Récupération partition efi sur windows 10
RésoluBonsoir à tous, Je suis un débutant en informatique et j'ai voulu installer ubuntu en parallèle de Windows 10 sur mon PC. Lors de l'installation ...
Bonsoir à tous, Je suis un débutant en informatique et j'ai voulu installer ubuntu en parallèle de Windows 10 sur mon PC. Lors de l'installation ...
Bonjour à tous, je faisais une restauration system sur mon pc , qui n'en finissait pas, au bout de 2 heures j'en ai conclu que mon system était bloqu...
Bonjour, à tous. Voilà j'ai un soucis, depuis quelques temps mon PC rame énormément au démarrage et quand je veux aller sur internet, il met environ ...
Bonjour, Ce matin j'ai eu un problème avec mon PC car il démarrait normalement mais Windows, non. Je ne pouvais donc pas accéder à mon PC car Wind...
Heureuse année à tous, Comment augmenter la mémoire VRAM de mon pc portable ??
Bonjour, je veux connecter mon iPhone SE avec mon PC via Bluetooth mais je ne sais pas comment. faut-il télécharger un logiciel ou installer une ap...
Bonjour, Sur un disque SSD de 32Go (Lenovo Yoga 300-11 64 bits), je veux installer windows 10 (actuellement j'ai win 8.1). Je vais utiliser la métho...
Bonjour, J'ai récemment reçu un nouveau SSD, étant plus rapide que mon HDD de 3 ans j'ai donc décidé de mettre Win10 dessus, tout c'est bien passé....
Bonjour, j'ai tenté de réparer, rien à faire. Mon pavé numérique (ordinateur HP portable) ne fonctionne plus. J'ai windows 10. Quelqu'un peut m'aide...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC windows10, j'aimerais supprimer microsoft office 365, je n'ai pas encore créer de compte, j...
Bonjour, Mon Pc, sous Windows 10, se bloque au démarrage sur la page Windows Boot Manager avec le message "Windows failed to start. A recent hard or ...
Bonjour, J'ai un acer aspire 3 neuf. Il m'est impossible d'utiliser la barre de taches depuis une mise à jour visiblement. J'ai donc essayé de suiv...
Bonjour, j’espère que quelqu'un pourra m aider alors voila j ai mis mon pc a jour ( version 1809 ) depuis quelque jour et ai remarquée que mon pc pre...
Bonjour messieurs dames ca apporte quoi Windows hello? merci de votre aide
Bonjour, Avant juillet 2016, j'avais procédé à cette mise à niveau gratuite, elle avait été aussi activée. Par deux fois j'avais réalisé cette opérat...
Bonsoir, J'ai un Lenovo Thinkpad. Depuis que j'ai restauré une image système, à chaque boot il me marque : "failed to load Apoint.DLL..." Que faire ...
Bonjour, N'ayant pas réussi à joindre des fichiers images à un message dans l'application "courrier", j'ai installé thunderbird et j'ai malencontr...
Bonjour , j'ai actuellement un soucis informatique suite a une réinitialisation de mon windows 10 ... a la fin de la réinitialisation il redém...
Bonjour Depuis quelques jours, j'ai une dizaine de processus "Google Chrome" qui prennent plus de 90 % de l'utilisation de mon processeur. Et celà ...
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un problème en particulier quand je souhaite enregistrer/télécharger/ouvrir un fichier, que se soit musique, im...
Bonjour, Je viens d'avoir un pc portable (cadeau) sous windows 10. Le vendeur a dit à mon mari qu'il fallait créer une clé en cas de plantage de l...
Bonjour, Voulant déplacer le contenu d'un DD externe ( 500Go de fichiers) sur mon DD interne, j'ai fais l'erreur de "couper" au lieu de "copier" av...
Depuis environ 2 semaines, je veux désinstallé Firefox Morilia comme navigateur et impossible à faire. j'ai installer Google Chrome à la place , m...
Bonjour à tous Je vais essayer de faire simple clair et bref cependant si dans le cas précis de mon problème une réponse claire a déjà été donnée alo...
