Les discussions

Works sous windows 10 !?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème ! Je reçois des fichiers ".works" je suis sous Windows 10 et je ne parviens pas à lire ces fichiers ! Pouvez vous me don...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
tonycampione

Configuration côte-à-côte

 Résolu

Bonsoir a tous , Aujourd'hui j'avais un examin qu'on passe avec la plateforme Respondus LockDown et en essayant d'ouvrir ce navigateur je me suis re...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
JeuneL

Filehistory sur d: (partition de mon second disque dur de stockage) ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi sur D: (HDD) j'ai un dossier "FileHistory" avec des dossiers enregistrés de mon système (C: SSD) ? Merci ! -- >>>...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
patmoss

Erreur systeme fichiers 21 472 192 00

 Résolu

bonjour, Cette erreur empêche de mettre en plein écran/travailler les photos mises dans images. De plus, elle empêche d'activer l’icône windows ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
samaco0027

Problèmes avec les dernères mises à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mes problèmes ont débuté avec une curieuse mise à jour système qui m'a pris... 4h ! (j'ai la fibre hein...) Au passa...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bazfile

Windows update

 Résolu

Bonjour à tout les membres. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demandez votre aide. Voilà, je ne reçois plus de mises à jour Windows Update de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
alfie545

Problem d`installation de windows 10

 Résolu

apres retrogradation de windows xp a windows 10 dans le programe d`installation (de windows 10) le logo apparait et un ecran noir ce lance avec le si...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
raphfufu

Cleanmgr ne supprime pas c:\$windows.~bt

 Résolu

BOnjour à tous, Mon dossier C:\$WINDOWS.~BT pèse 37Go dans mon DD; du coup j'ai suivi les instructions sur cette page: https://www.commentcamarche.ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
JeuneL

Mots de passe non reconnus trop souvent...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci très important concernant mes mots de passe. En effet, lorsque j'entre sur un site, on me signale que...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
andyne

Erreur svchost.exe saturation de la mémoire tampon

 Résolu

Bonjour je reçois cette erreur assez souvent ( c'est arriver plusieurs fois quand j'utilisais Microsoft Edge). Si quelqu'un pourrais m'aider a régler...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Supression/modification du code confidentiel windows 10 s

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide : je viens d'acheter un PC équipé de Win 10 S. Le vendeur m'a dit que je pouvais passer a Win 10; a priori, ça c'est fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
TecNeyt

Ordi qui rame et très lent

 Résolu

Coucou ! Si un contrib sécu peut me dire si il voit quelque chose de pourri avec les rapport FRST ci-dessous. Ca vient du pc d'une amie, qui rame ra...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ZianiYassine

Amélioration performance de pc portable

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je vous post ma config en photo. Je cherche à améliorer les performances de mon pc. Beaucoup de beug ne serai-ce que...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Rantamplant150

Pc bloquer option de reparation impossible de démarrer

 Résolu

Bonjour,j’ai un problème mon pc démarre avec une option de ‘Dépannage’ impossible de la contourner et aucune des options de dépannage ne fonctionne je...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Applis toujours en mode plein écran, bureau absent.

 Résolu

Salut les copains :-), Mon ordi est sous Windows 10. Suite à un problème de vision, j'ai défini la barre des tâches comme placée en haut de l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Driver pour imprimante canon lbp 2900i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec Windows 10 et il ne reconnait pas mon imprimante CANON LBP 2900 i ! Elle marche si bien j'y suis tell...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150

Paramètres couleurs case grisée que je ne peux pas cocher w10

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai mis mon affichage en mode foncé. Je veux revenir en thème clair, mais ma barre de tâches est blanche, et la case : "démarrer, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
pistouri

Plus rien sur mon bureau

 Résolu

J'ouvre mon ordinateur ce soir, mon fond d'écran à été modifié, tout ce qui était sur mon bureau à disparu ainsi que tout les contenus de mes dossie...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Bibiche7013

Erreur d'installation windows 10

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai créé une clé bootable windows 10 pour le pc de mon petit frère, mais lors de l'installation, le message suivant e...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
nekfury

Comment annulé une action sous windows 10

 Résolu

Bonjour* Quand on clique avec le bouton gauche de la souris sur une image jpg. On ouvre un panneau déroulant qui demande avec quelques logiciels...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Agrafx

Maj w10 - raccourcis internet du bureau ne s'ouvre plus dans firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de W10 le semaine dernière (début juin 2020) vers la version 10.0.18362.900 mes raccourcis Internet du bureau ne s'...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
fiofiojm

Exécution... ;-)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé un programme pour remettre en route une imprimante Brother DCP-310C pour un pc sous Windows 10. Je me retrouve ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MariaTGV

Comment changer le boot logo ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à changer le logo ACER (car j'ai un pc portable et sur pc fixe il y a un logo windows bleu) quand je démarre mon pc par une ani...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
CaveCanemPangoli

Analyse intempestive disque e au démarrage sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! au démarrage, mon pc veut systématiquement analyser le disque secondaire E ( HDD ) alors que le disque principal est C ( SSD ). S...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
erwan01

