Les discussions

Disque à 100%

Résolu

Bonsoir, J'ai remarqué que depuis quelque temps mon PC ramait assez (au lancement et à l'ouverture d'applications) En vérifiant le gestionnaire...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Always__

Lenteur clic droit

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je constate une lenteur d'exécution lors du clic droit, surtout lorsque je clic sur un dossier.. Ça coincide égalemen...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
madmyke

Comment supprimer l'arrivée des mails en bas à droite de l'écran sur windows10

Résolu

Bonjour, comment supprimer l'annonce de chaque arrivée d'un mail en bas de l'écran à droite sur Windows 10 ?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile

Impossible lire vidéos sur rtl.fr

Résolu

Bonjour, impossible, depuis quelques jours, de lire les vidéos sur le site de radio en ligne rtl.fr. J'ai tenté, en vain, de réinstaller / mettre à jo...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
pauline211

Wndows mar c'est quoi ??

Résolu

bonjour étant à la recherche d'un pc, je vois sur certains sites w10 "mar" je ne sais pas ce que c'est comme version, je connais home et pro, voire...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
MPMP10

Mise à jour visionneuse de photos windows 8.1

Résolu

bonjour j'ai téléchargé 1 recette de cuisine sur mon bureau et elle s'affiche en visionneuse de photos Lorsque je veux l'ouvrir on me signale que ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
lovaly27

Passer de win7 en win10 : une bonne idée ?

Résolu

Bonsoir, Win 7 ne sera plus suivi en janvier prochain. Je devrais donc passer à Win 10. Mais mon ordi sera-t-il à la hauteur ? Ou va-t-il ramer co...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Le_Trismegiste

Windows 95 sur pc récent

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel de DAO très performant que j'ai acheté en 1997 et réinstallé sur Windows 7. Le résultat est catastrophique car après deux o...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Lagafeno

Les sauvegardes ne vont plus jusqu'au bout

Résolu

Bonjour, code erreur 0X8078014B une erreur s'est produite lors de la création d'un répertoire dans l'emplacement de stockage de la sauvegarde. C...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Oublier mon mot de passe windows

Résolu

Bonjour, ¸Après avoir été hacker, je veux changer mon mot de passe. mais comment Mon mot passe est automatique, je n'ai pas à le mettre à chaque o...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonsoir, J'ai un fichier que j'avais télécharger pour pouvoir jouer avec ma manette de PS3 sur mon PC à l'époque, mais maintenant il m'est impossib...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
fabul

La mise en veille d'un ssd ? différence avec mise en veille prolongée ?

Résolu

Bonjour. Existe-t-il un problème a mettre un SSD(NMVe) PC sous Windows en veille pendant une nuit ? Est-ce que ça mange de la batterie ? Et enfin...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
madmyke

Problème : (ré)installation de windows 10

Résolu

Bonjour, J’ai récemment fais une réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10, pour retrouver ça vélocité comme aux premiers jours. Mais malheu...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Triomphh

Mon pc n'arrête pas de planter

Résolu

Bonjour, ça fait depuis vendredi soir que mon pc n'arrête pas de planter. Avant il fonctionnait très bien!! En fait, vendredi soir j'ai créer un co...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
quentin2121

Comment faire pour installer windows sans clé bootable

Résolu

Bonsoir tout le monde. alors je voudrais formater mon pc et réinstaller windows soit 7 ou bien 8.1 mais je voudrais faire ca sans que je sois obligé ...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
massihunter

Ram installée perdu

Résolu

Bonjour, j'ai perdu 2GO de Ram Installée alors que mon pc a 4GO de ram donc je me retrouve avec 2Go 1,89GO utilisable

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
jfmimi

Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1909 - erreur 0x1900223

Résolu

Bonjour, Je teste Windows 10 depuis plus d'un an sur un ordinateur dédié et je relève encore quelques soucis... Le dernier en date est celui-ci : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Casque non détecté sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Asus acheté il y a peu, sous Windows 10. Pour la première fois j'ai essayé de brancher un casque dessus (prise jack), il...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jenefaisquepasser

Mise à jour windows 10 - connextion internet

Résolu

Hello tout le monde ! Une mise à jour Windows 10 s'est installé sur mon PC, et depuis, ma connection internet saute régulièrement, je ne sais pas ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
DUME06

Problème pixels, couleurs bizarres

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui m'est arrivé d'un coup en sortant d'une mise en veille de mon ordi Lenovo: ça affiche orange voire rose. Les couleurs...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
lolomusic667

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Le problème concerne un de mes amis qui est sous Windows 10. Depuis quelques jours, au démarrage, il a un écran noir. Seul signe de vie d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Magicien13005

Incrédimail social connect

Résolu

bonjour à tous . voici mon problème : presque chaque fois que je veux ouvrir ou "voir une photo surtout sur messenger un cartouche apparaît dans leque...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jmarion3

Swindetector, qu'est-ce-que c'est ?

