Les discussions

Perte de l'activation de w10

bonjour à tous, suite à un soucis que j'ai abordé ici (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37175563-mise-en-veille-ferme-mes-programme-pc-...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
dom2

Installation silencieuse exe

 Résolu

Bonjour, premier pas pour moi sur un forum :) J'ai un problème avec une installation d'un exe sur windows 10, J'arrive a le lancer silencieusement...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Crash du pc quand l'ecrans et mit en veille

Bonjour, quand mon ecrans se mais en veille mon pc crash

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Navibot

Comment activer automatiquement le point d'accès sans fil mobile sur windows 10

Bonjour, Cela fait déja un petit temps que je cherche comment faire pour que dès que mon windows 10 s'allume, le point d'accès sans fil mobile s'ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
augu9595

Boot sur cle

 Résolu

bonjour mon pc fonctionne bien et j'ai un cd que je peux utiliser en cas de soucis mais j'aimerais savoir comment faire si je veux créer une cle boot...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
nadellen

Repasser en windows 7

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur portable, il y a Windows 10 dessus mais le pc rame beaucoup le processeur est constamment à 99% de sa cap...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Ordinateur qui sort de veille tout seul à une heure fixe

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je constate le problème suivant, peu après avoir fait la mise à niveau de Windows 8.1 à Windows 10 : Ayan...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Phil_suisse

Ma carte graphique est pas decter par mon pc

bonjour/bonsoir ma carte graphique gtx 960 est plus reconnu par mon ordinateur depuis que je l'ai réinitialiser j'ai essayer 2ou3 truc pour le rép...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jumulka

Pavé numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais choisir entre le "point" et la "virgule" dans le pavé numérique mais je ne connais pas l'astuce. Parfois je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Lino

Réinstallation de windows 10

Bonjour, Suite à des problèmes récurrentes sur windows 10. J'ai décidé de le réinstaller avec un clé USB que j'ai préparé avec l'outil Microsoft. sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Medo

Blue screen

Depuis plusieurs mois j'ai souvent des blues screens sans raison à des horaires aléatoires et lors du redémarrage mon pc ne reconnais plus window, je ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Leo

Comment récupérer les fichiers ignorés par recurva ?

 Résolu

Bonjour, Je tente de récupérer les données sur mon disque dur externe avec récurva. il me trouve plein de fichiers mais en ignore les 3/4. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Problème barre de tache windows 10

Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque je regarde une vidéo ou bien un stream sur Chrome, il arrive que la barre de tache se multiplie en pl...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Conchonrase

Thomson neo 14 bloqué sur efi shell + bios tronqué

hello svp j'aurais bien besoin d'aide avec un thomson neo 14 bloqué sur efi shell le bios tronqué j'ai un gamin qui m'a apporté une m... je suis bl...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
SATS_fr

Je rencontre des difficultés avec mon ordinateur

Bonjour, Je travail sur un ordinateur core i3 dernièrement je viens d’effectuer une désinstallation de pas mal logiciel . Maintenant je constate que...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
SATS_fr

"accès refusé" archive compressée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une archive winrar chiffrée (avec le petit cadenas jaune sur l'icone) que je ne parviens plus à ouvrir. Quand j'essaye ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
DeadMan27

Problème de démarrage

Bonjour mon ordi portable acer au démarrage elle s'affiche écran bleu stop code arrêt 0xc000021a deconte de zéro à a cent pour cent et ensuite il s'ét...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Georges

Copie d'écran bizarre pourquoi 2 svp ?

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famillial, i7 2.90ghz CG geforce rtx 3070 mon souci est lorsque je fais copie d'écran, à chaque fois il m'affiche c...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Dual boot mais partition caché

Bonjour, Je voudrais installer un second windows sur le pc professonnelle. Mais je ne veut pas que la session du windows sois visible de l'autr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Ozmika

Erreurs 0xc190020f et 0x80070052 empêchant la mise à jour de windows 10.

Bonjour, Il y a quelques jours, mon ordinateur m'a indiqué que je devais faire un peu d'espace sur mon disque local (un SSD), afin d'allouer assez ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Desinstaller windows 10

Bonjour, S'il vous plaît, je n'en peux plus, comment desinstaller windows 10 et revenir à windows 8? Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
samsasha

Stockage disque dur saturée

Bonjour, Sur mon pc j'installe, désinstalle et réinstalle souvent des logiciel ou des jeux, et mon pc se rempli et ne veux pas se vidée. J'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
ErazGameur

Maj windows 7 vers windows 10 sans mot de passe

Bonjour, J'ai un pc sous Windows dont je démarre la session avec le lecteur d'empreinte. A force j'ai oublié le mot de passe. Je veux faire une maj ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
fabul

Streaming haché

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon PC, je rencontre un problème très récurrent qui est la lecture de streaming "haché". Il s'agi...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
SATS_fr

Disparition de mon bureau, à la place des petites fenetres carrés

 Résolu

Bonjour, Tout d'un ccoup je me suis retrouvé avec une page d'acceuil bureau sans icones mais a la place des petites fenetres carrés: photos-eBay-N...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
tino_2065

Affichage de bureau

bonsoir famille svp aidez-moi. lorsque j'allume mon ordinateur, le bureau ne s'affiche pas mais c'est le menu démarré qui s'affiche. Aidez-moi donc à...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MisteryBean

Win 10 possible ou non sur ce pc

Bonjour, Est-il possible de mettre Win 10 sur un PC portable Toshiba satellite L350 sans problème? Voici sa config actuel en résumé. Système ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
seb77150

Wampmanager.exe n'est pas une application win32 valide.

