Les discussions
Pourquoi la première page y a une très belle image et après l image et brouiller
RésoluBonjour, pourquoi la première page y a une belle image et qu a près l image et brouiller
Impossible d'accedez au depanage
RésoluBonjour, Recemment en couldn't changer le mot de passe de l'user de Mon pc, j'ai du faire une petit erreur et donc bah j'ai bloquer l'utilisateur....
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour sur mon ordinateur, tout simplement car il ne m'en propos...
Mise à jour échouée windows 10 2004
RésoluBonjour, je rencontre quelques problèmes lors de la mise à jour à Windows 10 2004. J'obtiens une erreur: J'ai essayé de lancer ça: mais apparament...
Modifier tag fichiers sous win 10
RésoluBonjour, J'ai pas mal de films dont les titres des fichiers ne sont pas deux indiqués dans la boite Windows des caractéristiques, et malheureuseme...
Wifi capricieux, vidéo yt basse qualité et lente a charger
RésoluBonjour, Il y a un mois j'acquis un Pc portable Lenovo IDEAPAD S145-15API-147 sous Windows 10. Le wifi est très capricieux, le signal est est f...
Maj windows 2004 (kb4565503)
RésoluBonjour, Impossible d'installer cette Maj, que se soit avec Windows Update ou bien manuellement https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.as...
Impossible de redémarrer l'ordinateur
RésoluBonjour, aujourd'hui je jouais tranquillement sur mon ordinateur quand un ecran bleu apparaît avec écrit "unexpected store exception". En essayant de ...
Impossibilité d'accès au bureau : arrêt en cours
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon ordinateur portable en marche : depuis une heure l'écran m'affiche "arrêt en cours". C' est un portable Acer sous ...
Restauration windows 10 paramètres usine
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne m'y connais pas assez et aurais besoin d'un éclaircissement, Voilà, ancienne étudiante en école de commerc...
Explorer crash
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon Systeme d'exploitation ^^' j'ai beau eu formaté (pour ce problème ainsi qu'un autre, mais je devais formater, nouv...
Plus moyen d’ouvrir mon pc
RésoluBonjour à tous Voilà, j’ai ouvert mon hp laptop 14 Windows 10 avec mon mot de passe et après ouverture de session me demande de redémarrer pour mise ...
Empêcher un programme de s'ouvrir par dessus les autres programmes
RésoluBonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre (aucune solution trouvée nul part) Lorsque j'ouvre un programme (par exemple photoshop), s...
Fin de 2010 office
RésoluBonjour, vous donnez sur CCM une multitude de conseils sur Windows 10 et j'apprécie car je suis installé avec ce logiciel. Mais je reçois une alerte r...
Mon pc a u une surchaufe et ne démarre plus
RésoluMon Pc a des problèmes de surchaufe régulièrement il se ferme rien de plus mais je suis un gamer qui joue à des jeu pas trop fort car je n'ai pas une ...
Réinstaller windows 10 en 32 bits sans perdre mes données
RésoluMon problème est simple, J'ai installé Windows 10 sans faire exprès sur 64 Bits alors que le PC était sur 32 Bits et je ne veux surtout pas perdre ...
Déplacement du swapfile.sys ne fonctionne pas, celui du pagefile.sys fonctionne.
RésoluBonjour à toutes et tous J'ai deux disques dur sur ma machine, 1 SSD pour le Système et les Données et 1 HDD pour les Vidéos et Téléchargements. ...
Mon pc change de couleur en marron!!
Résolubonjour tout le monde j'espère que vous allez bien donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge ma...
Win 10 pro sur ssd m.2 nvme pas d'internet en 2004 ou crash du pc qbittorrent !
RésoluBonjour, "system threat exception not handled" j'ai réinstaller Win 10 x64 Pro sur un SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket 2280 ? 2 problèmes si je pass...
Vais-je perdre windows 10 si je remet à 0 mon pc?
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis un certain temps mon PC (Fixe) bug et j'aimerais le remettre à zéro cependant je ne l'ai jamais fait et j'ai quelque question...
Pourquoi un raccourci de mes documents dans mes images ?
RésoluBonjour, Bonjour, je suis passée d'un pc avec Win 7 à un pc avec Win 10 Suite au transfert de mes Documents et de mes Images d'un appareil sur l'a...
Pc ne boot plus depuis derniere mise à jour update, plus de souris ni ecran
Résolubonjour il semble que le pc ne boot plus, et du coup je n'ai plus ni souris , ni clavier, ni écran, impossible donc d'aller dans le bios (possible,...
