Les discussions

Impossible de supprimer deux fichiers

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer 2 fichiers(films) 1)J'ai essayé quelques petits logiciels tel que "unlocker" 2)J'ai été dans "Mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
peggys2

Disque dur 100%

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal si mon disque dure va Jusqu'à 100% et redescend.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Anceweb

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé quelques mise à jour sur mon Windows 10.L'ordinateur est devenu lent (Disk 100%),j'ai essayé de résoudre le problème mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
espoir.kessougbo

Couleur bizarre !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10 64 bits sur le pc de mon fils et habituellement, l'image est plutôt bleue de...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
glg29

Mot de passe d'ouverture

Résolu

Je n'arrive pas à supprimer le mot se passe nécessaire à l'ouverture de mon ordi. J'ai essayé pas mal de trucs comme : executer>control passwords> et...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
aguri

Le logiciel axcrypt pose problème

Résolu

Bonsoir Je viens de télécharger AxCrypt-2.1.1573.0-Setup à partir de votre site CCM.Le logiciel semble ne pas fonctionner correctement. Les raison...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
auwelio97114

Problèmes de droits d'écriture sur un dossier

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois j'ai un problème concernant un dossier de mon ordinateur, le dossier dans lequel la plupart de mes logici...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Hunam

Démarrage impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771g. Au démarrage il me dit : Check câble connection Exiting Intel PXE ROM No Bootable device. Inse...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui est passé en noir et blanc

Résolu

Bonjour, mon pC est passé en noir en blanc quand je l'ai allumé. Je suis allé sur panneau de configuration nvidia et j'ai cliqué sur restaurer les val...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
FSoub

Désactiver device/credential guard

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démar...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver touche windows

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable MSI GE70 dont la touche windows reste comme enfoncé la plupart du temps (ca doit être un faux contact). Donc si j'écris...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
pistouri

Impossible de s'identifier sur certains sites

Résolu

Bonsoir Je n'arrive plus à m'identifier sur certains sites où j'ai des comptes valides. Je peux le faire sur mon téléphone mais plus sur mon pc (Win...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Disque local e: plein - mais vide.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à une petite frayeur que me fait mon ASUS ; depuis la dernière mise à jour, il m'indique que mon disque local E...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi gl73 8rd qui ne contient pas de ssd j'en ai donc acheté et je l'ai installé, il était détecté par le...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus

Résolu

Bonjour, mon pc reste bloqué sur la page de démarrage asus quand on l'allume rien ne se produit et c'est la première fois que ça me le fait j'étais pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
guellearnaud

Attribut lecture seule

Résolu

Bonjour, Après plusieurs jours de recherches sur maintes forums, je n'ai toujours pas trouvé de solution efficace sur mon PC. Depuis quelques jou...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Yoniromo

Redémarrer en mode sans échec sur windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment redémarré en mode sans échec sur Windows 10 car j'eteind mon PC en cliquant sur f8 mais sans succès

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fabul

Modifier le nom d'utilisateur sur windows 10

Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment ont change le nom d'utilisateur sur Windows 10 quand je fais clique droit sur "ce PC" propriété modifié les par...

40 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
anonyms

Dossier onedrive qui revient tout le temps dans l 'explorateur windows.

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème , j'ai supprimé onedrive de windows 10, mais j'ai un dossier qui revient tout le temps, il se trouve dan...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
pistouri

Windows 10 : sihost.exe unknown hard error

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable de marque Packard Bell (modèle Easy Note LS) qui tourne sous Windows 10. J'ai laissé l'option des mises à jou...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Fdgftrg

Pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs

Résolu

Bonjour, c la meme chose pourquoi je n ai pas la categorie famille et autres utilisateurs????? merci de repondre au plus vite

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jag72

Ancien disque dur non détecté

Résolu

Bonjour, Voici ma situation. Avant j'avais un Windows 7 installé sur 1 disque dur classique 1 To. Puis j'ai installé un disque SSD 500 Go da...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Draktum

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la nouvelle mis à jour de windows 10 je n'ais plus de son ni de micro. Dans la barre des tache le logo du son est avec une croix blan...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
msc

Freez de w10 sur config toute neuve

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai monté mon pc avant-hier, windows freeze de façon totalement aléatoire et ce pour n'importe quoi. Tous les branchements de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
FeLynX

Touche clavier windows ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours la touche windows de mon clavier ne fonctionne plus. J'ai essayé de nombreuses solutions, toutes inef...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Matteo48

Quelles données je risque de perdre en disactivant la mise en veille prolongée?

Résolu

Bonjour! Depuis que j'ai un probleme avec ma batterie (ne se recharge pas), mon pc protable, qui toujours Branché (sur secteur), se met en veille p...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
tontonsebastien

Supprimer demande du mot de passe au changement de session

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon pc , Windows 10 professionnel. j'ai 2 sessions, la mienne et celle de ma femme, le problème est que quand je...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers thumbs.bd et ms.

