Problème lors du démarrage StartupCheckLibrary.dll et winscomrssrv.dll
Résolu/Fermé
A voir également:
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bazfile
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24 avril 2024
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17 nov. 2020 à 11:22
17 nov. 2020 à 11:22
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {43F75D39-E32D-4F88-B1A6-6185C1612300} - \OneDrive Standalone Update Task-S-1-5-21-2363517439-254450117-635188822-1001 -> Pas de fichier
Task: {8004F81C-5DC9-4ADF-99BE-972DC94CF1F9} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WDI\SrvHost => rundll32.exe winscomrssrv.dll,SrvMainHost
Task: {9F909735-125A-460B-B076-18D58139564C} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Windows Error Reporting\winrmsrv => winrmsrv.exe
Task: {B25C5E0B-5B06-46F5-98A1-E167B3EFCA3C} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Wininet\Winlogui => winlogui.exe
Task: {BFB0C3C2-F1A3-4574-B17D-AEC9F54382AB} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
.
MisteryBean
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20 avril 2024
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Modifié le 17 nov. 2020 à 11:25
Modifié le 17 nov. 2020 à 11:25
Bonjour,
Désinstalles : Quicktime 7
--> Copie ce qui se trouve ci dessous de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
Désinstalles : Quicktime 7
--> Copie ce qui se trouve ci dessous de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
start::
closeprocesses:
createrestorepoint:
CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2363517439-254450117-635188822-1003_Classes\CLSID\{E9E7529D-7F09-410B-AF2A-CC154473B19C}\InprocServer32 -> C:\Users\Wattie\AppData\Local\Google\Update\1.3.35.452\psuser_64.dll => Pas de fichier
C:\WINDOWS\system32\winscomrssrv.dll
Task: {43F75D39-E32D-4F88-B1A6-6185C1612300} - \OneDrive Standalone Update Task-S-1-5-21-2363517439-254450117-635188822-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {8004F81C-5DC9-4ADF-99BE-972DC94CF1F9} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\WDI\SrvHost => rundll32.exe winscomrssrv.dll,SrvMainHost <==== ATTENTION
Task: {9F909735-125A-460B-B076-18D58139564C} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Windows Error Reporting\winrmsrv => winrmsrv.exe <==== ATTENTION
Task: {B25C5E0B-5B06-46F5-98A1-E167B3EFCA3C} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Wininet\Winlogui => winlogui.exe <==== ATTENTION
Task: {BFB0C3C2-F1A3-4574-B17D-AEC9F54382AB} - System32\Tasks\Microsoft\Windows\Application Experience\StartupCheckLibrary => rundll32.exe StartupCheckLibrary.dll,DllMainRunLibrary <==== ATTENTION
CHR StartupUrls: Default -> "hxxps://www.google.fr/","hxxp://www.google.com/","hxxps://fr.search.yahoo.com/yhs/web?hspart=iry&hsimp=yhs-fullyhosted_003&type=wncy_strmio_15_53¶m1=1¶m2=f%3D7%26b%3DChrome%26cc%3Dfr%26pa%3DWincy%26cd%3D2XzuyEtN2Y1L1QzuzzyEyE0B0FyDzyyByE0AtByD0E0AtBzztN0D0Tzu0StCyEyCtCtN1L2XzutAtFtCyCtFtCtFtDtN1L1Czu1BtAtN1L1G1B1V1N2Y1L1Qzu2StC0D0FtD0ByByC0DtGtCzz0DyDtGzyyC0B0BtGtD0CzzzztGzytD0DtCtA0B0EtB0D0AtCyB2QtN1M1F1B2Z1V1N2Y1L1Qzu2S0FyB0DtAyCtBtD0BtGtDyBtBtDtGyEtBzztBtGzzyDyB0CtG0Bzy0D0CtC0BzyyByD0AtC0F2QtN0A0LzuyE%26cr%3D394217456%26a%3Dwncy_strmio_15_53%26os_ver%3D10.0%26os%3DWindows%2B10%2BHome"
CHR Extension: (Pas de nom) - C:\Users\Wattie\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fahmaaghhglfmonjliepjlchgpgfmobi [2020-11-06]
cmd: netsh advfirewall reset
emptytemp:
end::
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
Merci pour vos réponses !!!
J'ai fait le fix , et après redemarrage je n'ai plus les messages d'erreur , voila le fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201117_y15y7z15n6j5
J'ai également desinstallé Quicktime , Merci à vous deux pour votre réactivité !
J'ai fait le fix , et après redemarrage je n'ai plus les messages d'erreur , voila le fixlog : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201117_y15y7z15n6j5
J'ai également desinstallé Quicktime , Merci à vous deux pour votre réactivité !
bazfile
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24 avril 2024
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Modifié le 17 nov. 2020 à 12:14
Modifié le 17 nov. 2020 à 12:14
Le fixlog est bon StartupCheckLibrary.dll et winscomrssrv.dll sont bien supprimés.
Modifié le 20 nov. 2020 à 18:58
Parfait, ça m'a beaucoup aidé ici au Brésil, ça a résolu mon problème.