Les discussions

Restauration systeme bloque sur l'invit de commande !

 Résolu

Salut tout le monde, je fait appel a vous parce que je bloque un peu la: -J'ai acheté un pc portable ACER ASPIRE es15 qui ne démarrais plus ( messa...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Crash explorer.exe win 8

 Résolu

Bonjour, je vous contacte car je rencontre actuellement un problème quand j'ouvre l'explorateur de fichier, l'explorer.exe plante et met un certain te...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

Formatage disque dur + installation windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec Windows Vista Profesionnel (32 bits) et je voudrais : 1) formater le disque dur afin d'effacer toutes les données pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
makitoch

Faire de la place sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je possède un portable équipé de Windows 10 PRO 1803 -petit disque dur de 30 G0 - Impossible de mettre à jour avec 1809. J'ai supprimé tous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
bazfile

Supprimer windows vista depuis windows 10 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer sur lequel il y avait Windows Vista, j'ai installé dessus Windows 10 Pro sur une des 2 partitions mais m...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Malekal_morte-

"modifications non autorisées bloquées" w10

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour Windows, je suis très souvent bloqué lorsque je lance un logiciel. L'ordinateur refuse de m'ouvrir...

17 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Amad

Visionneuse windows 7, la mémoire disponible est peut-être insuffisante.

 Résolu

Bonjour, je ne peux afficher mes photos. on ordi répond "ma visionneuse photos ne peut afficher cette image car la mémoire disponible est peut ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
pistouri

Mémoire a 60% sans utilisation

 Résolu

Bonjour, j'ai ce problème depuis un moment, même après avoir formater mon ordinateur portable, je vois que beaucoup d’hôte de service consomme pas mal...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème de son sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Personnellement sur mon ASUS (i7) je suis passé à Windows 10 par mise à jour et je n'ai pas de problème. Sur le micro de ma compagne qui es...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
isabelle.p23.jdf

Démarrage xp

 Résolu

Bonjour à tous, Mon voisin utilise encore un XP, depuis quelques mois il est obligé de travailler sans échec. L'ordinateur arrive bien à ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Garder ma tour de 2014 et acheter un dvd w.10 ? ou acheter un portable ?

 Résolu

Bonjour, --

24 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
brylene25

Convertir fichiers png en fichiers jpg

 Résolu

Bonjour, Merci de m'éclairer car j'ai des photos qui sont en format png et je n'arrive pas à les utiliser ; il faudrait que je les convertisse en fo...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
victorhugo567

Onedrive : "la synchronisation n'est pas disponible pour votre compte. [...

 Résolu

Bonjour ☺ Mes fichiers OneDrive ne se synchronissent plus depuis plusieurs mois. NB : J'ai aussi un compte OneDrive Universitaire. "La synchron...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour installer windows 10

 Résolu

Bonjour, Je reposte ma question je n'ai pas penser à m'inscrire avant de le faire, c'est chose faîte. Je vous écrit car j'ai chercher partout mais j...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc rame après nettoyage

 Résolu

Bonjour, C'est le PC portable ASUS de ma maman qui est sous Windows 10, 64-bit Ce jour j'ai le pc près de moi après si besoin de manipulation ...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
sylve99

Cmd administrateur repair uniquement pour licence pro ?

 Résolu

Bonjour, Il y a déjà très longtemps j'ai réparer une partition en Raw depuis un autre pc que j'ai toujours. Sans utiliser de logiciels tiers. A...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
jag72

Besoin de la clé windows 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer sur mon pc portable windows8 alors il me demande la clé d'activation pour windows. aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
zipe31

Passage de1803 à 1903

 Résolu

Bonjour, J’ai un ordinateur HP avec Windows10x 64 d’origine. Ayant configuré les mises à jour en automatique, je ne m’en suis pas soucié. Mais la v...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
madmyke

Partage d'écran en réseau local

 Résolu

Bonjour, je cherche avec un logiciel totalement gratuit a partager mon écran de mon pc sur un autre pc genre un truc comme ScreenTask mais avec beau...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
jee pee

Changer de navigateur

 Résolu

Je voudrais changer de navigateur internet. Comment procéder ? Merci pour une réponse. Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Jeux avec flash player

 Résolu

Bonjour, FLASH PLAYER annonce qu'à partir de 2020 flash player n'existera plus pour les jeux, mais ne dit pas par quoi ce sera remplacé. Le savez vous...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
abracadra

Mega octets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si oralement nous pouvont dire "mo" ou si cela ne se dit pas. Est ce que nous devons vraiment dire "mega octet" ou c'...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
bendrop

Pb pilote pilote idt high definition audio codec

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son. J'ai un HP Pavillon 500-477nf sous Windows 10 Famille 64 bits. Le pilote Realtek high definition audio ne fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Fluteaubec

Changer mon navigateur de recherche sur pc "hp"

 Résolu

Bonjour, J'ai changé mon moteur de recherche "Google Chrome",( mais pas désinstaller), je l'ai remplacé par Mozilla Firefox, pourquoi je vois toujour...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
PowerIslandHD