Faire réapparaitre la recherche cortana du menu démarrer

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et Google Chrome. Lorsque je tapais sur démarrer en bas à gauche,un petit emplacement s'ouvrait à droite de démarrer et je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
gugu01

Bsod - driver_power_state_failure au redémarrage

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un BSOD à chaque redémarrage avec le code d'arrêt "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" sur mon PC monté et neuf. Voici la liste des a...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème clavier pour pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc de marque FUJITSU. Mais depuis hier soir cela ne fonctionne plus correctement. En fait, les touches notamment J K L P O I U M ne...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir le bureau

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et entre normalement par reconnaissance de l'empreinte digitale. Hier, mon portable Dell s'est arrêté pour cause de b...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
PhilP

Gestionnaire des tâche n'affiche que la moitié des cœurs physique

 Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer que mon processeurs i9 9900k avec 8 cœurs et 16 logiques ne s'affichent pas bien dans le gestionnaire des tâches. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous avez entré le nom correct ...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines sur mon ordinateur et, après avoir consulté beaucoup de problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Fichiers temporaires trop gros

 Résolu

Bonjour bonjour ! Alors voilà j'essaye je sais plus combien de fois de supprimer des fichiers temporaires soit, par Ccleaner, la corbeille, les par...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Message mot de passe

 Résolu

Bonjour après réinstallation Windows 10, j'ai un message pensez a changer le mot de passe. Est-ce que cela pourrait empêcher Windows de démarrer par l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Copier coller.

 Résolu

Bonjour a vs Je peux copier mais je ne peut pas coller. j'ai windows 10 et ça plus de 1 mois que ça ne fonctionne plus. Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
HelpiOS

Mise à jour foxit par notification

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10, à chaque fois qu'une nouvelle mise à jour de Foxit Reader est disponible, ça m'affiche une notification dans mon système. M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jmarion3

5,9go de ram utilisable sur 8go de ram

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur m'indique qu'il utilise pas toute ma Ram, alors j'ai déjà tout fais avec msconfig ect.. rien ne marche, comment faire ? Ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
YoxixL

Déplacement windows 10 sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède un HDD de 2 to rempli à 75%, j'ai acheté un ssd de 240Go. Comment uniquement déplacer windows sur le ssd en gardant les jeu...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Aidez-moi

Bouton qui ne marche plus sur certain site web

 Résolu

Bonjour à toutes & tous, Je suis sous windows 10, sur firefox, et depuis ce matin, il y a certain boutons (et certaine fonctionnalité), dans certains...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
tanteelise

Problème suite mise à jour 2004

 Résolu

Bonjour à tous, depuis cette mise à jour, je rencontre différents problèmes.L'impression que mon pc est plus lent( une impression?) un fichier nommé "...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
eriamel0

Microsoft edge legacy comment supprimer bing dans un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour J'ai fais une MAJ de Edge, j'ai maintenant Microsoft edge Legacy Au démarrage j'ai réussi a mettre google.fr Par contre quand je fais...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
kavool

Enregistrer des frappe avec vbscript (.vbs)

 Résolu

Bonjour, je veux savoire le code source d'un application vbscripte qui me permettre d'enregistrer le frappe du clavier ( même des mot de passe ) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ziani2008

Est-ce que les effets vidéo de l'application photo sont libre de droit ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'application "Photos" de Microsoft est libre de droit. Car j'aimerais employer des effets vidéo disponible sur l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
KENT1234

Windows 10 maj 2004 les cases ''couleur d'accentuation'' sont grisées

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé la mise à jour 2004. Le problème que je rencontre est le suivant : Je n'arrive pas à coloriser ma barre de tâches, ni ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pistouri

Désolé mais cortana n'est pas disponible en français (france) pour l'instant

 Résolu

Bonjour, Nous sommes le 22/06/2020, je viens d'appliquer la mise à jour Windows 10 2004 et au lancement de cortana, j'obtiens ce message : Désolé m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pistouri

Win 10 démarre rapidement uniquement si action sur le switch du bloc d'alim.

 Résolu

Bonjour, -Voilà j' allume normalement mon ordinateur ( bouton power face avant de la tour) et je l' éteins normalement en passant par arreter du men...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Je ne parle pas cette langue

 Résolu

Bonjour Je me permet de faire de nouveau appel à vous pour un problème complètement différent du premier Depuis cet après-midi mon ordinateur et pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
SATS_fr

Problème pas de bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC fixe et ai installé Windows 10. Malheureusement, je n'ai pas accès à la fonctionnalité Bluetooth. En ef...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Yousstkt

Bluescreen constent (bsod)

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce Forum car je commence à être fatigué de ne pas trouver de solution à mon problème de plantage et BSOD. Mon premier...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
ptitele

Mise à jour recente ...

 Résolu

bonjour depuis la dernière et importante mise à jour de Windows 10, je constate plusieurs dysfonctionnements dans mon PC blocage connexion internet pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
papageno33

Windows 10 problème de partition ou autre ?

 Résolu

Bonjour, d'habitude je formate les ordinateurs le plus facilement avec une clé usb (j'ai téléchargé l'iso à partir du site officiel de Microsoft et mi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Yani02015

Installer windows sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser je possède un ordinateur monter de toute pièce et fais avec les pièce de recup que l'on peut trouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 11 227