Les discussions

Ordinateur devenant inutilisable

Bonjour, J'ai remarqué dernièrement que mon ordinateur devenait de plus en plus lent : écran noir lors du démarrage me contraignant à le redémarrer, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Jojolaguitare

Applications mettent du temps a se lancer

Bonjour, Depuis quelques jours mes applications mettent beaucoup de temps a se lancer, je l'ai remarqué en jouant a LoL ; a la fin de l'écran de séle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Kori-Kori

Pc qui sort veille et se verouille

Bonjour, j'ai deux problèmes, mon pc sort de veille tout seul et à la sortie de veille, il me demande le mot de passe utilisateur. "Exiger une connex...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
SATS_fr

Windows 10 impossible d'ouvrir colornote

Bonjour à toutes et tous. Auparavant ce petit programme fonctionnait parfaitement sur mon PC. Subitement ; impossible de l'ouvrir. Sur le GSM et la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
4jng730

Sos plusieurs problèmes sur windows 22h2

 Résolu

Bonjour , alors depuis 18h30 j'ai eu plusieurs problemes avec mon ordinateur (i lest maintenant 22h08) alors les problèmes sont:  1. barre de tache qu...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
ghali12345

Batterie se décharge pc non allumé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté en décembre un PC portable LENOVO et je constate que le niveau de batterie baisse alors qu'il n'est pas utilisé ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Tarek

Edge apparait sur la droite de mon écran

bonjour depuis hier je n'ai plus acces a edge car il apparait sur la droite de mon écran est seul la croix pour sortir est accessible comment puis je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
MisteryBean

Hp4521 le recto-verso automatique ne fonctionne plus

Le recto-verso automatique sur mon imprimante HP4521 ne fonctionne plus à partir de mon PC (windows10) Il n'y avait pas de souci jusqu'à il y a quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
ysbdd

Pc bloqué sur boot device not found

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie de dépanner mon ordinateur avec tout ce que je vois sur Internet. Désespérée!! J'étais en train de travailler, l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
larguemonlourlet

Problème d'installation windows sur portable hp pavilion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer Windows 10 ou 11 sur un portable HP Pavilion. Lorsque j'essaie d'installer Windows, soit il tourne en boucle ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
LoupBelge

2 flèches bleues sur tous mes fichiers

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais pas trop quoi faire. Je me retrouve avec 2 flèches bleu sur tous les fichiers de mon ordinateur (photos...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Kikou

Lenovo vantage souci ouverture

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec Lenovo Vantage, quand je l'ouvre sa charge et sa me dit les services pour lenovo vantage ne sont pas installé, donc je les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
gaetan250386

Pc qui plante de façon aléatoire

Bonjour à tous, Mon problème est que mon PC se plante de façon aléatoire. Les écrans deviennent blancs avec une pixellisation. Je dois ensuite le r...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Yvesnt

Impossible d'installer la dernière version de windows 10

Bonjour a tous, j'ai restauré un vieux Toshiba satellite A100 Model PSAAN ou PSAA8 auquel j'ai ajouté 2Go de ram et un ssd de 1To. Le pb et qu'il m'...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Axelyst

Barre des tâches transparente & autres bugs / nvidia

 Résolu

Bonsoir, J'ai ressorti un vieux PC fonctionnant sous Windows 10, auquel j'y ai rajouté une ancienne carte graphique, à savoir une NVIDIA GeForce 7600...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
LeGeek01_0000

Porblème de spouler d'impression

Bonjour, mon blocage de mise en veille est du au Spouler d'impression. Pour le résoudre, il faut vider le dossier C:\Windows\System32\Spool\PRINTERS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
DouG

Allumage anormal d'un ordinateur

Bonjour, J'ai un gros souci à vous exposer mais comme c'est long, je l'ai développé sur un document en Word.

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
macbernic

Problème avec le bios

Bonjour, J’ai un problème mon ecran c figer puis a redémarré tous seul j’ai euh un message d’erreur ror en bleu et ça m’enmene sur le bios comment ...

40 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
fabul

Capture d'écran vidéo sur pc : pourquoi le son est pourri ?

Bonjour,  J'essaie désespérément de faire une capture vidéo correcte d'un extrait de film sur mon pc (windows 10, avec le raccourci Windows + G) mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
fabul

Pc lent avec ssd

bonjour tout le monde  Je rencontre un petit probleme avec le pc de ma mere que je suis en train de refaire suite a quelque latence puis il ce fait v...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
gugu01

Récupération téléchargement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire coment faire pour récupérer mes téléchargements sur windows, alors qu'ils disparaisent au bout de quelques jours, sans a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeanbern

Maj windows 10

 Résolu

Bonsoir, Hier soir 15 mars, Windows 10 fait une mise à jour automatique. Ce matin 16 mars, je n'ai plus d'accès à la suite Office 365. J'ai essayé :...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
DadouAvelMor

Régler le problème "reboot and select proper device".