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide hier soir il y avait une mise à jour à faire sur mon pc donc je l'ai fait et ce matin en allumant mon pc, je constate qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
kaneagle

Suppression de dossiers vides

 Résolu

Bonjour à tous ceux qui prendront la peine de me lire. Ces derniers temps, j'ai supprimé de nombreuses photos dans le dossier "IMAGES" de la bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
carissimi

Dernière mise à jour w10 ... cata! vod inaccessible

 Résolu

Bonjour, mon ordi a mis à jour le système lorsque je l'ai éteint (pas le choix : c'était soit en veille, soit arrêter et mettre à jour), et depuis, je...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Edawards

Ecran de verrouillage flou windows 10 1903

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai constaté que l'image d'écran de verrouillage est complètement floue avec la nouvelle version Windows 10 1903. Sur 2 ordinateurs, que ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
bazfile

Application windows store et courrier en anglais

 Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai eu un soucis avec une application. Comme bien souvent la réinitialisation n'a pas fonctionné donc je l'ai désinstallé puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jag72

Réclamation

 Résolu

Bonsoir, Je viens de regarder mon compte et je me suis aperçu que vous m avez prélevé la somme de 29,00 euros , je viens vous demandera quoi corr...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
piquesous

Dysfonctionnent scanner epson avec epson scan "communication avec le scanne

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas une virtuose de l'informatique et je rencontre le problème suivant : Suite à l'installation de mon imprimante EPSON S...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
^Abel^

Comment imprimer le contenu d'un dossier sous windows 10 ?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous, Je voudrais savoir comment ajouter la fonction imprimer le contenu d'un dossier dans l'explorateur Windows 10 ??? merci de votre...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
MBGod

Comment déverrouiller son pc acer

 Résolu

Bonjour a tous J ai verrouillé mon pc en cliquant par erreur avant de l éteindre sur la touche verrouiller. Pouvez-vous m aider a le déverrouiller M...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
harryhaller69

Pc connecté en wifi sur smartphone

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir internet sur mon pc en wifi. Smartphone en fournisseur d'accès Indication en hau...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Probleme code erreur 80072f8f

 Résolu

Bonjour, j aiun probleme avec le code d erreur 80072F8F, mpossible de faire les mise a jour windows update et le telechargement de messenger. C...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Jean

Problème de bluetooth - connexion impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Asus Tuf FX504GE Depuis quelques jours je tente désespérément de faire fonctionner mon Bluetooth. Tout d'abord le bo...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Edawards

Problème de son

 Résolu

Je n'ai plus de son depuis le dernière mise à jour de Windows hier . Merci à l'avance pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir & périphérique audio non détecté

 Résolu

Bonjour, Je serais ravi d'obtenir un peu d'aide concernant mon souci. J'ai installé un jeu, j'ai joué un certain temps, mis sur pause pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Edawards

Maj windows de cette nuit qui plante mon pc windows 7

 Résolu

Bonjour Cette nuit j’ai reçu une maj et ce matin en allumant l’ecran et en tapant mon mot de passe on me dit « échec de l’ouverture de session par ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-

Problème lors du boot

 Résolu

Bonjour Je viens d’acheter une nouvelle carte mère est un nouveau processeur pour mon pc Quand je veux boot avec ma clé windows Le pc plante Ma...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jfmimi

Pdf ne s'ouvrent plus simplement dans word

 Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous parce que vous avez toujours des solutions, merci d'avance. J'enregistrais des PDF dans un dossier et je pouva...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Siminou42

Désinstallation préalable de l'antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre tuto très clair d'installation de Windows 10 ! Ma question : dois-je désinstaller préalablement mon antivirus Microsoft se...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Domi0903

Baisser musique progressivement

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous savez comment faire pour que à chaque changement de musique, la musique baisse progressivement et remonte progressivement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
olivierngoc

Message récurrent 'espace disque faible"

 Résolu

Bonjour, Je reçoive( vous été a courte d'space disque sur disque local (F:). Sil vous plais aide moi ; Pourtant Local(F:) 45,6 Mo libre sur449 Mo) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-

Désinstaller le windows store puis le réinstaller.

 Résolu

Bonjour, Ne me demander pas pourquoi je veux faire ça mais je veux connaitre simplement la solution. Surtout la seconde partie car la première es...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jag72

Respecter la législation en vigueur

 Résolu

connaitre les membres de ce site et correspondre avec eux s'il le désire

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
kaumune

Problème mot de passe administrateur

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide après maintes recherches, cela me ferait gagner un tps fou...Je m'explique, j'ai acheté un ordinateur à ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
marina46340

Bugs total

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de regarde ma série sur Netflix et d'un coup mon ordi a buger et la Souris ne régis plus le tactile non plus le boutou d'arr...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2019 par
Caro

Paramètre souris

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que une des fonctionnalité de ma souris n'est plus disponible. Lorsque je cliquais sur la roulette...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
Edawards

Sauvegarde ordinateur windows vista

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous VISTA EDITION FAMILIALE Mon antivirus MACAFEE n'est plus compatible avec ce système WINDOWS Ils me conseillent ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
titi58
Résultats 6351 - 6400 sur un total de plus de 50 000