Les discussions
Gros problèmes driver windows
RésoluBonjour, après avoir totalement supprimé toutes traces de windows 10 sur mon ordinateur et après avoir fait une installation propre de windows 10 pro...
Souci avec une mise à jour 2004
RésoluBonjour à tous, qui pourrais me renseigner sur cette mise à jour ( mise à jour de fonctionnalité Windows 10 version 2004. A quoi elle sert et pour qu...
Installation windows 10
RésoluBonjour . J'ai un souci avec l'installation de Windows 10 sur mon pc , j'ai récupéré mon vieux pc qui tourne sous windows XP et j'ai créé une clé b...
Rétrograder à la version précédente entraîne une perte de données ?
RésoluBonjour, Il y a delà une semaine, j'ai effectué la MAJ Windows 10 2004, mais le problème est que plusieurs logiciel / jeu ne fonctionne plus sous c...
Problème mise à jour windows 10 + écran streaming, erreur boite mails etc
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. En effet j'ai internet qui fonctionne (navigu...
Réinstallation de windows sur un ssd
RésoluBonjour, Je viens d'assembler mon pc tout est ok normalement. j'ai pris mon ancien disque dur pour récupérer Windows j'ai donc démarrer mon pc. E...
Renommer un pc
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum Je souhaite renommer mon PC. Cela représente t'il un risque quelque part dans son fonctionn...
Pointeur souris invisible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pointeur de souris, invisible avec Chrome depuis quelque jours. Je n'ai pas trouvé l'origine de cette dispariti...
Windows ne trouve pas ..., veuillez vérifiez que vous avez entré le nom correct
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel, word, office.. (tout le pack office 365). Quand j'essaye d'ouvrir un...
Disque nommé "system reserved (d:)" ???? / impossible à masquer
RésoluBonjour, J'ai fait changer mon DD la semaine dernière. Le réparateur m'a installé Windows 10. Depuis, il apparaît un disque intitulé "System reserv...
Partition disparut
RésoluBonjour, depuis la mise à jour récente j'ai commencer à avoir des freez sur mes jeux et des baisse de fps rien a voir avec ma box, j'ai donc éte...
Sortie de veille impossible
RésoluBonjour, Échec en sortie de veille Le seul moyen est de forcer l’arrêt du PC et de repartir avec pow/on. A partir de ce redémarrage fonctionnement...
Restauration fichiers et paramètres windows
RésoluBonjour J ai fait une restauration a date anterieure mon pc tourne depuis 3 heures est ce normal Merci
Comment modifier le fichier hosts.
RésoluBonjour, Je peux ouvrir mon fichier "hosts" sous Windows 10 mais je ne peux sauvegarder les modifications. Windows me dit que je n'ai pas les droit...
Barre des tâches w10 encombrée par un un encadré " adresse "
Résolubonjour sur la barre des tâches j'ai un encadré " adresse " qui me bouche toute la place ; je n'arrive pas à le supprimer merci pour votre aide. ...
Remettre un mot de passe d'ouverture windows 10 pour sécuriser.
RésoluBonsoir à tous. J'avais fait supprimer mon mot de passe d'ouverture Windows 10 et à présent je j'aimerais le réinstaller par sécurité à cause de me...
Probleme de mise a jour
Résolubonjours, windows 10 me propose de faire une mise a jour qui et la mise a jour windows 1909 en attend la 2004 mais le problème c'est que j'ai déjà...
Problème windows
RésoluBonjour à tous, Lorsque je souhaite lancer tous logiciels d'Office ou un launcher de jeu vidéo, Windows m'affiche ce message: Windows ne trouve pas"...
Windows 10 et sauvegarde
RésoluBonjour Je viens de réaliser une sauvegarde de mes fichiers Windows 10 sur un disque dur externe comme il est recommandé des les instructions qui so...
Problème d'impression
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante brother DCP-153 C. Elle ne veux plus imprimer à partir d'un ordinateur, je lançe l'impression et rie...
Windows bloqué
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis une dizaine de jours : Lorsque je sors de veille, il arrive parfois qu'au bout de quelques secondes (pas immédiatement...
Mon ordi portable sous windows 10 ne démarre plus
RésoluBonjour, j'ai un portable Z50 LENOVO qui tourne avec windows 10. Il est régulièrement mis à jour automatiquement. Mais aujourd'hui impossible de le ...
Impossible d'installer nvidia
RésoluBonjour, je viens vers vous pour m'aider à trouver une solution à mon problème. J'ai voulu voir si ma carte graphique avait besoin d'une mise à ...
Problème de mise à jour windows 10
RésoluBonsoir Ne réussissant pas à effectuer une mise à jour Windows Update sur Windows 10, j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Avez-vous eu...
30% de la mémoire utilisée et 70 processus en permanence, est-ce normal ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Au niveau de mon gestionnaire des tâches, il y a au minimum 30% de la mémoire utilisée et environ 70 processus en ...
Certaines fonctionnalités sont en anglais
Résolubonjour, quand je fais un clique droit sur un fichier, certaines fonctionnalités qui apparaissent sont en anglais et d'autres en français. dans les...
