Les discussions

Impossible d'installer windows 8

 Résolu

Bonjour, Voulant installer windows 8 en dual boot avec windows 7 sur un disque dur d'1 To et ayant fait une partition de 500Go , je ne peux pas fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gipsykings

Mon pc plante au démarrage !?!

 Résolu

Bonjour, Le problème vient de mon PC de bureau, j'ai récemment formater mon PC et réinstallé WINDOWS 7. Depuis quelques semaines tout allé bien .....

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
rochat4

Transfert portable vers nouveau portable

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je viens d acquerir un nouveau portable et j aimerais copier toutes les données de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
banditjac

Matlab

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 quelle est la version la plus précis de filtrage d'image

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Pierrot6150

Mise à jour depuis xp 3 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible de passer directement de XP à Windows seven. Crysis 3 sortant d'ici quelques jours, et XP n'étan...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
DextroyMax

La validation de windows xp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Comment pourrais-je valider ma copie de Windows XP3 mon moniteur est toujours noir . J'ai un message qui apparaît sans cesse me ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
kaneagle

Différentes versions des packs windows xp

 Résolu

Bonjour, Voulant faire un peu de ménage dans mon ordinateur (parce qu'il est assez lent), j'ai ouvert le panneau de configuration pour supprimer l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Gwenn2605

Revenir en arriere

 Résolu

Bonjour, En mettant mon windows7 à jour vers win8 pro aurais -je le moyen de revenir à sept sans rien perdre et comment faire . merci pour le cou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
raptorx3

Comment désinstaller un thème pour w7?

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un thème pour windows 7 qui change l'apparence de mon windows a l'éffigie de la ROG (Republic of Gamers) mais ce t...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
billmaxime

Icones du bureau invisible

 Résolu

Bonjour, Je fais face a un problème assez particulier. Je ne peux plus voir les icônes de mon bureau. Il ne s'agit pas la d'un crash de l'explorer,...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jee pee

Application lentes à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car mes applications sont lentes à s'ouvrir ( elles ne prennent pas 3 minutes mais quand même 15-30 secondes c'est gên...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Jojo29.

Installation système d'exploitation vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche les conseils me permettant d'installer le système d'exploitation sur un disque dur neuf après le crach du disque d'origin...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
RaceGame

Portabilité administrative et technique licence office 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis il y a quelques années "office 2007 étudiant famille" valable pour 3 postes de travail Je l'ai installé sur 2 postes de trav...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
alainbea46

Travailler hors conection

 Résolu

Bonjour, Dés que j'allume mon ordi je suis conecté à internet, mais je voudrais pouvoir choisir quand me connecter, ce que j'avais réussis à faire...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
patrinkou

Recherche d'un chemin d'acces

 Résolu

Bonjour, j'ai un clavier logitech avec des touche programmable, et j'aurai souhaiter configuer une touche pour que la fenetre du son apparaisse(...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
muligan

Problème maj redémarrage en boucle sur sp1

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme souci, mon ordinateur a eu i il y a quelque jour un gros bug impossible d'aller sur l'ordi seulement la possibilité de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jerome.

Windows vista => 8

 Résolu

Bonjour, je pence passer à Windows 8 dans peu de temps, j'ai quelque petites questions dont je ne trouve pas les réponses pourriez-vous m'éclairé ...

22 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jerome.

Les différents windows 8

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas la différence entre certain Windows 8 que voici : -Microsoft Windows 8 Get Genuine Kit, 1 PC, 64 bits, OEM ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jerome.

Mon cd est bloqué dans le lecteur pc ?

 Résolu

Bonjour, je suis allée ds poste de travail cliqué sur éjecté rien ne se passe sauf un bruit bizarre, j'ai essayé avec une trombone que j'ai entré ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Matrix144

Je n'arrive pas a retrouver executer avec mon windows 7

 Résolu

Bonjour, slt communaute, aidez moi je n'arrive pas a retrouver executer dans demarer avec mon windows 7. je voudrais taper ms config mais je parvien...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Cesel45

Retrouver l'environnement vista sous windows 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows 8 et j'aimerai retrouver une apparence win Vista (bouton "démarrer", le bureau en accueil, ....). Quelqu'un peut-...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer acer aspire 5715z avec f8+dvd d'usine

 Résolu

Bonjour, J'aimerais donc restaurer mon ordinateur aspire 5715Z aux paramètres d'usine. Avant de vous expliquer, j'ai donc bien les 2 dvd de l'imag...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide a ma location gerance d'un fond de commerce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en location gérance d'un fond de commerce d'un restaurant et j'ai des dettes d'impôts est ce que le loueur du fond de commerce p...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows update et anti-virus c'est quoi?

