Les discussions

Plus de son après formatage sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Décidément, je n'arrête pas de poster sur le forum en ce moment, les pc semblent ne pas m'aimer... J'ai formaté mon pc car il était te...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
ana133

Probleme centre de securite windows

 Résolu

bonjour a tous je n arrive pas activer le centre de securite windows alors qu en allant dans la bdr il y a le chiffre 2 pour me dire qu il est active ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
FLOYD

Corbeille disparue

 Résolu

bonjour, suite à dernière mise à jour ou autre raison, la corbeille est introuvable sur le pc. merci de votre aide pour la retrouver. cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
jmarion3

Clé usb wifi 802.11 n wlan

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème qui me prend la tête depuis hier, j'ai regardé sur plusieurs forum mais rien à faire ! Je précise aussi q...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
kaneagle

Désactivation de mon serveur proxy

 Résolu

Bonjour, J’ai déjà désactivé l’utilisation de mon serveur proxy en suivant vos recommandations c’est à dire en décochant l’option « utiliser un se...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
bazfile

Ecran noir pour certaines fenêtres sous certaines tailles

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème un peu particulier qui affecte pour la plupart des applications dont je peux me passer mais qui parfois touche des applic...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
The_noob

Imprimante stylus photo r300

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen de mettre mon imprimante citée ci-dessus en adéquation avec windows 10. Merci pour vos réponses. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
mimi

Restauration système

 Résolu

Bonsoir, Comment réaliser une restauration système ? Windows 10 Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Démarrer sans mot de passe, windows 7entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article https://www....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
petit974

Windows 7 et netflix? passer sous windows 10?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger les vidéos netflix sur mon ordinateur comme on peut le faire sur iphone. Seulement je suis sous et ce genre d'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
dani_surf

Creer dvd

 Résolu

Bonjour, a partir de mon fichier photos comment creer un dvd avec images et son merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 66.0.33...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Papounet17000

Démarrage en boucle de windows10

 Résolu

Bonjour à tous Depuis ce matin impossible de démarrer mon pc sur windows10. Il démarre en boucle et fini par me proposer les outils de réparation. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Malekal_morte-

Activer aero sous windows 7 , la solution !!

 Résolu

Bonjour, Comme on sait tous , Windows 7 déactive Aero, car ce dernier consomme des ressources système. Or vous tenez à ce qu'Aero soit activé, par...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
aujourdhui

Supprimer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ouvrir Windows sans mot de passe Merci par avance de votre aide Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Roby12850

Windows 10 retail ?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour être sûr avant d'acheter pour rien, savoir si ce Windows 10 : Était bien une licence "Retail" qui peut donc être tran...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gugu01

Ma corbeille a disparu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un probléme avec ma corbeille. je ne la trouve plus malgré la recherche. Pourtant elle est toujours dans l'ordinateur. Le systéme...

87 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Sakuna

Installation de matlab 7 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Youssef

Comment créer une image iso windows 7 ???

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Je voudrais créer une image iso afin d'installer Windows 7 sur un netbook (via u...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
FRIPOUILLE*54

Problème google photos

 Résolu

Bonjour à tous! N'ayant plus accès à Picasa, j'ai téléchargé l'application Sauvegarde et synchronisation afin d'accéder à Google photos. J'ai donc lan...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
MPMP10

Configuration de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais de l'aide suite à une réinitialisation de mon pc. Celle-ci c'est bien passé mais lorsque je dois rentrer mon compte j'ai du f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Malekal_morte-

Je ne peux rien installer sur mon disque dur e:/.

 Résolu

Bonjour/bonsoir a tous ! Même si c'est la première fois que je post sur CCM, je viens depuis toujours ici lorsque je rencontre un problème informatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
quentin2121

Pas de mdp pour ouvrir session

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ordi aux enchères. Lors du démarrage Windows me demande un mot de passe que j’en n’ai pas. Il n’y a pas de partition rec...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
alderiate

Problème dans le bios, pour installer win7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...

58 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
s.Rhiino

Changer la lettre d'un disque dur

 Résolu

Bonjour Suite à une réparation, la lettre de mon disque dur NON SYSTEME a changé, ce qui perturbe énormément les programmes qui ne se retrouvent pl...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Chayan_R

Afficher icone fr barre de langue

 Résolu/Fermé

bonjour, Je suis sous windows XP home et l'icone FR ne s'affiche plus dans la zone de notification de la barre des tâches. J'ai essayé par clic droit,...

