Les discussions
Souci maj
Bonjour Quand je vais voir dans afficher votre historique de mise à jour, j'ai rien dans le dossier, je suis sous windows 10 , est ce que c'est norma...
Pc bloqué
Bonjour, je dispose d'un pc Lenovo avec Windows 10, hier, comme tout les jours j'ai voulu mettre de la musique, j'ai cliquer sur YouTube dans mes favo...
Bug windows 10 passage de 64 a 32 bit des applications
Bonjour, Je crée ce poste car moi et d'autres amis ont un problème gênant. En effet toutes nos applications se lance en 32 bits au lieu de 64 suite...
Branché mais pas en charge
RésoluBonjour, Ma baterie se charge jusqu'à 87 pour cent parfois 67 puis reste là. quand j'ai vérifie qu niveau l'icône de la batterie je vois "67% di...
Gros problème avec windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème au démarrage mon ordinateur m'affiche ce message j'ai essayer de changer la gestion de la mémoires virtuelle mais il m'affi...
Copier le résultat d'un calcul
RésoluBonjour, Comment copier le résultat d'un calcul avec la calculatrice de W10? Je n'arriva pas à le sélectionner avec la souris, donc à le copier. M...
Je ne trouve pas l'icone du disque amovible pour usb
Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un laptop HP usagé (d'un Thrift Store) et je n'arrive pas à trouver le disque amovible sur le bureau...
Changer l'icône des dossiers
RésoluBonjour, J'aimerais remplacer l'icône des dossiers, cela, je sais faire, mais comment appliquer cette nouvelle icône à tous les dossiers et sous-do...
"system thread not handeled" impossible de démarrer windows
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veut plus démarer seul un écran bleu s'affiche avec écrit "Votre ordinateur a rencontré un problème nous al...
Supprimer les maj windows 10 il me supprime tout se c**
Bonjour, je souhaite supprimer les mises à jour automatique de windows 10 cela fait 2 fois qui me fait perdre mes donner : application et surtout ...
Premiere utilisation asus
RésoluBonjour, premiere mise en route aujourd hui de mon asusx751s j ai installe avast et depuis message d erreur au demarrage pc lent et tout est bloqué. J...
Impossible de démarrer mon pc acer aspire e15
Bonjour, Bonjour, Mon portable ACER ASPIRE E15 sous windows 10 ne démarre plus du tout. Il s'est arrêté la veille en restant appuyé sur le bout...
Erreur de création d'un compte administrateur
RésoluBonjour, En utilisant l'ordinateur de mon ami j'ai fait une bêtise... J'ai voulu synchroniser mon téléphone (iphone) sur son ordinateur (Windows ...
Ecran qui refuse de s'allumer!
Bonjour, Depuis quelques temps, mon PC portable (un Asus Rog), refuse de sortir de veille, c'est à dire que l'écran ne s'allume plus. Que dois-je f...
Connexion wifi impossible
Bonjour à tous Depuis la dernière MAJ de windows 10 impossible de me connecter en wifi, aucun problème avec le filaire, j'ai les erreurs sui...
Cnext
Bonsoir, cnext a quoi ça sert? peut-on le supprimer? d'avance merci!
Problème après maj windows 10
Bonjour, J'imagine que la question a dû être posée 100 fois, mais je tente ma chance parce que je ne m'en sors pas... Bref, comme beaucoup de gens...
Maj nvidia pc plante
Bonjour, J'ai effectué la mise à jour de ma carte graphique Nvidia 820M grâce à leur interface et quand j'ai redémarré mon pc, il a affiché l'écra...
Problème microsoft solitaire collection, tuile grisée
RésoluBonjour, Après avoir constaté des points d'exclamation sur certaines tuiles du menu démarrer, j'ai éxécuté un "powershell" sans résultats. J'ai en...
Bloquage
RésoluBonjour à tous J'ai installé la version Windows 10 sur mon Windows 7. Quand je le démarre tous les programmes sont affichés mais quand je veux cliqu...
Comment installer correctement windows 10
Bonjour, J'envisage prochainement de passer à Windows 10. Ayant déjà fait l'installation sur autre PC j'ai eu deux désagréables surprises la premi...
Windows a besoin de plus d'espace ..
Bonjour, J'ai un eeebook asus et j'utilise windows 10 Il y a une nouvelle mise à jour qui a besoin de plus d'espace que ce que mon ordinateur prop...
Plus d'accès à internet depuis que j'ai réinstallé windows 10
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai reçu un ordinateur portable avec windows 10 déjà installé mais il y avait sans assez arrêt des erreurs, du coup j...
Probleme pavé tactile
Bonjour, je possede un ordi acer windows 10 et d'un seul coup le pavé tactile ne repond plus! Merci pour votre aide Configuration: Windows / F...
Probleme installation win 10
Salut à tous, je viens de faire la mise à niveau de win10 venant d'un win8 pro N et mon pc redémarre en win8 pro N. Quelqu'un connait la cause. Je s...
