Les discussions

Recherche expert windows 8 pour touche majuscule /minuscule

 Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas dans Windows 8 le moyen de changer le mode de bascule des majuscules vers les minuscules en utilisant la touche shift ...

56 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
galodidol

Le touchpad de toshiba ne fonctionne plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte parce que depuis hier, mon touchpad ne fonctionne plus. J'ai un Toshiba Satellite C870-12P. La combinaison FN+F9 ne ...

165 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
THIERRY

Disque dur introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens vers ce forum afin de trouver enfin de l'aide parce que j'ai vraiment (je pense) tous essayé. J'avais un pc portable qui traînait ...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
madmyke

Commande "net user administrateur /active:yes" impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre Windows à l'heure (dérive de 20 minutes). J'ai le mot de passe de l'utilisateur normal, qui ne peut pas changer l...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Malekal_morte-

De windows 7 a windows 10

 Résolu

bonjour passer de Windows 7 a Windows 10 est il gratuit

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Écran à la verticale - comment le remettre à l'horizontale svp

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment je procède pour remettre mon écran à l'horizontale - merci mille fois Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Toutcontent

Ccleaner : activer l'analyse intelligente des cookies

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour; lors de l'installation de c cleaner, je n'ai pas conservé l'option "activer l'analyse intelligente des cookies" (une petite d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
lolo

Mon ordinateur ne prend pas en compte le câble ethernet

 Résolu

bonjour les guic mon ordinateur a arrêté de détecter le câble ethernet je l'utilisais normalement et j'ai lancer l'application drivers-pack ondine...

20 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
la_crise

Est-il possible de faire une capture d'écran sur un ordinateur fixe?

 Résolu

Bonjour* Pour savoir parce que si j'arrivais à faire une capture d'écran sur un ordinateur portable que ce soit sur Windows ou sur Linux, depuis qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pavés écran d'accueil win 10 qui s'ouvre au demarrage par le bureau

 Résolu

bonjour après une mise à jour de win10 j"ai les pavés d'accueil de win10 que je n'avais pas avant et je souhaiterais que cet écran n'apparaisse plus....

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
MISS97417

Nettoyage des mises à jours de microsoft don c++ redistribuable et net framework

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il y a une possibilité de savoir quelles sont les mises à jours inutiles de Windows? Je suis sur Windows 7 j'ai fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ralentissement

 Résolu

Bonjour https://www.commentcamarche.net/forum/message-1987177-probleme-windows j'ai bien lu la page, mais quelle est la solution? le pc a toujours ...

171 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jpel60000

Pc qui s'étient et redémarre après 30 secondes

 Résolu

Bonjour, Voici un problème que j'ai depuis environ un mois, au début 1 fois par semaine et maintenant 2 fois par jours d'affilé. Mon ordinateur s'...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Restaurer un point

 Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a apporté un portable Asus sous W10 car il avait un message lui indiquant que son ordi était infesté et qu'il devait appel...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Deux dossiers systeme ? ...

 Résolu

Bonjour, Voila ce que je vois dans mes disques ... que signifie le Sys [2eme] ? J'essaie de gagner de la place sur mon SDD 128 Go ... mais je ne ve...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
sergegi

Windows 10 ne veut pas s'executer

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleins changement de pc (fixe montais moi même) et je suis maintenant fasse a un problème... Le tous première é...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
gugu01

Windows 10 & ccleaner amis ou ennemis ?

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'utilise CCleaner depuis plusieurs années sur mes 2 ordinateurs (l'un avec W7 et l'autre avec W10), sans problème particulier. ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Machilou

Comment installer une barre de recherche normal sur windows 10

 Résolu

Salut, à tous. Une fois avoir supprimé Cortana de windows 10, je réalise que je viens de supprimer la barre de recherche au complet. Au lieu de juste ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
jmarion3

Crash total après maj drivers

 Résolu

Bonjour, J’avais qq soucis avec mon ordi qui plantait régulièrement lors des jeux. En consultant des forums, je lis que cela peut venir de drivers. J...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
Pikesen

Problème de micro, ne fonctionne pas malgré son activation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC, et mon micro ne marche pas. Quand je vais dans le panneau de configuration, je vois bien le "réseau de mi...

26 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
pistouri

Micro non reconnu pc portable windows 10

 Résolu

salut a tous j ai un problème avec mon micro qui n est pas reconnu par mon pc portable (acer aspire 5) je ne possède qu un port jack, et quand je le b...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
pistouri

Temps d'affichage des recherches de boot au démarrage de w7

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur un acer aspire 5315 et je ne sais plus comment faire pour modifier le temps d'affichage des écritur...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
pistouri

Modification mise à jour au démarrage ou redémarrage

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer la mise à jour au démarrage/redémarrage/mise en veille de l'appareil ? C'est infernal, cela prend un temps infini ! J'...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Capture d'écran teintée et orange - snapping tool

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours lorsque je fais une capture d'écran, avec l'outils de capture "Snapping Tool", la capture est t...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Net framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir

 Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément à installer la version 3.5 de net framework (incluant la 2.0 et 3.0). J'ai suivi de nombreux tutos sur la toil...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Bloque sur fonctionnalité 100% effectué

