Les discussions
Impossible d'installer msvcp140.dll
Bonjour, J'ai téléchargé msvcp140.dll from https://pcpatchedup.com à partir du lien donné, dites-moi comment l'installer, désolé pour mon mauvais fr...
Réinitialiser un pc
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon pc .Il est bloqué au réparrage automatique j'aimerais le réinitialiser (sans perdre mes données) mais j'ai pas cette...
Lenteur et impossibilité d'ouvrir les dossiers images
Bonjour, impossibilité d'ouvrir un dossier image, dès que j'essais d'ouvrir un dossier, ça mouline très très longtemps. Je suis sous windows 10. Je su...
Réinstaller windows 10 sur autre dd
Bonjour. Mon PC ACER XC600 plante ! A priori c'est mon DD qui est défaillant ( vu dépanneur informatique). Cela dit > je peux le lire sur mon PC po...
Disparition du curseur sur pc portable asus
Bonjour, Je n'utilise pas de souris sur mon pc portable Asus. Le clavier tactile ne réagit plus, le curseur a disparu à l'écran. J'ai réussi à faire ...
Mon ordinateur est bloqué alors que je connais le mdp
Bonjour, après avoir entré un mauvais code confidentiel pour me connecter sur mon ordinateur, il me demande d'écrire la phrase "A1B2C3" et ensuite me ...
Passage de windows 10 à 11 + nettoyage de disque
Bonjour à tous j'ai 2 questions différentes à poser, mais elle sont très simples donc je n'ai pas voulu ouvrir 2 fils... 1) J'utilise Windows 10 et j...
Bitlocker - mot de passe - mini-carte ssd
Bonjour CommentçaMarche, J’aurais besoin de vos lumières à ce stade-là, car je suis dans la pénombre. J’ai lancé des recherches, en Fr, En, De, mais ...
Quel windows pour parallèle desktop
Bonjour, Faut-il une licence Windows 10 ou 11 spéciale pour parallèle desktop pour un mac ? Merci d’avance pour votre retour … Cordialement
Mode invité..redevenir administrateur
RésoluBonjour Sur mon PC subitement je me retrouve en mode "invité "comment revenir en tant qu'utilisateur principal...administrateur? Pour quelles raison...
Pas de wifi windows 10
RésoluBonjour, malgré tous les conseils donnés par windows pour débloquer mon wifi, rien n'y fait. Il semblerait qu'il y ait un problème avec win defender.j...
Windows update ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai récemment ouvert la page Windows update et je vois écrit ça "un problème s'est produit. Essayez de rouvrir paramètre plus tard" et cela...
Ordinateur ne démarre pas /black screen
Bonjour, Ce matin mon ordinateur a crash pendant que je jouait, après avoir forcé le redémarrage l'ordinateur a l'air de commencer à démarrer (logo...
Déverrouiller lockscreencontent server
RésoluBonjour, Je n'ai pas la possibilité de bouger des fichier sur le bureau . Le message indique : "Ce fichier est utilisé par Lock Screen Content Ser...
Câble ethernet endommagé ou débranché
Résolu/FerméBonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et Freebox. Depuis ce matin au démarrage mon ordinateur m'indique qu'il n'a plus de connexion réseau disp...
Comment récupérer l'espace perdu sur une clé usb?
Bonjour. Voici une question très technique. J'utilise 2 clés USB identiques avec le même nombre d'octets (ou bytes en anglais). La clé No 1 est copiée...
Sauvegarde
RésoluBjr a tous ,je viens de faire via itunes une sauvegarde de mon iphne sur pc windows ,quelqu’un peut me dire où trouver cette sauvegarde sur le pc ? ,m...
Modifier date vidéos mp4 en lot
RésoluBonjour à tous, Est ce que quelqu'un connait un outil, appli ou ligne de commande windows ou linux pour modifier la date de modif et de création en l...
Proleme sur les partitions de stockage
j'ai deplacer le dossier telechargement sur une partition (j'ai eu cette partition en scindant mon disque windows c de 500 gigaoctes et j'ai laisser s...
Échec de surpression d'appareil bluetooth
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps j'ai ce problème qui persiste et il m'est impossible de supprimer le moindre appareil avec le fameux "Échec de surp...
Carte graphique non détéctée win 10
Bonjour à tous, j'ai récemment changé de cg (RX6600) et le souci est que si je démarre avec ma carte graphique branchée, je n'ai pas d'affichage HDM...
Multiple bosd
Bonjour bonsoir, J'ai un nombre incalculable d'écran bleu avec différents codes d'erreur et je n'ai pas vraiment d'idée de la cause donc je peux peut...
Installation windows 10
Résoudre le problème de nous n'avons pas pu créer de partition ni localiser une partition déjà existante dans l'installation du Windows 10
Packard bell en te11hc écran noir
Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion packard bell en te11hc il ne veut pas démarrer il y'a juste un voyant bleu qui s'allume 5 fois j'ai essayer de ...
Petit soucis au niveau de l'accès au bios lenovo ideapad
Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui prendront en compte ma publication bien que ce soit la première fois que je publie sur l...
