Les discussions

Contour blanc dans les paramètres windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec on ordi en windows 10 lorsque que je vais dans les paramètres windows un contour blanc se déplace tout seul et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Clé windows : est ce que l'endroit où on la rentre compte ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 d'installé dessus et je veux mette à jour le système d'exploitation vers Windows 10 car Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul

Internet surcharge la mémoire de mon pc

Bonjour tout le monde Voici mon problème: J'ai remarqué que mon pc ralentissait de façon considérable dès lors que je lançais internet, j'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
spykee75

Whatsapp conseils

Bonjour à toutes et tous j'aimerais installer WhatsApp sur mon ordi que faire merci à vous bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Clarckos

Carte de route pas visible sur itinéraire michelin

Bonjour . je n arrive plus a avoir la feuille de route sur itinéraire Michelin . cela cherche mais ne peut pas s'afficher merci je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra

Ryzen 5 3600 a 100 % en permanence

Bonjour, Mon ryzen 5 3600 est en permanence a 100% sous win10. De ce fait j'avais procédé a un reset complet avec réinstallation de windows afi...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
SATS_fr

Difficulté a ouvrir un programme

Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir les programme sur mon ordi sa bloque merci de m'aider

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
billmaxime

Incapable installer un programme téléchargé

Bonjour, et merci de me lire. Comme l'an dernier, j'ai téléchargé un logiciel d'impôt, mais cette fois je suis incapable de l'installer sur le PC de m...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andre

Plus d'aperçu sur mes icones photos

Bonjour, Depuis quelques jours, toutes les icônes photos , sur mon bureau, comme dans mes dossiers, ont été transformées en rectangles blancs, san...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Jonjay

Pc complètement bloqué

Bonjour. Mon PC à planter hier matin (24 janvier 2022) En comment par un bug de proxy, je ne peux plus accéder au moteur de recherche Google, puis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
SATS_fr

Clé usb protégé en écriture

Bonjour, Alors quand je rentre ma clé et que j'essaye d'effectuer un changement un message m'indique que la clé est protégé en mode écriture. J'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Techtech

Installation de windows 10 bloqué à 69%- redémarrage en bouc

Bonjour, Hier soir j'ai voulu renitialiser mon pc . Tous c'est bien passé, sauf que arrivé à l'installation de Windows 10 ( qui est directeme...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
quentin2121

Photo demarage windows

bonjour, je voudrais savoir où on peut trouver les photos qui s'affiche lorsqu'on démarre notre ordinateur merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
pistouri

Disparition du contrôle de luminosité et du second écran

Bonsoir, Après plusieurs heures de recherche vaine, je me décide à poster. J'utilise un PC portable ASUS avec Windows 10, et un second écran LG de...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
tommyvercetti

Plus rien fonctionne

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon PC et Windows 10 familiale s'est reinstallé, mais plus aucune applications ne s'ouvrent (camera, calculatrice, etc etc...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jeanguy

Allumer un ordi avec une commande ou autre

Bonjour je souhaite allumer un pc avec du code ou autre outil ps : je suis sous windows merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
jfmimi

Remplacer le pin wind 10 en mdp de caractères

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC Hp, Lors du démarrage, je n'est plus le choix de creer ou nom un compte Microsoft, et surtout créé un co...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Tony27430

Débloquer/supprimer, mot de passe microsoft, windows 10.

Bonjour à tous, Je viens me renseigner ici, demander de l'aide entre autres, je viens moi même en aide à mon voisin qui n'est pas du tout informati...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Sheogorath64

Marre des bsod ...desinstaller tous les visual c+++

Bonjour, Puis je désinstaller tous les visual C+++ redistribuables...je ne fais aucune programmation ...j'ai w10 à jour...tous les pilotes aussi.....

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
hiti13

Mise à jour windows

Bonjour, Je voulais mettre à jour une application, mais on demande windows 10 version 18362.0 supérieure. Ma version actuelle de windows: microsof...

23 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
brucine

Pas d'icônes sur le bureau et barre des tâches inactive

Bonjour, Au démarrage de Windows 10, après le message "Bienvenue", le fond d'écran du bureau s'affiche, mais aucune icône. La barre des tâches n'e...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Lau_riane

Téléchargement impossible sur windows store

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à télécharger pour installer un jeux à partir de Windows Store. Dès que je clique sur "installer", il y a une er...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
johnamashi

Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect

Bonsoir, J'ai allumé mon pc (modèle HP windows 10) et tape mon mot de passe et j'ai erreur identifiant ou mot de passe qui s'affiche. J'essaye de d...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
SATS_fr

Erreur activex/com récalcitrante dans ccleaner

Bonjour à toutes et tous de CCM, Lorsque je lance un scan registre dans Ccleaner, cela m'affiche : ActiveX/COM Issue LocalServer32\C:\Windows\Sy...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Lady Mel

Alesmentbra.com

Bonjour à toutes et tous, Je l'ai déjà fait moult et moult fois mais, en voulant télécharger, à partir du "Convertisseur Youtube Mp3", "Cyrille Duboi...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
brucine

Même problème suite à 2 changements

Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai eu 2 modifications juste avant ce problème 1- j'ai désinstallé tous logiciels Avast et Pris la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
MisteryBean

Réseau sans fil qui se désactive qd j'utilise l'ethernet

 Résolu

Bonjour, La connexion sans fil de mon Dell precision 7520 se désactive qd je branche mon pc en ethernet et je ne peux pas la réactiver. J'aimerai que...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
quentin2121

Pas de pilotes dans le controleur de stockage de masse

 Résolu

j ai acheté un pc portable sony VAIO VGN-NR38E et dans le gestionnaire des periph j ai le contrôleur de stockage de masse qui n a pas de pilotes et je...

