Les discussions

Paramètres copie sur freebox

Résolu

bonjour je veux transférer un film enregistré avec Captvty (c'était un replay) de mon PC sur Freebox révolution mais je ne trouve pas les paramètre...

24 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
marie-pepita

Présentation des résultats de recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la présentation des résultats de recherche Google (avec Firefox) a changé sur mon PC : l'ordre des lignes pour chaq...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
lucjs

Migration windows 7 vers windows 10

Résolu

Bonjour, Je suis le PC portable MSI CR61d'un ami dont l'OS est Windows 7 Famille 64 bits qu'il veut faire évoluer vers la version Windows 10 Pro e...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Clonage par utilisation de 3 supports.

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru les sujets traitants du clonage de disques mais je n'ai pas trouver de réponse claire aux questions que je me pose et ...

41 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tchalef

Disque dur interne menace de panne.

Résolu

Bonsoir, Je possède un PC portable de marque ASUS Eee PC Seashell 1015 Séries qui fonctionnait jusque là, sous Windows 7. Je viens de procéder à la ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Tchalef

Message "the cmos battery is bad or was recently replaced"

Résolu

Bonjour à tous et à toute sur ce forum . Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et je suis tombé sur une panne que je ne connaissais pas et qu...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
CDIfrederic

Windows 10 lent au demarrage après installation de disque ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien disque dur par un nouveau disque dur SSD Lorsque je démarre l'ordi j'ai tout de suite la...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
tits

Je ne parviens pas à nettoyer mon ssd

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à vider mon SSD des "fichiers temporaires". J'ai joint plusieurs screens pour que vous compreniez mieux mon problème. ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Problème bluetooth fonctionne plus après une mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, je viens de faire la dernière mise à jour windows 10 sur mon ordinateur, malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le bluetooth qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
pistouri

Critical process died programme insider - etat 50

Résolu

Bonjour, Pendant la réinitialisation de W10, arrêt du process et un écran l'écran vert :) + QR code Microsoft stop code apparait, puis j'ai tenté de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Tablette windows 10

Résolu

Bonjour J’ai un client qui m’a demandé de définir une session dans sa tablette pour démarrer automatiquement et seulement un seul programme/logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
maherbou

Mise à jour windows 10 version 1903

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai mainte fois résolu mes problèmes grâce à cette communauté. Malheureusement, cette fois-ci je n'arrive pas à trouve...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Naudhiz

Pilote pour windows 10

Résolu

Bonjour jai un problème d'image sur mon écran depuis le passage a Windows 10 , avec Windows 7 aucun problèmes svp merci Moniteur plug-and- p...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
mpuissance4

Ai perdu mon dossier "perso" dans "c/:utilisateur"

Résolu

Bonjour, Je viens de juste passer sous Windows 10 (je pédale encore un peu dans la choucroute…) et à la suite d'une manip' malencontreuse, j'ai per...

33 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
pistouri

Bluetooth manager ne démarre pas.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, mais aujourd'hui, j'ai besoin de vous. Voilà mon problème. Tout d...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Quartzite

Mise en veille ne marche pas

Résolu

bonjour j’ai un petite problème quand je veux maitre la mise en veille mon pc se mais en ville 2 seconde et il ouvre ensuite j’ai regarder sur interne...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Antony2805

Supprimer programme démarrage windows

Résolu

Bonjour, Est-il possible de supprimer des applications dans la liste de démarrage. Je ne parle pas de désactivation, ni de désinstallation, mais de...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Mise a jour

Résolu

BONJOUR, je n'ai jamais fait de mises à jour, sur mon PC Windows 10, comment procéder. merci. bonne journée à tous

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
bazfile

J'ai changé de carte mère et je n'arrive pas à booter sur mon disque dur nvme m2

Résolu

Bonjour à tous le monde, je viens d'acheter et installer ma nouvelle carte mère une Asus strix Z390 e gaming, j'installe tout mes anciens composants d...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Version 1909

Résolu

Bonjour, Peut-on installer la mise jour 1909 avec Norton365 installé sur le pc sans risque?

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Raminos

Echec à l'installation des mises à jour microsoft...virus ? ...

Résolu

bonjour à tous, Depuis les mises à jour microsoft d'octobre(novembre aussi...), celles-ci sont vouées à l'échec : KB 4522355, 4517389, 4524570 +MAJ d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
dd0909

Réinstallation de microsoft store impossible

Résolu

Bonjour, Etant donné que mon Microsoft store ne marchait plus j'ai voulu le désinstaller j'ai reussie a tout desinstaller. Le problème c'est qua...

53 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
benji05

Impossible installer mise à jour 1903

Résolu

Donc je suis coincé avec la dernière mise à jour de Windows 10. Erreur 0x1900101-0x30018 Erreur au FIRST_BOOT SYSPREP_SPECIALIZE Ça s'arrête t...

