Problème page d'accueil
Pitou702001
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 24135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 24135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je démarre Windows 10. j'ai la page d'accueil qui apparait 1 seconde et un écran blanc se met à sa place avec la barre des taches en bas et une barre verticale à droite qui est le développement de démarrer . je n'ai pas accès à la page d'accueil.
Est ce quelqu'un aurait l'explication et la solution .?
Merci d'avance
claude
***@***
Windows / Firefox 149.0
A voir également:
- Problème page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22987
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 211
Bonsoir,
Voir solution sur ce lien... https://www.ubackup.com/fr/articles/ecran-blanc-pc-windows-10.html
Bonsoir, je ne suis pas dans ce cas, je n'ai l'écran blanc , mais une page blanche, sur laquelle il y a quand même la barre des taches en bas, comme d'origine, mais en plus le même type sur le coté gauche (pas a droite comme j'avais dit au 1er message) qui est un développé de " DEMARRER ".
Au demarrage la page classique apparait, mais juste une ou 2 secondes et la dite page blanche se met par dessus.
Si je lance une appli (accessible depuis la barre de gauche) , la dite page blanche disparait et laisse place à celle de démarrage classique , le temps de lancement de l'appli. si je quitte le programme lancé, la page de demarrage apparait quelques secondes et c'est la page blanche qui reprends sa place.
J'ai passé l'anti virus, rien trouvé.
Merci pour d'autres pistes
claude
Bonjour,
Tout cela mériterait une copie d'écran, on ne sait pas ce qu'est une "page blanche".
Le narratif semble montrer que Windows fonctionne normalement (barre des tâches et menu démarrer bien que peut-être pas à sa place habituelle) mais sans le bureau habituel voire son fond d'écran, ce qui témoignerait peut-être suite à une panne du démarrage du système sous un profil temporaire.