Les discussions
Problème avec windows update, téléchargement en attente
RésoluBonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon PC ne faisait plus les mises à jour Windows update (apparemment ça remonte à un moment) J'ai ...
Une fois sorti du mode veille edge se lance tout seul..
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec Windows 10. Lorsqu'il sort du mode veille, edge se lance automatiquement en affichant en plus une page avec le m...
Comment téléchargé aspen tech
Résolubonjour comment téléchargé aspen tech version si vous plait c'est urgent
Batterie bloquée à 80 pourcent max...
RésoluBonjour, J'ai un PC portable ASUS Vivobook17, et il y a quelques temps une fenêtre m'a alerté sur le fait que je laissais mon PC en charge inutilem...
Disque dur en deux parties, c et d comment gérer?
RésoluBonjour à la communauté, j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens ...
Probleme installation logiciels.
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Dell XPS 8940 sous Windows 10. Je rencontre des problèmes lors de l'installation de mes logici...
Disfonctionnements importants sous windows 10
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Asus et depuis ce matin, plus rien ne fonctionne correctement. La touche Fn ne répond plus, du coup impossi...
Recuperation de données sur disque dur
RésoluBonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...
Paramètres windows ''presse papier'' absent
RésoluBonjour, J'aimerai accéder au presse papier de Windows 10, j'ai regardé comment faire sur le net: https://www.01net.com/astuces/comment-activer...
Un site a ete mis en arrière plan je voudrais le supprimer
Résolu***** Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour arriver à supprimer un site mis en arrière plan. merci de votre aide Berni *****...
La fonction recherche est inactive depuis la dernière mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 imposée automatiquement, la fonction recherche est inactive, que ce soit dans l'explorateur ...
Ecran bleu erreur fatale au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure, quand j'allume mon ordinateur hp sous windows 10, un écran bleu erreur fatale avec le code DPC_WATCHDOG_VIOLATION ...
Problème pc blocage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis deux mois il se bloque (toute les 5min) et redevient utilisable. J'espère que vous pourrait m'ai...
Status_wait_2 (0x80070002)
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un Os portable et j'ai le message Erreur : STATUS_WAIT_2 (0x80070002) Si vous pouvez m'aider , merci d'avance. ...
Telechargement echec: erreur réseau
RésoluBonjour, Je me suis connecté sur le site l'assuranceretraite.fr pour télécharger quelques attestations,je rencontre un problème. J'ai téléchargé san...
Bug barres de recherches inactives w10 version 2004
RésoluBonjour, depuis peu j'ai installer une version de W10 home 64Bits sur mon ordinateur. Le 1er jour aucun problème, dès le lendemain il m'est imposs...
Plus d'imprimante depuis mise à jour 2004
RésoluBonjour, je n'apprend rien à personne je ne peux plus me servir de mon imprimante brother DCP-j132 depuis la dernière mise à jour de windows 2004...
Interruption temporaire des mises à jour windows 10
RésoluBonour, Depuis la dernière mise à jour Windows 10, il est possible d'interrompre temporairement les mises à jour pendant une durée pouvant atteindre ...
Organisation de mes répertoires
RésoluBonjour J’ai créé un seul utilisateur (disons «moi») sur mon PC. Voici ce que je trouve –entre autres- sous C:\users\moi : C:\users\moi\Docume...
Réaffecter boutons souris
RésoluBonjour, ayant fait l'acquisition d'une nouvelle souris (Bluetooth) de marque Trust, j'aurais aimé réaffecter les boutons de celle-ci. En effet, j...
Compte microsoft sur pc et connexion
RésoluBonjour à tous , est-ce que l'identifiant et le Mot de passe (photo 1) que l'on rentre pour accéder à un PC et ceux que l'on rentre pour se conn...
Echec d' installation des mises à jour en 64 bits
RésoluBonjour, Je ne sais d' où vient le souci mais impossible d' installer les mises à jours en 64 bits . J' ai suivi des conseils sur les forums pour...
Problème compte administrateur
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ordinateur d'occasion ; souhaitant retirer le mot de passe ou code pin au démarrage mais n'y parvenant pas malgré...
Windows store disparu
Résolubonjour ! voila , suite a une mauvaise manipulation ,Windows store a étais désinstallé ou du moins a disparu complètement ! comment faire pour réins...
Nouvel ordinateur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable. Par contre, quand je vais faire toutes les manipulations nécessaires pour la mise en route, je ne ...
Renommer un fichier / dossier
RésoluBonjour à tous ^^ sous windows 10 / bureau / barre d'outil, raccourcis dossier est il possible de renommer un fichier / dossier en y incluant un /de...
Fenêtre adobe enquiquinante
RésoluBonjour, je suis sous windows 10. je cherche depuis des semaines comment faire fuir cette fenêtre adobe qui ne veut pas partir dès l'ouverture de ...
