Les discussions

Windows 10 education vers windows 10 pro

Bonjour, comment changer windows 10 educatio a un windows 10 professionnel Windows / Chrome 111.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
fabul

Problème d'iso de win10 sur un pc qui était sous win8

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous car je pense avoir un souci assez complexe : J'ai acheté un ordinateur d'occasion, sans OS (mais était sous windows 8) e...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
quentin2121

Gestionnaire de fenêtres du bureau utilise 100% de la gpu

Bonjour, Après de multiples tentative je m'en retourne à vous. En effet depuis ce jour le Gestionnaire de fenêtres du Bureau utilise 100% de ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Yutsu

Système d’exploitation introuvable

Bonjour,  J'ai un soucis lors du démarrage du pc il y a operating system not found et quand j’allume en appuyant sur F2 la machine se redémarre ave...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
georges97

Applications bloquées windows 10

 Résolu

Bonjour, Le 13/03 j'ai eu la mauvaise surprise , d'avoir toutes mes applications Chrome bloquées, présentes sur le Desk , j'ai fait une Récupération ...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
USHANA

Win10 entêtes fenêtres exagérément grossies

Bonjour Un souci sur le poste Win10 d'une de mes connaissances, les entêtes de fenêtres (quelle que soit l'application activée) sont exagérément gros...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
INFSON

No bootable device

Bonjour, J'ai un écran noir avec ce message au démarrage. En fait je croyais que je n'avais pas allumé mon PC et j'ai réappuyé sur power et il s'est...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
fabul

Explorateur windows , retour arrière impossible

Salutation. Depuis quelque temps j'ai un souci avec mon explorateur Windows et mes navigateurs internet (dont les luncher genre Steam compris dans le...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2023 par
fabul

Icone defender

Bonjour , peut on faire faire apparaitre l'icone de WINDOWS DEFENDER sous windows 10 , merci .

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
brucine

Windirstat fichiers inexpliqué

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de libérer de l'espace sur mon C: Je remarque un fichier avec WinDirStat assez inexpliqué de 8Go nommer "Fichier" avec des s...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
fabul

Explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis peu à l'ouverture de  l'explorateur de dossier et fichiers je n'ai plus que accès rapide   Comment puis je remettre l'affichage ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
guynemer95

Supprimer un fichier

 Résolu

Bonjour j'essaye de supprimer un fichier depuis mon explorateur de fichier. Mais je n'y arrives pas, j'ai essayer de le supprimer en cliquant dessus m...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
fabul

Bloquer sur choisir la disposition du clavier

bonjour j"ai commencer une réinitialisation de mon pc fix. au bout d'un moment je tombe sur cette fenêtre  ( je m'ai la photo) et la tout se bloc...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Duno59

Affichage bureau

Bonjour, Peut on récupérer les paramètres d'affichage du bureau du précédent démarrage, car je viens de redémarrer mon PC et la  fenêtre du bureau es...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
guynemer95

Vcruntime140_1.dll

bonjour tout d'abord je ne sais pas si je suis dans le bon forum et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas, mais je ne savais pas trop où pose...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Gwa

Question relation entre les boot priorities dans le bios ?

Bonjour, Je dois réinstaller un nouveau Windows 10, dans mon 2ème pc, à l'aide d'un dvd acheté avec licence. Dans les priorités du Bios faut-il mett...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Cyrlatic363

Ouverture de fichiers sur le bureau

Bonjour, J'utilise un windows 10 et je rencontre plusieurs problèmes avec mon ordinateur. -Quand j'essaie d'ouvrir mes fichiers (dossier et document...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Panth33ra

Comment achetai logic pro x sur windows

Bonjour, comment peut t-on achetai logic pro 10 sur windows 10 merci,je cherche partout mais ya pas moyen de savoir merci d'avance :) Configu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Stufuck

Quand je lance un jeu en 4:3, windows se mets aussi en 4:3

Bonjour, pour faire court, mon windows ayant pour résolution native 1920x1080 bascule en 1280x960 une fois que je lance un jeu ayant pour résolution c...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Panth33ra

Maj windows 10, version 22h2 bloquée à 0%

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur a eu un problème et j'ai dû changer le disque dur. Maintenant il marche bien globalement mais la mise à jour de fonctionnalité...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Suppression impossible raccourci

Bonjour, Impossible de supprimer i couper un raccourci sur mon bureau, par contre il s'ouvre! qui aurait une idée? merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Heliantrope

Disparition de windows

Bonjours , je rentre , j'allume mon pc, je lance mon navigateur (opéra) et la en 5 seconde bureau disparait écran noir et il me reste que ma souris. P...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
fabul

Ecran qui se fige 3-5 secondes

Bonjour, j'ai un problème qui deviens récurant (environ une fois par heure) mon écran se fige (sauf ma souris qui est libre d'allé ou elle veux mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2023 par
flo88

Récupérer dossier/fichiers disque g:\

 Résolu

Bonjour, J'avais sur mon Surface pro 8 un dossier important pour mes cours, et il se retrouve dans un disque G inaccessible, impossible de le récupér...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
quentin2121

Message erreur dns probe finished no internet sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 je n arrive plus à me connecter à internet. La connections existe mais il y a un message d erreur dns probe finished n...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2023 par
cams

Bios bloque

Bonjour, J'ai un ordinateur samsung et il ne reconnait pas lorsque je retire le disque du et la RAM, à chaque fois que je démarre mon ordinateur je v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2023 par
brucine

