Les discussions
Transfert d'un compte à un autre
Résolusalut , je voudrais savoir comment faire pour transférer des fichiers ou toute sorte de chose d'un compte utilisateur à un autre. Ca m'embeterai de de...
Code d'erreur
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai le code d'erreur 0x80131500 qui apparaît quand je souhaite accéder à mon windows store. J'ai un pc gamer monté avec windows...
Je n'arrive pas à installer windows 7 sur windows 10
RésoluBonjour, je tente d'installer Windows 7 que j'ai acheter télécharger et pas possible il me dit que "la version ne peux être installer" comment faire? ...
Installation windwos server2012 sur vmware 11
RésoluBonjour tt le mde, j'essais d'installer windows server 2012 sur mon pc portable dont la configuration est la suivante: Windows 10 professionel ...
Problème wifi / ethernet windows 10
RésoluBonjour tout le monde, alors j'ai un problème depuis que j'ai installer Windows 10 depuis Windows 7 , je n'ai pas internet ni avec le wifi ni avec un ...
Réinitialisation du mot de passe
RésoluJ'ai un ordinateur Portable IENOVO s206 j'ai perdu le mot de passe on me demande pour le réinitialiser qu'il faut un disque mémoire flach usb comment ...
Installation windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur familial DELL avec windows 7 - 32 bits qui fonctionne très bien mais sur lequel je ne peut pas faire fonctionner un logic...
Win10 ne détecte pas mon 2eme ecran ?
RésoluBonjour, Je suis passée à Windows 10 et tous marché bien puis tous à coup mon 2eme écran c'est éteint j'ai regardé et il n'est pas détecté ...
Problème de mise à jour windows update
RésoluBonjour, J'ai Windows 7- Edition Familiale Prenium - Système d'exploitation 64 bits J'ai des mises à jour qui ne se sont pas effectuées. L'ordi ...
Pc bloqué après maj windows anniversary
RésoluBonjour, Sur un PC portable Toshiba à écran tactile, après la MAJ vers Windows 10 Anniversary, PC d’origine sous Windows 8, s'est apparemment déro...
Aucun port usb ne fonctionne
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec les ports USB de mon ordinateur (Windows 10). Je m'explique. Initialement, j'avais un problème de pilote avec mon iP...
Disparition barre d'outil
RésoluBonjour, Suite à une fausse manip, ma barre d'outil en bas d'écran a totalement disparu. Je n'ai plus l'heure, la date, l'indicateur de batterie, ...
Déverrouiller mon téléphone
Résoluje souhaiterais le code de déverrouillage de mon téléphone xperia orange. Le portable ne prend que les puces oranges. j'ai introduit une MTN et on me...
Pc ne démarre plus ("partition de lecteur requise manquante"
RésoluBonjour, Bon, je n'y connais vraiment pas grand chose en terme de PC donc excusez moi si mes explications sont un peu vague, En gros cet après-m...
Problème sur windows update (windows 7)
RésoluBon, bonjour déjà, bonsoir, merci de prêter de l'attention a mon problème de mise a jour sur Windows 7. J'ai récupéré un pc portable hp pavilion d...
Ne redémarre plus après réinitialisation
RésoluBonjour, je vais vous expliqué mon problème le plus clairement possible. Pour des causes de bugs et en voulant repasser en Windows 8, j'ai réinitia...
Autorisations pour une barre d'outils
RésoluBonjour tout le monde, Pardonnez-moi si la réponse est quelque part et je n'ai pas su chercher ... Sous Windows Vista familial basique, quand j'...
Conseil pour achat de ram
RésoluBonjour, J'utilise actuellement mon Acer Aspire VN7-571G-54QA (pc portable) qui possède 6Go (4Go+2Go) de RAM, je veux donc passer à 8Go mais j'ai ...
Aucun option de démarrage en mode sans échec
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon PC (Echec d'ouverture de session par le service utilisateur-Impossible de changer de profil) et j'aimerai rés...
License windows 8.1
RésoluBonjour, je reçois un avertissement concernant la date d'échéance de la Licence, que faire ? Le disque dur vient d'être changé chez un réparateur et ...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer!?
Résolubonjour a chaque demarage mon ordinateur fais Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer donc il redemare . Puis il fais la reparatio...
Ordinateur ne se lance plus
RésoluBonjour, Mon PC de bureau ne démarre plus. Ecran bleu avec un cercle composé de petits points bleus qui tournent indéfiniment. Si je fais Ctrl al...
Mise à jour windows 10 et autres....par windows update...
RésoluBonjour, Je trouve extrordinaire que ce soit mon NORTON qui me signale que mon Windows 10 n'est pas à jour alors que mon PC a 8 jours. Que fait ...
Limiter l'ouverture de logiciels au démarrage
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de limiter le lancement automatique des logiciels/programmes au démarrage de Windows. Je con...
Disque dur endommagé et illisible
RésoluBonjour à tous, J'ai quelque petit problème avec mon disque dur, ce matin il marchait très bien quand tout a coup il a cessé de fonctionner et un ...
