Les discussions

Date et heure

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un pc sous Windows 10, quand j'ai réglé sa première configuration de date et heure, il à bien pris mes paramètres, fuse...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tanteelise

Recherche tronquée avec google

 Résolu

Bonjour, Un changement subi lorsque je fais une recherche sur Google : je tape ma demande et à droite où apparaissait le pavé du site avec photo et "...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
monica-LL

Impossible de changer de session

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de partir en vacances, j'avais paramétré mon PC de façon à pouvoir y accéder à distance : bureau à distance de windows, VNCvi...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2020 par
Hydr0s

Impossible éteindre windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai 2 pbs sur mon PC ASUS Windows 10 : - impossible d'arrêter ou redémarrer car il y a un message "Si vous redémarrez le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite sécuriser un dossier par un mot de passe et je n'y arrive pas. dans les paramètres avancés du dossier la case "chiffrer ....

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
sylmargab57

Lecteur usb

 Résolu

Bonjour J ai 2 caméras full HD de marque identique. La 1ère se connecte bien à mon pc portable Asus. Mais la seconde n est pas reconnue. Je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Polanegra1618

Messagerie "courrier" vient de passer en anglais...

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une tentative infructueuse d'installation de la nouvelle version de windows 10, et après réinstallation de la version initiale,...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
pistouri

Impossible d'enlever le mot de passe sur windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai tout essayé Forum, youtube, Windows, etc... je n'arrive toujours pas à enlever le mot de passe sur Windows 10 et j'en ai ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
id-CCM

Image système windows 10 - erreur 0x81000036

 Résolu

Bonjour à toutes & tous.... Voulant faire une image système sur un DDE après toutes les mises à jour de Windows 10-64Bits-Pro v.2004, je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
kingkong

Verrouillage numérique au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, au démarrage de mon PC, le verrouillage numérique sur le pavé numérique de mon clavier est toujours inactif. En plus, il n'y a rien qui l'in...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Jojolaguitare

Mots tous soulignés lorsque j'écris

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi lorsque j'écris sur le net désormais par exemple dans mes boîtes mails et ici même en ce moment tous mes mots sont s...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Passer de windows 7 à windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens solliciter votre aide concernant le passage de Windows 7 à Windows 10. je viens d'acquérir ...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

Démarrage ralenti après passage à la version1809

 Résolu

Bonjour, voici mes fichiers https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200814_l5q9n7s10w6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_202008...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ChristopheD

Récupérer mes données (asus )

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage du PC sous windows 10 , j'ai essai a plusieurs reprises mais sans résultat , J'ai essais avec un CD bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
najiakka

Désactiver windows defender en permanence

 Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé avec les manipulations du enable disable des paramètres de gpedit et j'ai ajouté les clés nécessaire en regedit pour le dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
chadaw

Cadre icone immense

 Résolu

Salut, je suis sous windows 10 et le cadre de mes icones et super grand, comment leurs rendre une taille normale ?

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
pistouri

Démarrage intempestif windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon PC a des démarrages intempestifs et même quand je suis en session. Merci pour votre aide. J'ai Windows 10 version 1909 ( Je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Malekal_morte-

Icones du bureau supperposées

 Résolu

bonjour , j'ai voulu changer la luminosité de mon pc et augmenter la taille de la police ... eh oui ma vue baisse ... j'ai pas touché à grand chose et...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jmarion3

Bug général windows et fichiers

 Résolu

Bonjour a tous! Je suis (enffin!) passé sous win10! En effet, win7 commençait a montrer des signes de faiblesse (bug carte son, utilisation de RAM é...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
yookah23

La barre de recherche ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour* la barre de recherche ne fonctionne plus quand je clic elle devient noir et disparaît. merci pour vos explications le plus claire possib...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
siamoise

Passage de windows 7 entreprise vers windows 10: possible ?

 Résolu

Bonjour, Un ami a récupéré il y a quelques années un PC que son ex-société allait mettre au rebut. Cet ami est très content de son PC car il mar...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Jojolaguitare

Acer e1-531-b8302g32 mnks problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J’ai un acer e1-531-b8302g32 mnks qui refuse de démarrer correctement. Quand j’allume, il reste bloqué le nom ´´Acer’´. J’ai tout essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
Chris_33000

Comment retrouver le mot de passe de mon disque dur externe wd?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si ce post est à la bonne rubrique ou s'il doit être dans celle réservée aux disques. Il y a quelques années, ayant perdu l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
MPMP10

Défaut de mise en veille

 Résolu

bonjour, depuis un certain temps quand je mets mon PC en veille, il m'est impossible de le rallumer. Pas de réaction en appuyant sur le bouton power...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
HelpiOS

