Les discussions

Mon pc plante apres la mise a jour de aujourd'hui

Résolu

Bonjour mon PC plante et essaye de faire une réparation après la dernière mise a jour Windows 10 j'ai un PC de bureau mais je n'ai pas de référence me...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Fichiers qui se déplacent sur le bureau

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter aujourd'hui car je rencontre un petit souci avec le bureau de mon ordinateur portable sous Windows 8.1 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
WadeWatts44

Mon pc capte mal en wifi

Résolu

Bonjour, voila je poste a nouveau un sujet ca l'autre a étais posé a abandon je re poste par ce que c'est trés urgent jai besoin de travailler sur ...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
aghiles11

Déplacer l'os

Résolu

Bonjour, Je souhaite déplacer mon Windows 10 depuis un HDD vers un SSD. J'ai le CD d'installation (OEM) avec un clé d'installation. J'ai essayé b...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Benjj

Difference entre le ep mode et le sp mode

Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord je remercie ceux qui ont répondu a ma précédente question... vos conseils ont marché (Sympa en tout cas). Là, le blème c'...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Capucine

Programmes d'un disque dur non listés

Résolu

Bonjour, suite à un problème technique, j'ai du réinstaller Windows sur mon SSD en ne conservant pas les fichiers personnels. Cependant, j'ai égaleme...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Icone (null) impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Comme le montre cette photo je n'arrive pas à supprimer totalement ces icones Comment m'en débarrasser quand je clique dessus et supprim...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Scanner et enregistrer un document

Résolu

Bonjour, J'ai recherché dans les posts déjà traités mais je n'ai rien trouvé ! J'ai une imprimante HP ENVY 5545 mais je ne sais pas comment scanner...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Après réinstallation de win7, problèmes d'accès dossiers incessants.

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'ai navigué sur le net pour trouver une solution. Je suis en "grand administrateur", j'ai également supprimé une mise à jo...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
sam9716

Mes documents s'ouvrent au démarrage

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que chaque fois que j'ouvre mon ordinateur , mes documents s'ouvre sur le bureau. Comment puis-je faire pour que mes docum...

76 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
08

Menu disparu dans gestionnaire de tâche!

Résolu/Fermé

bonjour à tous voila mon pb est que quand je tape ctrl+alt+suppr j'accède au gestionnaire de tache le menu du dessus ( application, processus, a dis...

Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Sarita

Remettre mon menu demarrer en place

Résolu

Bonsoir, Alors moi j ai un petit soucis qui ne doit pas etre un gros soucis je penses!ma fille a toucher mon pc,et je sais pas ce qu elle a fait mais...

16 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
ksy

Impossible de redémarrer mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Acer Windows Seven et maintenant impossible de le redémarrer les messa...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'organisation d'icones dans dossier (win10)

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai récemment acquérit un nouveau PC portable. Celui-ci est sous windows 10 familial en 64bit. Depuis j'ai un soucis franchement...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
joenovice

Code 43 sur carte graphique amd

Résolu

Bonjour, il y'a environ 10 jours j'ai monté mon premier pc mais problème j'ai le code 43 (Windows a arrêté ce périphérique car il présente des probl...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Saikyu

Le clavier n ecrit plus

Résolu

Bonsoir à tous mon clavier n ecrit plus Il est sans fil j ai verifie les piles et le petit embout wifi j ai appuyé sur le petit bouton connect...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lili34350

Si je change de disque dure vais-je perdre mon windows

Résolu

Bonjour j'ai un petit probleme je vien tout juste de perdre mon disque dure interne (impossible de le cloné il est en miette) du coups je voudrais s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
gugu01

Comment mettre un dossier sur un disque dur ?

Résolu

Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide je suis en craquage mentale, j'arrive pas a mettre un dossier dans mon 2ième disque dure, j'aimerais surtout dépla...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Lo_1245

Problème d’exécution automatique - clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème survient sur une clé en particulier (Sandisk en USB 3.0 formatée en NTFS, changer l'option "Optimiser pour" ne change ...

T3chN0g3n

Utiliser windows 10 avec un portable en usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ssd en sata6, mais mon portable n'a pas de connexion en sata6, mais en sata3, je l'ai branché en satawire. J'ai installé u...

dmaitre

Raccourcis à supprimer

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer plusieurs raccourcis se trouvant sur mon écran (ou bureau) ex : facebook et je ne sais pas comment faire. ...

MaritaMoritz

Modification simultanée de fichiers

Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème dans mon entreprise. J'ai actuellement, un réseau où l'on stocke divers fichiers word, excel ou powerpoint. Da...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Boukii

Remise en etat usine échoué

Résolu

Bonjour, J'ai suivi la procédure acer afin de remettre a zéro mon pc, tout se passait très bien jusqu'à ce que mon compagnon debranche le pc, qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
jeannets

Transfert disque dur portable sur ssd

Résolu

salut je me suis acheter un portable neuf avec un disque dur ordinaire je voudrais le remplacer par un disque dur ssd et garder tous ce qu'il a sur l'...

gugu01

Quel est la difference entre installer windows 7 avec usb ou avec f9

Résolu

Bonjour, je possédé deux disque dur identique (A et B). dans le A j'ai installer windows 7 grace au bouton F9 de mon Asus g60j i5 dans le B j'ai i...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
le druide