Résolu

Bonsoir, Selon vous, comment supprimer des fichiers thumbs.bd et thumbs.ms ? Merci pour votre aide ... -- Mieux vaut un qui sait que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
terry84

Disque dur introuvable

Résolu

Bonjour à tous ! Je requiers votre aide car j'ai pas mal de questions à vous poser: Je viens d’acquérir un PC que j'ai pré-monté à la commande ave...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
bazfile

Supprimer entièrement onedrive

Résolu

Bonsoir, Pour faire court, je souhaite retirer définitivement OneDrive de mon nouvel ordinateur. J'ai désinstallé OneDrive via le panneau de configur...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jag72

Disque endommagé help

Résolu

Bonjour, je souhaite effectuer une partition de mon pour installer un 2eme OS à coté sauf que lorsque dans la gestion des disques, je décide de "redui...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Étendre volume disque

Résolu

Bonjour, je ne vais avoir de place pour les mise a jour windows . je voudrait pouvoir étendre mon disque 1 notamment la partition C comment faire ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
manutd99

Ordi tout en un bloqué sur la marque au démarrage

Résolu

Salut à tou(te)s J'ai un ordi de bureau Dell tout en un avec Win 10. Dans Avast, j'avais programmé un scanne au démarrage, j'ai redémarré la machine ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
zorblug47

Démarrer en mode sans échec

Résolu

Bonjour, Que veut dire le mode sans échec ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
ptitchinoise

Documents d'un compte utilisateur supprimé

Résolu

Bonjour la compagnie, J'ai eu un pc d'un ami pour mettre la nouvelle version de Windows 10. Tout c'est bien passé. Il m'a dit que son fils a...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
tanteelise

Écran bleu system_service_exception

Résolu

Bonjour, À l'installation de mon windows 10 un écran bleu s'affiche avec la cause System_Service_Exception donc j'ai un asus vivobook max x541n sans...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Le logo

Résolu

Salut, j'ai installé un nouveau Windows et puis le logo la marque De mon pc ne s'affiche plus.c'est seulement le logo du Windows qui s'affiche. (parti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Bloquee

Résolu/Fermé

Bonsoir et avant tout merci pour vos reponses On m a donné un ordi sous windows et en voulant essayé de rentrer dedans ou tout simplement de m en s...

Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
kaneagle

Mon disque dur possède 1.3 to de fichiers inconnus

Résolu

Bonjour, je possède un ssd (contenant windows et n'ayant aucun problème) et un disque dur de 1.8 To, mais celui-ci est plein et je ne sais pas pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Jean-Gab1

La ligne mise en veille du menu démarrer à disparue windows 10.

Résolu

Bonjour à tous Depuis la dernière grosse mise a jour de windows 10 , ( la 1803) , la ligne mise en veille du menu démarrer à carrément disparue . ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
pistouri

Migration de fichiers de c:( ssd) vers d:

Résolu

Bonjour à tous. Mon PC portable est équipé d'un SSd ( C:) de 128 G° qui commence à bien se remplir reste un peu plus de 25% libre. Il y a aussi 1TB ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Robocopp

Problèmes avec vpn dans torrent 9

Résolu

Bonjour j'avais installé VPN pour Torrent 9 à changer mon ip donc je ne pouvais plus me connecter à facebook que dois-je faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Empêcher windows d'ouvrir la session automatiquement au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordi: une admin avec mot de passe (1) et une non-admin sans mot de passe (2). J'éteins mon ordi chaque nuit. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Clonage os windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai voulu cloner a l'aide du logitiel aese us to do backup mon disque-dur interne mecanique sur un ssd , apparement quand je le visionne sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Compte w10

Résolu

Bonjour, j'ai installé et remplacé w7 par w10 (gratuitement) et j'ai un compte "admi" et ensuite je ne me rappel plus pourquoi j'ai un compte mic...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
radjakw

Installation driver impossible

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un portable sous Windows 10, je n'arrive plus a utiliser correctement mon imprimante epson SX525WD wifi. J'arrive à impr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
David__91

Mot de passe a expiré

Résolu

Bonjour lorsque j' ouvre mon pc portatif Window 10 j' ai un message "Votre mot de passe à expiré et doit être changé " alors que la veille tout...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
maguiline

Pilote audio high definition ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC. En voulant réinstaller le dernier pilote IDT High Definition Codec il me dit qu'il e...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

"votre administrateur it a limité l'accès (...)"

Résolu/Fermé

Boujour, Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus ...

Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Comment faire le tréma sur le e ? ça ne fonctionne pas avec shift et accent circ

Résolu

Comment faire le tréma sur le e ? Ça ne fonctionne pas avec les touches Shift et accent circonflexe.

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 11 357