Forum Windows - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 16201 - 16250 sur un total d'environ 120 000
  • Résolues
  • Installer windows 8.1 avec une image ISO sur une mémoire flash Résolu/Fermé

Bonjour, je me prépare à recevoir un nouvel ordinateur, mais il n'a pas de programme d'exploitation pré-installer. Après quelques recherches, j'ai com...

Darbou2 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Rhotaber 22 juil. 2016
    3 réponses
  • Fichier d'enregistrement MP4 bizarrement embrouillé Résolu/Fermé

Bonjour désolée pour le titre c'est un peu vaste a expliquer. Voila, parfois j'enregistre des vidéos en jeu et quand je fini l'enregistrement, l'aper...

Julie.jolie | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : Serge1999 21 juil. 2016
    1 réponse
  • Curseur moche Résolu/Fermé

Bonjour CCM, J'ai un problème avec l'apparence de mon curseur, il devient moche et pixelisé. Après avoir été dans les paramètres de Windows (paramèt...

Snox5 | Windows 10 | Dernière réponse : Stopish 21 juil. 2016
    4 réponses
  • windows10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une personne de ma famille qui se retrouve avec windows10 sur son ordinateur.En utilisant son ordi il a été bloqué et windows10 c'est i...

jipy01 | Windows 10 | Dernière réponse : pistouri 21 juil. 2016
    3 réponses
  • Menu démarrer et paramètres innaccessibles Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous demander de l'aide en espérant que vous pourrez m'aider. Tout est dans le titre de mon post. Le menu démarrer est inaccessib...

uncitronvert | Windows 10 | Dernière réponse : fokkerlu 21 juil. 2016
    44 réponses
  • Changer Windows 7 contre windows10 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis près d'un an je reçois sans arrêt des propositions pour télécharger Windows 10. J'ai fait un essai durant quelques jours, mais je n'...

chrissounette | Windows | Dernière réponse : chrissounette 21 juil. 2016
    3 réponses
  • Clé CD qui ne fonctionne pas après réinstallation complet Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant eu un gros problème de démarrage avec mon windows 10 précédent, j'ai du formaté mon disque dur afin de réinstallé normalement une ancie...

sam59760 | Windows 10 | Dernière réponse : sam59760 21 juil. 2016
    9 réponses
  • L'espace de mon disque dur diminue tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 15j que j'ai un nouveau PC: tout marche quasiment pout le mieux... En effet, cela fait 5j que j'ai remarqué que l'espace de mon di...

bsx73 | Windows | Dernière réponse : Marcos 21 juil. 2016
    25 réponses
  • problème d'installation windows 8 a windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un sérieux problème ... Depuis hier soir je suis sur un pc qui était sous windows 8 avec des paramètres d'usine . Je voulais le mettre ...

kenpachiram | Windows 7 | Dernière réponse : Guesh77 21 juil. 2016
    7 réponses
  • Pas d’accès internet Ethernet Résolu/Fermé

Bonjour, Premier pc monté, premiere utilisation de Windows 10, et je n'ai pas d’accès à internet. Le cable Ethernet est bien branché derrière. ...

Ludovic. J | Windows 10 | Dernière réponse : Pierre1310 21 juil. 2016
    7 réponses
  • Mbit/s en ko Résolu/Fermé

Bonjour, on me demande d'avoir en download et upload 1000 ko. Après le test de débit de ma ligne les résultats sont : dowload: 6,99 Mbit/s upload ...

CC | Windows | Dernière réponse : CC 21 juil. 2016
    2 réponses
  • echec connection windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Windows . Quand j'allume mon PC portable un message s'affiche en bas de l'écran et...s...

help61 | Windows 10 | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 juil. 2016
    11 réponses
  • java impossible à installer Résolu/Fermé

Bonjour, suite à mise à jour refusée j'ai désinstallé java mais il ne veut plus s'installer microsoft fixit center repond qu'il ne peut pas char...

Ttdoux | Windows 7 | Dernière réponse : kaneagle 21 juil. 2016
    18 réponses
  • Choix de navigateur sur raccourci Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP Pro. J'ai 4 navigateurs ‼ ► IE7 (quasi obligé) ► Firefox (pour la sécurité) ► Safari (pour des téléchargements …) ► Op...

arrial | Windows | Dernière réponse : jammer203 21 juil. 2016
    16 réponses
  • mauvais affichage (carreaux et rayures) Résolu/Fermé

Bonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...

firesun | Windows 7 | Dernière réponse : kaneagle 21 juil. 2016
    27 réponses
  • Sur win 10 l'cône pour retirer les clés USB n'est plus là ? Résolu/Fermé

Bonjour Sur win 10 l'cône pour retirer les clés USB n'est plus là ? Merci à vous Calicia

Calicia | Windows 10 | Dernière réponse : Calicia 21 juil. 2016
    2 réponses
  • passez du 7 au 10 Résolu/Fermé

bonjour, pouvez vous me dire ce que vous pensez de windows 10 ? j'ai actuellement le 7 et j'en suis très satisfaite. J'ai entendu dire qu'il y avait d...

hirondelledu... | Windows 10 | Dernière réponse : hirondelleduprintemps 21 juil. 2016
    5 réponses
  • mise à jour longue Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de faire la mutation de mon ordi fixe de Windows 7 vers Windows 10, j'ai commencé ce matin vers 5h (avec ce temps on a du ...

anliobon | Windows 10 | Dernière réponse : anliobon 21 juil. 2016
    2 réponses
  • problème avec l'éditeur de registre Résolu/Fermé

bonjour je suis un joueur de leaugue of legend et mon problème n°1 (a part celui de bien jouer) est le ping j'ai donc regarder un tuto sur youtube ...

