Les discussions

Détail fichiers affichés par explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir la même présentation (Icône, nom du fichier avec extension .xxx, date, type et taille) pour tous les fichiers d'un rép...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Carré windows en bas à gauche de la barre des tâches inactif ??

 Résolu

Bonjour, Du Jour au lendemain sans manip particulière de ma part, le petit carré Windows placé à gauche de la barre des tâches (près de Cortana) sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Problèmes de mise a jour de mon pc

 Résolu

En effet,je possède un pc Toshiba satellite L500-21T(je l`ai eu en seconde main) et il fonctionne sous Windows7 pro 32bits. Mais il indique qu`il n`y ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
didmed

Beep quand j'enchaine 3 touches rapidement

 Résolu

Bonjour, Je commence à plus supporter ce bruit! Quand j’enchaîne 3 touches rapidement windows pense que j'essaie de communiquer avec lui et me rép...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
cristof77

Photos

 Résolu

bonjour, j'aimais beaucoup retoucher mes photos et faire des montages sur Picasa,mais depuis 2 semaines,je ne peux plus y aller,je clique sur le logo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
mamimijane

Créer une clé usb bootable pour installer win7 (64bits) sous xp

 Résolu

Bonjour Tout ce qui précède me semble bien utile (créer une clef USB bootable/amorçable) mais je dois faire ces manips sur un PC XP 32 bits, alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Snox5

Comment changer les numéro d'appelle d'urgence ?

 Résolu

Bonjour, comment changer les numéro d'appelle d'urgence sur windows phone. Car il n'y a que le 112 qui fonctionne, et j'ai pas envie de déménagé en A...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Kevin-Chevrel

Changer de mot de passe (controleur de domaine)

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème. je voudrais définir le mot de passe du compte admin de mon domaine mais je n'y arrive pas. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
kusanagi79

Gpo windows 10 : langues du clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir testé différentes solutions sans résultat, je viens poster mon problème ici : Suite à la mise à jour de Windows 10, ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
blackhox

Plus d'accès internet

 Résolu

Bonjour, Messages d'erreur fréquents : -box non synchronisée - recherche adresse IP. W8.PC Merci de m'aider Configuration: Windows / M...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
margaux888

Microsoft a trop bu

 Résolu

Sur mon PC de bureau, j'ai Windows 10 Anniversary Update. Je lance la recherche de mises à jour de Windows Update. Et à la fin, Windows Update me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
pistouri

Un fichier impossible à supprimer de la corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans ma corbeille qu'il m'est impossible de supprimer voire restaurer, je peux rien faire avec. J'ai essayé avec CCleaner ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Tryphon3D

Réinstallation xp,pc demarre pas sur cd!

 Résolu

Bonjour à tous! je suis assez novice en informatique,et j'ai qql soucis avec mon pc. Je voudrais réinstaller le système d'exploitation,je n'ai pas d...

63 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
adama

Écran qui se met en négatif

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire 5755, le problème est que depuis quelque jours quand je sort d'une fenêtre pour aller sur une autre,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Cookiebts

Deuxième écran pas détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller windows à cause de divers problèmes que j'avais ; ceux-ci se sont résolus, mais la réinstallation a crée un nouve...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Nagawaki

Bureau noir pas d´explorer

 Résolu

bonjour à vous mon pc hp compaq tour démarre il se log sur ma session administrateur et il affiche en dessous du logo session préparation du bureau q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
biger44

Écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 10 , intel core i7 3770k , gtx 560ti et 16go de ram, mon disque dur était à 100% d'utilisation lors de son dernier démarrage. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
alexkiller01

Où vont les téléchargement ?

 Résolu

Bonsoir, Consultant régulièrement CCM, il m'arrive de télécharger le PDF à la fin de l'article. Par exemple, pour ma culture, "Qu'est-ce que WhatsAp...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PapyBN

Clavier qui decone

 Résolu

Bonjour, j ai mon clavier qui fait des erreurs pour la lettre a il faut que je tappe sur le q et vice et versa pour la lettre m il faut tapp...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
dismatic

Installation gratuite w 10 ?

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il y a encore la possibilité d'installer gratuitement W10? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tontonsebastien

Coincée par bitlocker

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon fils affiche un écran bitlocker et demande une clé de récupération. J'ai bien la clé(enfin je crois, celle du compte ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Speedless

Je n'arrive pas à ouvrir les winrar

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon ordinateur depuis peu et je ne suis pas une bête en informatique ^^ Je voulais télécharger quelque chose et je devais pour c...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
nocto1

Creer un fichier texte en invite de commande

 Résolu

Bonjour, C'est peut etre une question bete mais ca me gêne de ne pas savoir. Je voudrais savoir si il est possible de créer un fichier texte sous une...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mythique

W10 fout la pagaille sur ecran

 Résolu

Bonjour, tout les icones programmes envahisse mon ecran je les efface qqe secondes en cliquant sur une icone un rectangle a plat avec des petit rect...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
superbarnis

