Les discussions

Transfert d'un compte à un autre

Résolu

salut , je voudrais savoir comment faire pour transférer des fichiers ou toute sorte de chose d'un compte utilisateur à un autre. Ca m'embeterai de de...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
bb

Code d'erreur

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai le code d'erreur 0x80131500 qui apparaît quand je souhaite accéder à mon windows store. J'ai un pc gamer monté avec windows...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Papounet17000

Je n'arrive pas à installer windows 7 sur windows 10

Résolu

Bonjour, je tente d'installer Windows 7 que j'ai acheter télécharger et pas possible il me dit que "la version ne peux être installer" comment faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hunter55

Installation windwos server2012 sur vmware 11

Résolu

Bonjour tt le mde, j'essais d'installer windows server 2012 sur mon pc portable dont la configuration est la suivante: Windows 10 professionel ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
hma24

Problème wifi / ethernet windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, alors j'ai un problème depuis que j'ai installer Windows 10 depuis Windows 7 , je n'ai pas internet ni avec le wifi ni avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
erwan7791

Réinitialisation du mot de passe

Résolu

J'ai un ordinateur Portable IENOVO s206 j'ai perdu le mot de passe on me demande pour le réinitialiser qu'il faut un disque mémoire flach usb comment ...

Dori@n

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur familial DELL avec windows 7 - 32 bits qui fonctionne très bien mais sur lequel je ne peut pas faire fonctionner un logic...

jee pee

Win10 ne détecte pas mon 2eme ecran ?

Résolu

Bonjour, Je suis passée à Windows 10 et tous marché bien puis tous à coup mon 2eme écran c'est éteint j'ai regardé et il n'est pas détecté ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
mesange650

Problème de mise à jour windows update

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7- Edition Familiale Prenium - Système d'exploitation 64 bits J'ai des mises à jour qui ne se sont pas effectuées. L'ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Pc bloqué après maj windows anniversary

Résolu

Bonjour, Sur un PC portable Toshiba à écran tactile, après la MAJ vers Windows 10 Anniversary, PC d’origine sous Windows 8, s'est apparemment déro...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Aucun port usb ne fonctionne

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les ports USB de mon ordinateur (Windows 10). Je m'explique. Initialement, j'avais un problème de pilote avec mon iP...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Peko-blo

Disparition barre d'outil

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip, ma barre d'outil en bas d'écran a totalement disparu. Je n'ai plus l'heure, la date, l'indicateur de batterie, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
poupougne13

Déverrouiller mon téléphone

Résolu

je souhaiterais le code de déverrouillage de mon téléphone xperia orange. Le portable ne prend que les puces oranges. j'ai introduit une MTN et on me...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Dori@n

Pc ne démarre plus ("partition de lecteur requise manquante"

Résolu

Bonjour, Bon, je n'y connais vraiment pas grand chose en terme de PC donc excusez moi si mes explications sont un peu vague, En gros cet après-m...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Bubu

Problème sur windows update (windows 7)

Résolu

Bon, bonjour déjà, bonsoir, merci de prêter de l'attention a mon problème de mise a jour sur Windows 7. J'ai récupéré un pc portable hp pavilion d...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farid

Ne redémarre plus après réinitialisation

Résolu

Bonjour, je vais vous expliqué mon problème le plus clairement possible. Pour des causes de bugs et en voulant repasser en Windows 8, j'ai réinitia...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
nico211299

Autorisations pour une barre d'outils

Résolu

Bonjour tout le monde, Pardonnez-moi si la réponse est quelque part et je n'ai pas su chercher ... Sous Windows Vista familial basique, quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Gloops1

Conseil pour achat de ram

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement mon Acer Aspire VN7-571G-54QA (pc portable) qui possède 6Go (4Go+2Go) de RAM, je veux donc passer à 8Go mais j'ai ...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Aucun option de démarrage en mode sans échec

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC (Echec d'ouverture de session par le service utilisateur-Impossible de changer de profil) et j'aimerai rés...

Rey

License windows 8.1

Résolu

Bonjour, je reçois un avertissement concernant la date d'échéance de la Licence, que faire ? Le disque dur vient d'être changé chez un réparateur et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jmarion3

Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer!?

Résolu

bonjour a chaque demarage mon ordinateur fais Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer donc il redemare . Puis il fais la reparatio...

39 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
pistouri

Ordinateur ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau ne démarre plus. Ecran bleu avec un cercle composé de petits points bleus qui tournent indéfiniment. Si je fais Ctrl al...

Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 10 et autres....par windows update...

Résolu

Bonjour, Je trouve extrordinaire que ce soit mon NORTON qui me signale que mon Windows 10 n'est pas à jour alors que mon PC a 8 jours. Que fait ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Jackske2

Limiter l'ouverture de logiciels au démarrage

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de limiter le lancement automatique des logiciels/programmes au démarrage de Windows. Je con...

chahinus

Disque dur endommagé et illisible

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelque petit problème avec mon disque dur, ce matin il marchait très bien quand tout a coup il a cessé de fonctionner et un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Weendee

Probleme bios

Résolu

Bonjour, j'avais un problème de démarrage windows 8, alors j'ai désactiver le secure boot, desactiver le fast boot , activer boot CSM et redémarrer,c...