Ral Zahrek | Windows 7 | Dernière réponse : Malekal_morte- 21 juil. 2016
    6 réponses
  • Périphérique USB non reconnu Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais sous w7 et je viens de passer sous w10 . J'ai 2 disques durs externes et 2 clefs USB tous de marque différente . Sous w7 ils fonc...

filochard25 | Windows 10 | Dernière réponse : filochard25 21 juil. 2016
    2 réponses
  • problème avec windows update Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander votre aide à propos de windows update. Je ne me suis pas servi de mon ordinateur pendant une semaine. Quand je l'ai rem...

michel29160 | Windows 7 | Dernière réponse : Mars Radio DNB 21 juil. 2016
    1 réponse
  • le bouton windows en bas a gauche de lecran ne marche plus Résolu/Fermé

bon bien comme vous voyer tout est dit dans le titre mon bouton windows ne marche pu, le bouton qui sert a ouvrir les application ne vx pas ouvrir...

jetpack10 | Windows 10 | Dernière réponse : jetpack10 21 juil. 2016
    15 réponses
  • Mon processeur est à 50% (inactif) Résolu/Fermé

Bonjour :-) Depuis une semaine environ, mon ordinateur qui fonctionnait très bien jusqu'à présent, et qui était formater depuis le 12 juin 2016 (tr...

QuentNXFrigo | Windows 7 | Dernière réponse : QuentNXFrigo 21 juil. 2016
    3 réponses
  • mise a jour vers windows 10 Résolu/Fermé

J'aimerai savoir si je ne peux pas perdre mes fichiers en faisant la mise a jour vers windows 10 vu que je suis sur windows 8

allaho | Windows 10 | Dernière réponse : cado21 20 juil. 2016
    2 réponses
  • Supprimer un fichier avec un nom trop long ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 8.1 et j'ai un fichier de 253 caractères avec une extension .jpg dans le dossier de téléchargement de Windows. Je ...

CouCou4786 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : griot77 20 juil. 2016
    7 réponses
  • boîte de dialoque qui reviennent sans arrêt (seul le contenu etc Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une boîte de dialogue horizontale en bas de l'écran qui s'affiche sans arrêt, qui m'oblige à lâcher sans arrêt le clavier et à aller t...

newchiche | Windows 7 | Dernière réponse : newchiche 20 juil. 2016
    7 réponses
  • pb fermeture windows Résolu/Fermé

bonjour ,je clique avec souris clic gauche sur icone en bas a gauche et icone ne reponds plus.Si quelqu'un aune solution merçi d'avance.

jo11 | Windows 10 | Dernière réponse : bazfile 20 juil. 2016
    1 réponse
  • Hebergeur d'image pour 7 MO Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un Hebergeur d'images pour herberger une image qui pèse 6,47 MO format GIF donc c'est assez gros depuis que je cherche je ne ...

kitty-star | Windows | Dernière réponse : Vinks 20 juil. 2016
    10 réponses
  • tout est tout petit sous mon windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais déjà demander pourquoi vlc était tout petit sous mon windows 10, j'avais essayé comme on m'avait dit mais ça n'avait pas marché. ma...

ondo | Windows 10 | Dernière réponse : ondo 20 juil. 2016
    9 réponses
  • windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai Windows 8.1 sur mon ordinateur portable et j'avais mis Windows 10 mais j'ai remis Windows 8.1 et je voudrais savoir si Microsoft va m'...

LILAS | Windows 10 | Dernière réponse : RayzorXXZ 20 juil. 2016
    3 réponses
  • Contrastes élevés Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous.. Récemment j'ai configuré mon PC en mode "Contrastes élevés. depuis je ne peux plus mettre mes saisies [entre autres avec W...

sirius341 | Windows 10 | Dernière réponse : jored 20 juil. 2016
    3 réponses
  • Effacement d'une entrée Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà mon petit problème ! dans "désinstallation de programmes" j'ai fait une mauvaise man...

jpcron | Windows 10 | Dernière réponse : jpcron 20 juil. 2016
    1 réponse
  • code erreur 80070490 sur windows update Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus effectuer les mises à jours via windows update, et j'obtiens le code erreur 80070490 . j'ai déjà recherché des solutions su...

bibouchou59 | Windows Vista | Dernière réponse : opposum 20 juil. 2016
    9 réponses
  • envois d'emails de mon compte Hotmail vers ma messagerie BBox Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce jour, sans que j'ai touché a quoi que ce soit, je n'arrive plus a envoyer de mails depuis Hotmail vers Bbox. L'inverse fonctionne. ...

yvon020 | Windows 10 | Dernière réponse : yvon020 20 juil. 2016
    1 réponse
  • Résolution UDH (4K) et texte trop petit Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC sous W10 avec écran 4K (3840x2160 pixels). Lorsque je navigue ou que j'utilise des logiciels aucun soucis, tout est impec (j'a...