44 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Win10 : écran noir après ouverture session

Résolu

Bonjour, je rencontre exactement les mêmes difficultés qui sont décrites dans de nombreux posts ici : après l'ouverture de session sur Windows 10,...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
0rna

Installation d'une mise à jour en attente

Résolu

Bonjour, ayant laissé de côté un portable depuis quelques mois, lorsque je veux le réutiliser, les mises à jour sont nécessaires. Je suis avec W10 ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Reinitialisationde mon pc

Résolu

bonjour apres réinitialisation de mon pc(des virus) fenetre ouverte a l ouverture (preparation de windows n eteignez pas l ordinateur )cela fait 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Desinstaller mise à jour windows 10

Résolu

bonjour j'ai téléchargé, hier, la dernière mise à jour proposée par Windows 10 et je crois cela perturbe le fonctionnement de mon PC Comment faire une...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
papageno33

Mises à jour

Résolu

Bonjour, je n 'arrive plus à faire la mise à jour de mon PC portable ASUS agé de 8 ans, je clique sur WINDOWS UPDATE je lance le telechargement et c...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
josse59253

Pc ne redémarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement supprimé une mauvaise ligne dans mon gestionnaire de périphérique. Mon PC ne redémarre plus, mais j'avais une clé U...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Blocage

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce présent message : Windows a été bloqué en raison de l'activité douteuse. Appelez 09 70 18 99 12 ou 06 44 63 27 05. J'ai appel...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
villapamina

Code confidentiel windows 10 disparu

Résolu

Bonjour, Je possède un ASUS avec interface windows 10. A la suite d'une mise à jour, celui-ci ne me propose que l'option "mot de passe" pour ouvrir ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Passer l'heure en format 12 heures sans changer de région

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer le format de l'heure en format 12 heures (03:15:26 AM-PM) en restant en région France ? Merci de votre aide...

madmyke

Ma barre des tâches ne répond pas

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu puisque ma barre des tâches ne répond pas. Quand je clique sur l'icône internet, la batterie, les ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
smovit

Échec - erreur lors du téléchargement

Résolu

Bonjour, C'est une première pour moi sur ce forum, aidez moi cher internautes. Je tente d'installer le launcher Epic Games mais lorsque je tente ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
Ro_G_a-n1

Mot de passe au démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède deux PC, le 1er qui n'est pas connecté sur Internet et ne me sert que de machine à écrire, le 2ème connecté sur Internet. Tous l...

Malekal_morte-

Installer l'imprimante epson xp 455 en wifi.

Résolu

Bonjour, après avoir eu quelques petits soucis avec mon imprimante, je voudrai savoir comment l'installer en wifi. Mon ordinateur est un acer aspire...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
bienvenue60

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, après plusieurs essai je n'arrive pas a installer Windows 10 sur le pc . c 'est un Lenovo 100S je veux booter l'image disque depui...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Lohoo

Erreur démarrage windows 10 et divers erreurs

Résolu

Aujourd’hui je viens vers vous car je suis vraiment désespéré... Je vais commencer par vous expliquer mon problème depuis le début. Voilà il y a env...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran d accueil probleme

Résolu

bonsoir, jai offert un pc sous windows 10 à mes parents, mon papa a plus ou moins tout touché :/ , au debut il n y avait absolument plus rien, ja...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Fenêtre pirate microsoft

Résolu

Bonjour ! Au cours d'un travail sur word writer, une fenêtre est apparue brusquement ? Aucun moyen possible de la fermer .......Il s'agirait d'une ap...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
glg29

Ordinateur portable lent

Résolu

bonjour, j'ai remarqué que depuis un petit moment, mon ordinateur portable ACER sous windows 10 est long à réagir quand je veux ouvrir quelque chos...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
^Abel^

Comment désinstaller cryo tab ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, ma petite fille a installé Cryto tab sur mon pc et depuis celui-ci fonctionne moins bien (parfois même il s'éteint et j'ai peur qu...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
bazfile

Session d'accès au compte

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai dû faire une bêtise mais je ne sais laquelle ! Lorsque je démarre l'ordinateur, mon compte d'administrateur (mon prén...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
glg29

Bordel après installation d'un nouvel os

Résolu

Yope la commu, J'ai récemment installé W10 sur mon SSD ("merci" Red Dead Redemption ...) tout en conservant W7 sur mon DD de peur de perdre des tru...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
irongege

Win 10 mise a jour

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de win 10 j'ai des problèmes au demarrage de mon P.C: La photo de fond d'ecran est flou. Le démarrage sera...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
meumeu45

Suppression d'une maj windows pour liberer stockage

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai du de mettre une maj de mon ordi (windows 10) il y a 2j, mais mon ordi viens de me signaler aujourd'hui qu'il manque du sto...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Formatage clé usb en fat 32

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à formater ma clé usb en fat 32, pour ce faire, il faut rechercher "ordinateur, dcim" introuvable, j'ai eu un bug il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bienvenue60

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir internet sur la box de mon propriétaire depuis mon pc portable, pourtant j'ai bien accès à...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Klarann

Lire en clair mes mots de passe google

Résolu

Bonjour, J'ai fait 50 fois cela, et aujourd'hui rien ne marche. D'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne position sur le forum, un admin pour...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Malekal_morte-

Clé usb apparaît 2 fois

Résolu

Bonjour, J'ai formaté une de mes clé USB pour en changer le système de fichier. Depuis elle apparaît 2 fois dans Ce PC, avec deux lettres différen...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 11 337