Probleme bios
RésoluBonjour, j'avais un problème de démarrage windows 8, alors j'ai désactiver le secure boot, desactiver le fast boot , activer boot CSM et redémarrer,c...
Ordinateur lent et bloqué
RésoluBonjour, Après de longues heures de recherches et de galères, je m'en remets à vous pour mon problème.. Depuis presque plus d'un mois, mon ordinat...
Ram
RésoluBonjour si je rajoute de la RAM pour mon PC est ce que sa limiterait les bug en jeux Configuration : 4go ram 700 go disque dur Gtx 560 ti carte mère ...
Affichage fenêtres windows dans la barre des tâches
RésoluBonjour :) Quand on ouvre une fenêtre windows, on la voit apparaître dans la barre des tâches. Mais j'ai un soucis, elles s'affichent à droite et ...
Disque local z:
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment il se fait qu'un disque local Z: est apparu tout d'un coup ... j'ai passé tout ce que j'avais de nettoyeur mais...
Son
Résolu/FerméJe n'ai plus de son du tout sur mon portable alors que l'ordinateur ne voit pas de défaut?
Les clés usb et les dossiers zip
RésoluMadame, Monsieur, En raison d'une réinitialisation totale de mon pc, je dois enregistrer tous mes dossiers sur clé usb. Puis-je enregistrer mes doss...
Controler audio
RésoluBonjour, Je viens de refaire mon PC? plus de controler AUDIO dans le gestionnaire des peripheries. Une aide.... Je suis sous windows 7 Con...
Problème transfert windows 10 hdd -> ssd
RésoluBonjour. Je voudrais transférer windows 10 (qui est encore actuellement sur mon disque dur) sur mon SSD. Pour cela j'ai suivi un tuto et utilisé le...
Ccleaner
RésoluBonjour, je débute sur ce forum et j'ai plein de questions, mais 1 à la fois : pourquoi je n'arrive pas à installer ccleaner en FRANCAIS !! ? Au d...
Svchost.exe system = plus de 1.4 go de mémoire
RésoluBonjour, Depuis peu mon processeur est ralenti par un fichier svchost.exe system qui tourne à plus de 1.4 Go de mémoire. Je soupçonne les dernièr...
Erreur : suppression windows appdata
RésoluBonjour à tous ! Voilà je voulais faire de la place sur mon disque dur et par une fausse manip de ma part, j'ai malencontreusement effacé tout le c...
Problème démarrage - écran lenovo
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec Lenovo apparaît et rien d'autre ne se charge. Je s...
Annuler impression sur imprimante broutther
RésoluBonjour, comment faire pour annuler une impression j'ai appuyer plusieurs fois sur annulation imprimante puis ok et chaque fois elle repart me...
Recherche des mises à jour d'installation très longue
RésoluBonjour, Suite à des petits problèmes d'installation, je décide de réinstaller Windows 7 (Pro x64). Je lance donc l'installation depuis un CD, je sél...
[urgent] microsoft window ne réponds plus
RésoluBonjour/bonsoir, je suis l'"heureux" possesseur d'un Asus Notebook, très récent (- 2 semaines ). Aucun souci jusqu'au moment où entre 2 utilisation...
[sos] deux gros problemes avec mon hp probook 6450b
RésoluBonjour, je viens de me proccurer un ordinateur sous Windows 7, qui était avec du 2GB RAM, du coup je l'ai upgrade vers 8 GB de RAM (DDR3). cependant...
Code::blocks, message d'erreur à l'ouverture
RésoluBonjour, J'ai un petit problème: Lorsque je démarre code::blocks il m'affiche ce message d'erreur: _______________________________________...
Supprimer mot de passe windows
RésoluBonjour, comment supprimer mot de passe windows 10 au demarrage
Problème session
RésoluBonjour j'ai un probleme avec mes session windows enfaite j'ai 2 session sur windows mais quand j'installe un programme sur l'une il s'installe sur l'...
Zylom comment agrandir une fenêtre de jeu en ligne
RésoluBonjour, Il m'arrive de jouer à "The Rise of Atlantis" mais depuis mon passage de Windows XP à Windows 7 la fenêtre pour jouer en ligne est fortem...
Plus de son sur mon pc...
RésoluBonjour, En premier lieu je voudrais m'excuser s'il y a un déjà un sujet créé sur le même propos. Donc je n'ai plus de son sur mon pc, j'ai regar...
Réinitialisation pc bloqué que faire ?
RésoluBonjour, après m’être aperçu que ma mémoire était presque déjà pleine sur mon pc neuf j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai donc réinitialiser Windows...
Récupérer de la mémoire dd ?
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai cloné mon disque C sur le D. Le premier avait une capacité de 117Go et le second de près d'1To. Le clonage, comme j'aurais ...
Maj et non reconnaissance du mdp du pc
RésoluBonjour, je possède un ordi que j'ai acheté récemment (il y a moins d'un mois ), un asus r301la-fn237t. Une maj viens de se faire (assez longue) et ma...