 Résolu

Le message d'erreur " Reboot and Select proper boot device" apparait sur l'écran de mon pc fixe. Il y avait ce message hier mais en rédemarrant à plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bazfile

Mot de passe perdu : pas de réponse depuis 2jours

Bonjour, Cela fait trois jours qu'à la suite d'une panne d'ordi  je ne peux plus ouvrir le Scrabble (mot de passe oublié), j'en suis à mon énième dem...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bazfile

Ordi mouline et plus aucun dossier sur bureau

Bjr, Je n ai plus aucun dossier sur mon bureau, l ordi continue de travailler et certaines icônes en bas manquent.. Lorsque je clique sur le bureau,...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
fabul

Dysfonctionnement des mises à jour

 Résolu

bonjour j'ai réinitialisé mon pc suite à un bug et depuis la, j'ai du mal au niveau des mises à jour j'ai utilisé l'utilitaire pour résoudre ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
brucine

Maj windows 10 impossible et barre des tâches bloquée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis une panne du réseau Orange (plus de wifi par intermittence, mais maintenant c'est ok) un pb concernant la barre des tâche...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars 2023 par
bazfile

Partition windows (c:) et partition recovery (d:) sur 1 disk

Bonjour à toutes et tous ! Voilà, après clonage j'ai remplacé mon vieux DD par un SSD de 240Go et me voilà avec un disque avec une partition Windows (...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
Lorenzo1337

Fleche verte dans un rond vert

Bonjour, J'ai un petit logo représentant un cercle vert dans lequel se trouve une flèche verte sur tout mes icones du bureau. Comment m'en débarrass...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2023 par
jmcour52

Installation de systèmes windows

Bonsoir à tous je rencontre un problème. Comment résoudre aucun lecteur trouvé lors de l'installation de Windows 11 ou 10 sur un Lenovo IdeaPad 14 IT...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2023 par
fabul

Passer de windows 10 pro à windows 10 famille

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur d'occasion sur lequel est installé Windows 10 Pro et je ne le savais pas en l'achetant. Est-il possible de passer ...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
brucine

Comment supprimer une case sur écran ?

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10 Pro, une case créée par Edge est apparue sur l'écran "recherchez sur le web ou tapez une URL" et cela m'...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
yclik

Enlever le mot de passe à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, je souhaite qu'il n'y ai plus de mot de passe quand j'ouvre l'ordi et l'ouvrir direct sans mot de passe , où dois-je aller pour modifier merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
ga69

Très grandes/grandes icônes qui ne s'affichent pas

Bonjour, Venant de réinstaller Windows 10, j'ai pu observer un problème auquel je ne trouve pas de solution. Vous pouvez constater le problème su...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
moi

Page figée ne peux ni monter ni descendre

Bonjour, dans une appli  je ne peux pas naviguer dans la page ni avec la souris  ni  la barre ascenseur qui n'apparait pas!!!!!!!!!! qui a une idée ??...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
fabul

Message de notification tenace sur le bureau

Bonjour, une notification s'affiche à chaque ouverture du PC sous Windows 10 (moteur de recherche Google Chrome) Que doit-il faire pour supprimer cet...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
patwin10gglchr

Màj win-10 non désirée

Bonjour, Mauvaise surprise quand j'ai allumé mon ordi tout à l'heure. Alors que tout allait bien jusqu'à maintenant, aujourd'hui, il s'est mis en mod...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
Xileh

Son intempestif

Bonjour, WIndows émet de temps;à autre un son intempestif ressemblant à celui d'un enfichage d'une clef USB Que conseillez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2023 par
crooner76

Vignette de films et photos restante ...

Bonjour, je suis sous "Windows 10" , et dans ma barre de taches j'ai un icone a coté du bouton démarrer appelé affichage des taches que je ne peux vid...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2023 par
herve 28

Un problème s’est produit et votre pin n’est pas disponible

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais on arrive plus à ouvrir le w10 sur le pc de mon épouse , en effet , alors que tout fonctionnait bien ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
superbarnis

Mon pc est bloqué avec une indication significative

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs tout les deux sur windows 10 dont l'un avec la version Pro.  C'est de celui-là que vient le problème.  J'ai voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Cyrlatic363

Windows 10 options manquantes

Bonjour, j'ai acheté un 2ᵉ PC portable, j'ai fait une image iso de mon windows du premier pc et je l'ai installé. Jusqu'ici aucun problème, ça march...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
marcelopapa

Logiciel pour changer de connexion internet (ethernet/wifi)

Bonjour à tous,   Je cherche un logiciel pour basculer facilement et rapidement d'une connexion internet en ethernet ou en wifi. Le top serait qu'il s...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
brucine

Réinitialisation du pc mais impossibilité d'accéder à ma ses

Il n'y pas longtemps, il y avait un cheval de Troie dans mon pc. Et donc j'ai décidé de le réinitialiser, complètement, en supprimant toutes les appli...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2023 par
MPMP10

Tv hdmi résolution marche pas

Bonjour, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâches....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2023 par
crooner76

Problème planificateur de tâche

Bonjour, Je fais appel a de l'aide car j'ai un problème dans le planificateur de tache sous Windows 10, je souhaite que lorsqu'une tache planifiée es...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
brucine

Raccourci scanner perdu

Bonjour, Suite à une mise à jour de UPSAT, mon raccourci de mon scanner qui été sur le bureau n'y est plus ! Quelle est la marche à suivre pour le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Panth33ra

Dell xps 15 9570 se bloque après quelques minutes d'utilisat

mon dell XPS 15 9570 se bloque après quelques minutes d'utilisations sans raison apparente. J'ai eu du mal à l'arrêter. Quand je l'ai rallumé je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2023 par
ricore1

Pc refusant de démarrer

Bonsoir Il y a à peine 2 jours J'ai vu que mon premier PC avait plusieurs câble de charge compatibles Nom de PC [Asus FX753V] J'ai donc testé les c...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2023 par
SATS_fr

Probleme de depacement de fichiers

Bonjour, je solicite votre aide car je rencontre des difficutes pour deplacer des fichiers vers mon nas synology ds411j Lorsque je veux coller les f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2023 par
magic02
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 42 053