Arobase

Résolu

Bonjour, j'ai un clavier azerty lenovo si j'ouvre word je n'arrive pas à taper arobase @ même si j'appuis CTRL+ALT+O ça ne donne pas . au cas...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
ChariduP

Panne d'ordinateur

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si ce n'est pas le bon endroit pour cette demande. Nous avons fait l'acquisition d'un PC (tour) il y a quelque...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Daria

Affichage perso dans l'explorateur windows

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais savoir si il y a un moyen de régler ou personnaliser l'affichage dans l'explorateur windows en fonction de ce que l'on ou...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
philip2s

"le mappeur de point final n'a pas de point final disponible" windows

Résolu

Bonjour, désolé si je l'ai mis dans la mauvaise catégorie. Bonjour, j'ai un problème en se moment avec Windows 10 Insider en build 18362.30. Lor...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Personnalisation

Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai le problème suivant: en faisant clic droit sur le bureau et en cliquant sur personnaliser une fenêtre bleue s'ouvre avec la...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
DaniBdt

Images des raccourcis et des photos de l'explorateur absentes

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus d'images de mes raccourcis sur le bureau, ni de vignettes des photos ou dossiers dans l'explorateur. J'ai essayé de créer un ...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
pistouri

W10 pro : bloqué sur "diagnostique de votre ordinateur"

Résolu

Bonjour, Je possède un Clevo P650RE6 avec un i7-6700HQ, 16GB DDR4, Nvidia GTX 970M et un HDD de 1 To 7200u. Je suis partie en vacances il y a 4...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
bazfile

Redémarrage

Résolu

Bonjour, Le dernier redémarrage de mon ordi ne s'est pas passé normalement à cause de : face Away Count Down dlg Qu'est-ce que c'est ? Que dois...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
Martine7623

Adresse introuvable windows xp

Résolu

Bonjour, MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE. J'ai eu un souci de connexion wifi (car j'ai déménagé et du coup j'ai change ma live box) et maintenant je ...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2019 par
georges97

Comment remettre l'écran droit

Résolu/Fermé

Bonjour, Une des mes collègue à son écran retourné, je sais que pour le remettre il faut aller sur le bureau et cliquer sur propriété d'affichage, ...

Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
rgis

Photos dans dossier images

Résolu

Bonjour, Pourquoi mes images ne s'ouvrent pas dans mon dossier images? Merci

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
BRIMAU

Pb avec windows 10, menu démarrer et task host...

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Windows 10 familial, j'ai deux phénomènes bizarres : dans la journée, après une utilisation normale du PC, du menu démarre...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
Jacklyn

Installer wifi sur vieux pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre attention. J'ai un vieux PC acheté en 2005 je crois, donc sur Windows XP je crois. Comme vous pouvez constat...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2019 par
carmenis

Énorme problème sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant depuis environ 1 an et demi que j'ai un soucis très handicapant . Je vous éxplique le contexte : Mon ordinateur avais pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
WarKayYT

Autorisations dossiers windows

Résolu

Bonjour, Je joins deux fichiers pour illustrer mon propos. J'ai un dossier Logiciels dans lequel je n'arrive pas à créer ou supprimer des dossie...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
MPMP10

Impossible de lire la tonalité de test

Résolu

Bonjour, bon, j'ai un petit souci, j'ai passé le début de la soirée à chercher, sans resultat!! donc c'est mon son qui merde, quand je veux tester m...

58 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
malek28

Copier/coller

Résolu

bonjour à toutes zé tous, j'ai un problème, récent, avec ma fonction copier/coller sous windows 10... il m'est impossible de faire un copier/coller ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
chriss$40

Asus i7 w10 / dysfonctionnement son + wifi + pare-feu + fichiers

Résolu

Bonjour à tous, Il y a environ 1 an, j'ai redémarré mon ordinateur sans échec. Dès lors, le son, le wifi et le pare-feu ne fonctionnent plus, impo...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
Le-Bricolo

Comment dézoomer son écran d'ordi

Résolu

Bonjour, je nee sais pas pourquoi mais mon écran est devenu énnormément «zoomer»et de ne suis plus capable de la dézoomer comment faire????j'ai esseil...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2019 par
VARIN

Explorateur de fichier hs

Résolu

Bonjour, Depuis hier et surtout aujourd'hui il ne m'est pas possible d'utiliser l'explorateur de fichier (je suis sous Windows 10 et celui-ci est ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Ofanim

Fenetre microsoft one drive

Résolu

bonjour voila a chaque fois que j'allume mon pc j'ai une fenetre qui s'ouvre de microsoft ondrive comment faire pour arreter ca merci

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
ChariduP

Restauration de mon ps portable pour vente

Résolu

Bonjour a tous le monde!!! je voudrais vous demander un petit renseignement s'il vous plait, j'ai un pc portable (Toshiba) que je veux vendre, mais je...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Mettre explorateur de fichier en sombre

Résolu

Bonjour ! Je suis une grande adepte du mode sombre : mozilla, l'interface de windows 10, bref tout y passe. Sauf : l'explorateur de fichiers. Il es...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Lioub

Comment ont n’appe ça {.....}

Résolu

J’ Acheter mon ordinateur Windows 10 je trouve pas le bouton {}{}{}{}{}{}{}{}{}

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Baleassi

Nouvel ordi asus. pas de windows essentiel

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un asus VIVOBOOK S 15 Il n'y a pas le Windows live mail comment puis-je l'installer car je n'aime pas trop "courrier" merci ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
piernot
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000