Les discussions

Alka57 Windows 10

Modifier les icônes de dossier

Bonjour j'ai découvert que je pouvais modifier assez facilement les icônes des dossiers de mes jeux et logiciels si ceux-ci ont des icônes prévu dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Duno59
SATS_fr Windows 10

Comment supprimer un pgm dans la barre de lancement.

Bonjour, Tous les programmes apparaissant dans la barre de lancement ne sont pas présents dans C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Renardrougeetnoir
Fred52000 Windows 10

Problème son / redémarrage

Bonjour, Je possède un pc MSI GT72 6QD Dominator G Mon souci est que j'ai voulu réinstaller mes drivers audio realtek, le programme se charge de...

Fred52000
Kamhyllee Windows 10

J'ai un probleme avec l'application discord

Bonjour J'ai un problème avec l'application discord je vais tout vous expliquer Tout d'abord avant sur mon ordinateur portable j'avais discord et d...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Kamhyllee
FloRider Windows 10

Ecran noir options de recuperation

Bonjour, je possède un pc gaming qui tourne sous Windows 10. il tourner très bien depuis plusieurs mois jusqu a hier... hier matin je l'allume, il t...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
YvanM-34
Quatre Windows 10

Longueur au démarrage

Bonjour, Entre le moment où je valide mon mot de passe pour ouvrir une session Windows 10, et l'affichage du bureau, l'écran reste au noir durant...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Quatre
magic0471 Windows 10

Suppression fichiers et dossiers

Bonjour , Nouveau sur votre site , je souhaite vous posez la question suivante: une fois ma corbeille vidée et quand je veux récupérer un dossier dan...

Malekal_morte-
mike4973 Windows 10

Impossible de creer un nouveau dossier sur le bureau

Bonsoir. Je ne plus creer de nouveaux dossier sur mon bureau du pc. j'ai toujours le même message d'erreur : élément introuvable : il n'existe plus ...

EntwannDuBlock
BGracing06 Windows 10

Mon pc écrit tout seul !!

Bonjour , mon ordinateur se met à écrire tout seul , même si je débranche mon clavier il continue , les touche se répète exemple : *zqsdzqsddsqzsdq* m...

EntwannDuBlock
Celosu Windows 10

Réseau

Bonjour, Par erreur j’ai complètement effacé le réseau de mon ordi. Plus d’ip, ni d’accès à ethernet. Quand je regarde les tuto pour réinstaller...

Jamhelp78
nono-b Windows 10

Tous les jeux plantent sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai monté mon premier PC il y a quelques jours, et certains jeux plantent. Je m'explique. J'ai testé plusieurs jeux, récents et moins réc...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78
Julem Windows 10

Problème de téléchargement

Bonjour, J' ai un problème d installation avec un jeu Windows (sea of thieves). Il était a 90% lorsque son téléchargement a planté: il ne s affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi
aliciastorm Windows 10

Pbs sur iomega ego

Bonjour, Mon disc Iomega eGo ne s'ouvre pas' Je suis sous Windows 10, le disc apparait seulement dans les gestionnaire de peripherique, Dans pro...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jfmimi
ImTeeZ Windows 10

Problème souris

Bonjours, cela fesait longtemps que je n'avais pas rebrancher mon casque (qui se branche en usb) a mon ordinateur portable. Je les donc brancher et la...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78
domino_6019 Windows 10

Lire des fichiers en mp4 avec win10

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie des photos en mp4 par mail et ne ne sais pas les ouvrir ! Merci.

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
domino_6019
alain Windows 10

Facetime pour windows 10

Bonjour, peut on installer face time sur pc avec windows 10 et comment ou le télécharger merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
JCB40
rippert Windows 10

Message d'erreur

Bonjour, A l'allumage de Windows, j'ai un message d'erreur mais je ne peux joindre la capture d'écran. Comment faire

jfmimi
frs_alex Windows 10

Bsod en jeux rien à faire

Bonjour, depuis 2 semaines j'ai des BSOD à répétition, vraiment rien à faire, je mis connais pas mal en informatique car mon père est infomaticien...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-
MrT3RK Windows 10

Passer outre les droits admins

Fermé

Salut ! alors je vous explique : Je suis actuellement en télétravail et mon entreprise ma fourni un pc mais j'ai genre 0 droits administrateur, je peu...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-
steus Windows 10

Plantage et écran bleu!!

Bonsoir à tous. En ces temps de confinement j'ai décidé d'utiliser le pc que ma femme avait fait monter dans une boutique mais qui flanche plus ou mo...