Comment installer les dernières versions de mes 3 navigateurs ?
RésoluBonjour, Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox sont les 3 navigateurs installés sur mon ordinateur portable de marque "Toshiba" avec ...
Problème d'activation (erreur 0xc004f074)
Bonjour, j'ai acheté mon PC il y a deux mois, sur lequel était installé Windows 8.1. J'ai donc pu réaliser la mise à niveau vers Windows 10 via l'...
Pb réseau
RésoluBonjour, J'ai 2 PC sous W10 en réseau local (1 fixe et un portable). A la création, les 2 PC sont en mode W10 connecté et tout va bien ;) J'...
Portable planté !
Bonjour, Hier soir j’ai éteint mon portable sans sortir de l’application sur laquelle je travaillais. Ce matin quand j’ai allumé celui ci, un pop-...
Mon ordinateur redémarre toute les 30min
RésoluBonjour à tous ! Je ne connais pas grand chose en ordinateur et matériel d'ordinateur mais voila j'ai un problème ! Mon ordinateur redémarre à p...
Comment se mettre administrateur sur windows 10
Bonjour, Mon PC avait plusieurs bug ( ouverture de pub malgré adblock, erreur XML, Impossible de se connecter Sur Steam, Battle.net ou encore Razer...
Plus de compte admin sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai malheureusement supprimé un compte Admin de mon pc depuis un AUTRE compte ADMIN a cause de virus que j'ai ensuite enlevé. Avec le...
Masquer les dossiers vides
Bonjour, Je cherche à masquer les dossiers vides dans l'explorer Windows. Or je crains que cela ne soit impossible, la solution étant d'utiliser u...
Comment afficher le menu demarrer dans windows 8
Bonjour,je désir afficher le menu démarrer dans Windows 8.merci pour votre aide. Configuration: Windows 8 / Firefox 42.0
Remplacer vista par windows 10
Bonjour, comment remplacer vista par windows 10? La procédure que j'ai trouvée ne concerne pas vista Configuration: Windows Vista / Internet E...
Arobase
Je n'arrive plus à faire arobase sur outlook ctrl alt 2 me donne autre chose..., Merci!
Echec lors du passage w8 vers w10 - pc bloqué
Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un PC configuré avec Windows 8. En début de semaine, j'ai voulu migrer sous Windows 10. La préparation s'est b...
Mot de passe
Bonjour, Comment faire pour changer mon mot de passe Wifi]] DIR-615 D-Link Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Desktop windows 10
Bonsoir j'espère bien trouver de l'aide auprès de vous tous,car je ne suis pas trop douée alors je vous remercie par avance. Voila desktop est apparu...
Hdmi ne fonction pas sur mon ordi
Bonjour, mon ordi asus ne lis plus sur ma tv avec le câble hdmi l'écran dordi Jai essaie de changer de câble et les mise a jour plus les forum mes en ...
Mon pc bug à mort !!!
Bonjour, depuis quelque temps mon PC sous windows 10 s'est mis à beuger d'un coup en quelque jour. Depuis à chaque fois que je lance une aplication, e...
Pc ne démarre pas
Résoluj'ai un pc medion MD8816(p5220) intel core i5 3350p, nvidia gforce gtx 650, 4gb ram, windows 8 d'origine, passé à windows 10, mis à jour automatiqueme...
Erreur pour la migration vers windows 10
Bonjour, Je veux programmer Windows 10 pour ce soir ou un autre jour. A chaque fois j'ai un message "Une Erreur s'est produite". Quid Qu...
Problème clef usb
Bonjour à tous, j'ai des problèmes avec ma clé usb qui tombe en pane au moment que je travaille sur elle. j'ai faits une recherche et j'ai trouvé des ...
Erreur
RésoluBonjour, Je veux programmer Windows 10 pour ce soir ou un autre jour. A chaque fois j'ai un message "Une Erreur s'est produite". Quid Que fa...
Démarrage rapide
Bonjours à tous voila depuis quelque jours j'ai un soucis avec mon pc le problème est que quand je veux cliqué sur le petit logo du OU du logo du Wif...
Comment changer les icones des fichiers .mp3 ?
Bonjour, Alors voilà, je suis sous Windows 10, et j'ai pour habitude d'utiliser le lecteur audio AIMP. Et donc depuis que je l'utilise par défaut...
Pavé tactile ne fonctionne plus
Bonjour, mon pavé tactile ne fonctionne plus depuis quelques jours.Es-ce que l'on pourrait me guider pour le récupérer.Merci!
Renseignements sur la migration vers windows 10
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous windows 7 me propose (enfin) d'obtenir windows 10. Mon informaticien m'avait dit que cette migration pourrait être bénéfi...
Resolu : restauration système interminable. comment l'arrêter ?
Bonjour, Sous Windows 10... Suite à des problèmes de tuiles ornées d'un point d'exclamation et qui ne fonctionnaient plus, j'en ai désinstallée un...