Ssd qui tourne a 100%
FerméBonjour, j'ai un petti soucis, je mettais un jeu a jour et j'ai eu plein d epetit plantage, en cherchant j'ai vu que par moment le ssd tourne a 100% ...
Bonjour, j'ai un petti soucis, je mettais un jeu a jour et j'ai eu plein d epetit plantage, en cherchant j'ai vu que par moment le ssd tourne a 100% ...
Bonjour, Quand je met des photos dans un dossier que j'ai crée, et que je clique sur affichage très grande icone, elles s'affichent toujours en petit...
Bonjour, bonsoir ! je vous explique mon problème : j’ai récemment acheté un ssd m.2 de 1to de chez Crucial pour pouvoir ajouter du stockage à ma tour...
Bonjour, Lorsque je branche mon lecteur de carte CF à mon ordi, je vois le Lecteur USB (F:) s'afficher dans le poste de travail, mais aucune indica...
Bonjour, Comme il est dit dans le titre quand j'appuie sur la touche MAJ, les applications VLC et mails s'ouvrent. J'aimerai désactiver cette option...
Bonjour, Hier en voulant allumer mon ordinateur cette écran s'est afficher. Sachant que lorsque que j'appuie sur F8 rien ne se passe. Avez vous une...
J'ai vidé la corbeille, comment récupérer les fichiers
Bonjour, Impossible de redémarrer mon PC portable : Windows bloqué. Affichage : x:\windows\system32> Que faire ? Un immense merci par avance.
Bonjour, sa devient urgent je ne connais personne qui peux m'aider a résoudre le problème mon pc fixe ma d'un coup afficher cette page depuis pas moye...
Bonjour, Je rencontre oci ce mm pbl et voici les 3liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20231118_f14g14b8w8f13 https://pjjoint.male...
Bonjour à tous, Après une réinitialisation complète du PC avant revente et mise-à-jour complète du système W10 et ses derniers correctifs, je m’aperç...
Bonjour, Windows C est saturé et je n'arrive pas à le "vider".... Quelqu'un peut il m'aider...Par avance merci....
Bonjour Monsieur MARCIANO, depuis des mois (juin 2023), mon ordinateur tente de se mettre à jour sans succès ! J'ai juste "gagné" Edge et Explorer que...
Bonjour, je ne peux plus utiliser mon disque dur externe, après avoir travaillé dessus et éteint l'ordinateur. J'ai voulu l'ouvrir à partir des ordi...
Bonjour, Je rends service à mes parents agés. Le code PIN Windows est refusé parce que soit disant erroné. Ils sont invités à saisir le code A1B2C3 e...
Bonjour, comment je peux activer mon windows10 professionel
Bonsoir Bonsoir à tous et à toutes, Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ? Lorsque j’allume mon PC, il y a un écran bleu, c’est le BIOS. Lorsque ...
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre un fichier PDF sur un site il se loge dans téléchargement. Comment éviter cela et ne pas avoir une liste qui n'en fi...
Bonjour à tous, Je cherche à créer une clé USB amorçable sans logiciel pour récupérer un Toshiba Satellite bloqué au démarrage sur la mention : "no b...
Bonjour à tous et à toutes, Avant tout je tiens à préciser que mon pc tourne très bien et n'a aucun autre problème. Mais je suis vraiment embêté par ...
Bonjour à tous Je suis en train de reinstaller un nouveau poste de travail sous W10. J'en suis à l'etape des imprimantes.. Comment installer une no...
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi je ne sais quoi fait
Bonjour, mon ordi est très long a s allumer et de plus il plante et s éteint si quelqu'un peut m aider se serait super merci par avance. C'est princi...
Bonjour , J'espère que ce message vous trouve bien. J'ai récemment désinstallé le logiciel Signal RGB sur mon système, et depuis lors, je n'ai plus l...
Bonjour, Bonsoir J'ai, comme dit ton le titre, un problème très embêtant j'en ai même deux. I-Problèmes en jeux Quand je joue, en pleine session, au...
