Redémarrage en boucle après maj BIOS

Max762 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

j’ai fait un me mise à jour de mon BIOS, et après ça Windows ne démarre plus, l’ordinateur ce lance bien puis message d’erreur : votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer.

code erreur : inaccessible_boot_device

j’ai essayer de retirer mon deuxième disque dur sur lequel il n’y a pas Windows pour laisser seulement le principal mais ça change rien.

Carte : MSI B460M PRO-VDH

version : E7C83IMS.191

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 24188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 025

Bonjour,

Cette manie de vouloir flasher un Bios qui ne nous a rien fait...

à défaut de pouvoir reflasher dans l'autre sens avec une version qui fonctionne (mais il va falloir un autre ordinateur), tu as gagné un PC qui fonctionnera à peu près comme un fer à repasser.

https://fr.msi.com/Motherboard/B460M-PRO-VDH/support

0
epango Messages postés 37620 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 264

Salut,

Si on se réfère au message, c'est ton support (HDD ou SSD) dans lequel se trouve l'OS qui a un problème (problème de secteur de boot ou support lui-même HS)

0