Les discussions
Problème exécution téléchargements
RésoluBonsoir, Depuis que j'ai fait réparé mon ordinateur sous windows vista et que les réparateurs ont fait le vide dans l'ordi je n'ai pu téléchargé des ...
Réinitialisation windows 10 impossible
RésoluBonjour, je souhaite réinitialiser mon PC qui est sous Windows 10, pour cala je vais dans les paramètres, mise à jour et, récupération. Ensuite à réin...
Error système disk or disk errror
Résolubjr voilà aujourd'hui j'allume mon pc et après un démarrage long il me marque non système disk or disk error remplace And strike key when ready étan...
Absence de carte réseau
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC de bureau ACER MP1920 et j'ai Windows 10. J'ai eu un bug internet suite à des débranchements dans mon village, une fois...
Réparation de windows, moyen de trouver sa clé?
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus 416SA et j'ai enfin réussi à lancer l'installateur Windows via le BIOS...
Vidéo format mkv ou avi non lu par mon lecteur lg
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que j’essaie de graver un film dans le format que mon lecteur DVD/VHS LG dans mon salon peut (en d'autres thermes) lire...
Ajouter un bouton menu contextuel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour ajouter un bouton contextuel, mais pas quand on clique simplement sur le bureau, mais quand on clique s...
Echec d'installation de la version 1803
RésoluBonjour, bonjour cela fait deux fois que j'échoue à installer la mise à jour 1803 de windows 10 la 1° fois mon ordinateur s'est coupé à 42% (cha...
Icones sur le bureau
RésoluBonjour, parfois les icones changent de place (sans aucune raison) comment les remettre dans l'ordre où on est habitué Configuration: Windows ...
Difficultés á déplacer les icones du bureau
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines voir quelques mois, il m´est difficile de déplacer les icônes du bureau. En générale elles s´ouvrent automatiqu...
Seulement les tuiles sont visible
RésoluBonjour, Sur mon bureau j'ai seulement les tuiles et le bouton démarrer ne marche pas. Comment faire pour revenir comme avant. J'ai fait une re...
Certain websites plus accessibles
RésoluBonjour, Depuis la grosse mise a jour windows hier, certain website (par example : https://hitrecord.org/records/3506099 ) ne sont plus accessible...
Accès rapide
RésoluBonjour, Depuis qqs heures, chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'explorateur, je tombe sur "accès rapide" qui fait défiler un ruban vert et ne s'arrê...
Abaisser la musique de fond
RésoluBonjour, parfois lorsqu'on écoute un reportage sur youtube , le son de la musique de fond est plus fort que celui de la voix du narrateur. Alors peut...
Remplacer l'implicite de lecture des pdf
RésoluBonjour Je voudrais remplacer EDGE qui est l'implicite de lecture des pdf par le programme Acrobat Reader. Malheureusement je ne retrouve plus ce qu...
Je n'arrive pas a utilisé mon ordi suite un arrêt
RésoluBonjour, depuis que mon ordi c'est éteint par manque de batterie pendant une mise à jour de Windows 10, il me présente un écran noir comme fond sur ...
Annuler mon mot de passe
RésoluBonjour à tous Lorsque j'allume à chaque fois mon PC, je suis obligé de faire mon mot de passe!! Je voudrais maintenant l'annuler pour ne plus êtr...
Problème installation window 10 ( mise à niveau)
RésoluBonjour tout le monde, Voilà je viens d'avoir un nouveau pc (msi) et j'essaie donc de mettre window 10 sur ce pc. J'ai réussi à installer windo...
Mon outil de redémarrage système fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un Pc Asus (et non pas un ordi portable). Il y a maintenant 6 mois de cela, un matin je me suis réveillé, et Mon ordi m'a affiché l'...
Impossible de capturer l'écran windows 10
RésoluBonjour, j'ai monté mon PC hier et aujourd'hui, en essayant d'effectuer une capture d'écran, voici le message qui s'affiche : L'outil Capture d'écran ...
Excel 2003 ne fonctionne plus sous win10 v.1803
RésoluBonjour, Je possède un office 2003 légal depuis longtemps et qui n'est plus supporté par Microsoft mais que j'aime bien et j'utilise souvent Excel...
Mot de passe au démarrage
RésoluBonjour, depuis deux jours j'ai une demande de mot de passe émanant de microsoft sans que je formule quoique ce soit, j'ai donc vérifié en allant sur ...
Priorité de boot pour avoir un démarrage rapide ?
RésoluBonjour a toute la communauté Voilà j’ai un PC avec une carte mère mais il démarre super lentement, plus d’une minute je pense et je pense que c’est...
Transfère windows 10 sur ssd
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai actuellement Windows 10 installer sur un HDD de 1To et je voudrais déplacer Windows+Antivirus+Drivers sur un SSD de...
N'arrive pas à faire la mise à jour windows 1803.
RésoluBonjour, Voici mon problème. Mon ordi ouvre une fenêtre pour lancer un redémarrage pour faire une mise à jour. Je choisie de relancer mon ordi mai...
