Les discussions
Étendre la partition windows
RésoluBonjour, je voudrai étendre la partition de Windows 10 sur la partie du disque non-allouée (356,97 Go). Mais quand je fais un clic droit sur le...
Probleme de connexion
Bonjour, J'ai réinitialiser mon PC portable il y a un petit moment et je ne l'ai plus utiliser depuis. J'ai essayer ce matin de le rallumer pour vo...
Cpu et carte mere qui surchauffe quand j'utilise chrome
Bonjour voici mon problème; ventilo qui tourne a fond et CPU et carte mere qui monte plus de 90 degrés a chaque foi que j'utilise chrome CPU: AMD...
Réinstaller windows 10
J'ai Windows 10. Depuis 15 jours, chaque fois que je veux éteindre mon ordi, le menu démarrer m'indique mettre à jour et redémarrer" ou "mettre à jour...
Ecran noir pc
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quekque temps. Après le démarrage de mon pc (portable) l'écran deviens noir, mais si je le démarre en mode sans ech...
Demande d'aide au niveau de la maintenance
Bonjour, j ai eu un petit cours circuit a la maison et depuis mon ordinateur desktop ne reconnait aucun périphérique que ce soit souris clavier ou aut...
Double ecran
Bonjour Je voudrais couper en 2 mon écran et faire internet sur 2 ecrans différent (Ne pas voir la méme chose ) je suis brancher en HDMi D'un ...
Problème lors d'un retour sav
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir mon PC portable Acer (Predator Helios 300) de retour de SAV. Je l'avais envoyé pour un problème de surchauffe ...
Ou se trouve mon dossier rxpgtn-fs.zip ?
Bonjour, Update RXP – Ou se trouve mon dossier rxpGTN-FS.zip ? Figurez vous qu'il se trouve bien dans le dossier "Accès rapide" alors qu'il devra...
Ecran bleu au démarrage de windows 10
Bonjour, Mon PC fixe HP affiche un écran bleu au démarrage et impossible de démarrer Windows 10. Pas de message d'erreur, j'ai tenté toutes les opti...
Problème 100% activité disque
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours J'ai un problème d'activité d'un SSD qui se met à 100% d'activité sans créer de problème avec le processeur et la mém...
Mauvaise partition active
Bonsoir à tous. J'ai fait une gravissime erreur. En effet j'ai marqué mon Lecteur (D) comme partition active pourtant il ne contient pas de système d...
Erreur au lancement de mon pc portable
Bonjour, j’ai un problème au lancement de mon pc portable Windows 10 j’ai un message d’erreur qui ce met à chaque fois que je lance mon pc et du coup ...
Windows utdates
Bonjour, bonjour c é quoi le logiciel,pour bloqué windows Utdates,car mon pc me relance a chaque fois,pour les mises a jour!!j é essayé sur 01...
Fond d'écran animé perdu
RésoluBonjour à tous, j'ai encore un problème et je fais appel à vous pour m'aider, merci d'avance J'avais un fond d'écran que j'aimais bien c'était 6...
Code erreur
RésoluBonjour, Depuis ma nouvelle installation de W10, j'ai eu deux fois un code erreur lors du démarrage. system_thread_exception_not_handled et iaSto...
Lent au démarrage
Bonjour, Depuis que j'ai installé W10, je trouve mon PC plus lent au démarrage + l'écran ne s'allume pas de suite, il s'allume uniquement quand il e...
Rectangle blanc en bas à droite de l'écran
Bonjour à tous, Je me permets de vous solliciter sur un fameux rectangle blanc qui apparait d'un coup en bas de mon écran. ( cf photo ). Je ne p...
Problème d'installation windows
bonjour, j'ai voulu installer windows 10 sur mon pc sans os via support usb. Sauf quand mon pc se lance a partir de ma clé, l'installation windows se ...
Installer windows 10
Bonjour, suite à un changement de carte mère et processeur, j'aimerai réinstaller Windows 10 sachant que j'ai déjà Windows 10 sur mon disque dur, ...
Video_dxgkrnl_fatal_error insolvable
Bonjour, comme dit dans le titre, mon ordi portable HP Pavilion 17-ab301nf est sujet à un Blue screen of death : VIDEO_DXGKRNL_FATAL_ERROR. J'ai c...
Faire apparaitre les disques (c), (d) et (e) sous forme de diagramme rectiligne
RésoluBonjour, Tout est dit : je n'arrive plus à faire ce qui est écrit plus haut. Je seulement des listes...merci de m'aider
Debit moins rapide que sur un test de debit
Bonjour, je possède un pc fixe avec Windows 10. Mon pc est connecter par câble direct à ma box orange et je reçois entre 700 mbps et 1go en DL pendan...
Window7
Bonjour, mon window 7 est il compatible?
Quand je clic sur q ca me met qs et z sa me met az
Bonjour, je m'appel killian et j'ai un soucis depuis 2jours avec mon clavier (razer cynosa chroma). lorsque je clic sur q ça me met qs et quand je ...