34 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
nimportequoi

Microsoft store magasin windows

 Résolu

Il est impossible de télécharger des jeux gratuit sur windows 10 avec Microsoft Store. Je peux télécharger des applications puisqu'il y a la mention ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
moneymaker0886

Passer de windows 10 a windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai mis a jour mon PC en windows 10 mais mon PC et beaucoup plus lent maintenant et je ne peux plus repartir sur windows 7 car j'ai dépasser...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gugu01

Arrive pas à booter sur la clé pour une réinstall

 Résolu

Bonjour suite à un soucis après une mise à jour j'aimerais réinstaller windows 10. J'ai fait ne clé bootable avec Rufus mais elle n'apparait pas dans ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
krounchy

Framework 4.5.1 endommagé impossible à réparer ou à réinstaller

 Résolu

Bonjour, Mon PC indique que j'ai une mise à jour à installer mais celle ci échoue à chaque fois. En consultant des forums relatifs à ce problème...

99 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
pitinate

Mo...ko...gb

 Résolu

Coucou !! Alors voila j'ai un petit probleme et je sais pas ou poster... Je pense que c'est ici...enfin bon voila : Combien de Mo je peux mettre ...

49 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Oxford800

Problème de signature certificats + démarrage + ..

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème et je n'ai pas trouvé de solution sur différents forum. Récemment, suite à un redémarrage de mon ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers *.xpi

 Résolu/Fermé

comment faire pour lire des fichiers *.xpi ? merci.

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Felipo

[ajout/suppression] cacher un programme

 Résolu/Fermé

bjr, voila, j'ai intallé un programme et je ne souhaite pas qu'il soit présent dans le menu "Ajout/suppression" du panneau de configuration à cause d...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Momo

Démarrer en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Comment démarrer en mode sans échec un ordinateur asus sous Windows 7 doté d'un processeur intel core i3 ? Sinon, comment démarrer Wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
^Abel^

Problème/restauration panneau de configuration ?

 Résolu

Bonjour, Sans raison apparente certains éléments de mon panneau de configuration ne sont plus accessibles. C'est à dire que certains vont très biens...

18 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 april update

 Résolu

Je viens de lire l'article de "Heso59" concernant la mise à jour "Windows 10 April Update". Je suis un piètre informaticien et aimerais savoir si cet...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

A quoi sert nvdia??

 Résolu

Bonjour..etant donner suis..pas tres fort en informatique a quoi sert Nvdia..est-il utile et si oui ..que choisir? ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Ysis

Mise à jour 1803

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs tentatives (13 au total), je n'ai pas réussi à installer la nouvelle version 1803 de Windows 10. J'ai donc désactivé les mis...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer onenote au démarrage

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre...J'ai dû une fois envoyer par mégarde une image à OneNote, qui depuis se lance à chaque fois au démarrage. Est-...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
mOe

Quesque un plugin a quoi sert-il ?

 Résolu

Bonjour, Salut je n'ai pas trouver de réponse simple sur le net,qui pourrait me répondre simplement quesque un plugin et à quoi ça sert.

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Ysis

Probleme mise a jour

 Résolu

Bonjour Cela fait la deuxième fois que j'ai un souci au niveau des mises a jour . Au redémarrage l'ordi tourne et les pourcentages défilent mais a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen kernel data inpage error tout le temps

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques jours, maintenant, mon pc crash tout le temps. Pendant que je joue, sa bug tout le temps et au bout de 30min de jeu, écr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Arreter ou se deconnecter

 Résolu

bonjour lorsque je veux fermer mon ordinateur, l’appui avec la souris a droite sur le carré cote gauche de l'cran(2carres l'un sur l'autre) il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
napoleon1945

Problème création et application gpo

 Résolu

Bonsoir, je dois mettre des GPO pour réaliser diverses tâches. J'ai crée diverses GPO mais elles ne marchent pas. Pourtant j'ai: -Appliqué: oui -...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
DarkBune

Téléchargers des drivers

 Résolu

bonjour j'ai réinstallé un Windows 8.1 et je voudrais un logiciel gratuit qui télécharge gratuitement les drivers manquant . merci cdlt

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
informatique62410

Problème avec la mise à jour windows 10..

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, mon pc (ASUS) me demande d'effectuer une mise à jour Windows 10 à chaque fois que je l'allume. Seul problème...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
CelineS13

Erreur 0xc000000e

 Résolu

Bonjour, J'ai des erreurs 0xc000000e régulièrement depuis une semaine. Le trucs bizarre c'est que je les ai seulement quand l'ordinateur ne fait R...

14 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Lenteur de lecture de vidéo (saccadée) et des jeu

 Résolu

Bonjour depuis que j'ai installé (Windows 10 professionnel 32 bits, version 1803) sur mon pc les vidéos et les jeux ralentissent mais le son est corre...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
marctransparent

Changement de clé windows

 Résolu

Bonjour / bonsoir, j'ai une question il y a environ de jours j'ai eu un message me disent qui ma licence windows allait bientôt expiré, j'ai été p...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
mushu14

Page grise windows store

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines lorsque j'essaie d'installer une application sur le windows store une page grise s'affiche et disparaît comme ci-d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000