Mayot35 | Windows 10 | Dernière réponse : Mayot35 20 juil. 2016
    1 réponse
  • Windows 7 authentification Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise mon système d'exploitation windows 7 depuis 2 ans, mais maintenant il y a un message qui s'affiche: windows 7 numéro 7601 Cette co...

Giftedman | Windows 7 | Dernière réponse : kaneagle 20 juil. 2016
    3 réponses
  • Problème lors du formatage d'un PC MSI. Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu restaurer mon PC à l'état d'Usine. J'ai lu qu'il fallait appuyer sur F3 lorsque le logo apparait, et suivre une pro...

Substancial | Windows 7 | Dernière réponse : phil2k 20 juil. 2016
    9 réponses
  • PC qui ne s'arrête pas complètement une fois sur deux... Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment passé à windows 10 avec l'outil de mise à niveau et voilà que maintenant mon PC ne s'arrête complèteme...

skully213 | Windows 10 | Dernière réponse : skully213 20 juil. 2016
    2 réponses
  • Mise à jour Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc peu supporter le nouveau système d'exploitation Windows 10. Je connais pas beaucoup de chose, je débute encore ...

Jarvis95 | Windows | Dernière réponse : Jarvis95 20 juil. 2016
    17 réponses
  • gestion des tâches en arrière plan Résolu/Fermé

Bonjour, Pour reprendre un précédent appel, pouvez-vous m'indiquer comment désinstaller mais pas supprimer des tâches tournant en arrière plan (au c...

BUKSIE4 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : BUKSIE4 20 juil. 2016
    6 réponses
  • impossible re réallumer mon ordi Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordi s'est éteint d'un seul coup et impossible de le réallumer que dois-je faire? merci de votre aide Configuration: Windows 8 / M...

gypsy1 | Windows 7 | Dernière réponse : gypsy1 19 juil. 2016
    2 réponses
  • Ma ram se charge lorsque je telecharge Résolu/Fermé

Salut je viens d acheter et d installer windows 10 sur mon pc et lorsque je telecharge que se soit sur steam windows store ou autre ma ram utilisé ...

KAOTIK57 | Windows 10 | Dernière réponse : phil2k 19 juil. 2016
    14 réponses
  • message kh.google.com Résolu/Fermé

bonsoir à tous, Je viens d'installer google earth, mais il met le message suivant "gogle earth n'a pas pu se connecter ... please reessayer dans 15...

blanchoune | Windows | Dernière réponse : oumanipapa 19 juil. 2016
    10 réponses
  • Réinstaller windows 10 après changement du disque dur... Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais un pc sous windows 7, j'ai installé windows 10 mais mon pc a planté à cause du disque dur. Je me retrouve donc avec un nouveau di...

uncitronvert | Windows 10 | Dernière réponse : tontonsebastien 19 juil. 2016
    11 réponses
  • Portable ASUS K50IE: boot USB/DVD impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'essaie de formater mon PC en ré-installant mon OS Windows 7. J'ai donc gravé l' .iso sur DVD et copié son con...

guigui59820 | Windows 7 | Dernière réponse : Pascalcardozo 19 juil. 2016
    12 réponses
  • pc qui se fige Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc fix ce fige ! Que ce soit dans le bios, au démarrage ou une fois démarrer si cela arrive au deux dernière étape cela me fait sa du jou...

juliendu51100 | Windows 7 | Dernière réponse : Pierre1310 19 juil. 2016
    42 réponses
  • Windows update qui tourne en rond Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une réinstallation de win 7 pro et une bataille digne de la seconde guerre mondiale pour réinstaller quelques pilotes manquant, j...

alvaro06071988 | Windows 7 | Dernière réponse : pascal-62 19 juil. 2016
    13 réponses
  • Raccourci clavier Windows Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous, Je cherche actuellement un raccourci clavier pour une action très très précise ^^ Je voudrai (s'il existe) un raccourci...

CookiesClem | Windows 10 | Dernière réponse : CookiesClem 19 juil. 2016
    2 réponses
  • message d'activation toujours présents même après activation Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer Windows 8.1 avant j'avais un messages en bas a droite de mon écran pour activer Windows, je l'ai donc activer (il n'y a plus l...

steevou2003 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : teutates 19 juil. 2016
    1 réponse
  • problème d'activation Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais windows XP familial, et j'ai installé windows 8 professionnel N (x86), jusque là ça fonctionne, sauf qu'il me demande d'activer win...

Robby30 | Windows 8 / 8.1 | Dernière réponse : teutates 19 juil. 2016
    2 réponses