Problème mots de passe
Résolu
cybermax
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Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 nov. 2020 à 03:57
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 20 nov. 2020 à 03:57
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4 réponses
Slt
Pas clair
Normalement tu entres ton identifiant et ton MDP, ensuite ils t'envoient un code d'authentification renforcée par SMS
Tu entres le code reçu par SMS ou pas ?
Le MDP enregistré dans le PC (pas prudent d'ailleurs) n'a rien à voir
Pas clair
Normalement tu entres ton identifiant et ton MDP, ensuite ils t'envoient un code d'authentification renforcée par SMS
Tu entres le code reçu par SMS ou pas ?
Le MDP enregistré dans le PC (pas prudent d'ailleurs) n'a rien à voir
Bonjour$
Il ne faut pas téléphoner à la Banque mais il faut y aller.
Elles sont ouvertes et il vous suffit de prendre un R.D.V. .
Il ne faut pas téléphoner à la Banque mais il faut y aller.
Elles sont ouvertes et il vous suffit de prendre un R.D.V. .
Merci Edawrds mais c'est eux qui nous on "renseigné". En plus, c'est 90 jours les codes, comprend rien à cette histoire.
Personne n'a l'air de se poser la question: Pourquoi la banque envoie des codes de "sécurité"? En quoi ça la regarde?
J'ai rien trouvé sur le net, ça semble très mystérieux.
Merci encore pour la suggestion, je vais certainement y retourner. GRRR...
Personne n'a l'air de se poser la question: Pourquoi la banque envoie des codes de "sécurité"? En quoi ça la regarde?
J'ai rien trouvé sur le net, ça semble très mystérieux.
Merci encore pour la suggestion, je vais certainement y retourner. GRRR...
Merci à vous.
Oui on entre le code et ça marche, mais:
1- Avant on ne nous demandait rien
2- Maintenant on nous le demande à chaque connection.
Si c'est une sécurité renforcée pourquoi ne pas l'enregistrer également.
C'est lourd de rentrer un nouveau code à chaque fois.
ce n'est pas à la Banque de faire la loi chez nous!
Normalement c'est 90 jours le code, là c'est tous les jours. GRRR....
Oui on entre le code et ça marche, mais:
1- Avant on ne nous demandait rien
2- Maintenant on nous le demande à chaque connection.
Si c'est une sécurité renforcée pourquoi ne pas l'enregistrer également.
C'est lourd de rentrer un nouveau code à chaque fois.
ce n'est pas à la Banque de faire la loi chez nous!
Normalement c'est 90 jours le code, là c'est tous les jours. GRRR....
Mais tu utilises un VPN ou pas ?
Si oui désactive-le pour test
Si non, rappelle ta banque pour leur dire que tu n'as pas de VPN et bouscule-les.Les "conseillers" qui répondent n'y connaissent rien.Il faut qu'ils escaladent le pb au service informatique
A part ça, oui, le SMS c'est normal, c'est une directive européenne et c'est plutôt bien en terme de sécurité.
J'avais déjà râlé auprès de ma banque car je trouvais leur mot de passe comportant uniquement 6 chiffres peu sécurisant
J'ai aussi ce type de vérification (SMS) de temps en temps
Il s'agit de quelle banque ?
Si oui désactive-le pour test
Si non, rappelle ta banque pour leur dire que tu n'as pas de VPN et bouscule-les.Les "conseillers" qui répondent n'y connaissent rien.Il faut qu'ils escaladent le pb au service informatique
A part ça, oui, le SMS c'est normal, c'est une directive européenne et c'est plutôt bien en terme de sécurité.
J'avais déjà râlé auprès de ma banque car je trouvais leur mot de passe comportant uniquement 6 chiffres peu sécurisant
J'ai aussi ce type de vérification (SMS) de temps en temps
Il s'agit de quelle banque ?