Les discussions

Spider solitaire

 Résolu

Bonjour, la derniere mise à jour m'a enleve spider solitaire que j'avais telechargé est ce normal Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359....

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Souleillane

Suppression lien obsolète

 Résolu

Bonjour. Dans Poste de Travail sous Windows 10, je n'arrive pas à supprimer le lien One Drive Alstom. Ne travaillant plus pour cette société et le...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Malekal_morte-

Fichier introuvable

 Résolu

Bonjour à tous les experts de cette communauté, J'ai beaucoup travaillé sur un fichier word et sous Windows 10 . Je l'ai enregistré sur le bureau et ...

16 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
leali34300

Depuis windows 10 mon bureau ne s'affiche plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer portable sous Windows 7 et j'ai fait la mise à jour pour Windows 10. Depuis, mon bureau n'affiche plus. Au démarrage tout es...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Mouss

Lecture des fichiers .ppsx

 Résolu

Bonjour, Je reçois en pièce jointe un fichier .ppsx. Il ne veut pas s'ouvrir. Habituellement, chez moi, les pps simples s'ouvrent avec OpenOffice Imp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
ab7490

Mon bureau se trouve dans c \utilisateurs\ondrive

 Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ondrive à un moment donné puis je l'ai désinstallé. Cependant quand je lis dans les propriétés l'emplacement de mon bureau du ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
pistouri

Problème graphique

 Résolu

Hello amis PCistes ! Je viens vers vous car j'ai un soucis graphique que je n'arrive pas à résoudre malgré moultes recherches sur le net et youtube ....

30 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
MrLC313

Problème pour changer le nom d'utilisateur

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec l’ordi neuf de ma fille sous windows 10. Je souhaiterais changer le nom du compte utilisateur. Lors d’une utilisation, on...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
desmessages

Windows 10 démarrage impossible apres réinitialisation

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, hier j’ai fait l’acquisition d’un HP Pavillon G6 d’occasion sous Windows 10. Le propriétaire n’avait pas supprimé ses fi...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Squiddy

Problème accès paramètres\comptes win 10

 Résolu

Bonjour, Je recherche ici une âme charitable susceptible de m'aider dans la résolution de mon problème. Depuis hier je n'arrive plus à accéder à l...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Supprimer un dossier insupprimable "unlocker portable"

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé "unlocker portable" pour pouvoir supprimer un film qui ne voulait pas se supprimer, or j'ai réussi sans le logiciel Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Lucie6262

Impossible de changer "l'utilisateur avec pouvoir"

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Presse papier dans windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que lorsque je fais parametres puis systeme,le presse papier n'apparait pas. S'il vous plait est ce que vous pouvez m'in...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
jfmimi

Mises a jour windows update sont t-elle indispensables ?

 Résolu

Bonjour suite a des mises a jour Windows update je trouve j'ai eu plusieurs bug et erreurs Windows ce qui m'a obliger a réinitialiser a un point de sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a rentrer dans mon menu boot/ bios

 Résolu

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus a accéder a mon Menu BOOT ou même mon BIOS. J'ai essayé toutes les touches de F1 a F12; Suppr; Fin; Inser, RIEN ...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Oloap

Pop up

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec les pop up en bas a droites de mon ecran. Ils apparaissent trop grands et ducoup je ne peut pas les lire. Quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
LGR2612

Anomalie cnmssc~1.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai cette anomalie qui s'ouvre systématiquement avec W10. j'ai fait l'analyse préconisée par vous avec PJJPOINT voici le rapport ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-

Récupérer des images et vidéo effacés sur mon disque dur svp

 Résolu

Bonjour J'avais envoyé sur un dvd des images et vidéos pour les graver par la suite, et je ne trouve plus rien, est-ce possible de les retrouver sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Manannie

Wordpad

 Résolu

Après avoir connu quelques difficultés, mes documents s'ouvrent systématiquement sous WordPad qui offre beaucoup moins de fonctionnalités que Word acq...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Bernard27

Notification : "problème microsoft cause probable mot de passe....

 Résolu

Bonjour, Une notification systématique m'indique : "Microsoft .Problème de connexion cause probable de mot de passe... " Quand je passe par mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller libre office 6.4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Libreoffice 6.4, merci de me renseigner ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2020 par
kaneagle

Impossible d'imprimer depuis la mise à jour ressente 03/02 de windows 10 1909

 Résolu

Bonjour, Depuis le mise à jour de Windows 10 /1909 effectuée hier 04/02/02020, il est totalement impossible d'imprimer sur mes deux imprimantes. Me...

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
Edawards

Problème programme rockstar social club windows store

 Résolu

Bonjour, Après quelques heures de recherche infructueuse, je me tourne vers la communauté pour vous faire part d'un problème énervant qui je rencont...

16 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
pistouri

Problème avec microsoft visual c++ ?

