Les discussions

Echec de mises à jour windows update

 Résolu

Bonjour J'ai un problème concernant la mise à jour de windows update. L'ordinateur indique : "votre appareil ne dispose pas de correctifs de quali...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Phènix 64

Vider un ancien ordinateur de gamer pour le donner aux enfants

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur d'un cousin ''gamer''. Il ne l'avait même pas vidé et il trainait dans son sous-sol depuis plusieurs années. L'o...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
pingouinormand

Le bouton menu

 Résolu

Bonjour, le bouton menu ne répond plus et j'ai du mal à éteindre mon ordinateur. Que puis-je faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
maryseBarthelemy

Problème espace disque insuffisant

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur l'ordinateur de mon ami, sur le bureau (disque C) j'ai un dossier de 140Go a copier sur un disque externe (d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
toutou85

"redémarrage en cours" perpétuellement

 Résolu

Bonjour. J'ai mis mon pc à redémarrer. Cela fait une heure que j'attend. Dois-je éteindre de force? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Internet explorer consommation et mémoire élevé

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 10 avec internet explorer et je me demande si la mémoire utilisée et la consommation est normale (car dans les deux derni...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
MichMich67

Maj sur xp et non 10 erreur kb444

 Résolu

Merci de ne pas déplacer ma demande en Windows 10 car je suis sous XP et je suis dans l'impossibilité d'accéder au PAck Office suite à une MAJ (Eh oui...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
bazfile

Boite mail tres lente sur orange

 Résolu

Bonjour, j'ai fait toutes les mises à jours, j'ai supprimé des fichiers inutiles, mais mon pc rame sur ma boite mail orange, alors qu'il ne le fait pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
champagne555

Administrateur..

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de windows 10 qui vient d'une migration de windows 8.1 je suis administrateur local et lorsque je veux éxecuter la c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
bazfile

Disque ssd

 Résolu

Bonjour, Je compte installer un SSD de 128GO pour Windows 10 et quelques logiciels et à la place du lecteur DVD un SSD 250GO pour stocker photos fil...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
bazfile

Commande exécuter

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire un copier/coller d' un code sur la page (noire) de la commande exécuter (cmd) , ce qui fonctionnait très bien ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Window

 Résolu/Fermé

Bonsoir peut on me dire comment on enlève le double clic merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
pistouri

Lecture sur windows média player

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment lire sur Windows Média Player les musiques que je télécharge sur You tube . Elles se lire automatiquement sur Gro...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jocker

Bureau qui disparait et réapparaît sans arret

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un asus sous Windows 10. Depuis quelque temps, dès que je vais sur ma session, ou ma fille sur la sienne, mon bureau entier apparait e...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Eleve

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre le nombre pair inferieur a 20 dont le chiffre desd dizaines soit le double du chiffre des unites merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
kaneagle

Ma barre de tâches ne répond pas

 Résolu

Bonjour! Qui peut m'expliquer comment faire pour que tout ce qui a sur ma barre de tâches fonctionne! Cortona ne répond plus , ni le centre de notif...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
renard bleu

Se débarrasser de "pense-bête" ?

 Résolu

Bonjour, Se débarrasser de "pense-bête" ? WINDOWS 10 (Bureau) sur livebox Mozilla Firefox

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
bazfile

Problème affichage win 10

 Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant 2 semaines, la sortie vidéo de mon pc fixe affiche une image cyan aléatoirement lors-ce-que je lance un jeu. Dés fois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le double clic windows 10.

 Résolu

Bonjour, Comment enlève-t-on le double-clic, svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
pistouri

Freeze sauf la souris

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant, mon PC freeze complètement sauf la souris, cela me le fait chaque jour et je dois à chaque fois le redém...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
3IR3

Bug après mise à jour windows

 Résolu

Bonjour à tous. Je me suis inscrit sur ce forum après un problème qui date d'une semaine et que je n'arrive pas à résoudre. Voilà, après une banale...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
kaneagle

Windows update echec

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire la mise à jour de Windows 10. J'ai le message Echec 0x800 73712 sur Windows Update Quelle est la solution? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Capture d'écran sur emachines e525

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas la touche pts-crin ou je ne sais plus quoi sur mon ordinateur portable est ce que quelqu’un pourrais m'expliquer comment on fait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
VincentVoltaCCM

Multiples problèmes (freeze, bluescreen et redémarrages successifs)

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai écumé les forums avant de créer ce sujet, mais je suis tellement désespéré que je préfère lancer un sujet. J'ai ce PC depuis...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
HackBringer

Invite de commande (configuration ctrl + c)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon Windows 10 tout en gardant mes fichiers. Pour une raison inconnue cela à déréglé mon invite de command...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
3IR3

Installation version 1809 plante...(cause avira)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye d'installer la dernière version de Windows 10 sur le pc d'une connaissance, en me connectant à distante. Windows...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tanteelise

