Les discussions

Gaime_2000 Windows 10

Sfc /scannow bloqué

Résolu/Fermé

bonjour; il y a de cela quelques jours je voulais exécuter la commande sfc /scannow mais le traitement s'est interrompu à 82% pendant plusieurs he...

Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
kinga
Nadege_64 Windows 10

Comment supprimer les points de restauration ?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un point de restauration, par contre comment supprimer tous ceux qui le précèdent ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile
Menu Windows 10

Dossiers compte utilisateur disparus windows 10

Bonjour, Mes fichiers sous mon compte utilisateur ont disparu. Ils ne semblent pas être simplement "cachés" et ne sont pas non plus dans la corbeille...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
pistouri
Utilisateur anonyme Windows 10

Cmd selection repertoires

Résolu

Bonjour, je cherche une commande cmd pour rechercher dans tous les repertoires de l'ordinateur à la foi si quelqu'un la connais je suis preneur.????

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Utilisateur anonyme
Minouche28 Windows 10

Tout petits caractères

bonjour, ma page d'accueil google avec les sites favoris est en caractères minuscules, merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
berdidi
Chikchik Windows 10

Impossible d'utiliser les programmes de mon pc

Bonjour, comme tous les matins j'allume mon pc, j'ai une mise à jour du programme iCUE (logiciel pour gérer des périphériques tel que mon GPU, mon cas...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
flo88
Asmae Windows 10

Écran noir pc

Bonjour,mon ordinateur acer aspire one cloudbook 14,le bouton de démarrage et de la charge s’allume mais l’écran il reste noir je les mit à charger ??...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
oblixx
poliquin Windows 10

Mon windows 10 ne demarre plus !

bonjour a tous voici mon problème tout fonctionne bien le soir étain mon pc , lendemain viens pour allumer écran bleue code erreur : 0xc000000e plus m...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
poliquin
pou Windows 10

Tester cle usb

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un stoc de clé USB de differentes tailles et je suis tombé sur unr mauvaise je voudrais tester le reste de mon sto...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
fabul
AL30 Windows 10

Acer aspire v5-571

Bonjour, J'ai un Pc portable qui dispose de 2 slot de RAM D’origine il n'avait que 1x4 Go de ram je souhaite l'upgrad a 16Go en dual 2x8go Le problè...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
flo88
Sergio42000 Windows 10

Ordinateur bloqué

Résolu

Depuis hier, mon ordinateur est bloqué sur la page d'accueil. Et après plusieurs redémarrages, l'ordinateur est bloqué sur la page de verrouillage apr...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile
Noe Windows 10

Pc qui ne s'allume plus (ou alors mal)

Bonsoir,  Mon pc ne s'allume plus depuis qu'il y a eu une coupure de courant au moment où je l'éteignais (il y avait écrit "Patientiez, ne pas éteind...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Didi64_549
touvabien Windows 10

Anomalies dll cnmssc~1.dll et cnmcpbx (splwow64.exe)

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai ces deux anomalies de dll qui s'ouvrent à l'allumage du PC sur Windows 10, et pour la deuxièmequi s'ouvre égal...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
fabul
Fred931 Windows 10

Mot de passe oublié

Bonjour, j’aurais besoin de votre aide . J’ai oublié le mot de passe de mon ordinateur marque acer et j’utilise un Windows 10 . Je ne peux pas réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
MPMP10
mariam-j Windows 10

Icônes du bureau.

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, de temps en temps (une fois sur cinq), les icônes du bureau s'affichent blanches au démarrage, puis s'aff...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
mariam-j
AM Windows 10

Désinstallation de edge

J'ai suivi votre article mais le bouton désinstaller n'est pas fonctionnel ... D’où cela peut venir ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul
CHASSE GARDEE Windows 10

Messagerie outlook

Bonjour, Je possède deux adresses distinctes sur outlook (Office 365). La mienne et celle de mon épouse. Depuis quelques jours, la plupart des mail...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
CHASSE GARDEE
Anispr2vrai Windows 10

Installation windows bloqué à 64%

Bonjour, j’ai eu un petit souci avec mon pc fixe, au lancement mon pc ramait beaucoup et s’éteignît au bout de quelque seconde, après plusieur essai j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
SATS_fr
Marcus Windows 10

Démarrage anormal

Bonjour, depuis environ 2 j mon ordinateur ne se lance plus correctement  il lance une page cmd systeme32 merci de m aider 

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
bazfile
misterchoudebxl Windows 10

