Les discussions
Clé usb qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de topic traitent de ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouvé satisfaction. J'ai Windows 7 et une clé 8GO Da...
Passage xp windows 7
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc fixe qui est sous windows xp, et j'aimerais savoir comment le passer sous seven. Est ce que ça dépend de la config de mon...
Probleme windows 10
RésoluBonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème avec mon pc acer de bureau j'ai tout essayer formatage sans perdre mes donner changer hkey truc de ...
Ma manette fonctionne t-elle sur windows 10 et pour fifa 2017
RésoluBonjour, Alors voila, il y a longtemps j'ai acheté une manette pour jouer a des jeux sur pc, la manette en question c'est celle ci : https://ww...
Mise à jour windows 7 - erreur 80072ee2
RésoluImpossible de faire des mises à jour UPDATE WINDOWS 7 depuis quelques mois. Il apparaît un bouclier rouge avec une croix blanche. J'ai donc lancé la r...
Mise à jour
RésoluBonjour' Une mise à jour de mon windows10 s'est installée automatiquement au démarrage ce matin à 6h' et est à 81 % actuellement!!!! Heureusement qu...
Comment activer et copier svp les tasks de windows 10 ?
RésoluBonjour à tous Dans C>Windows> Tasks j'avais sur XP les tasks (tâches) activés et copiables. Or sur Windows10 ces tasks sont désactivés. Comm...
Empêcher la saisie du mot de passe après la mise en veille
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer simplement comment éviter d'avoir à resaisir son mot de passe après chaque mise en veille de windows 10 ? je ne su...
Windows ne répond pas après un démarrage de quelques secondes
RésoluBonjour à tous C'est désespéré que j'écris cette question. J'ai fais l’acquisition il a quelques semaine d'un ROG G751JY-T7495T flambant neuf sur R...
Pas internet suite à une mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus me connecter à Internet sur mon ordinateur portable que se soit par câble ou pas wifi. Ce problème s...
Création d'une 2ème adresse mail
RésoluBonjour, J'aimerai créer une 2ème adresse mail mais je ne sais plus comment je dois m'y prendre. Je suis sous Windows 7 Je vous remerciement infini...
Ma cam se fige au bout de 20 secondes
RésoluSuite à reinitialisation d'usine J étais sous windows 10 et remis en windows 8.1car mon pc tournait continuellement dans le vide . . Pas mal de probl...
Entrer undrivers usb3 dans une image windows7 dism
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur USB3 non compatible avec USB2 ( Ouai.. ). J'ai une image Windows7 sans drivers USB3 dedans ( il contiens seulement les...
Maj windows 10 anniversaire bloqué
RésoluBonjour, J'étais sous Windows 10 normal et tout fonctionnait normalement. Mais Windows Update a automatiquement téléchargé la mise à jour anniversai...
Son qui a des problèmes
RésoluBonjour, depuis hier mon son subit quelques problèmes, quand je regarde des vidéos youtube ou que je joue le son s’arrête quelques secondes ou fait de...
Problème avec navigateur chrome
RésoluBonjour, j'ai un problème avec un compte ....il n'y a pas de secret, c'est avec MY RENAULT. Je peux ouvrir mon compte sans problème avec Internet exp...
Bureau windows 10 perdu - résolu
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai perdu mon bureau de W10 à cause d'une fausse manipulation. Je n'avais plus ma barre de tâches et ni mon bureau. J'avais s...
Mon pc portable ne détecte plus ma wifi.
RésoluBonjour à tous, j'ai un énorme problème sur mon ordinateur portable (essentiel b sous windows 10) qui est pourtant tout jeune (je l'ai acheté en débu...
Erreur 1722 sous windows 7
Résolubonjour, j'ai un problème d'installation pour imprimante HP Deskjet 3070 B61 avec le message suivant : erreur installation : Erreur 1722 : l'a...
Executer mode administrateur
RésoluBonjour, Je sui ssous windows 7, J'ai besoin de lancé la commande executer en mode administrateur, bon après le click doit executer en ...
Mise à jour 1607 de w10
RésoluBonjour, Mon ordi de bureau (tour) est sous w10 depuis un an. Tout allez bien. Ce matin je lance la maj 1607. A priori tout semble bien se passer. A...
Réinstallation d'usine sans disque (f9 ne fonctionne pas!)
RésoluBonjour, voilà je viens d'acquérir un Asus N73SV d'occasion (mis à jour avec Windows 10) et l'ai reçu avec rien qui ne fonctionnait correctement, impo...
Réinstallation xp sans cd
RésoluBonjour, J'aimerai formater mon PC mais je n'ai pas le CD de windows. C'est un pc Unika acheté en grande surface. Y'a t'il un autre moyen pour la ré...
Désinstaller window10
RésoluBonjour, depuis l'installation de windows 10 ça rame beaucoup, et là, dernièrement windows à installé seul des mises à jours et c'est encore pire,...
Windows 7 ultimate 64 bits iso
RésoluBonjour, j'aimerais avoir l'iso de Windows 7 Ultimate en 64 bits, mais je ne le trouve nul part, j'ai déjà ma clé de license, mais je ne trouve pas l'...