Bonjour, wampmanager.exe n'est pas une application Win32 valide.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
SATS_fr

Packard bell n'ayant pas servi depuis plus de 4 ans

Salut a tous, Moi c'est Julien de retour en métropole après 4 ans passés a la Réunion. Je vous détaille pas le dépaysement ^^ J'ai un Packard ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
SATS_fr

Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur problèmes avec wmp

Bonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon PC. Avant j'avais windows 7. Or, j'ai des difficultés à utiliser le lecteur windows media player. D'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Impossible d'installer un os (windows 7, windows 10 etc..) sur pc gamer

Bonsoir, J'aurais besoin de votre aide : Dans le BIOS, que je mette ma clé en Windows 7 ou en Windows 10, la clé est détecté J'arrive a booter ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Depannage-Info-25

Minecraft 1.17

 Résolu

Bonjour, J’aimerais avoir la 1.17 de Minecraft , J’ai mis à jour Minecraft mais je suis passé seulement à la 1.16.220 Pouvez vous m’aidez ?? (Win...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Roxane

Raccourci pour l'editeur de vidéos de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche un raccourci pour pouvoir ouvrir l'Editeur de vidéos de Windows 10 à partir d'un dossier placé dans le disque dur de mon PC. ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
pistouri

Installation

Bonjour, Voilà le problème : j'ai Windows 10 à installer sur mon PC. Le problème est que l'OS est sur un CD et je n'ai pas de lecteur CD sur mon ordi....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
MPMP10

Spirale de windows tournant indéfiniment au démarrage.

Bonjour, sur un pc récent (7 mois) équipé de Windows 10, se présente le problème suivant: une à deux fois par semaine, la spirale de démarrage ( l...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
dad_3532

Pc redemarre en boucle après avoir essayé de le formater

Bonjour,bonsoir Après avoir voulu formater mon ordinateur, il redemarre en boucle, je peux apercevoir pendant un bref moment a la fin le fait que mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Nepati

Décompression de fichier rar dans mon disque dur externe

Bonjour, Merci tout d'abord pour votre bienveillance et vos réponses. Je vous explique le problème, j'ai décompresser un fichier rar qui se tro...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Akanel

Ecrans bleu windows au cours de réinstallation via une clé usb

Bonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon message ! Je rencontre des problèmes d'écrans bleu sur un ordinateur portable HP ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
didmed

Problèmes avec les fichiers .cur

 Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement ouvert un fichier .cur avec Atom Editor, maintenant Atom Editor est le programme qui exécute les fichiers .cur par dé...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
kaneagle

Touchpad introuvable

Bonjour, Mon curseur de mon pc portable n'apparait plus sur mon écran et les clics droits et clics gauche ne fonctionne plus. J'ai un pc portable A...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
glg29

Problème son très faible haut-parleurs win10

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers un forum pour un souci qui me prend littéralement la tête depuis 24h. J'ai des haut-parleurs Bose qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Ounayd

Désactiver la copie automatique des fichiers sélectionnés

Bonjour, Pendant que je sélectionne plusieurs fichiers (Ctrl +clic gauche de la souris),, Windows fait automatiquement une copie des fichiers une ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
didmed

Bonjour suite a un ecran bleu je.ne.peux reinitialiser car mon.mdp nest pad reco

Bonjour, Mon mdp nest pas reconnu sur Microsoft Que dois je faire car j'ai l'écran bleu Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
foulq

Couleurs barre des taches plus opérationnel dans les parametres

 Résolu

Bonjour, Je vouais changer la couleur de ma barre des taches mais lorsque je vais dans personnalisation barres des taches,notification n'est pas en...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
pistouri

Ecrans bleus... je n'en peux plus !

Bonjour à tous, J'espère que vous passez un bon week-end de trois jours ;-) De mon côté je me dis que c'est l'occasion de regarder de plus près ...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jumulka

Mettre a jour mon windows

Bonjour Je suis toujours en Windows xp7 (ancienne version) comment faire pour passé a Windows 10 Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
dachiasse

Mon pc redémarre de manière intempestives

Bonjour, J'espère que vous allez bien! J'ai besoin de vous car de temps en temps mon pc redémarre mais cela n'a rien à voir avec l'application sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Techaming_le_youtubeur

Probleme connection liée à intel ethernet connection i219-v

Bonjour, Mon PC a planté hier, s'éteignant d'un coup. Depuis, impossible de le reconnecter à internet. Il m'affiche un dysfonctionnement sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Wilhow

Installation avec fichier unattend windows10

bonjour j'ai créer un fichier réponse .xml pour une installation automatique , j'ai un soucis , quand a la racine de ma clé USB je place mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
hervedunord

Ordinateur lent et blocage

Bonjour, mon ordinateur portable hp est bloquer. le bureau s'affiche mais je reste figer il m'est impossible de naviguer. je signal que mon ordi ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
SATS_fr
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 42 022