Pc portable hyper lent
Bonjour! J'ai un PC portable Asus N75S sous W10 21H1 qui est devenu hyper lent! J''ai essayé plusieurs manips: - nettoyage du disque dur, - vérificat...
Windows ne démarre pas
Bonjour. Mon ordinateur était resté bloqué sur l'écran de déverrouillage. Après 10 bonnes minutes je me suis dis que ça faisait beaucoup alors je l'ai...
Pc ne se connecte plus en point accès mobile
RésoluBonjour, Spontanément mon pc Asus ne se connecte plus avec le point accès mobile de mon smartphone samsung G40. La connexion wifi est bien activ...
Pc qui ralentit après 5 minute d'utilisation sur un jeu
Bonjour Depuis un certain temp, je rencontre un problème qui fait que lorsque je lance un jeu je n'ai aucun problème de freeze ni rien avec des param...
Optimiser mon pc pour rendre plus rapide
Bonjour, J'ai noté une baisse de vitesse récemment dans mon PC, notamment au démarrage, j'ai déjà été sur le forum virus et c'est RAS de ce côté nive...
Réinitialisé mon pc sans voir l’écran
Bonjour, Serait-il possible de renitialiser son pc sans avoir l’écran d’allumer car j’ai eu un problème avec mon pc portable et l’écran est cassé (...
Changer l'écran de verrouillage avec une commande cmd
Bonjour, je fais parti d'un club informatique, avec une dizaine de PC. je souhaiterais modifier l'image de l’écran de verrouillage de Windows 10/11 ...
Pc réinitialise bloquée
Bonjours, j'ai essayé de réinitialiser mon pc ASUS modèle E402W qui tourne sous Windows 10 car il était très lent et surchauffait jusqu'à sans éteind...
Explorer exe classe non enregistré
bonjour, hier soir, mon pc fonctionnai correctement, et ce matin quand je l'ai allumer, je me retrouve avec une erreur: explorer exe, classe non enreg...
Windows 10
Bonjour, j’ai installé ma nouvelle carte mère et donc processeur, ram et water cooling.j’ai un ssd 2to avec Windows dessus et plein de mes documents. ...
Windows à la une ne fonctionne pas.
RésoluBonjour. J'ai depuis plus d'une semaine sur mon fond d'écran verouillé une image de girafes qui me hante alors qu'avant les images changeaient. Il f...
Télécharger un lecteur blu raybet dvd gratuit
Bonjour, Mon fils m'a offert pour la fête des pères le dvd blue tay d'indochine. Impossible de le lire. Je souhaite vraiment de l'aide en téléchargme...
Mon pc ne reconnaît pas mon mot de passe
RésoluBonsoir, Alors voilà, depuis plusieurs jours mon pc est envahi de pub. Je suis donc aller sur des forums pour savoir comment faire pour m'en débar...
Affichage fenêtres
Bonjour A chaque fois que j'ouvre une fenêtre après nettoyage ou redémarrage, elle s'affiche en mode "normal". Je voudrais que ce soir en mode "agran...
Disque protégé en écriture.
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas par quel tour de passe-passe cela s'est produit, mais un disque dur de 500Go est devenu subitement protégé en écritur...
Mon pc sélectionne seul
Bonjour, j'ai un souci avec mon PC. Il sélectionne tout seul. Je me suis dit que c'est le système (windows 10) qui est à la base donc je l'ai supprimé...
Code erreur 0x800704cf
Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 10 version familiale et quand mon ordinateur remarche après être été en veille çà me marque Code erreur 0x800704c...
Récupération disque c ?
Bonjour, sous Win 10. Ce matin j'ai utilisé mon ordi (comme tous les jours) sans problème. Il y a environ 1heure il s'est bloqué sans raison apparente...
Photos qui défilent
RésoluBonjour tous et toutes Wind 10 Quant j'introduit ma carte mémoire dans un lecteur de carte USB, en provenance de mon appareil photo les photos s'ouv...
Ordinateur plus que lent
Bonjour à tous. Qui pourrait me dire pourquoi mon ordinateur est lent dans toutes les étapes, au demarrage, pour charger internet (pourtant j'ai la ...
Ordinateur lent
Bonjour, Certains jours, mon ordinateur rame. Ça freeze pendant quelques secondes, les applications "ne répondent pas". Pourtant, j'utilise tous les ...
Erreur backgroundtask après installation visual c++
Bonjour, Après installation de Microsoft Visual C++ un message d'erreur apparaît systématiquement 5min après ouverture de la session (win 10). Est-c...
Pc bloqué sur windows boot manager
Bonjour Suite à un plantage (le pc s'est bloqué obligé d'éteindre l'interrupteur) mon Lenovo Ideapad3 reste bloqué au démarrage sur Windows Boot M...
Plus reconnu comme administrateur
Bonjour, Quand j'imprime une page a partir d'un site web avec "Microsoft print to PDF" et que je veux le sauvegarder a l'endroit désiré sur le disque...
Ordi réparation c bloquée
Bonsoir J'ai dû forcer l arrêt de mon ordi portable. Depuis je l ai rallumé et il est bloqué sur reparation c etape1 et m annonce fin estimée dans ...