Probleme systeme
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis hier avec mon pc peu de temps apres le demarrage des fenetres apparaissent a l'ecran,la j'en avais 6,la 1e:FFSV.ex...
Ecran noir après mise à jour windows
RésoluBonjour, Windows vient de faire une mise à jour et maintenant j'ai un écran noir ! Merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 61.0
Problème avec ma barre des tâches
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec ma barre des tâches. Elle est devenue géante, suite à une projection de mon bureau sur mon...
Ecran beau + redémarrage : que faire ??
RésoluBonjour à tous les amis, J'ai un soucis concernant mon PC sous W10 qui depuis quelques jours redémarre subitement sans action de ma part. Un écran...
Update 1803
RésoluBonjour, Je n'arrive pas , ou plutôt mon PC n'arriva pas , à faire la mise à jour 1803 Il me demande systématiquement de redémarrer mon ordi et m...
Ecran samsung hdmi, non reconnu ?
RésoluBonjour a toutes et tous , Je souhaiterais votre aide, concernant on pc portable qui ne reconnait pas mon écran Samsung connecté en HDMI. J'ai ...
Installer w10 sur un 2e disque
RésoluBonjour, J'ai actuellement un disque sous w10 mais pour une raison x je ne peut pas faire la spring update, j'aimerais donc installer la spring updat...
Problèmes pour maj windows update(windows10/1709)
RésoluBonjour, après le 14 avril 2018 (derniers téléchargements réussis) j'ai un problème pour les MAJ windows update, même en redémarrant mon pc comme dema...
Nvlddmkm
RésoluBonjour, J'ai bien lu toute les astuces concernant cet erreur mais le problème que je rencontre c'est que l'ordi ne me laisse pas le temps de mano...
Partition visible, contenu invisible.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jour un message apparait sur mon bureau windows : Lorsque je vais dans l'explorateur la partition F ne contient rien ...
Désinstaller reg-defrag qui ne figure pas sur list
RésoluBonjour, Je voudrais désinstaller Quiksis reg-défrag mais je ne le trouve pas dans la liste des programmes. Merci à vous !
Comment enlever un programme au démarrage?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dit dans le titre :) J'ai win 2k Merci
Glisser/déposer des pages d'un fichier pdf
RésoluBonjour, N'étant pas familier de Windows, je sollicite votre aide. J'ai besoin de copier/coller ou glisser/déposer des pages de fichiers pdf comp...
Problème défilement du diaporama
RésoluBonjour, Je viens de passer de windows 7 à windows 10 (changement d'ordi) Je souhaite visionner des photos diverses en mode "diaporama" (car l...
Internet (wifi et ethernet) non reconnu sur win10
RésoluBonjour, Ça fait une semaine que l’ordi de mon petit frere est complètement coupé d’internet : que ce soit en wifi ou en branchant le câble il n’y ...
Défaillance pilote clavier sous xp
RésoluBonjour à tous les visiteurs CCM. Mon mari avait conservé XP. Pas de réel problème, mais depuis hier, le clavier sans fil ne fonctionne plus (la sour...
Suppression dossier telechargement
Résolubonsoir a tous j'ai effectuer une manipulation hasardeuse,et j'ai supprimè le dossier téléchargement de Windows, il contenait plusieurs logiciels ...
Remettre à zéro ou réinitialiser mon pc ?
RésoluBonsoir à tous, J'aimerais redonner une nouvelle vie à mon ordinateur : HP pavillon édition familiale sous Windows 10 de 2016. Je connais les ma...
Plus de wifi
RésoluBonjour à tous J'ai un problème plutôt embêtant sur mon pc (Asus X553M), en faite le pc ne détecte plus la carte réseau interne On ne peut donc plu...
Bug à répétition
Résolubonjour voila j'ai un soucis ou même plusieurs! ma page bug s'arrête se fige! je joue a albion le jeu s'arrête et je ne peut plus rien faire j'ai beau...
Bootage sur windows boot manager
RésoluBonjour, J'ai fais une remise à 0 de mon pc suite à l'installation de mon nouveau SSD, sur lequel j'ai installé W10 dessus u lieu de mon HDD. ...
Démarrage et arrêt windows 10
RésoluBonjour à tous J'ignore si je suis sur le bon forum, je viens d'arriver et ne connais pas tout à ce sujet . On vient de m'offrir un pc avec Wind...
J'ai un problème suite à une mise a jour.
RésoluBonjours, Suite à une mise à jour, j'ai un gros problème, j'avais AVAST comme antivirus mais depuis cette mise à jour mon ordi ne marchait plus trè...
Upgrade vers windows 10 pro ?!
RésoluBonsoir, J'ai un soucis assez étrange. En effet depuis quelque temps un message apparaît sur mon écran en me disant que ma version de windows va e...
Mise à jour vers windows10
Résolubonjour, Après plusieurs tentative de mise a jour de windows 7 vers windows 10 , ca me met code erreur 0x80070005 et " " désactiver l'anti-virus "...