Suite mise à jour windows 10 2004

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 version 2004 le 15/08/2020, je n'arrive plus à me connecter sur un site de documentation, alors que d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jmarion3

Crash intempéstif windows 10

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement sur black flag et j'ai des crash intempestif en cours de jeu (3 en 15mn). Je précise que mon matériel est récent, qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Darlin74

Pc windows 10 lent au démarrage et lent à s'éteindre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai remarqué un problème avec mon pc portable. J’ai l’impression qu’il ne s’éteint pas correctement. Et mon impres...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
bazfile

Windows 10 lent ainsi que n'importe quel navigateur

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un souci avec mon ordinateur où est installé Windows 10 sur SSD. La restauration a été catastrophique. D plus, ma navigatio...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Erreur clonage, impossible d’effacer le hdd.

 Résolu

Bonjour a tous ! Donc pc avec hdd en prudence. Je sort un hdd correct du tiroir pour dépanner vite fait. Je tente le clonage. (même si je le fai...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
bendrop

Plus de souris pc portable acer

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je sèche complètement sur ce problème. Hier le touchpad fonctionnait très bien et aujourd'hui en allumant le PC, i...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Mick

Impossible d'épingler l'explorateur à la barre des tâches

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable sous Windows 10 et j'ai du faire une fausse manip car je ne peux plus épingler l'explorateur de fichier à la ba...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
ll

Disque c (demarrage windows) presque saturé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'info sur le forum qui me renvoi sur Mac...mon souci: Le disque C, démarrage de Windows 10 est presque plein, c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
klarity

Ecran secondaire black screen

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'utilise un écran externe pour mon pc portable depuis maintenant un an et depuis hier, il ne présente plus qu'un black scre...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
GeorgeMichael

Problème d'activation bitlocker

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec le chiffrement Bitlocker. Je l'ai activé il y a quelques semaines, mais hier soir j'ai installé la dernière mà...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Malekal_morte-

Gros problème de performance

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC portable. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et sup...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Itshiro_

Impossible de supprimer le mot de passe windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi. Vendu sans OS, j'ai télécharger une ISO de windows 10 sur le site de Micr...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
frenssoua

Backup

 Résolu/Fermé

Bonsoir, comment ouvrir dossier backup Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2020 par
MPMP10

Problème de notification google chrome windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus les notifications Chrome dans mon centre de notification Windows 10 mais directement dans Chrome pourtant je...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
ThomassonYes

Probleme licence windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, je vous explique mon problème: Je viens de changer le disque dur sur mon pc portable, j'ai ré...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
gugu01

Capture d'écran sur le web

 Résolu

svp tomtom me demande de faire une capture d'écran pour des documents- je ne sais pas le faire , pourriez-vs svp m'expliquer merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
MPMP10

Diviser son ordinateur en 2

 Résolu

Bonjour, cela fait très longtemps que je cherche mais je ne trouve toujours pas. Ce que j'aimerais faire serait de diviser mon ordinateur en 2 ordi...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
JeuneL

Installation windows 10 sur un vieux laptop

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un medion Akoya P7618 depuis plus de 10ans. Windows 7 n'obtenant plus d'update de sécurité, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Ch0pinou

Modifier le mot "bienvenu" au demarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le mot "bienvenu" ((sous l'avatar)) au démarrage de Windows 10 lorsque le PC est sur l'écran bleu. J'ai déjà fait c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Mots croisés

Task host windows windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'eteinds plus seul, en effet, task host windows m'en empeche et je dois donc forcer l'exteincti...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
robiano

Mise à jour kb456

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 2004 référence KB4565627/KB4565503. Depuis, j'ai du mal à ouvrir mon ordinateur. Il est tr...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Lili

Mon pc s’ouvre avec windows 7 au lieu de windows 10

 Résolu

Bonjour, Après avoir dépoussiérer l’intérieur de mon PC, ce dernier ne s’ouvre plus avec Windows 10 (qui tourne très bien depuis plusieurs années)...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Malekal_morte-

Compte administrateur

 Résolu

Bonjour, to j ai creer un compte administrateur et je n ai plus acces a rien je ne peu pas faire une restauration systeme ni changer le compte admin...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
tresperdu

Crash ordi après téléchargement nouvelle version windows 10 2004

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur à afficher un code erreur suite à l'installation de la nouvelle version de w10 version 2004. Depuis quelques temps ce...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
FlorenceCharlie

Gros problème de performance après un ménage

 Résolu

Bonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
alex64-PB

Mise en veille prolongée introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fait la mise à niveaux Windows 10 je ne trouve plus la mise en veille prolongée. J'ai déjà été voir dans les options ...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Sylvie
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 11 226