Bonjour, j'ai un problème de connexion, à noël j'ai reçu un nouveau pc fixe, qui est dans ma chambre, et quand j'essaye de me connecter à internet sur...
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, j'ai tenté de changer l'ordre de boot en effacant le boot sur cd et en bootant direct sur dd sans succès. ...
Bonjour, j'ai récemment changé de pc et rencontré un problème imédiatement. Lorsque je branche un cable ethernet, il est reconnu avec le nom de la box...
Bonjour j'ai un problème, je viens d'installer un ssd bx 500 de 240 GO sur ma tour puis j'ai effectuer un clonage avec le logiciel fourni, après avoir...
Bonjour, Pourquoi de temps en temps ce message apparait? Merci
Bonsoir, Je viens de recevoir un pc à noël et vue que je suis un peu débile et vais trop vite voilà ce que j'ai fais: j'ai crée un compte "Visite...
1- Comment réaliser, au plus simple, l'installation de w8.1 sur une autre nouvelle partition que celle contenant déjà W10 2- Estce que windows o...
Bonjour, je viens d'acheter un PC Ultra-Portable Lenovo IdeaPad 120S-11IAP et je ne parviens pas à installer des appli en dehors du Windows store,...
Bonjour, Voila j'ai acheté du nouveau matériel. J'ai un I7 9700k ainsi que 2 barette de ram en ddr4 j'ai aussi changé ma carte mere du coup le pr...
Bonsoir à tous, Après l'installation de la mise à jour citée dans le titre: plus de synchronisation possible OneDrive (le nuage de la zone de notif...
Bonjour, je souhaiterai savoir si mes étapes sont les bonnes pour pouvoir réinstaller windows 10 sur mon nouveau ssd (970 evo) sans perdre mes données...
Bonsoir les membres du CCM, j'aimerais avoir la clé d'activation pour office 2016.
Bonjour à tous, au moment de la vérification du système, l'installateur m'indique qu'il faut que je désinstalle un logiciel non compatible : avira...
Bonjour tout le monde, Je viens d'acheter et d'installer dans ma tour un disque SSD de 120 Go, dans le but d'y installer mon OS (Windows 10) ainsi ...
Bonjour, Je suis la aujourd'hui car j'ai un problème que j'essaie de résoudre depuis maintenant 1 mois. En effet, j'utilise les drivers audio fourn...
Bonjour, je voudrais savoir comment virer inetpub?.Apres être passé a la version 1809 inetepub c'est mis dans windows c: J'ai la haine j'arri...
Bonjour à tous, J'ai une partition de 450 mo qui apparaît dans mon ordinateur. Je reçois parfois des messages qui me dit que mon disque dur est pl...
bonjour ; quand j'installe n'importe quel programme j'ai a chaque fois cette erreur qui s'affiche ; (( IpersistFile:::Save a échoué code: ox80070002....
Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à supprimer l'historique de recherche dans Bing, et ce, depuis une vingtaine de jours. Avant, une flèche, sur laq...
Bonjour, Mon père possède un PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, il ne peut plus mettre à jour ses programmes ni installer de nouvelles appl...
Bonjour, a l ouverture du pc j ai une petite photo ronde au centre que je n arrive pas a enlever pouvez me dire comment faire merci j ai un HP ...
Bonjour à toutes et tous Une amie a voulu ouvrir son PC et lorsque elle a introduit son mot de passe (W10) il lui a indiqué que celui-ci est incor...
Comment changer le répertoire de téléchargement ? Où trouver l'information ? Merci
Bonjour tout le monde, j'ai la dernière version de Windows 10 pro sur mon PC et ça fonctionne très bien. J'utilise CCleaner pour nettoyer mon PC à t...
Bonjour, je sollicite votre aide car j'ai rencontré un problème important avec mon PC portable. Il s'agit d'un MSI avec Système d'exploitation 6...
Bonjour, Je viens d'ouvrir le gestionnaire de périphérique pour contrôler si ma carte réseau est bien à jour, car j'ai des problèmes d'internet, et,...