Les discussions

Notification l'accès contrôlé aux dossiers a empêché c:\program file...\vlc.exe.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque j'allume mon PC j'ai systématiquement une notification qui me dit "l'accès contrôlé aux dossiers a empêché C...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
pistouri

Windows 10 est planté

 Résolu

bonjour j'ai réinstallé windows 10 il y a peu, je l'ai réinitialisé. J'ai pas fait d'image système j'ai réinstallé quelques applis, origin et...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
saucissonsec

Sauvegarde des données sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à maintenant je faisais la sauvegarde de mes données sur un disque dur externe, et ça marchait très bien. J'ai changé de disque dur ...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Laptop redémarre (crash) au lieu de s'éteindre ! (10016)

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, le voici : Mon Laptop, au lieu de s'éteindre, redémarre en boucle et après quelques recherche, il semblerait que ce ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Après une mise a jour windows je ne peut plus rien faire sur mon pc

 Résolu

Voilà allor après une mise a jour Windows 10 mon PC (Acer Aspire 1) mon pc a redémarrer 2 fois puis ma mis sur mon profil pour que je rentre mon MDP u...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
IlanYavuz

Ordinateur fixe qui s'éteint tout seul

 Résolu

Salut depuis envirron une semaine mon ordinateur de bureau qui est sur Windows 10 s'éteint tout seul comme si je l'eteignais normalement via le menu d...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Cheikhuchiwa

Ordinateur pas fluide après mise à jour

 Résolu

Bonjour, pendant la mise à niveau vers la version 1803 de Windows 10, mon PC à planté, et j’ai dû effectuer une nouvelle installation de Windows à pa...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
bazfile

Fenêtres pop up indésirables

 Résolu

Bonjour, Sans rien faire, une fenêtre s'ouvre et se ferme en une fraction de seconde. Bien évidemment je ne sais pas ce que c'est car ça vient et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Nico7839

Erreur systématique windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, en voulant rechercher des mises à jours pour mon PC portable, j'aperçois qu'il en est impossible. Voici l'erre...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Nouvelle mise a jour

 Résolu

bonjour, j'aimerai ,savoir , a quand la nouvelle mise a jour , la dernière de Windows 10, vu qu'il y avait des bug . merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de son sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc, il n'y a plus aucun son. J'ai cherché sur plusieurs forums: service audio windows ( en cours ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
kaneagle

Google ne s'ouvre plus

 Résolu

bonjour, j'ai windows 10 voilà quand je veux ouvrir google le rond bleu tourne brièvement je ne peux plus ouvrir google, juste avant j'avais mis à j...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
bazfile

Clavier/touchpad ok dans bios et introuvable dans w10 asusx205ta

 Résolu

Bonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...

620 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
christel

Désactiver windows defender temporairement

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver windows defender temporairement Merci ^pour votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
lingons2611

Blue screen causé suite à une maj (maj d'un jeu)

 Résolu

Bonjour, lors d'une mise à jour d'un jeu mon PC a commencé à lagué et a affiché un ecran noir qui m'a alors forcé d'eteindre mon PC brutalement. Gros...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger iso windows 10 1809

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l'ISO de Windows 10 version 1809 sortie début octobre, mais impossible de le trouver. Sur le site de Microsoft, il ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
extempor

Question utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car une chose m'intrigue. Ne connaissant pas cet OS (nouvelle config) il n'y a qu'en trifouillant qu'on apprend :) ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
warrant

Soucis barre des tâches et tuiles

 Résolu

Bonjour; Sur un portable HP Pavillon possédant 1 Windows 10 Famille je rencontre 2 petits soucis après des mises à jours 1-Je n'ai plus l'option...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jmarion3

Impossible d'upgrade, formater, installer win10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez complexe avec mon ordinateur voilà maintenant un petit moment. L'installation d'une mise a jour de Windows écho...

30 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pc chinois en langue chinoise

 Résolu

bonjour a tous j ai trouve un pc xiaomi windows 10 a un prix plus qu abordable :Mon seul souci la langue employee est en chinois .je souhaiterais c...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
tanteelise

Pbm de formatage windows 10

 Résolu

Bonjour, J’aimerais remettre mon pc portable à neuf sous Windows 10. Je lance la réinitialisation, je choisis l’option effacer tout, puis supprimer ...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Windows defender : le service de détection des menaces s'est arreté. redemarrez-

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai installé malwerbytes et j'ai mis ce logiciel en antivirus mais malheureusement après l'avoir désinstallé, windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
keturroyal

Réinitialiser son ordinateur quand on a un virus

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai voulu télécharger un Shader pour Minecraft, j'ai constaté, cependant que mon ordinateur avait en même temps cont...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer une sauvegarde windows 10 depuis un disque dur externe après réinitial

 Résolu

Bonjour, Je suis Fabien, je vous écris car j'ai un soucis pour utiliser ma sauvegarde Windows 10 que j'ai réalisé sur un disque dur externe à l'ai...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Vignettes vidéos disparues remplacées par l'icone par défaut de microsoft

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mais à la suite de je ne sais quoi, j'ai les vignettes vidéos qui ont disparues et sont remplacées par le logo "films...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
ziggourat

