Les discussions

mysto Windows 10

Ssd qui tourne a 100%

Fermé

Bonjour, j'ai un petti soucis, je mettais un jeu a jour et j'ai eu plein d epetit plantage, en cherchant j'ai vu que par moment le ssd tourne a 100% ...

Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
bazfile
dodo34070 Windows 10

Taille des images

Bonjour, Quand je met des photos dans un dossier que j'ai crée, et que je clique sur affichage très grande icone, elles s'affichent toujours en petit...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pistouri
UlysseMtr Windows 10

Problème nouveau ssd

Bonjour, bonsoir ! je vous explique mon problème : j’ai récemment acheté un ssd m.2 de 1to de chez Crucial pour pouvoir ajouter du stockage à ma tour...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
epango
Temp Windows 10

Lecteur de carte cf non reconnu

Bonjour, Lorsque je branche mon lecteur de carte CF à mon ordi, je vois le Lecteur USB (F:) s'afficher dans le poste de travail, mais aucune indica...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
georges97
Sugasean00 Windows 10

Code erreur 0xc000000e

Bonjour, Hier en voulant allumer mon ordinateur cette écran s'est afficher. Sachant que lorsque que j'appuie sur F8 rien ne se passe. Avez vous une...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
txiki
MO34 Windows 10

Windows bloqué --> x:\windows\system32>

Bonjour, Impossible de redémarrer mon PC portable : Windows bloqué. Affichage : x:\windows\system32> Que faire ? Un immense merci par avance.

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
MisteryBean
Braisseur59 Windows 10

Pc bloquer bioss

Bonjour, sa devient urgent je ne connais personne qui peux m'aider a résoudre le problème mon pc fixe ma d'un coup afficher cette page depuis pas moye...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Matiss
Dev Windows 10

Systeme d exploitation est perime

Bonjour, Je rencontre oci ce mm pbl et voici les 3liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20231118_f14g14b8w8f13 https://pjjoint.male...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile
Thierry68 Windows 10

Windows c saturé

Bonjour, Windows C est saturé et je n'arrive pas à le "vider".... Quelqu'un peut il m'aider...Par avance merci....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Pierr10
helham31 Windows 10

Disque dur externe inaccésible

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon disque dur externe, après avoir travaillé dessus et éteint l'ordinateur. J'ai voulu l'ouvrir à partir des ordi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile
Fabienne Windows 10

Code pin a1b2c3 verrouillé et refusé par windows

Bonjour, Je rends service à mes parents agés. Le code PIN Windows est refusé parce que soit disant erroné. Ils sont invités à saisir le code A1B2C3 e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pistouri
Christine.huart Windows 10

Message écran bios

Résolu

Bonsoir  Bonsoir à tous et à toutes, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Lorsque j’allume mon PC, il y a un écran bleu, c’est le BIOS. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
fabul
R0bin_H00d Windows 10

Clé usb amorçable?

Bonjour à tous, Je cherche à créer une clé USB amorçable sans logiciel pour récupérer un Toshiba Satellite bloqué au démarrage sur la mention : "no b...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
R0bin_H00d
Rororito Windows 10

Marche et arrêt très lent

Bonjour à tous et à toutes, Avant tout je tiens à préciser que mon pc tourne très bien et n'a aucun autre problème. Mais je suis vraiment embêté par ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
pierre
contrariness Windows 10

Fichier ppd

Bonjour à tous Je suis en train de reinstaller un nouveau poste de travail sous W10. J'en suis à l'etape des imprimantes.. Comment installer une no...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
contrariness
flau73 Windows 10

Ordi long a s allumer

Résolu

Bonjour, mon ordi est très long a s allumer et de plus il plante et s éteint si quelqu'un peut m aider se serait super merci par avance. C'est princi...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
bazfile
Sam_1872 Windows 10

Rgb ne fonctionne plus

Bonjour , J'espère que ce message vous trouve bien. J'ai récemment désinstallé le logiciel Signal RGB sur mon système, et depuis lors, je n'ai plus l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Panth33ra
Zeusfail Windows 10