Fenêtre des paramètres windows 10 vide
RésoluBonjour, J'ai un problème pour accéder aux paramètres de windows] 10. Il n'y a que réseaux internet qui soit accessible, toutes les autres rubriqu...
Plus de clavier
RésoluBonjour, J'ai par erreur supprimé le clavier de mon PC dans le gestionnaire de périphériques ! Comment puis-je le rétablir ? J'ai essayé de charger...
Maj win10 2004: problème d'affichage du texte dans explorer
RésoluBonjour, la comu! Alors, voilà: 5 septembre 2020, installation de la dernière mise à jour Windows 10 2004, et tous les textes dans le bureau s'affi...
Pb de lenteur au démarrage windows 10
RésoluBonjour, je rencontre des soucis au démarrage de mon PC depuis 1 mois environ alors qu’auparavant tout fonctionnait normalement. Au démarrage...
Raccourci logiciel windows ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, J'ai l'habitude d'utiliser des raccourcis clavier pour lancer mes logiciels mais depuis quelque temps cela ne fonctionne plus ou alors de ...
Problème de performance: hôte de service sur windows 10
Résolubonjour je vien ver vous car g un problème avec la totaliter de mes tache "hôte de service" qui prenne une grande partie de ma mémoire se qui pench...
Navigateur internet par défaut
RésoluBonjour, J'ai mis à jour mon ordi qui était sous Windows 7 vers Windows 10 Home. Sous Windows 7 j'utilisais Internet Explorer comme navigateur. ...
Migration vers ssd
RésoluBonjour à tous ! Je me suis enfin décidé à passer au SSD, histoire de relancer un peu ma machine vieillissante + un peu de RAM. J'ai utilisé Mac...
Tres gros problèmes suite a vpn
RésoluBonjour, Enfaite, j'ai installer un vpn sur le microsoft store. Je l'ai désinstaller, et ca me met sur beaucoup de site qui marchait parfaiteme...
Partion du disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur est partitionné en deux parties : le disque principal C et le virtuel D. ce dernier sert de stockage et archivage des fichier...
Dans nouveau !
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimer des éléments dans "nouveau" quand on fait un clic droit sur le bureau. j'ai des éléments qui ne sont plus d'act...
Impossible de désépingler un dossier de l'accès rapide
RésoluBonjour, la commande désépingler de l'accès rapide est inefficace sur un dossier de l'accès rapide. Le raccourci est également le seul qui pointe ve...
Touches clavier majuscule/minuscule
RésoluBonjour, Quand on veut passer en majuscules il suffit de cliquer sur la touche Maj Pour déverrouiller en minuscules il faut cliquer à nouveau suer...
Supprimer xbox game bar et booking.com
RésoluBonjour, En train de configurer mon nouveau PC portable (Acer Aspire 5 A515-55 NX.HSLEF.002 15,6" ), je ne parviens pas à me débarrasser de XBox Game...
Comment changer les couleurs paramétrées en options avancées sur windows 10 ?
RésoluBonsoir, j'avais windows 7 à l'époque et j'avais paramétré mon pc pour que les couleurs de fonds changent. Désormais, je suis passé à windows10 et je...
Probleme de son
RésoluSalut à tous, J'utilise une toure équipée comme suit : - Carte mère ASUS Tek H81M-K Rev X.0x - Processeur Intel Celeron G1840 2.8 GHz - Win 10 ...
Impossible de maj de xp vers w10
RésoluBonjour, J'ai actuellement xp sp3 et j'ai acheté une licence w10 pro (pour utiliser certains péréphiques non compatibles XP) Je n'arrive pas à mett...
Extension du volume impossible ....
RésoluBonjour J'ai un disque dur de 2794.58 Go. il y a une partition avec un volume de 2048 Go en NTFS nommé L et un volume de 746.52 Go non alloué. Je s...
Wifi et windows 10
RésoluBonjour, Quand la connection de mon ordinateur au Wifi se coupe, parfois, je me reconnecte sans problème (alors que la reconnection devrait être autom...
Redémarrage inopiné et ouverture du bios en anglais (j'ai lu le post d'hugo1408)
RésoluBonjour, En fin de journée, alors que je voulais fermer mon ordi, la page du Bios était affichée. Donc, il avait redémarré, sans mon autorisation l'...
Composant additionnel photo media engine
RésoluBonjour, Le composant additionnel Photo Media Engine que Windows 10 vient d'installer sans me demander mon avis est-il indispensable ? Merci de votr...
La ligne windows update à disparue des paramètres w10
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , l'onglet windows update a disparu des paramètres ( le premier onglet étant devenu "optimisation de la distributio...