 Résolu

Bonjour :) Alors voilà, j'ai une nouvelle config, réinitialisé Windows, et depuis peu, j'ai quelques soucis donc : -Quand je lance un jeu j'ai c...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
fabul

Gros problèmes après la dernière mise à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai monté mon pc ce vendredi, sur lequel j'ai installé Windows 10 Pro et Ubuntu en dual boot. Je suis pour l'instant encore sur la vers...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Malekal_morte-

Comment être un admin

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis un hacker mais qui est drôle c'est que je travail avec le pc de mon père . bon,mon problème c'est que je dois être un admin p...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
MPMP10

Désactiver la sécurité intégrée de google chrome

 Résolu

Bonjours, Je voulais télécharger un fichier sois disant dangereux sur mon pc. Malheureusement j'était incapable avec mes anti-virus activer apres p...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Andy_122

Edge onglet problème

 Résolu

Bonjour, Je suis obligé d'en ouvrir deux consécutivement pour que ca fonctionne sur le premier sous la barre des favoris j' ai un écran blanc comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Labrado7

Ccleaner pr v 5.66.7716 bits

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la version CCleaner ci-dessus sous windows 10. Dès que je referme une fenêtre du navigateur'( Qwant ou Google), systématiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
33phil

Problème pilote son

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros problème et compte sur vous, J'ai un pc récent, il a 5 mois (MSI GP 75 leopard 9SD) le problème c'est que je ne m'en été pas...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
kaneagle

Heredis ne s'ouvre plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une réinstallation de windows 10 famille x64, plus possible d' ouvrir hérédis 2020, 2019 ou 2018 une fenêtre apparaît "abnormal progr...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
olivier59-1983

Plusieurs partitions à l'installation w10

 Résolu

Bonjour , j'éssaie de dépanner mon PC . j'ai changer mon SATA II par un SSD , utilisé les disques de réparations fait précédement. mais ca ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
profene69210

Comment booster sa connexion internet

 Résolu

Bonjour, J’ai profité du jeu gratuit sur l’Epic Games Launcher (GTA V) et télécharger le jeu est très long car télécharger 94 Go en téléchargeant à 2...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Judge_DT

Réseau aucune connexion

 Résolu

Bonjour ! J'ai un asus X540YA sous windows 10, et j'ai deux gros problèmes, je crois qu'ils sont liées : - Depuis peu je n'ai aucune connexion ...

82 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
billmaxime

Impossible d'ouvrir mon pc

 Résolu

Bonjour, je viens de passer mon pc win8.1 vers win10 et quand je met mon mdp l'erreur "échec de la connexion par le service Service de profil uti...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
bazfile

Redemarrrage lenovo

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un lenovo qui était très ralenti. Le pire étant la navigation. J'ai la fibre. Malgré le passage d'un antivirus et d'un anti m...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-

Disque dur externe non reconnu sous usb 3

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un disque dur externe KESU USB 3.0 (formaté système fichier exfat) Il fonctionne parfaitement sur port USB 2 S...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Peyrins

Windows media player affiche les jaquettes en tout petit.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, WMP quand on est sur un album, affiche les jaquettes en tout petit. J'ai réinitialisé la bibliothèque, mais cela n'...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
SATS_fr

Administrateur / proprietaire

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit souci. lorsque j'ai démarré mon ordi la première fois j'ai nommé mon ordi par mon nom. Ce qui fait qu'a chaque déma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Malekal_morte-

Remettre ma barre des tâches sur une ligne

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10 et j'ai l'habitude de mettre les icônes de la barre des tâches sur une seule ligne, je trouve que c'est plus agréabl...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Licorne rose

Démarrage en administrateur sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, je suis sous Windows 10. 64 bits et depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus démarrer en administrateur car maintenant Win...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
madiere59

Je n'arrive pas à déplacer le dossier "documents"

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter un tout nouveau PC avec HDD et SSD. Windows est installé sur le SSD. Pour ne pas trop l'encombrer, j'ai vu q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jfmimi

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour J’ai acheté un pc sans os et j’essaie d’installer Windows 10 dessus a l’aide d’une clé booté Cependant quand j’essaye de choisir la partit...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
BCD1234

Volet de visualisation dans explorateur et pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis mi décembre, la prévisualisation pdf dans l'explorateur ne fonctionne plus correctement. J'avais un affichage qui se dimensionnait ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Luc

Firefox entraîne sdbus internal error

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop en informatique. Mon problème est lié à Mozilla Firefox je pense. en eff...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Malekal_morte-

Plantage depuis des mois : message "thread stuck in device driver"

 Résolu

Bonjour à tous, je profite quelque peu du confinement pour essayer de résoudre un problème qui dure depuis plusieurs mois... Je subis des reboots ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jello83320

L'option "masquer la barre des tache" se décoche au redémarrage

 Résolu

Bonjours ou Bonsoirs, Je fais parti des personnes souhaitant que la barre des taches se masque automatiquement depuis Windows 7. Je rencontre un pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Mat13pifs

Message au démarrage hpstatusbldll

 Résolu

Bonjour, Bien que je ne possède plus cette imprimant, le message suivant apparaît en double exemplaire lors de chaque démarrage. Comment supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Malekal_morte-

Utorrent : est t’il le meilleur logiciel de partage de fichiers

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si [Utorrent] est le meilleur logiciel de partages de fichiers merci de me répondre

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Swann68

Les dossiers dans ce pc sont vides

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon pc windows 10.Tous mes dossiers tels que: images, musique et vidéos sont dans D .Comment puis je...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
contact40
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 11 228