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
kaneagle

Carte réseau non détectée

Bonjour, suite à un redémarrage de mon ordinateur ASUS Vivo Book17 sur Windows 10 je n'ai plus accès Wi-Fi avec ma B Box donc plus d'internet alors q...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
kaneagle

Wifi pas détecté

Bonjour cela fait 1 semaine que mon pc ne détecte plus le wifi alors que mon frère a le même pc que moi et le sien n’a pas de problème j’aimerais vrai...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jeannets

Impossible d'instaler windows 10 home

Bonjour, Hier soir j'ai monter mon premier pc la config est : Carte mère msi h510m Ram corsaire 3200Mhz 16gb Processeur i511400 Allument aeroco...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jfmimi

Plusieurs applications microsoft visual c++ dans la liste

En ouvrant la liste des applications sur mon PC, je constate qu'il y a plusieurs "Microsot Visual C++" . Cela va de 2005 à 2017. Est-ce normal? La mis...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
brucine

Wifi ne s'affiche plus voir photo

***** Bonjour. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
brupala

2eme ecran

Bonjour j'ai un problème je veux brancher mon deuxième écran sur mon pc mais je n'ai pas de port VGA , HDMI ou autre j'ai que un port HDMI où est bran...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à cette page

Bonjour, Bonjour, Qu'est-ce que ça veut dire ? : Désolé, impossible d’accéder à cette page. Vérifiez s’il y a une faute de frappe dans *****...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
CHASSE GARDEE

Défilement

Bonjour, Quand je veux défiler les pages web vers le bas avec la touche bas, un curseur apparaît et descend mot par mot, ce qui rend le défilement...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Démarrage windows : boot remix os ou erreur de vérification

 Résolu

Bonjour, lorsque je démarre mon pc portable, j'obtiens soit une sorte de message d'erreur : soit ce démarrage-ci : Cela ne m'empêche pas d...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
billmaxime

Windows 10: écran orange bandes blanches

Bonjour, J'ai un énorme souci,j'étais tranquillement sur YouTube quand soudain mon écran se fige et mon pc redémarre, en redémarrant au lieu de me l...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Bianco

Changement d'un dd en ssd

Bonjour, J'ai un PC qui était livré neuf avec Windows7 (et sa clé d'activation). J'ai les diverses migration jusqu'à Windows10. Mais voilà au ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile

Mise à jour impossible

Bonjour, J'ai une amie qui m'a prêté son ordi fixe minitour Lenovo, processeur AMD 2,60 GHz, Windows 10 Famille 64 bit avec 8 Go RAM, disque dur 1 To...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
fabul

Windows bloqué en lancement de mon ordinateur aider moi svp

Bonjour quand je lance mon ordinateur sa me met le nom asus normal, 5 seconde apres le nom disparaît et j’ai plus que une roue qui tourne a l’infini j...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Panth33ra

Écran noir windows 10 + pas de gestionnaire de tâches

Bonjour j'ai un problème avec mon pc portable, après avoir changé des paramètres d'affichage mon pc a un écran noir après le déverrouillage de l'ordin...

32 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
LoloLeZigoto

Barre des tâches et menu démarrer vides et bloqué

Bonjour, J’ai acheté il ya 3 mois un ordinateur gamer fixe avce une rtx 3060 chez matériel.net sans windows.J’ai donc installé windows par une clé u...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazics

Comment installer windows10 sur une autre partition?

 Résolu

Bonjour à Tous ! J'avais déjà préparé ma clé USB bootable, contenant l'OS de windows10, selon le processus indiqué sur le Site Microsoft! Je l'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Caractères déjà inscrits non désirés

À l'ouverture de Windows 10, dans la fenêtre pour écrire le mot de passe, il y a déjà une vingtaine de caractères (points noirs) d'inscrits. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
fabul

Comment "etendre" une partition ?

Bonjour, Avec l'application Gestion des disques de Windows, j'ai réalisé une partition sur une clé USB. J'ai ensuite effacé cette partition avec la...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
urilou777

Fichiers a supprimer ?

 Résolu

bonjour a tous ; je m'adresse a vous pour un petit renseignement ,après analyse avec Avast il me signale des fichiers installations windows indésirabl...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
patcat17

Pc éteint, son wifi est connecté sur le réseau...

Bonjour, Non, les Aliens ne sont pas parmi nous, Je n'y croyais pas, je vous explique : Mon fils est à l'étage, je lui demande d'éteindre son PC...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
eescham

Lecteur windows media

Bonjour, J' ai un deuxième PC qui est un peu endommagé quoi exactement ? et l' autre jour le Lecteur Windows Media ne fonctionnait plus j' ai fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
FORBINN

Windows 10: bouton démarrage inactif

Bonjour, Après une mise à jour par Windows Update, le bouton démarrer, ainsi que celui des notifications, sont inactifs. Pouvez-vous me conseiller....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
MisteryBean
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 42 209