Clavier
Bonjour, Mon clavier n'arrive pas à taper pouvez-vous
Musique tags identiques dans tous les dossiers
Bonjour à la communauté pour ce premier post depuis mon inscription. J'ai fait un (très) grand ménage dans le dossier musique. A cette fin j'ai util...
Impossible d'accéder aux paramètres de réseau et disparition de l'icone réseau
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon réseau il marche parfaitement mais il n'apparait pas dans la barre des taches et quand j'ouvre les paramètres ...
Affichage de aptio setup utility bloqué sur mon asus
Bonjour, j'ai un Asus i7 que j'ai acquis en 2020 et qui est neuf jamais tomber ou quoi que ce soit ... Mais depuis ce matin quand je l'ai allumé, le ...
Lecteur usb
Bonjour, Pourquoi une clé USB apparait dans l'explorateur 2 fois (E et F devraient faire un seul lecteur) ? J'ai la même chose avec une autre clé. Le...
Crash aléatoire à répétition depuis mise a jour win version 21h1 du 12 juin 2021
Bonjour à tous, Je viens quémander de l'aide auprès de vous, et savoir si d'autres personnes seraient touchés par ce problème. J'ai des crashs à...
Souris qui bloque et qui saccade
Bonjour, j'ai été voir les autres forums sur les souris qui saccadent mais rien à faire avec la mienne, elle continue à bugger. Pourtant mon pc n'est ...
Page d’accueil figée
Bonjour, mon ordi reste bloqué sur la page d’accueil. merci de m'aider
Problème d'ouverture windows store
RésoluBonjour, depuis que j'ai réinitialisé mon pc, le Windows Store s'affiche tel quel et je n'ai plus de dossier program files et donc de Windows App Si ...
Reinstallation windows 10
bonjour à tous j'ai un pc ACER TC605. j'ai voulu réinstaller Windows en passant par le système de récupération et j'ai choisi l'option "télécharger W...
Carte son intégrée hs?
Bonjour, Alors déjà ma CM: ROG STRIX B450-F GAMING Donc c'est mon premier post sur un forum pour des problème informatique, d'habitude je me dé...
Recherche de fichiers à partir d'une liste
Bonjour, Je cherche un moyen de rechercher des photos dans un gros dossier à partir d'une liste (fichier texte) du noms des photos. Dans mon dos...
Relier imprimante à un réseau différent
Bonjour, Excusez moi si je me trompe de section de forum... Je m'explique j'ai une imprimante qui est relié à une Livebox et les ordinateurs de bu...
Réinitialiser un pc avec un faux windows 10
Bonjour, donc il y a quelque mois mon pc avait totalement arrêter de fonctionner et il s'avère que d'une manière ou d'une autre les fichiers sytème c'...
Accès refusé aux dossiers
Bonjour, J'ai plusieurs dossiers bloqués (accès refusé) un peu partout dans mon ordi (là où il y à une flèche sur l'icone) :
Imprimantes
Bonjour, sous Windows 10, dans les paramètres/programmes et fonctionnalités, j'ai une liste de 4 programmes : Canon Easy-WebPrint EX, Canon IJ Network...
Mon ordinateur ne fonction plus correctement
Bonjours Je vien chercher de l'aide sur se forume car depuis peu mon ordinateur portable bug énormément, je pense que ça a avoir avec le faite que...
Reparer windows update kb2267602 version 1.341.1614.0 21h1
Bonjour, merci à la communauté et particulièrement à celle qui m'a aidée: J'ai donc fait la procédure suivante: https://www.malekal.com/erreur.0x8007...
Impossible de rechercher mises à jour windows update win10
RésoluBonjour, J'ai un problème de mise à jour avec Windows 10 (Version : 20H2). Le système indique que certains paramètres sont gérés par l'entreprise ...
Perte de fps / freeze sans raison
Bonjour, depuis assez longtemps , mon pc freeze ou pertes des fps sans aucune raison. Lorsque je démarre un jeu ou lorsque je regarde une vidéo, il fr...
Problème de defilement vers le bas
RésoluBonjour Mon ordinateur est sous Windows 10 et depuis ce matin mon menu Démarrer et le menu paramètres défilent automatiquement vers le bas alors qu...
Photos tjrs en paint
Bonjour, Depuis quelques temps, toutes mes photos apparaissent en Paint quand je souhaites les visualiser. Comment faire pour qu'elles apparaissent "...
Windows 10, explorer plante sur les images
RésoluSalut, je rencontre depuis des mois maintenant, le problème suivant; Quand je clic droit sur une fichier doc/image/photo/videos et que je veux ...
Écran bleu/ observateur d'évènements
RésoluBonjour, Y a t il une personne disponible pour m'aider à comprendre le pourquoi de cet écran bleu qui est survenu alors que je n'étais pas sur ma...