Help required for "driver power state failure" err

 Résolu

Le message d'erreur «Échec de l'alimentation du pilote» s'affiche sur l'écran bleu. J'ai une édition Asus VivoBook S14 2018. Je ne comprends pas pourq...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
alexbach

Service audio non actif

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter pour un problème d'audio sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre : Mon icône son a une croix rouge...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Aznarb

Réseau media entre pc et tv

 Résolu

Bonjour, Le PC est en WIFI avec LIVEBOX. La TV SHARP est WIFI et ça marche (YOUTUBE....). En mode SERVEUR MEDIA la TV trouve bien le PC (DESKTOP...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Experienced

Adobe flash, c'est quoi

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi Adobe Flash. Il arrive souvent qu'une fenêtre apparaît demandant si je veux permettre Adobe Flash une seule foi...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
mamansimone

Mail et antidote?

 Résolu

Bonjour J'ai fais plusieurs recherche deja sur google et sur ce forum et, curieusement je semble être la seule à avoir ce problème. Antidote foncti...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeannets

Application dcshost

 Résolu

Bonjour, Parmi les applications lancées au démarrage, il y a DcsHost.exe. De quoi s'agit-il? Pourrais-je le supprimer ou le désactiver sans dommage, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
korogril

Processus chrome surchauffe le processeur win 10

 Résolu

Bonjour , J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 un problème de surchauffe du processeur. En effet, un Processus Chrome.exe s’exécute ...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
abfab51

Disque dur - problème

 Résolu

Bonjour, L'explorateur Windows me renseigne un disque I:\, je ne sais pas d'où il vient, il fait +/-450Mo, et il en reste 40 de libres. Du coup Wi...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MaidenBelgium

Iobit uninstaller est-il un logiciel en langue française ?

 Résolu

Bonjour, Iobit uninstaller est-il un logiciel en Français ? Merci pour votre aide Cordialement Yvon02

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jmarion3

Bsod

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé de la version 1607 à 1803 de Windows, mon pc freeze au bout de 5 min et fait un BSOD à chaque fois différent . J...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Imprimer en format a4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment imprimer de coloriages en format A4? Lorsque j'imprime soit ils sont en petits formats soit ils sont trop é...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
angel0371

Connecté mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, sur un PC je n'ai plus d'internet "connecté mais pas d'internet" j'ai essayé sur 3 box différentes et sur mon mobil . j'ai fais "reparer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
kaneagle

Boot windows 10 impossible après maj setuprst.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordinateur (nouveau ssd - clean install) Impeccable, tous fonctionne, Windows update c'est mis en rou...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Probléme avec cortana

 Résolu

Bonjour. Sur mon nouveau ordinateur avec Windows 10. CORTONA apparait au moindre clic, il y a de quoi devenir enragé, j'ai cherché sans trouver de so...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
pistouri

Débit fibre bridé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant mon débit fibre sur mon PC fixe. J'ai souscris à une offre Orange 1 Gb/s. Cependant quand je fais un spee...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
brupala

Impossible d'installer icloud sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC neuf (Asus) avec windows 10 - 64 bits. J'ai téléchargé le fichier d'installation d'Icloud pour PC Windows 10, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
nono888

Mode wifi n'existe plus

 Résolu

Bonjour, Je possède un asus x405U Windows 10 acheté il y a un an, qui marchait très bien jusque là. Désormais impossible de me connecter à internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
kaneagle

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

 Résolu

Bonjour je viens ici car j'ai besoin d'aide ! Suite à une mise à jours de la carte graphique mon ordinateur démarre en boucle sur Réparation automati...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordi rame

 Résolu

Bonsoir , Mon PC rame , je suis sous windows 10 , on me dit de nettoyer le disque dur , Est ce vrai ? que faire J'ai fait un ccleanner , et malware...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Malekal_morte-

Pb de boot après maj windows 10 update

 Résolu

Bonsoir à tous. Voilà deux soir que je tourne en rond sur le pc de ma copine (vivobook 8265ngw novembre 2017) Impossible de booter sur le disque...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
billmaxime

Comment activer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour,j'ai fait changer mon disque dur car il etait endommagé et on m'a installé windows 10 a la place de seven,mais depuis quelques jours il est i...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Soso_64

Absence message suppression dossier ou fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur windows 10 qui est que ça n'affiche pas toujours un message avant que je supprime un dossier ou un fichier, donc peur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
HelpiOS

Quelle partiton du disque dur pour windows 10 ??

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai abandonné mon vieux Windows 7 pour un Windows 10 ; Je voudrais partitionner le disque C ( 1 TO )? M...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Alain REDON

Photos dans google photos

 Résolu

Bonsoir, J'ai un album Famille dans Google Photos de mon PC et mon smartphone. Je vous extraire quelques photos de cet album pour créer un dossi...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
glg29

Sessions multi-utilisateurs

 Résolu

Je pose cette questions après plusieurs heures de recherches sur le net et de test infructueux. Je cherche a avoir avec Windows 10 la fenêtre qui per...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
max0102
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 11 228