Pc qui plante de manière très étrange

Bonjour, Bonsoir J'ai, comme dit ton le titre, un problème très embêtant j'en ai même deux. I-Problèmes en jeux Quand je joue, en pleine session, au...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
flo88
David314 Windows 10

Démarrer via dvd windows 10 sans voir l'écran

Bonjour, J'ai reçu un pc Toshiba c70d-b-103 dont l'écran est cassé mais qui est destiné à être utlisé uniquement via un écran externe (avec hdmi). Le...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
jee pee
Ninja_1234 Windows 10

Windows 8.1 à 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment passé mon vieux pc de windows 8 à Windows 8.1, version qui est reputée pour être bourrée de bug (ce qui n'est pas faux...) C...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
BoBot
christmut Windows 10

Ordi écran bleu

Résolu

Bonjour, Mon"vieil" ordinateur portable PB fonctionne avec Windows 10 (pas compatible avec Windows 11) tourne en boucle depuis que j'ai téléchargé la...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10
aile7913 Windows 10

Clavier bloqué et lenteur pc acer

Bonjour à tous,  Pour commencer, je suis obligé d'utiliser le clavier visuel dès l'authentification avant l'ouverture de ma session windows 10. Le pc...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Super.Mario
JBGok Windows 10

Sauver windows 10

Bonjour... Sauver windows 10 petition le "ZIP" avec France 81500 ne fonction pas !!  C'est pour le USA ?

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
madmyke
Evelyne Windows 10

Téléchargements

Résolu

Bonjour, Nombreux téléchargements s'affichent dans Windows10 Merci de m’aider

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
MPMP10
RomainGA Windows 10

Angular/ng --help

Bonjour, j'aimerais découvrir le framework Angular mais la cli ne semblent  pas s'installer correctement please,help

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MisteryBean
JeuneL Windows 10

Long écran noir avant arrivée sur le bureau ?

Bonjour, Suite à une mise à jour d'un excellent portable en Windows 7, je suis, après des heures de mises à jour et de mises à niveau, en Windows 10 ...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
brucine
brucine Windows 10

Iso windows 10 facétieux?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours en double une clé USB réalisée avec MediaCreationTool et l'ISO Windows 10 22H2 et ce même ISO enregistré dans une partition H:...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
MisteryBean
gabianfada Windows 10

Probleme migration windows

bonjour,  j'ai un pc Asus qui était sous Windows 8 acheté dans le commerce il y a quelques années et qui fonctionnait pas trop mal jusqu'à la migrati...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
gabianfada
Starmen7 Windows 10

Ecran bureau devient blanc par intermitence

Bonjour, Après avoir réussi à redémarer mon pc sous windows 7 suite à un écran noir depuis plusieur année, j'ai éfectué de nombreuse mise à jours. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Starmen7
Veve Windows 10

Clavier carré noir clignotant

Bonjour, J'ai un petit carré noir qui clignote dans la barre de recherche et je sais pas où aller pour l'enlever.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Didi64_549
Lahlou12345 Windows 10

Sos probleme windows 10

Bonjour il ya 4heures jai eu un probleme windows 10 apres avoir fait une manip debile sur le regedit. Voici la manip : Jai donc créé un nouveau profi...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Lahlou12345
Arc_421 Windows 10

Impossible de passer de windows 10 a windows 11

Bonjour a tous,  cela fait maintenant plusieurs jours que je test, retest, essaie,reessaie en vain. J'essaie de faire passer mon pc de windows 10 a ...

42 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Arc_421
kab1975 Windows 10

Elements qui disparaissent au redémarrage

Bonjour à tous J'ai un soucis , si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa . J'ai installé Windows 10 , l'installation s'est bien déroulée. J'a...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
kab1975
james Windows 10

Inversion des touches de mon pc

Bonjour, J'ai un pc Asus quand j'appuie sur une lettre c'est le chiffre attribué à la touche  qui apparait. Par exemple pour le O c'est 6 qui apparai...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Super.Mario
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 42 765