4 to de junkfile ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage disque avec Windows sur un PC de la maison, le nettoyage trouve 3.99 To de fichier inutile dans Windows Update. M...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Snox5

Comment mettre une photo en fond d'écran sur un message

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre une photo en fond d'écran sur un message

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
baptiste.r1807

Changement double disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
darkleopard

Heure connection pc

 Résolu

Bonjour, sur un portable lenovo comment faire pour avoir l'heure d'ouverture du pc? merci de vos conseils Configuration: Windows / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
timbadate

Ecran inversé

 Résolu

Bonjour, En faisant une manipulation involontaire, l'écran de mon laptop (windows 10) s'est inversé). J'ai déjà essayé ctr + alt + flèche vers ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
_Laure

Comment interdire l'installation des logiciel

 Résolu

comment interdire l'installation des logiciels sous win xp

34 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
sese

Problème lecture vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème que j'ai depuis pas mal de temps concernant la lecture de vidéo et je ne sais pas d'ou ça peut pro...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
clement1213

Récupérer l'ancien mot de passe de l'e-mail associé à windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon problème est commun, car je ne trouve rien qui s'en rapproche sur les autres sujets. Suite à un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
InSoMniaC23

Les étapes d'une bonne maintenance de son ord

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une maintenance de mon ordinateur et des ordinateurs de mon service où je bosse . quelles sont les étapes pour opitimise...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ertif

Problème pour vider "éléments supprimés"

 Résolu

Bonjour, Brusquement, l'opération en cours "vider éléments supprimés" s'est bloquée. Aucun mail n'a été supprimé puisque l'opération n'a pas été à...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
kermit1906

Mise à jour windows update

 Résolu

Bonjour Depuis mon retour de vacances il y a une semaine, plus aucun des 2 PC de mes filles n'arrivent à télécharger les maj via windows update (ce...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
pistouri

Problème de curseur

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe, le curseur sur mon ordi tourne sans arrêt, depuis hier, impossible de me servir de l'ordinateur ? j...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
gelsia

Windows 10 pour handicapé - invalide

 Résolu

Bonjour, On viens de me changer de carte mère et de disque dur. A présent, j' aimerais une clé pour windows 10 car j'ai entendu que c'était toujou...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Malekal_morte-

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Habituellement je sauvegarde mes données sur un disque dur connecté par USB. Je suis passé de W7 à W10. Je ne sais pas si c'est la conséqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ptitchinoise

Comment désinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS10 je ne peux plus accéder à ma boite mail. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ann...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dxfreed

Erreur (0xc00007b) + windows 8

 Résolu

Bonjour, Après avoir désinstallé McAffee sur mon nouvel ordi portable, j'ai le fameux message "l'application n'a pas réussi à démarrer correctemen...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
leam451

Problème de téléchargemment

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'essayer d'installer windows10 sur mon PC et il me demande la clé d'activation, j'ai pourtant fait téléchargement gratuit....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
tontonsebastien

Pc neuf qui rame

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un PC DELL Inspiron série 3000, depuis son arrivé celui-ci rame, que ce soit avec l'ouverture de logiciel ou navigation WEB....

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gui

Faire cohabiter rds et adds

 Résolu

Je suis un autodidacte et je suis entrain de le former en administration système.J'ai monté un vlab, j'aimerais juste savoir si installer remote deskt...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
bendrop

Copier son disque dur interne sur un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, alors voilà je cherche depuis plusieurs jours comment sauvegarder mon (mes) disque(s) dur(s) interne(s) cet a dire 2, sur un disque dur exter...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
yoyo

Mon ordi ne demarre apres la coupure pendanf la reinitialisation

 Résolu

Bonjour, Jai reinitialiser mon pc qui etait en windows 10 pour le repasser en windows 7 et alors que il etait a 55% il c'est couper car il n'y avai...

125 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
cado21

Problèmes mises a jour

 Résolu

Bonjour, Suite a un problème d'cran bleu (ATIKMDAG.SYS) régulier sur le pc de ma copine j'ai suivi le tuto suivant: https://forums.guru3d.com/thr...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Djoliver

Un mot remplace une url

 Résolu

Bonjour aux courageux devant leur PC alors qu'il fait si bon dehors. Je voudrais que l'on me rappelle comment on fait pour remplacer une url par un mo...

27 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tes

Ajouter l'icône d'une application sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai une application avec une icône dans la barre de tâches que je souhaite également placer sur le bureau. Cette application n'apparaît pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jag72

Formater/réinitialiser pc w10

 Résolu

Bonjour, Je souhaites réinitialiser/formater mon pc portable, je ne souhaite pas garder les fichiers présents sur ce PC ( photos, vidéos, programmes...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
melec

Aucune impression suite bourrage papier

 Résolu

Bonjour, suite à 1 bourrage papier, je n'arrive + à sortir 1 doc en impression et ce après avoir vérifié qu'il n'y reste aucun morceau de papier deda...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
easyprintdz
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000