Bonjour, J'ai reçu un pc Toshiba c70d-b-103 dont l'écran est cassé mais qui est destiné à être utlisé uniquement via un écran externe (avec hdmi). Le...
Bonjour, J'ai récemment passé mon vieux pc de windows 8 à Windows 8.1, version qui est reputée pour être bourrée de bug (ce qui n'est pas faux...) C...
Bonjour, Mon"vieil" ordinateur portable PB fonctionne avec Windows 10 (pas compatible avec Windows 11) tourne en boucle depuis que j'ai téléchargé la...
Bonjour, Cela va faire bientôt 1 mois que j'ai faits la commande : DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth Sauf que depuis ce jour mon ordinate...
Bonjour à tous, Pour commencer, je suis obligé d'utiliser le clavier visuel dès l'authentification avant l'ouverture de ma session windows 10. Le pc...
Bonjour... Sauver windows 10 petition le "ZIP" avec France 81500 ne fonction pas !! C'est pour le USA ?
Bonjour, Je suis sous WIndows 10.Le PC n'a pas de problèmes particuliers notés. Depuis quelques semaines je remarque un ralentissement flagrant du...
Bonjour, Nombreux téléchargements s'affichent dans Windows10 Merci de m’aider
Bonjour, cela fait 1 an que la mise à jour windows 10 22h2 ne s'effectue pas entièrement au redémarage de mon pc et m'affiche l'écran bleu/stopcode 0...
Bonjour, Voilà depuis hier, j'ai un problème étrange et soudain, quand je démarre le PC au démarrage, j'ai 4 bip, lors du démarrage, c'est resté sur ...
Bonjour, j'aimerais découvrir le framework Angular mais la cli ne semblent pas s'installer correctement please,help
Bonjour, Suite à une mise à jour d'un excellent portable en Windows 7, je suis, après des heures de mises à jour et de mises à niveau, en Windows 10 ...
Bonjour, J'ai toujours en double une clé USB réalisée avec MediaCreationTool et l'ISO Windows 10 22H2 et ce même ISO enregistré dans une partition H:...
bonjour, j'ai un pc Asus qui était sous Windows 8 acheté dans le commerce il y a quelques années et qui fonctionnait pas trop mal jusqu'à la migrati...
Bonjour, Après avoir réussi à redémarer mon pc sous windows 7 suite à un écran noir depuis plusieur année, j'ai éfectué de nombreuse mise à jours. J...
Bonjour,choisir un fichier ne marche pas Chez moi je ne comprends pas j'ai essayé en vain.
Bonjour, J'ai un petit carré noir qui clignote dans la barre de recherche et je sais pas où aller pour l'enlever.merci
Bonjour il ya 4heures jai eu un probleme windows 10 apres avoir fait une manip debile sur le regedit. Voici la manip : Jai donc créé un nouveau profi...
Bonjour, Je connecte mon téléphone (pixel 3a) en transfert de données à mon ordinateur (Windows 10) puis accède à mon dossier WhatsApp media > ima...
Bonjour a tous, cela fait maintenant plusieurs jours que je test, retest, essaie,reessaie en vain. J'essaie de faire passer mon pc de windows 10 a ...
Bonjour, Après avoir copié des fichiers sur un disque SSD de 8 To neuf formaté ex-FAT, la lecture de ces fichiers est impossible. Je me suis rendu c...
Bonjour, Je précise que j'ai résolu le problème, mais c'est du comment c'est arrivé qui est fascinant... Tout le monde connaît les fichiers d'archiv...
Bonjour à tous. Depuis un certain temps je cherche à faire de la place dans mon disque C:, pour que mon PC fonctionne mieux et aussi pour installer c...
Bonjour à tous J'ai un soucis , si quelqu'un pouvait m'éclairer ça serait sympa . J'ai installé Windows 10 , l'installation s'est bien déroulée. J'a...
Bonjour, J'ai un pc Asus quand j'appuie sur une lettre c'est le chiffre attribué à la touche qui apparait. Par exemple pour le O c'est 6 qui apparai...