Les discussions

Bttray main window et fermeture applications à l'arrêt

 Résolu

Bonjour Sur mon micro équipé de Window10, deux applications ne se ferment pas automatiquement lorsque j'arrête mon micro, ce sont: - rundll32.ex...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Disque de récupération

 Résolu

Bonjour, comment faire un disque de récupération sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 53.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, J'ai deux portable, sous WINDOWS10 et je désire transférer mes données d'un ordinateur sur l'autre Quelles solutions pourriez à adoptées...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Hp

 Résolu

Bonjour, j'ai un HP assez ancien 11 ans je suis passer a la version windows 10 jusqu'à present il marchait très bien je n'avais pas a rentrer mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jan3422

Problème d'exécution de mediacreationtool sous vista

 Résolu

Bonjour, Mon PC sous W10 est dans le sac. Grace à une clé USB bootable (crée avec l'utilitaire rufus), j'ai pu accéder aux commandes DOS et sauve...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
lilidurhone

Supprimer cortana de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Reck

Problème démarrage après maj

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour automatique de w10 dimanche soir mon pc ne démarre plus. J'ai de nombreuses options pour depannage mais aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Benjou76

W10

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 PENTIUM DUAL CORE E5200 2.50GHZ 4 GO RAM DD 500GO peut il tourner sous windows 10? et est ce que cela faut le cou...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de plantage au démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec Avast (qui me bloquait toutes mes connexions web) je suis passé sous AVG.J'ai effectué un scan complet qui m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Disque c plein

 Résolu

J'ai un petit ASUS avec une très petite mémoire et mon disque C est plein à craquer....et je ne l'ai jamais défragmenté. Peut-être qu'en le défragment...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint tout seul après une période d'inactivité

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis quelques jours, si je reste inactif sur mon PC pendant environ une à deux minutes, il s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
BlueFirefly

Plus d'accès au bureau

 Résolu

Bonjour, A l'allumage du portable, je me retrouve , après l'écran de verrouillage, sur l'écran d'accueil. Si je clique sur l'icône windows (en b...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
glg29

Chain bsod windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Alphakush

Erreur 0xc000007b

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai 2 jeux (Need for Speed sur Origin et Defiance sur Steam) qui ne se lancent plus. Par contre, j'ai GTA V qui...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Lrt88

Icônes de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Les icônes de la barre des tâches ont disparues. Comment faire pour les rétablir ? Merci. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
ptitchinoise

Mieux ou pas mieux que windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si windows 10 est mieux que windows 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
pogba56

Windows 10 32 bits installé sur un système 64 bits

 Résolu

Bonjour , Je remarqué il n'y a pas si longtemps que mon Windows n'était pas à la bonne version. J'ai un Intel(R) Core(TM) 2 64 bits mais Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Skwash

Maj contre wannacrypt ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce serait possible de télécharger la MAJ manuellement qui FIX la faille WANNACRYPT ? Ma dernière MAJ date du 13/05/...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
slimocb

Problème mise à jour cumulative kb4013429

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car depuis quelques jours j'essaie d'installer la mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateur x64 (KB401342...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
LuneRouge

Faire 2 partitions sur c

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Raccourci alt+a

 Résolu

Bonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Marcozorio

Fenêtre vide explorer.exe

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, j'obtiens cette fenêtre : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494765285-capture.png Quelqu...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Hepow

Nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour,j'ai ressue ressemant un ordi d'un ami qui n'en a plus l’utilité mais quant je vais dans la liste des programme il y a un grand nombre de prog...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
grafvador

Config ordinateur

 Résolu

Bonsoir , Je me suis fais une petite config sur top achat je voulais savoir si elle est pas mal et quelle pourra faire de la bureautique ainsi que...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
HugoPablio

Probleme de recuperation windows 10

 Résolu

Bonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Duel windows/linux windows s'ouvre plu

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un duel-boot windows 10 et Ubuntu 16.04 jusque la ça marchais très bien Mais maintenant que windows ne s'ouvre plu il me dem...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lydia_be

Problème réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Xtr3m3

Problème suite à la maj w10

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de Windows 10 cet après midi ( je ne sais plus le nom de la maj) J'ai simplement vue que grâce à cet maj...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
noisette2727