Résolu

Bonjour, ça fais quelque jour que je vois un programe nommé SWinDetector sur ma barre de tâche. Je me pose la question qu'est-ce que c'est et commen...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
SirPixel

Dst cours en echec sur un test système

Résolu

j'ai fait un test système hier soir car mon PC laptop HP 15-bw0xx se bloque constamment depuis un certain temps, et les jeux aussi se bloquent au poin...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
pcenpanne77124

Problème avec rechercher dans (explorateur de fichiers)

Résolu

Bonjour, Après le passage à Windows 10 version1909 (18363.476), je constate que je ne suis plus en mesure de faire un simple coller dans la case Re...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
schmoupie

Ecran noir au démarrage invite de commande system32 apres nettoyage malwarebytes

Résolu

Bonjour, après un nettoyage via malwarebytes au redémarrage j'ai un ecran noir avec invite de commande system 32. je peux lancer ma session via ...

Malekal_morte-

Service de stratégie de diagnostic

Résolu

Bonjour, Depuis cet apres midi alors que je faisais de l'émulation sur citra, mon réseau Wifi, mon service de détection des problèmes, mon pare-feu ....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème maj 1903 causé peut-être par amd ryzen 7 !!?

Résolu

Salut à toutes et à tous, Hé oui une longue absence et un petit retour sur CCM. Mais aussi un petit problème qui semble impossible à résoudre dans l'...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
jeanbern

Jeux

Résolu

Bonjour, cherche à télécharger gratuitement et en français le spider et le solitaire pour windows 10 merci

gugu01

Recherche mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Sur PC portable Acer Extensa 7630 ancien, pas de mises à jour Windows Update depuis 2016. J'ai laissé la recherche pendant 5h mais ca cherc...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Downgrader vers windows 7 sans perdre ses donnée

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et souhaite passer sur Windows 7 sans perdre mes donnée (pacque il font genre 300 Go et j'ai pas de disque dure ext...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
fabul

Comment changer la résolution de mon écran

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon installation de windows 10 mais j'ai un souci, pas moyen de changer la résolution de mon écran. Je vais bien dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sleilo90

Je n'ai plus " mettre en veille "

Résolu

Bonsoir ! jusqu'à présent j'avais à gauche de mon écran et lorsque je voulais eteindre mon pc : arreter. redemarrer. ou mettre en veille ! je n'ai plu...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour l'installation de windows 10 à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, me voilà face à un problème. J'ai récupérer il y a peu un pc sous linux et je souhaite le faire passer sur windows 10. J'ai pour cela créer u...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Ssd avec win10 ajouté dans un pc

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai cloné le DD d'une tour Asus sur un SSD , que j'ai branché sur le port sata du DD , tout fonctionne à merveille . J'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Plusieurs applications sont bloquées

Résolu

Lors de ma dernière mise à jour de windows 10 un message est apparu au démarrage "L`application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc0000135)" A...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Windows update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai installé ce week-end Windows Seven Home Premium. Install OK, tout marche, les mise à jour également. Ce matin, je constate que le...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Djdidans

Mon bureau n apparait pas

Résolu

bonjour a tous j ai un pc portable 17 pouces HP et je suis sous Windows 10.depuis mon achat je ne suis jamais parvenu en cliquant sur la touche dem...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
harryhaller69

Mise à jour windows 7 pro

Résolu

Bonjour , j'ai un pc sous windows 7 pro , je n'arrive pas a faire la mise à jour , code erreur 800700E Merci pour vos conseils HELP !!!!!

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Ordi neuf et microsoft

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer un ordi neuf et me retrouve avec un compte Microsoft et mot de passe que je dois mettre à chaque fois. J'ai deux autre...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Windows.ink

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un nouveau signe dans la barre des tâches : espace de travail Windows.ink. Je n'ai pourtant rien fait ni demandé. Pourqu...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Accès refusé à toutes les clés usb

Résolu

Bonjour, Sur un Windows 7, je ne peux vraisemblablement accéder à AUCUNE clé USB. Lorsque je tente d'en ouvrir une, une boîte de dialogue m'indiqu...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Mhamed

Canon irista comment désinstaller le desktop uploader

Résolu

Bonjour Nous avons reçu ce message de Canon ,Irista : Canon met fin à son service de stockage en ligne, fermeture le 31 janvier 2020. Irista, veuille...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
pistouri

Drivers contrôleur de bus sm introuvables

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir monté mon nouveau PC il y a 2 jours, je me suis mis à installer tous les drivers possibles à partir des sites des dif...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Gustavo420

Paramètres copie sur freebox

Résolu

bonjour je veux transférer un film enregistré avec Captvty (c'était un replay) de mon PC sur Freebox révolution mais je ne trouve pas les paramètre...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
marie-pepita

Présentation des résultats de recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la présentation des résultats de recherche Google (avec Firefox) a changé sur mon PC : l'ordre des lignes pour chaq...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
lucjs

Des fichiers bat que je lance en double cliquant ne s'ouvre pas dans cmd.

Résolu

Bonjour, c'est un fichier trés simple que j'ai écris dans Notepad++ en ayant sélectionné langage batch Un coup ça fonctionne, et après ça ne marche...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
jules5242

Migration windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis le PC portable MSI CR61d'un ami dont l'OS est Windows 7 Famille 64 bits qu'il veut faire évoluer vers la version Windows 10 Pro e...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Clonage par utilisation de 3 supports.

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...

41 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tchalef

Disque dur interne menace de panne.

Résolu

Bonsoir, Je possède un PC portable de marque ASUS Eee PC Seashell 1015 Séries qui fonctionnait jusque là, sous Windows 7. Je viens de procéder à la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tchalef
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000