 Résolu

Salut j'ai un ordinateur depuis 2 anset je comprends les anti-virus mais je comprends pas c'est quoi wi ndows update, c'est un anti-virus?, il faut to...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
lupintus

Ecran bleu rapide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un écran bleu. Il est rapide, je ne peut pas lire l'errur STOP. J'aperçois Driver IRQL... Je suis sous windows ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kovu77

Panne de démarrage

 Résolu

Bonjour, mon ordi de bureau acer aspire démarre lentement puis se coupe puis redémarre parfois en affichant pas de signal ,pouvez vous m'aidez merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
protese

Windows 2008 r2. attribution d'horaires sur une imprimante

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un soucis avec mon petit serveur (machine virtuel perso). Le décor : Sur mon serveur 2008 r2, je possède 3 O...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Whiskey-Rose

Windows update fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Bonjour,impossible de lancer Windows up date le message suivant s affiche le service n est pas en cours d exécution il faudra redémarrer vot...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
tanteelise

Windows et vista

 Résolu

Bonjour, suite à une restauration je n'ai plus dans mes programmes windows 7 et vista alors que mon ordinateur est windows 7 merci de me répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
boissonnfive

Probleme accueil de mon pc

 Résolu

Bonjour, quand j'avais allumé mon ordinateur pour la premiere fois,il y avait l'icone bureau (tout à gauche). Maintenant, elle n'y est plus, quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dossiers reticents a la supression

 Résolu

Bonjour, J'ai installe Windows 8 il y a quelques jours sur mon ordinateur. Il y avait Vista avant et je n'ai pas fait de mise a jour mais une instal...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Khaknor

Pc bureau

 Résolu

Bonjour, mon pc va de moins en moins vite,ont me parles de cookies,que dois je faire ,je vous remerci d'avance pours les reponses Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
suzette

Plantage

 Résolu

bonsoir après verification du disque avec tuneUp.. windows XP sur mon autre PCde bureau charge très lentement jusqu'au bureau s'arrete sans charger...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
HERVE3132

Windows 8 et le modern ui

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un soucis technique avec Windows 8, non mécontent de cet OS jusqu'à hier soir.. Je veut lancer l'application Skype a part...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Chriis Chriis

Photos défilent sans arrêt

 Résolu

Bonjour, j'ai fait défiler mes photos avec Windows Media Player; cependant, je suis maintenant incapable de fermer Window media player et les phot...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kytkat

Windows 8 et son interface metro...

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai un soucis technique avec Windows 8, non mécontent de cet OS jusqu'à hier soir.. Je veut lancer l'application Skype a part...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Chriis Chriis

Pas de "nouveau" sur clic droit vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui a un petit soucis sous Vista. Sur le clic droit, il n'a pas de "Nouveau", donc il ne peux pas créer de dossier ou autre. Il...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Vista

Open office starter 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8 , est ce que c'est possible de télécharger open office starter 2010 gratuitement , si c'est possible comment faire ? Merci...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
xxxnatacha<3

Pb molette du pavé tactile suite à l'installation de windows8...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 sur mon pc j'étais sous vista avant. Mon pc est un HP pavillon dv3. Mais j'ai pris une douche froide en co...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Cpassimple

Mise à jour de securité installée et qui revient sans cesse !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 bonjour à tous j'ai depuis quelques jours une mise à jour :framework sp 2 qui revient t...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers qui ne s'effacent pas et qui deviennent introuvables

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux effacer un fichier de mon bureau, il reste. Alors j'essaie de le re-effacer et une fenêtre m'indique que...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Noobidu74

Question sur la restauration de système windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je désire faire une restauration de système, jusque la c'est dans mes cordes... Le problème c'est que les dates qu'o...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
leyna

Installer windows 7 avec 1 go de ram

 Résolu

Bonjour, Est-ce une bonne idée d'installer Windows 7 Avec 1gb de RAM.Sera t-il trop lent.J'espère que vous pourrez repondre a mes questions SVP.Merci

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
LEkillebeaugoss

Problème de suppression d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Voilà, Je m'occupe d'un ordinateur et j'essaye de supprimer un fichier mais quand je supprime le fichier il me met : element introuvable....

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gana26

Windows xp 64

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un connait le lien de la version d evaluation de windows xp 64 merci d avance ! Configuration: i5-650 3.22 ghz 5...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci avec démarrage en boucle xp home sp3

 Résolu

Bonjour, Après l'allumage de mon vieux pc sur xp home sp3 ,le lancement défile jusqu'à l'ouverture de la fenêtre bleue d'accueil de Windows (6 se...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
nicolas.wattiez

Pb installation windows server 2008

 Résolu

Bonsoir , J'essaye depuis 2 mois de résoudre un problème qui a l'air d'être sans solution : je possède le DVD d'installation de Windows Server 200...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zzzzezzzzzzzzzze

Disque dur bizarre

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un nouveau disque dur nommé "Disque Local (:Q)", il est in-supprimable. Et je ne sais pas d'où il vient: http:/...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
RaceGame

Recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows 7 Edition Intégrale sur une machine, mais malheureusement je ne dispose pas de la clé d'activation. Comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
^Abel^

Créer dvd bootable multi os

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais savoir s'il existe un logiciel qui permet de créer un DVD Multi os . Merci pour vos réponses Conf...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sabri982
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000