23 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
heraultais34600
Alas2020 Windows 10

Installation de windows

Bonjour, a tous les membres, j'espère que tout va bien ?? Moi sa va par la grâce de Dieu.Bon j'avais une petite question a vous poser, je voulait appr...

Alas2020
lolo Windows 10

Pc portable msi gf63

Bonjour, j'ai acheter un pc msi , je veux intaller window 10 avec une clé usb mais que je l'allume deja sans la clé il me demande de clic sur ESC mais...

bazfile
Nicolaslef Windows 10

Impossibilité démarrage

Bonjour, mon PC ne peut plus démarrer depuis une MAJ Windows. Je dispose d’un tout-en-un lenovo F0B1. L’alimentation est ok mais il reste bloqué sur l...

Malekal_morte-
Quentin36_4369 Windows 10

Mon ordinateur me met des bluescreens

Bonjour, a chaque allumage de mon ordinateur je réussi a me connécté et au bout de 10 minutes sa me mais un bluescreens à chaque fois sa se redémarre ...

Malekal_morte-
Matt_0241 Windows 10

Ecran noir lorsque que je regarde une vidéo

Résolu

Bonjour , quand je regarde une vidéo tout marche très bien jusqu'au moment ou je change de fenêtre et puis quand je reviens sur la fenêtre de ma vidé...

Matt_0241
Rapho6713 Windows 10

Bloqué par administrateur

Bonjour, Je suis totalement bloqué par l'administrateur de mon pc. Quoi que je télécharge pour me venir en aide il refuse de l'installer, je suis ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Malekal_morte-
didine0708 Windows 10

Aptio setup utility 2016

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable asus r540l. Il reste bloqué sur une page bleue qui m'indique aptio setup utility. Merci d'av...

jfmimi
thibaut Windows 10

Faire une capture d'écran de haute qualité

Bonjour, J'ai une vidéo dont j'aimerais faire une capture d'écran de haute qualité. La vidé de base est de bonne qualité puisqu'elle fait 68mo ...

thibaut_ibiza
Babacoule Windows 10

Comment utiliser toute la mémoire installée ???

Bonjour à tous ! Juste une petite question. J'ai mon ordinateur qui ne fonctionne au maximum de ses capacités... Je dispose de 32Go de ram et se...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Babacoule
Glitcheat Windows 10

Installation de windows 10

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 sur mon PC et en cherchant un peu sur le net des clés de produit à acheter, je suis tombé sur ce site (http...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Malekal_morte-
Arthur_5518 Windows 10

Bip au démarrage et redémarrage constant

Mon pc redémarre à l'infini et il y a un "bip" au redémarrage à chaque fois mais ce que je ne comprends pas c'est que Ubuntu marche mais pas Windows

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Arthur_5518
GC83 Windows 10

Fichier verbose au démarrage

Bonjour, Lorsque je redémarre mon portable, je vois apparaître une fenêtre qui me demande comment je veux ouvrir un certain fichier. Je l'ouvre av...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
GC83
Jonathan57500 Windows 10

Démarrage très très lent sur ssd environ 7-10 min

Bonjour tout le monde, suite à l'achat de mon nouveau pc que j'ai monté moi même, ce dernier met environ 7-10 minutes à démarrer alors que je tourn...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
SATS_fr
Sylvie Windows 10

Ordinateur bloqué

Bonjour, J'ai un Thomson qui dès que je l'allume met la page suivante "press ESC in 5 seconds to skip startup.nsh" mais quand j'appuie sur ESC rien....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
SATS_fr
Trozzey Windows 10

Problème avec mon disque

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Le problème est qu'hier je l'ai débrancher sans faire exprès alors qu'il s'éteignait.Donc je pars me coucher et...

jfmimi
Thomas Windows 10

Comment faire pour ouvrir microsoft store

Bonjour, Il m'est impossible de lancer Microsoft store. J'ai essayé de le réinitialiser, le désinstaller puis le réinstaller, plusieurs commandes ...

Malekal_morte-
BestPaladin Windows 10

Réseaux de stockage virtuels

Bonjour, Je solicite le forum de CommentCaMarche.net afin de trouver une solution car je n'ai pas trouvé en cherchant sur internet... Je voudrais in...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
BestPaladin
plault Windows 10

Copie

Bonjour, Bonjour, Depuis Windows 10 (il me semble) quand on copie des fichiers dans un dossier où ils sont déja présents,les nouveaux se copi...

lukas6410
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 42 765