Les discussions

Pc ne demarre pas

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui en me connectant sur mon pc Asus sous Windows 10, mon antivirus Avast m'informe que certains fichiers de la base se registre ral...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lilastawa

Réinitialisation d'un pc sans supprimer windows

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, sur ce forum, pour savoir s'il était possible de réinitialiser un ordinateur portable sans supprimer la licence Wind...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fabul

A quoi sert java

 Résolu

Bonjour, Je reçois de temps à autre des mises à jour de Java, mais on me dit que je n'ai pas utilisé ce logiciel depuis plus de 6 mois. A quoi sert ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
marsupilami

Tuer processus zombie jeu rocksmith

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas certain du terme employé dans le titre, j'explique mon problème: depuis plusieurs jours j'ai une application considéré...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pistouri

Suppression complète de chrome

 Résolu

Bonsoir tout le monde. J'avais installé Google chrome sur mon pc il y a quelques jours, pour vérifier quelques chose, et je l'ai de suite désinstal...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
b761

Comment remettre le pilote de carte graphique d'origine ?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis depuis 2 jours, tout d'abord j'ai acheté mon nouveau pc ( https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordina...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
glg29

Accès dossier autre utilisateur avec mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant lorsque j'essaie d'accéder à un dossier d'un autre utilisateur sur Windows 10 : Si je clique sur "continuer"...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Cainzer

Jeu solitaire

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur mon ordinateur mais depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir le jeu Solitaire collection livré avec l'application...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
mimi

Fichier démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'explorateur de fichiers Windows 10, il y à quelques temps, j'ai inséré un lien de page Web dans le fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Zone de notif' w10

 Résolu

Bonjour, J'utilise une vieille version de mailwasher 6.5.2 qui me donnait entière satisfaction pour plusieurs raisons, Depuis deux jours, l'icône n...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
titanchois

Utiliser ma licence numérique windows 10 deux fois

 Résolu

J’ai deux ordinateurs. Le premier tourne avec Windows 10 et j’ai mon compte Microsoft qui est connecté. Mon deuxième tourne sur Windows 7 et j’aime...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
julien_7324

Message récurent à l'ouverture du bureau

 Résolu

Bonjour. Depuis 3 jours le bureau d'un de mes PCs, dont 2 en Windows 10, s'ouvre avec cette fenêtre >>> Or Mon Internet fonctionne très bie...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Défonctionnalisation du dossier "documents"

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip sur mon explorateur de fichiers, et je me retrouve avec le lien pour le disque D: dans "Ce PC" (voir l'image)....

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
pistouri

Icône acrobat de n'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'icône avec l'icône d'acrobat qui ne s'affiche pas correctement à la fois dans la barre des tâches et dans les racc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
ccmonff

Recherche icone dans la barre de tâche

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir à quoi correspond cette icône dans la barre de tâche ! Et comment la remettre car je ne l'aie plus Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Emilievasion

Pc bloqué suite à mise à jour , aide restauration demandée.

 Résolu

Bonjour à tous, mon PC DELL, sous win 10, reste Bloqué sur le fond d'écran, et n'affiche plus ma session et la case mot de passe, et ce suite à une m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Version 1909

 Résolu

Bonjour, Je constate que la version 1909 n'est pas disponible en fichier ISO par contre elle l'est en fichier ESD ce qui permet de "construire" l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kaumune

Comment bloquer le mode affichage automatique ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite que tous mes dossiers, fichiers, etc soient en mode "Liste" lorsque j'ouvre un dossier, or dès que j'ouvre un dossier tout ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
epsilon143

Mise à jour vers windows 10 version 1903

 Résolu

Bonjour, Suite à la tentative de mise à jour automatique, le message d'erreur suivant est apparu: 0x80240034 et je n'ai plus la possibilité d'une...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
kaneagle

Pense-bêtes

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise-à-jour de W10, mes penses-bêtes disparaissent les uns après les autres à chaque fois que j’éteins mon ordinateur. E...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Mathilde

Mon ordi redemarre tout seul à 00:57

 Résolu

bonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...

49 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

2 eme systeme exploitation non visible

 Résolu

Bonjour, Après résolution des problèmes de Windows 10, je viens de constater qu'il manque au démarrage le choix du mon système invisible ( n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
satronicx

Réinstaller one drive

 Résolu

Bonjour, désinstallé par erreur par mon fils, je voudrais remettre one drive, je ne le trouve pas dans microsoft store. pouvez-vous m'aider ? Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Licence pour windows to go liée au matériel (carte mère) ou non ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 Entreprise LTSC pour un Windows To Go que je créerai avec un système propriétaire, pas le Windows To Go...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
fabul

8go de mémoire qui s'envolent en 30 minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de mémoire avec mon PC. J'ai 8Go de RAM qui fondent comme neige au soleil à cause des hôtes de services qui consomment la ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Sortie de veille impossible et tiworker.exe

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, car je pense avoir lu et essayé à peu près toutes les réponses au même ...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ouvrir un programme directement sur le moniteur choisi.