Shellexecuteex a échoué code 1155

 Résolu

C'est vraiment en désespoir de cause.... 3 mois que je cherche,que je teste les solutions des forums, fouille sur les sites anglophones. Rien à fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Sapeurphi

Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je clic gauche sur le bouton démarrer il ne se passe rien je ne peux pas ouvrir le menu démar...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
rose18

Deverouillage

 Résolu

Bonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Dori@n

Mozilla firefox(version anglaise) qui s'est installé tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'étais sur mon pc, je pars un instant et lorsque je suis revenu je vois sur mon bureau l'icône de mozilla ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil w variable

 Résolu

Bonjour, pendant un an environ, lorsque je branchais l'ordinateur, j'obtenais un écran d'accueil (avant de demander mon mot de passe) W10 qui variai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Guilhot

Problème clavier windows 10

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un mur, j'avais laissé mon ordinateur allumé sur mon bureau sur lequel j'ai empilé pas mal de choses et un matin, en l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
loic

Processus wondershare appservice

 Résolu/Fermé

Bonjour, après un court (environ 5mn) temps d'inactivité, mon PC s'éteint et se rallume tout seul. A partir de ce moment, j'ai un processus wondersha...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Malekal_morte-

Window 10 envoyer vers "send to"

 Résolu

Bonjour,envoyer vers a disparu de mon ordinateur,quelq'un peut il m'aider? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fabul

Perte des icones des programmes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve devant un écran vide après avoir essayé de supprimer une image qui y était comme incrustée. Merci grandement à qui pourra m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
4d6178696d65

"nouveau fichier/dossier" disparu du menu contextuel

 Résolu

Bonsoir, Suite à la mise à jour de Win 10 (Creator update), enfin je n'ai aucune certitude mais c'est la déduction finale, le menu contextuel du bu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Adri1infos

Problème de désinstallation par erreur d’un programme

 Résolu

Problème de désinstallation par erreur d’un programme Bonjour, En voulant faire vite, j’ai désinstallé par erreur le pacte «  Microsoft office ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pistouri

Bureau de windows 10

 Résolu

Comment,faire apparaître le bureau sur Windows 10 un matin en rallumant mon ordi après avoir rentre le mot de passe, l écran noir.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Que des tuiles

 Résolu

Bonjour, sur mon écran n'apparaissent plus que des tuiles , toutes les icônes des applications courantes ont disparues....Il est néanmoins possibl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pistouri

Windows 8.1 sur windows10

 Résolu

bonjours à tous Je ne supporte plus Windows 10 mais trop tard pour revenir à la version antérieur Pour remettre Windows 8.1 avec le CD, faut-il ré...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
capthor

Windows 10 creators update

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une proposition pour installer ce programme Windows 10 Creators Update bientôt sur mon ordinateur. Et, j'ai plusieurs questions :...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rebitus

Problème de connexion auto avec compte local

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu de gros problème avec la carte graphique sur mon Sony Vaio suite à la MàJ vers version 1703, j'ai du réinitialiser W10, per...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
malaju

Ecran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai mon pc Windows 10, et tous les jours j'ai un fond d'écran de verrouillage horrible. Je voudrais le cha...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
glg29

Fenêtre bloquée sur page d'accueil

 Résolu

Bonjour ! je suis allée dans le panneau de configuration afin de désinstaller google. J'ai pu désinstaller et réinstaller mais la fenêtre "programm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

W10: impossible d'acceder à internet après suppr. de logiciels

 Résolu

Bonjour , Voici mon problème: Pour "nettoyer" mon pc ,j'ai désinstallé des logiciels touchant à la connection ( logmein hamachi, virtualbox , vmwa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-

Page qui revient sur le bureau

 Résolu

bonjour, quand j'ouvre mon ordinateur, j'arrive sur le bureau et il s'affiche une page res://aaResources.dll/104 Cette page ne peut pas s'afficher

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Alex007

Impossible d'activer "afficher les notifications" sous windows10

 Résolu

Bonjour, Mon PC est sous windows 10. Dans la rubrique "notifications et actions", la case "afficher les notifications" est désactivée et c'est une...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Michel HIRSCH

Conseils pour dual boot avant install w10

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer à W10 home 64 "propre" sur mon portable qui ne comporte qu'un disque dur (SSD), en conservant dans un premier temps W7...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Edawards
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 11 229