Pinnacle 15

 Résolu

Bonjour, salut a tous j ai pinnacle 15 sur mon pc avec win 10 famille j aivoulu le tranferer sur mon autre pc win10 pro et quand je fait executer il...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
madmyke

Pas de son "aucun périphérique audio n'est installé" (realtek)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc portable. Il s'agit d'un MSI GE72 6QD apache pro. J'ai eu la dernière mise à jour hier ou ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
quidam

Fichiers word et excel

 Résolu

Depuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForm...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
madmyke

Bios ordre de séquence démarrage altéré régulièrement

 Résolu

Bonjour, Un souci récurrent avec le blocage au démarrage. Message d'erreur "Bootmgr absent...". Résolution simple et rapide à chaque coup: j'appuie ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Carlvan

Fichier word et excel

 Résolu

Depuis hier, je ne peux plus ouvrir les fichier word et excel . A chaque essai, j'ai le message suivant : le point d'entrée de procédure GetDateForma...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
phiphibar

Transférer une image d'un pc à un différent

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter un PC portable puissant dans peu de temps et j'aimerais savoir si il était possible de faire une image de mon PC fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Haydekk

Controleur de bus sm / périphérique pci

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai monté mon pc moi même et après avoir tout mis à jour via windows update et drivers cloud j'ai deux pér...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Favoris

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un site que je veux garder dans mes favoris. Je lis et relis les explications de Windows mais c'est sans suc...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Kodaque

Impossible de récupérer mes photos, ni même la galerie où elles se trouvaient co

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un portable windows 10. Après une restauration d'usine de mon ordinateur, je ne parviens plus à retrouver mes photos et ...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
FranoisePetitdemange

Dual boot puis élimination ancien windows

 Résolu

Bonjour, Sur le même disque dur: Soit un Windows sur une partition C: (XP par exemple) et le reste du disque libre pour une deuxieme partition. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
tmartin

Ati radeon x300 pilote windows 7.

 Résolu

Bonjour, Suite aux nombreux déboires que j'ai rencontré pour l'installation d'un pilote ATI X300 sous windows 7, J'ai par hasard réussi a faire f...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
kaneagle

Problème mise à jour pilote bluetooh

 Résolu

Bonjour, J'essaie de connecter un casque bluetooh à mon PC mais il me marque que les pilotes ne sont pas à jour. J'ai une clé bluetooh DBT-122. Mon ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
stopla

Problème au niveau du menu démarrer

 Résolu

Bonjour, Voila mon père qui est Windows 10, si il veut arrêter son pc il ne peux pas le faire avec le clic gauche de la souris sur le logo en bas a ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le caractère d mon clavier reste enfoncé

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien! J'ai un souci avec mon PC TOSHIBA. J'ai essayé de faire un upgrade sur windows 10('étais sou...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
CyrDominicytos

Bug affichage

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème d'affichage. En effet depuis une mise a jour des pilotes de ma carte graphique faite de pars le logici...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
JMMPARIS

Windows 8.1 ou windows 10 ?

 Résolu

Bonjours, j'aimerais savoirs quel est le meilleur choix en terme de performance, rapidité, pour du jeux. Quelle serait le meilleur choix entre Wind...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Bug gênant

 Résolu

En gros quand je sélectionne avec mon curseur sur mon bureau par exemple sa ne met plus le carré bleu Ce bug est apparut depuis que j'ai lancé Te...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Jupilian

Comment sauvegarder paramétrage fenêtes windows?

 Résolu

Bonjour A chaque ouverture d'une fenêtre windows, celle-ci s'ouvre sans occuper la totalité de l'écran. J'ai beau l'agrandir avec le curseur, lo...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
pistouri

Efs et fat32

 Résolu

Bonjour, je viens de lire un vieux sujet sur les fichiers cryptés et la FAT(32) je suis surpris car je viens de crypter un fichier (NTFS) et de...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Passer de windows 7 pro 32 à windows 10 64 bits

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un ordinateur Dell précision M6600 et qui est actuellement avec un windows 7 pro 32 bits et donc limité a 4Gb de ram et j'aurais...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer cortana

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment supprimer complètement Cortana .Je ne me suis connecter à Cortana qui est très énervant apparaît dans mes contacts...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Affichage bureau avec une rotation à 180°. mon bureau a la tête en bas et les pi

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7 l'écran de mon bureau a soudainement fait une rotation à 180 °. Comment puis-je la rétablir ? Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Caren

Défilement à 2 doigts ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps le défilement à deux doigts (ainsi que tout ce qui est à plus d'un doigt) ne fonctionne plus sur mon Asus. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Edawards

W10 versions 1803 et 1709

 Résolu

Bonjour, J'ai du forcer "à la main" (avec une image iso etc, merci Malekal) une m à j vers1803 . Résultat des courses: depuis le poste "maitre" ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000