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je cherche avant tout une solution, logicielle ou non, qui me permettrait d'ouvrir un programme, quelqu'il soit (jeu, traitement...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
little boy62

Pc qui rame après inactivité

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide mon pc avec un ryzen 3 2200g 8go ram a 2666Mhz etc. A des ralentissement genre dans une vidéo mais seulement quand j...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Torisu

Dossier des captures vidéo (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Je fais de temps en temps des enregistrements de jeux avec l'outil intégré à Windows 10 (en faisant Windows + G). Mais l'endroit où était e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
AluMinioume

Spouleur d'impressions qui s'arrête sans cesse [windows 10]

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer sur ma Brother MFC-J6710DW. En fait ça marchait bien jusqu'à la semaine passée, mais j'avais un problème de n...

13 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme dossier documents et telechargement

 Résolu

bonjour, je viens de faire une gaffe j'ai changer l'emplacement de mes dossiers documents et telechargement et je les rendu en disque dur pour etre pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
pistouri

Les icone des notification dans la barre des taches sont flous

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jour les icone de notification dans ma barre de tâche sont flou. Je parle de l'iconne de batterie, wifi et d'autres. Y a t...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Fichiers accès rapide !

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de supprimer les fichiers sur Bureau sans que les fichiers ne sois aussi supprimer dans accès rapide ?! C'est donc mal fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
didmed

Code d'arrêt "video tdr failure"

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème Dès que je lance diverses application, que je suis sur youtube ou autre mon ecran freeze, devient noir puis redevien...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Boucle infinie démarrage windows

 Résolu

Bonsoir, Bonjour A cause d'une mise à jour j'ai une boucle infinie sur mon ordinateur au démarrage dans l'outil dépannage je ne peux pas réparer via...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Azefun

Affichage icones de bureau

 Résolu

Bonsoir, Problème très bizarre Avec l'écran de ma TV connectée (en HDMI) en écran secondaire, le mode étendu activé, les icônes du bureau se re...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
kaumune

Téléphone wiko ne se connecte pas en usb avec mon ordi windows10

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone wiko (ufeel lite) ne se connecte pas avec mon ordi windows 10, dans le gestionnaires de périphériques il est indiqué périphér...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Lionassis

Problème de mis a jour windows 1903

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros problème comme d'habitude avec la mis a jour Windows 10 1903, mon pc et totalement planter, après l'instalation il a bloq...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre plus après bios update

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de fan contrôle avec le ryzen 3600x, j'ai décidé d'update le bios. En suivant des conseils sur le net, j'ai tenté de ba...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
WildGuy

Suprimer lecture seule de word

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Etant bien ennuyé avec mes enregistrements de documents Word, il me serait agréable de trouver conseil expliqué (merci)...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
mumm11

Installation windows 10 bloquée :

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc MSI GL63 8SD-817XFR (freedos) + une clé usb d'installation windows 10, cependant quand je lance le pc avec la clé...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
adrir

Sauvegarder disque

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je sais faire une sauvegarde mais j'ai un soucis quand je veux juste sauvegarder un disque (sans mon système dessus, comme un...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Transfert de windows 10 sur un autre ssd

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement face à un souci suite à l'achat d'un SSD de 1To. Mon SSD actuel étant plein, j'ai fait le transfert de Windo...

44 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de ''wifi ''depuis mise à jour windows10 hier

 Résolu

Bonjour* Plus de wifi depuis mise à jour Windows 10 hier. Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.........

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
pistouri

Ajouter un logiciel à "ouvrir avec" (w10)

 Résolu

Bonjour, Dans le Menu contextuel (d'Explorateur) d'un fichier vidéo (clic droit), j'aimerais ajouter un logiciel dans la liste "ouvrir avec" (Films e...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Impossible d ouvrir windows

 Résolu

Bonsoir Après plusieurs tentatives, le poto de mon fils ne peut plus ouvrir son ordinateur. Il a essayé plusieurs manip même une réinitialisation ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec les dossier utilisateur win 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable disposant de 2 disque un SSD et un HDD, comme c'est un petit SSD j'ai choisit de mettre mes dossier utilisateur (d...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
guillaumeI

Plus aucun raccourcis bureau (dossier, fichier...) ne marche

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a perdu le DLL qui permet d'ouvrir les raccourcis .lnk : plus possible d'en ouvrir aucun, meme ceux que je vi...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran bleu et reparation en boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai le pc de mon ami qui a un écran bleu avec réparation en boucle après mise a jour Windows 10 ( je sais pas quelle version ) comment...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour kb4524147

 Résolu

Mon ordinateur semble bloqué depuis plusieurs jours sur la Préparation à cette mise à jour. Toujours à 0% ! Que me conseillez-vous de faire? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
CONFONDIUS
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 11 229