Copie colle vers le mauvais chemin

Bonjour à tous et à toute.  j'ai un dossier de +- 105 Giga que je devrais pouvoir facilement transférer sur mon disque dure externe que je viens de f...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
misterchoudebxl
Conan Windows 10

Changement carte mère

Bonjour.  j’aurai besoin d’un renseignement SVP.  Mon fils a une aorus Z390 en ITX qui a quelques problèmes, je souhaite la remplacer par une aorus Z3...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
bazfile
000masha000 Windows 10

Disque dur hs

Bonjour, Un pc redémarrer sans cesse sur le BOOT sans parvenir a y sortir avec toutes les manipulations possibles (de notre part, donc pas par des pr...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
000masha000
ben35 Windows 10

Démarrage pc portable

bonjour mon pc acer Aspire E17.....démarre que si il est branche .....la batterie est a 100%...............elle charge  elle a 4 ans ......comment sav...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra
Ramchator Windows 10

Toshiba satellite : impossible d'accéder au bios

Résolu

Bonjour, Mon pc portable (Toshiba Satellite L70-C-14E) devient de plus en plus lent avec son vieux hdd, j'ai donc acheté un ssd pour lui redonner un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
vieu bison boiteu
Papynano Windows 10

Reparer w10 avec image iso sur dvd

Bonjour, Suite à l arrêt du pc pendant une restauration .celui ci est en panne . Je souhaite garder mes photos et mes documents j ai pensé faire un...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
brucine
PedroCursed Windows 10

Autorisations fichier windows 10

Résolu

Bonjour, je fais une formation de montage sur adobe premiere, je dois installer un plug in, mais il refuse de s'installer (même manuellement) apparemm...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
PedroCursed
Hawksmoon Windows 10

Problème installation windows sur ssd

Bonjour Mon pc est un Hp assemble Windows 10 avec I7  Cg Ati radeon (gère par adrénaline software) et un SSD 200go et un HDD 1 Tera. Je rencontrais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Didi64_549
Gabbania Windows 10

Impossible d'installer win10 sur pc freedos 11é gen

Bonjour la compagnie, Je viens d'acquérir un nouveau HP 470 G8 avec un Intel 11é génération. En installant Win 10 pro par clef bootable, celui-ci ne d...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Didi64_549
maohi Windows 10

Réinstallation windows 10

Bonjour, Je souhaite vendre mon PC et donc réinstaller Windows 10 (j'ai la clé naturellement). Qui peut m'expliquer la marche à suivre et où trouver...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Redbart
dousy Windows 10

Entrees usb 3.0 non reconnu

Bonjour Les 2 entrées USB3.0 de mon pc ne détectent plus les périphériques. C'est un pc HP pavillon de bureau avec Windows10. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
fabul
Jean Windows 10

Pc verrouillé

Fermé

Bonjour  J'ai un pc window 10 Lenovo que j'ai oublié le mot de passe

Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
kaneagle
Al-X Windows 10

Message "aucun lecteur" sur installation windows

Bonjour le forum, J'essaie d'installer Windows 10 Pro (pour lequel j'ai une clé d'activation) sur un PC portable LENOVO Ideapad 5 IP 5 15ITL05 qui es...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Al-X
Laeti Windows 10

Écran qui tourne en boucle après démarrage

Bonjour, J aurais besoin de votre aide, et je vous en remercie par avance pour tous ceux qui pourront me venir en aide . Après avoir allumé mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
bazfile
chrisrog Windows 10

Fenêtre au démarrage...

bonjour, comment se débarasser ou empêcher cette fenêtre, voir pièce jointe, au démarrage de W10 pro...merci  Chriss

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
brucine
guilefilou Windows 10

Erreur 0xc000007b sur windows 10 sans raison

Bonjour, Je suis sur un vieux windows 10 et je rencontre le problème de l'erreur 0xc000007b pourtant j'ai: - Windows a jour (tester depuis ce mati...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
guilefilou
tech-inf Windows 10

La mise à jour du bios de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Veriton M4640G dont je veux mettre à jour son bios. Je vous demande de m'aider. et merci d'avance. 

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
tech-inf
PedroCursed Windows 10

Windows 10 autorisations fichier

Fermé

Bonjour, je suis administrateur sur mon pc, cependant il y a un grand nombre de dossier important sur lesquels je ne peux rien installer ou changer de...

Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
fabul
kika Windows 10

Clonage + fusion de partitions

Hello tout le monde. Mon système actuel comprend 2 disques : SSD1 avec 2 partitions : OS et App1 SSD2 avec une seule partition App2, contenant unique...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
epango
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 42 765