15 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
raspey

Ordinateur lent et bloqué

Résolu

Bonjour, Après de longues heures de recherches et de galères, je m'en remets à vous pour mon problème.. Depuis presque plus d'un mois, mon ordinat...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
billmaxime

Ram

Résolu

Bonjour si je rajoute de la RAM pour mon PC est ce que sa limiterait les bug en jeux Configuration : 4go ram 700 go disque dur Gtx 560 ti carte mère ...

Jolord99

Affichage fenêtres windows dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour :) Quand on ouvre une fenêtre windows, on la voit apparaître dans la barre des tâches. Mais j'ai un soucis, elles s'affichent à droite et ...

lecouguar

Disque local z:

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment il se fait qu'un disque local Z: est apparu tout d'un coup ... j'ai passé tout ce que j'avais de nettoyeur mais...

Lulug27

Son

Résolu/Fermé

Je n'ai plus de son du tout sur mon portable alors que l'ordinateur ne voit pas de défaut?

Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
kaneagle

Les clés usb et les dossiers zip

Résolu

Madame, Monsieur, En raison d'une réinitialisation totale de mon pc, je dois enregistrer tous mes dossiers sur clé usb. Puis-je enregistrer mes doss...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Béatrice Navette

Controler audio

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon PC? plus de controler AUDIO dans le gestionnaire des peripheries. Une aide.... Je suis sous windows 7 Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
pistouri

Problème transfert windows 10 hdd -> ssd

Résolu

Bonjour. Je voudrais transférer windows 10 (qui est encore actuellement sur mon disque dur) sur mon SSD. Pour cela j'ai suivi un tuto et utilisé le...

22 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Tryony

Ccleaner

Résolu

Bonjour, je débute sur ce forum et j'ai plein de questions, mais 1 à la fois : pourquoi je n'arrive pas à installer ccleaner en FRANCAIS !! ? Au d...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jmarion3

Svchost.exe system = plus de 1.4 go de mémoire

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon processeur est ralenti par un fichier svchost.exe system qui tourne à plus de 1.4 Go de mémoire. Je soupçonne les dernièr...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur : suppression windows appdata

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je voulais faire de la place sur mon disque dur et par une fausse manip de ma part, j'ai malencontreusement effacé tout le c...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Armegal

Problème démarrage - écran lenovo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec Lenovo apparaît et rien d'autre ne se charge. Je s...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
pauline994

Annuler impression sur imprimante broutther

Résolu

Bonjour, comment faire pour annuler une impression j'ai appuyer plusieurs fois sur annulation imprimante puis ok et chaque fois elle repart me...

Armegal

Recherche des mises à jour d'installation très longue

Résolu

Bonjour, Suite à des petits problèmes d'installation, je décide de réinstaller Windows 7 (Pro x64). Je lance donc l'installation depuis un CD, je sél...

didmed

[urgent] microsoft window ne réponds plus

Résolu

Bonjour/bonsoir, je suis l'"heureux" possesseur d'un Asus Notebook, très récent (- 2 semaines ). Aucun souci jusqu'au moment où entre 2 utilisation...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Judge_DT

[sos] deux gros problemes avec mon hp probook 6450b

Résolu

Bonjour, je viens de me proccurer un ordinateur sous Windows 7, qui était avec du 2GB RAM, du coup je l'ai upgrade vers 8 GB de RAM (DDR3). cependant...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Spatico

Code::blocks, message d'erreur à l'ouverture

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: Lorsque je démarre code::blocks il m'affiche ce message d'erreur: _______________________________________...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
clemclem

Supprimer mot de passe windows

Résolu

Bonjour, comment supprimer mot de passe windows 10 au demarrage

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jmarion3

Problème session

Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec mes session windows enfaite j'ai 2 session sur windows mais quand j'installe un programme sur l'une il s'installe sur l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Conan51

Zylom comment agrandir une fenêtre de jeu en ligne

Résolu

Bonjour, Il m'arrive de jouer à "The Rise of Atlantis" mais depuis mon passage de Windows XP à Windows 7 la fenêtre pour jouer en ligne est fortem...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
darkleopard

Plus de son sur mon pc...

Résolu

Bonjour, En premier lieu je voudrais m'excuser s'il y a un déjà un sujet créé sur le même propos. Donc je n'ai plus de son sur mon pc, j'ai regar...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Samesaoul

Réinitialisation pc bloqué que faire ?

Résolu

Bonjour, après m’être aperçu que ma mémoire était presque déjà pleine sur mon pc neuf j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai donc réinitialiser Windows...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bazfile

Récupérer de la mémoire dd ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai cloné mon disque C sur le D. Le premier avait une capacité de 117Go et le second de près d'1To. Le clonage, comme j'aurais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
mushu14

Maj et non reconnaissance du mdp du pc

Résolu

Bonjour, je possède un ordi que j'ai acheté récemment (il y a moins d'un mois ), un asus r301la-fn237t. Une maj viens de se faire (assez longue) et ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Edawards
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000