Mon disque se rempli automatiquement et les fichiers ne sont pas visibles

Résolu
Benoida Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quoi que je fasse (nettoyage, suppression de fichiers, de sauvegardes...), mon disque est plein au bout d'une journée.
Comme vous pouvez le voir, il m'indique 87,7 Go dans mon répertoire personnel. A l'intérieur, il ne trouve que 287 Mo....
Qui pourra résoudre ce mystère digne du triangle des bermudes ? :)
Bien à vous
Benoit

A voir également:

3 réponses

Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjour,
Voici un convertisseur de Stockage de données et voir en convertissant car vous parlez de Mo et de Go :

https://testdisquedur.com/convertisseur-stockage-donnees/
0
YvanM-34 Messages postés 742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bonjour
Ton DD fait 87 go OK et dans Users tu as tous tes documents dont le dossier "images" qui ne représentent que 289 mo.
Où est ton problème?
0
markel

Bonjour,
c'est USERS qui fait 87 Go pas le disque entier.
0
markel

Bonjour
essayez WinDirStat ou treesize free pour lister vos dossiers/fichiers,
et donnez nous la taille de votre disque dur.
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
Benoida Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Edawards !
J'ai trouvé, c'est Thunderbird qui créée plein de fichiers de plusieurs dizaines de gigas, j'ai réussi à le réinstaller et tout marche parfaitement.
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Benoida Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Content pour vous et bonne continuation.
0