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Asus tout neuf bloque sur une mise a jour depuis 2 h Je l ai éteins et rallumé mais j ai toujours le même message Merci pour v...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Didiermix

Capture écran qui fait changer la couleur de l'écran

 Résolu

Bonjour, j'utilise très souvent l'outil capture pour faire mes cours et depuis 2 jours, dès que je sélectionne une zone à capturer , l'écran devient t...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Malekal_morte-

L'icône onedrive est manquant sur de la barre de tâches w10

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum. L'icône de OneDrive est disparu de la barre de tâche et je n'arrive pas à trouver la façon de le ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
nikfran

Cortana disparue du menu "démarrer"

 Résolu

Bonjour, je remarque que Cortana a disparu du menu Démarrer de Windows 10....Elle apparaît toujours en haut à gauche de l'écran quand je me connect...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Pauline_764

Heure horloge n'est plus à l'heure

 Résolu

Bonjour, Ce message est pour le pc port de maman (Acer Aspire V3 771G). Depuis qques temps on a remarqué que la pendule n'était plus tout à fait à...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
fabcastor

Message d'erreur windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une mamy néophyte informatique qui essaie de se dépanner (car seule), lorsque je veux ouvrir mon PC, voilà le message d'err...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
eshajyoti_4684

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé (pc portable hp)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque heures mes périphériques audio se sont "volatilise". Suite a un bug qui ma redémarrer mon pc sa m'indique le message si...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Convertir en fat32 sans perdre les données ?

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai une clé USB de marque Toshiba et qui a pour capacité de stockage 16GO et je voudrais savoir si c'est possible de la formater d...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
samad13dz

Probleme d'installation windows 10 en uefi sur ssd m.2 nvme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis peu fait l'achat d'un nouveau SSD Samsung 970 EVO 500GB M.2 NVME, je l'ai installé dans à l'endroit prévu à cet effet s...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 10 après changement disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur étant HS, j'en ai commandé un nouveau que je vais recevoir demain. Alors je me pose la question est ce que je vais pou...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Marco

Icones barre des taches

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m’expliquer comment agrandir mes icônes de barre des taches merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Retrouver un raid 0 après formattage w10

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous aujourd'hui avec un soucis de RAID 0 non retrouvable. Pour faire bref, simple et pas compliqué, un r...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
idelyou

Windows update ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, lorsque j'ouvrais Windows Update, la fenêtre s'ouvrait mais rien ne se passait si ce n'est le rond de recherche de W...

22 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
SuperLumberjack

Récupérer fichiers supprimés de la corbeille par erreur ...

 Résolu

Bonjour, Qui peut me venir en aide S.V.P. ? J'ai mis par erreur des dossiers importants dans ma corbeille et je l'ai vidé. Est-ce que je peux récu...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
bazfile

Sauvegarde 0 octet

 Résolu

Bonjour, Je fais régulièrement des sauvegardes de windows 10 sur un disque dur externe, en utilisant "sauvegarder" et "créer une image système", on...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de démarrage boot mrg

 Résolu

Salut Jai un problème avec mon pc acer aspire e15 Hier en voulant récupérer un peu d'espace disque jai cocher compressé "sur le disque c Et la je...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Queeny98

Problème redémarrage après instal xp pack sp3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à ceux qui pourrait m'aider. c'est un peu urgent Je voudrais remettre en service un vieil ordinateur de bureau (tour) sous xp éd...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Banja

Filtre - comment débloquer sur windows 8

 Résolu

Mon collègue abloqué son clavier de PC sur Windows 8 (Touches Filtres) J'ai lu qu'on pouvais désactiver via le panneau de configuration Option d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
NoahZ

Transfert de données viaun autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle tour pour mon pc de bureau, sur ma première tour je possède une license Windows10 familialle, sue la tour acheté c'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
micram

Caracteres bizarres a la saie de la cle wifi alors qu'ailleurs c'est ok

 Résolu

Bonjour, j'ai un phénomène bizarre sur un notebook HP. A la saisie de la clé wifi j'ai des caractères bizarres qui s'affichent alors que, dans les a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
baladur13

Ce site(duplika.ca)n'est pas sécurisé

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives de me connecter à "Duplika.ca", voici ce que j'obtiens dans une boîte de dialogue: "Ce site n'est pas sécurisé"....

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Mel

Problème son audio hauts parleurs

 Résolu

Bonjour, Sur un PC avec Windows 10 mis à jour couramment, j'ai à chaque retour de veille les hauts parleurs qui sont désactivés (High Définition Aud...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
FrTiano

Problème carte graphique et souris aprés rétrograder de windows 10 vers windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable HP Notebook - 15-af113nf avec windows 10 de base. Après rétrogradation de Windows 10 vers Wi...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
kaneagle

Désinstaller anumanlive sous windows 7 (bis)

 Résolu

(ne sachant pas sur quel forum poser ma question, Windows ou Logiciels, je la pose dans les deux, excusez moi si j'ai mal fait) Bonjour, Sur le PC...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Youcef

Ouverture des fichiers psd

 Résolu

J'aimerais savoir comment faire pour qu'un fichier PSD s'ouvre avec Photoshop par défaut. Car quand j'ouvre le fichier, il s'ouvre avec "sketchbook". ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Sayliski
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000