Pdf impossible à ouvrir avec acrobate
RésoluBonjour, Depuis 3 jours je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf que j'ai stocké avec adobe. Je peux les ouvrir avec mon navigateur en ...
Je ne peut plus lancer mes fichier
RésoluBonjour, Depuis hier soir je me suis rendu compte que je ne pouvait plus ouvrir photoshop je suis donc aller voir le fichier et sa m'affiche sa : ht...
Windows ne trouve plus certains acces fichiers
RésoluBonjour, je suis un peu perdue car ce matin j'ouvrais mes fichiers sans problème et maintenant quand je veux ouvrir un excel, un word ou un pdf (m...
Démarrage
Résolu/FerméBonjour Lorsque mon ordi démarre il tente de faire la mise à jour mais l’ordinateur redémarre automatiquement pour refaire les meme étapes en bouc...
Bug clic droit bureau windows 10
RésoluBonsoir, je vous écris car j'ai un certain bug que j'ai remarqué aujourd'hui sur mon bureau uniquement. Lorsque je fais un clique droit sur le bureau ...
Supprimer les notifications de bureau en bas à droite
RésoluBonjour,; Comment supprimer les notifications de certains sites Web de Windows 10 qui apparaissent en bas à droite? Il n,'y a pas d'option dans les...
Windows ne trouve pas '...exe'. vérifiez que vous avez entré le nom correct
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis ce matin un problème très ennuyeux : certaines applications ne se lancent plus, et j'ai le message d'erreur suivant : "...
Pc lent apres réinitialisation complete
RésoluBonjour, j'ai réinitialisé mon ordinateur et cocher l'options nettoyer les lecteurs (rendra la récuperations des fichiers plus difficiles...) Cette ...
Windows update
Résolu/FerméBonjour, Depuis plus d'un mois je n'ai plus de mise à jour de Windows 10 Et j'ai 2 messages : 1° - Erreur rencontrée, dernière vérificat...
Recherche psicon.dll originale win 10 ...
RésoluBonjour suite au remplacement de PSICON.DLL sur win 10 par une autre qui devait permettre la visualisation des vignettes miniatures de photoshop...
Déplacer tout un ssd a un autre
RésoluBonjour, j'ai il ya 3 moi mis mon os sur un ssd de 120go et il ne reste que 10go ducoup je me décide a racheter un ssd en m.2 de 250go qui me laisse e...
Nouveau disque dur: réinstaller windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment fait remplacer mon disque dur via garantie chez LDLC. A l'époque, ils m'avaient fourni un nouveau disque dur et réinstallé w...
Problème demmarrage windows. pas d'icone, pas d'acces barre windows ou recherch
RésoluBonjour à tous, D'avance je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Après le démarrage de mon ordianteur, j'arrive durectement ...
Mise à jour 2004
RésoluBonjour ce matin j'ai installer la mise à jour windows 10 2004 version 19041.264. Ça c'est mal terminé. J'étais pris avec Edge qui ne vaut pas la ...
Disque c utilisable mais invisible dans l'explorateur.
RésoluBonjour. Mon ordi possède deux disques dur en mbr. Chacun contient deux partitions. Dans l'explorateur, dans la partie gauche, apparaît les disque D,...
Symbole ">>" sur icone windows 10
RésoluBonjour, Depuis quelque temps sur la plus par des icônes de mon Windows 10 pros, un symbole bleu en forme de ">>" est apparus. J'ai beau cher...
Client ou administrateur?
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur PC avec Windows 10. Sans trop porter attention, je me suis inscrit comme "CLIENT" et no...
Erreur svchost.exe mémoire tampon saturé
RésoluBonsoir, depuis quelques jours je reçois un message d'erreur me disant que la mémoire tampon est saturé et que des personnes mal intentionnés pourraie...
Migration usb pour installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai fait passé mon ordi de win 7 à win 10. Pour kancer l'installation, j'ai dû utiliser mon DDE 1To comme stockage USB du programme d'ins...
Date et heure capricieuses
RésoluBonjour à toutes & tous... Comme me l'a suggéré Windows Update j'ai installé la mise à jour Windows 10 2004-19041.264 ► Tout est ok sauf un petit s...
Problème au démarrage sur pc acer
RésoluBonjour, je vous joins une photo prise lors de mon démarrage pc : Merci beaucoup pour votre aide
Carte graphique
RésoluBonjour à tous. Pc portable Acer Aspire 7739ZG, je vous explique ce qui m'arrive, je suis passé sous Windows 10 depuis le début sans avoir aucun ...
Écran bleu critical_process_died
RésoluBonjour ! J'ai acquis un nouveau pc, et il n'y a eu aucun problème. Cependant, depuis un certain temps, de temps en temps, généralement au démarrage,...
Certificat de sécurité net::err_cert_date_invalid
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème que jonas.ivillard et sa discussion "Impossible d'acceder à des sites https [Fermé]". J'ai fais toutes les...