Ordinateur devenant inutilisable

Bonjour, J'ai remarqué dernièrement que mon ordinateur devenait de plus en plus lent : écran noir lors du démarrage me contraignant à le redémarrer, ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Jojolaguitare

Applications mettent du temps a se lancer

Bonjour, Depuis quelques jours mes applications mettent beaucoup de temps a se lancer, je l'ai remarqué en jouant a LoL ; a la fin de l'écran de séle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Kori-Kori

Pc qui sort veille et se verouille

Bonjour, j'ai deux problèmes, mon pc sort de veille tout seul et à la sortie de veille, il me demande le mot de passe utilisateur. "Exiger une connex...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
SATS_fr

Windows 10 impossible d'ouvrir colornote

Bonjour à toutes et tous. Auparavant ce petit programme fonctionnait parfaitement sur mon PC. Subitement ; impossible de l'ouvrir. Sur le GSM et la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
4jng730

Sos plusieurs problèmes sur windows 22h2

 Résolu

Bonjour , alors depuis 18h30 j'ai eu plusieurs problemes avec mon ordinateur (i lest maintenant 22h08) alors les problèmes sont:  1. barre de tache qu...

15 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
ghali12345

Batterie se décharge pc non allumé

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté en décembre un PC portable LENOVO et je constate que le niveau de batterie baisse alors qu'il n'est pas utilisé ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Tarek

Edge apparait sur la droite de mon écran

bonjour depuis hier je n'ai plus acces a edge car il apparait sur la droite de mon écran est seul la croix pour sortir est accessible comment puis je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
MisteryBean

Hp4521 le recto-verso automatique ne fonctionne plus

Le recto-verso automatique sur mon imprimante HP4521 ne fonctionne plus à partir de mon PC (windows10) Il n'y avait pas de souci jusqu'à il y a quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
ysbdd

Pc bloqué sur boot device not found

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie de dépanner mon ordinateur avec tout ce que je vois sur Internet. Désespérée!! J'étais en train de travailler, l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
larguemonlourlet

Problème d'installation windows sur portable hp pavilion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer Windows 10 ou 11 sur un portable HP Pavilion. Lorsque j'essaie d'installer Windows, soit il tourne en boucle ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
LoupBelge

2 flèches bleues sur tous mes fichiers

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne sais pas trop quoi faire. Je me retrouve avec 2 flèches bleu sur tous les fichiers de mon ordinateur (photos...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Kikou

Lenovo vantage souci ouverture

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec Lenovo Vantage, quand je l'ouvre sa charge et sa me dit les services pour lenovo vantage ne sont pas installé, donc je les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
gaetan250386

Pc qui plante de façon aléatoire

Bonjour à tous, Mon problème est que mon PC se plante de façon aléatoire. Les écrans deviennent blancs avec une pixellisation. Je dois ensuite le r...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Yvesnt

Impossible d'installer la dernière version de windows 10

Bonjour a tous, j'ai restauré un vieux Toshiba satellite A100 Model PSAAN ou PSAA8 auquel j'ai ajouté 2Go de ram et un ssd de 1To. Le pb et qu'il m'...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Axelyst

Barre des tâches transparente & autres bugs / nvidia

 Résolu

Bonsoir, J'ai ressorti un vieux PC fonctionnant sous Windows 10, auquel j'y ai rajouté une ancienne carte graphique, à savoir une NVIDIA GeForce 7600...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
LeGeek01_0000

Porblème de spouler d'impression

Bonjour, mon blocage de mise en veille est du au Spouler d'impression. Pour le résoudre, il faut vider le dossier C:\Windows\System32\Spool\PRINTERS ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
DouG

Allumage anormal d'un ordinateur

Bonjour, J'ai un gros souci à vous exposer mais comme c'est long, je l'ai développé sur un document en Word.

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
macbernic

Problème avec le bios

Bonjour, J’ai un problème mon ecran c figer puis a redémarré tous seul j’ai euh un message d’erreur ror en bleu et ça m’enmene sur le bios comment ...

40 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
fabul

Capture d'écran vidéo sur pc : pourquoi le son est pourri ?

Bonjour,  J'essaie désespérément de faire une capture vidéo correcte d'un extrait de film sur mon pc (windows 10, avec le raccourci Windows + G) mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
fabul

Pc lent avec ssd

bonjour tout le monde  Je rencontre un petit probleme avec le pc de ma mere que je suis en train de refaire suite a quelque latence puis il ce fait v...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
gugu01

Récupération téléchargement

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire coment faire pour récupérer mes téléchargements sur windows, alors qu'ils disparaisent au bout de quelques jours, sans a...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jeanbern

Maj windows 10

 Résolu

Bonsoir, Hier soir 15 mars, Windows 10 fait une mise à jour automatique. Ce matin 16 mars, je n'ai plus d'accès à la suite Office 365. J'ai essayé :...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
DadouAvelMor

Régler le problème "reboot and select proper device".

 Résolu

Le message d'erreur " Reboot and Select proper boot device" apparait sur l'écran de mon pc fixe. Il y avait ce message hier mais en rédemarrant à plus...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bazfile

Mot de passe perdu : pas de réponse depuis 2jours

Bonjour, Cela fait trois jours qu'à la suite d'une panne d'ordi  je ne peux plus ouvrir le Scrabble (mot de passe oublié), j'en suis à mon énième dem...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
bazfile
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 42 030