Supprimer version antérieur
RésoluBonjour, j'ai installer windows 10 , depuis son début de lancement ,jusqu'ici les mises a jour se déroule parfaitement , mon soucis est que le disque ...
Depuis que je suis sur windows 10, je n'ai plus accès au bios
RésoluBonjour, J'ai un pc HP PAVILLON G7 1250SB et depuis que je suis sous windows 10,quand je pousse sur la touche f2 ou f10 au démarrage, je n'ai pas ...
[w10] multiples bugs + problème de rapidité
RésoluBonjour, Après 10 jours de non utilisation de mon pc, je le rallume et je vois qu'il s'allume tout d'abord en plus de 5 minutes, (au lieu de 2 minu...
Stabilité windows10
RésoluBonsoir, esct ce que les outils (ccleaner, glary, malwaresbytes,vlcmediaplayer,hippofilemanager, teamviewer, cdburnerxp, microsoft word2007, excel2...
Problème au démarrage d'un pc portable asus
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de votre aide svp, Depuis hier, j'ai un petit soucis avec mon PC Portable avec Windows 7 .. ...
Mixage stereo introuvable
RésoluBonjour, j'ai consulté avant de vous écrire les personne qui avaient le même problème que moi mai je n' ai pas trouvé solution à mon problème qui...
Code pin demandé aprèsne mise à jour de windows 10
RésoluBonjour, Quel est le code pin à mettre lorsque la mise à jour de windows10 est réalisée. 'ancien code pin n'est plus reconnu. Configuration: Wi...
Message récurrent
RésoluBonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un message récurrent sur mon pc à chaque démarrage: "l'opération de récupératio...
Mise à jour "bloquée"
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur (fonctionnant sous W10) effectue une mise à jour. Au moment de me coucher la mise à jour était à 91% et j'ai...
Ecran bleu au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...
Tout supprimer et réinstaller windows
RésoluBonjour,tout d'abord je sais ou il faut aller pour tout supprimer et réinstaller Windows, mais le souci c'est qu'il me dit que le Contrôle de compte, ...
One drive
RésoluBonjour, One Drive ne se synchronise pas sur mon Samsung S6. Aucun de mes fichiers s'affichent alors que j'en mets plein sur One Drive avec mon or...
Pc neuf ne reconnait pas clés usb
RésoluBonjour, J'ai reçu un ordinateur aujourd'hui, et j'ai installé WINDOWS 7. Config : i5 6500 / MSI B150 Gaming Je souhaite mettre à jour tous ...
Probleme execution automatique
RésoluBonjour, mon pc tourne sous Windows 10 Anniversary, depuis quelques temps, lorsque je branche une clef USB, l'explorateur de fichier ne s'ouvre plus a...
Mise a jour vers windows 10 echec
RésoluBonjour, je possède Windows 7 Edition intégral, mon ordinateur me propose de mettre a jour vers Windows 10 Pro mais cela ne fonctionne pas, a chaque f...
Plus de connexion wifi win7/freebox crystal v
RésoluBonjour, Je me suis déconnecté de la wifi pour installer un logiciel sur le PC de bureau de ma femme. Depuis, plus moyen de me reconnecter: "pas d...
Explorer.exe en permanence a 40ko et ram à 50% sans rien faire
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, depuis quelques temps mon laptop rame (ex: difficile de lire video en HD en plein écran, longueur au démarrage......
Le gestionnaire des tâches bloque
RésoluBonjour, Sur le portable ACER, lorsque je clique sur "Gestionnaire des tâches" plus rien ne bouge , avant plusieurs minutes .... et je n'arrive pa...
Mon disque dur se remplit tout seul
RésoluBonjour, Un ami m'a donné son PC (un ordi fixe en Windows 7 pro 32 bits). Le disque dur fait 40 giga en tout. Quand je l'utilise, mon disque dur se r...
Fichiers ink au lieu de exe
RésoluBonjour, pour une raison que j'ignore les fichiers qui devraient être en .EXE sont passés en INK cela m’empêche de les ouvrir, que faire pour les réta...
Mises à jour windows 7
Résoluje voudrais savoir comment on accède aux mises à jours manuelles, car dans le centre de maintenance quand je fait "rechercher mises à jours" il se lan...
Achat windows 10 pas cher
RésoluBonjour, Je cherche une clé Windows 10 pas cher, j'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous ? https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-infor...
Mon micro ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, mon micro ne fonctionne plus depuis quelques temps. J'ai tout essayé mais rien à faire, mon micro ne veut plus marcher. J'apprécirais grandem...
Dupliquer site sharepoint
RésoluBonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je mets en place un site extranet SharePoint (office 365) Je souhaiterais dupliquer ce site afin ...
Ordi bloqué par mise à jour depuis 24h...
RésoluBonjour à tout le monde, Mon ordi est bloqué depuis 24h à cause d'une mise à jour. Depuis cette nuit, il reste bloqué à 91%. J'utilise Windows 10. ...