour, Lorsque je démarre l'ordinateur sous windows vista et que les icônes se sont installés un message d'erreur apparaît au milieu de l'écran : ...
Souci avant d'ouvrir ie 7
RésoluBonjour à tous, Tout d'abbord merci de me lire, et surtout de votre patience et gentillesse... Mon souci est le suivant : Depuis hier, j'ai une n...
Désinstalation
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 2mois un nouvel ordinateur , il m'avait été dit que pour 14,99 Euros je pouvais télécharger Windows 8 ce que j'ai fait e...
Comment remedier
RésoluBonjour,bureau windows7 devient noir àprès le demarrage Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 -- layofil
"cette opération a été annulé en raison des restrictions sur .."
RésoluBonjour, J'ai fait une petit connerie, hier je suis allé sur gpedit.msc et j'ai interdit l'ouverture de tout les programmes ( sauf Google Chrome )...
Ram non détectée windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Je possède un PC portable ASUS N61JQ datant de 2 ans 1/2 tournant sous Windows 7 64 bits SP1. J'ai voulu passer de 4Go à 8Go de RAM en i...
Windows7 fichiers qui s' ouvrent avec wordpad
RésoluBonjours a tous, Suite a une mauvaise manipulation, tous mes fichiers s' ouvrent avec wordpad sauf 2 ou 3.J' ai windows 7. Aidez moi svp par que j...
Ntfs --> fat32
RésoluBonjour, J'ai passé ma clef en NTFS et je me suis rendu comte que les fichier n'étaient pas lu par la télé serait t'il possible de reconvertir en fa...
Réinstallation de vista
RésoluBonjour, Je souhaite réinstalle vista sur mon pc hp comment procédé sachant qu'il y a une partition de réinstallation sur disque dur? Avant de le f...
Ouvrir avec
RésoluBonjour, Je me suis trompé en sélectionnant un programme dans "ouvrir avec", et du coup, à chaque fois que je fais un clic droit sur une image, pu...
Résolution pourrie!
RésoluBonsoir, L'assistant de compatibilité avec Windows 8 m'avait prévenu que mon ordinateur, de par sa faible résolution (15,4 pouces, WXGA) ne pourr...
Windows 7
RésoluBonjour, J'ai une petite question. J'aimerais installer Windows 7 sur un PC contenant Windows XP, jusque là rien de très bizarre. J'aimerais cependa...
Windows 8 et recovery
RésoluBonjour, Je suis passer sous windows 8 il y a quelque mois, j'ai pu constater une baisse de performance de mon pc jusque la rien de grave mais...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai un pc portable asus avec windows 8, mon pc arrive à détecter les autres connexions des autres ...
Impossible d'installer mozilla
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je voudrais installer Mozilla firefox, le problème c'est que je télécharger le logi...
Ecran renversé
RésoluSalut à tous, il se trouve qu'un de mes amis a un soucis, son ecran d'affichage est en lenvers et il ne sait pas comment y remedier. On nous a dit qui...
Transfert du disque "c" sur disque "d"
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon disque dur "C" est quasiment plein. Est-il possible de transférer des programm...
Fichiers cachés
RésoluBonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur que j'ai supprimé (je crois?) avec Rogue Killer. Le truc c'est que j'ai remarqué que la plupart de me...
Afficher écran ordinateur sur écran tv avec câble vga
RésoluBonjour, Le câble VGA est branché et rien ne s'affiche. J'ai cliqué 'clic Droit) je n'ai ni paramètres nio résolution écran. SVP de l'aide Conf...
Mdp oublié
Résolu/FerméBonjour, Je suis partie 3 semaines en vacances, je reviens, je tape mon MDP admin, ça marche pas ! le pb c'est que je ne me souviens même pas de l'a...
Supression de mails
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à supprimer mes mails dans ma Boite de Réception, alors que je peux supprimer mes mails envoyés, et confirmer la suppréssi...
Encore un problème ... disque vaio (c:) plein de vide
RésoluBonjour, Mon disque dur Vaio C: est plein de vide ... Je ne peut pas le formater je peut rienen faire j'aimerai bien que le problème soit résolu a...
Je revien a mon pc (compaq) qui affiche : ...
RésoluBonjour, Comme je vous le disai dans le titre mon pc affiche : Winlogon.exe - Composant introuvable Cette appplication n'a pas pu démarrer ...
Icone bureautique
RésoluBonjour, en rangeant mon bureau de l'ordi, quand j'ai mis ou je voulais les icones, après un certain temps, elles se remettent toutes sur le coté .. E...
Type de fichier > dossier de fichier > réglage
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP pack 3 à jour/ Firefox 18.0 / J'ai voulu changer les options des dossiers mais j'ai touché des choses qu'...
Accés au disque d (data) portable asus
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous asus dont le disque dur semble partitionner. Il y a 2 parties: une partie C sur laquelle tous les progra...
Windows 8 sur partition logique verte?
RésoluBonsoir, Je souhaite installer Windows 8 sur un ordinateur portable qui a déjà vista. Je vais donc faire un dual boot. je comptais installer Win...
Pc lent ! :(
RésoluBonjour, Mon pc est sous Windows7. Depuis quelque temps mon ordinateur ralentis. Il prend vraiment longtemps à ouvrir google, ou même un logiciel te...
Besoin de conseil avant de formater mon pc
RésoluBonjour, avant de formater mon pc et de réinstaller un autre os, je veux qlq conseils sur le système d'exploitation q je vais installer ? (vista,x...
Supprimer accumulation de pages
RésoluBonjour, Je participe à des loteries dont j'ouvre successivement de nombreuse pages sur la même loterie ...
Windows 7 ou windows 8 ?
RésoluBonjour, 1) Je possède présentement Windows XP, sp3, 32 bit. Comme XP ne sera plus pris en charge à partir d'avril 2014, je devrai passé soit à W...
Affichage défectueux suite à vérification windows
RésoluBonjour, Suite à une vérification automatique de Windoxs, l'affichage de certains sites (sous MOZILLA 18.0.2) s'est modifié et a perdu ses cadrages ...
Blue screen windows 7
RésoluBonjour à tous, aujoud'hui je vient vous voir pour un problème de blue screen, Depuis une semaine, j'ai souvent cet écran qui s'affiche sur mon ordi, ...
Problème clé usb pas accepter sur pc
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateur chez moi, celui que j'utilise est un Pc portable, et l'autre et un ordinateur fixe, j'ai une clé USB, et quand je l'a me...
Choix de la taille de la mémoire virtuelle
RésoluBonjour, Est-il toujours intéressant de laisser le système choisir la taille de la mémoire virtuelle ? Si non, que peut-on gagner ou perdre en cha...
Impossible de générer un rapport sur la sécurité du système...
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me balade dans mon Panneau de Configuration et je découvre l'outil "Créer un rapport sur la santé du système". Je le lance...