Plus de wi fi suite mise à jour ratée
RésoluBonjour, Depuis hier, je me bats avec ce qu'il reste de mon pc portable de Intel Atom x5 E8000 Quad Core, Windows 10 Ultrabook. En effet, il sembl...
Système
RésoluBonjour, J'ai fais une boulette. J'ai essayé de convertir mon disk dur MBR en GPT afin de pouvoir partitionné le disk le pc a redémarrer puis ce m...
Compatibilité processeur
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer ma config au fur et a mesure (manquant pour le moment de budget). Actuellement, je voudrais changer mon processeu...
Solitaire de windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger les jeux de Windows 7 (en particulier le Solitaire) sur Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Revenir win 7 passe les 10 jours sous win 10
RésoluBonjour, pour un ami j'ai passe son pc sous win 7 a win 10 mais voila maintenant il veut revenir a 7 mais on a depasse de qqe jours le retour autori...
Pc qui redémarre au lieu de s'arrêter et windows qui se comporte bizarrement
RésoluBonjour ! Depuis quelques jours, c'est le gros bordel sur mon pc (alors que j'ai touché à rien) Les deux derniers jours, en arrêtant mon pc le so...
Bloqué ecran d'accueil
RésoluBonjour, Jai voulu effacer mon compte principal WINDOWS 10, car je voualis que ca soit mon pere qui soit principal dessus. Suivant des tutos et fo...
Mise à jour edge. version 2004
RésoluBonjour, La mise à jour Edge est figée dans windows update. J’ai du le télécharger pour l’installer manuellement. Aucun message d’erreur, juste win...
Problème de clic pour renommer un fichier
RésoluBonjour, j'ai un problème je suis en train de renommer des fichiers audio, et quand j'ai fini de renommer le fichier je clique sur le suivant et il s'...
Fermeture w10 version 2004 longue
RésoluBonjour, Depuis la version 2004 la fermeture de W10 est nettement plus longue qu'avant (environ 1 mn). Cela n'est pas important mais est ce le cas c...
Desactiver le mode avion
RésoluBonjour, l'ordinateur se met tout seul en mode avion. j'ai fait systeme de configuration, demarrage normal et ok et redémarrer et il reste touj...
Windows 10, 2004 marquerait il la fin de la perte de nos données ?
RésoluDepuis quelques jours, Microsoft propose sur le store Microsoft File Recovery... Cela signerait il la fin de la perte de nos précieuses données ? A ...
Works sous windows 10 !?
RésoluBonjour, J'ai un problème ! Je reçois des fichiers ".works" je suis sous Windows 10 et je ne parviens pas à lire ces fichiers ! Pouvez vous me don...
Configuration côte-à-côte
RésoluBonsoir a tous , Aujourd'hui j'avais un examin qu'on passe avec la plateforme Respondus LockDown et en essayant d'ouvrir ce navigateur je me suis re...
Filehistory sur d: (partition de mon second disque dur de stockage) ?
RésoluBonjour, Pourquoi sur D: (HDD) j'ai un dossier "FileHistory" avec des dossiers enregistrés de mon système (C: SSD) ? Merci ! -- >>>...
Erreur systeme fichiers 21 472 192 00
Résolubonjour, Cette erreur empêche de mettre en plein écran/travailler les photos mises dans images. De plus, elle empêche d'activer l’icône windows ...
Problèmes avec les dernères mises à jour windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, Mes problèmes ont débuté avec une curieuse mise à jour système qui m'a pris... 4h ! (j'ai la fibre hein...) Au passa...
Windows update
RésoluBonjour à tout les membres. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demandez votre aide. Voilà, je ne reçois plus de mises à jour Windows Update de...
Problem d`installation de windows 10
Résoluapres retrogradation de windows xp a windows 10 dans le programe d`installation (de windows 10) le logo apparait et un ecran noir ce lance avec le si...
Cleanmgr ne supprime pas c:\$windows.~bt
RésoluBOnjour à tous, Mon dossier C:\$WINDOWS.~BT pèse 37Go dans mon DD; du coup j'ai suivi les instructions sur cette page: https://www.commentcamarche.ne...
Mots de passe non reconnus trop souvent...
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai un souci très important concernant mes mots de passe. En effet, lorsque j'entre sur un site, on me signale que...
Erreur svchost.exe saturation de la mémoire tampon
RésoluBonjour je reçois cette erreur assez souvent ( c'est arriver plusieurs fois quand j'utilisais Microsoft Edge). Si quelqu'un pourrais m'aider a régler...
Supression/modification du code confidentiel windows 10 s
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide : je viens d'acheter un PC équipé de Win 10 S. Le vendeur m'a dit que je pouvais passer a Win 10; a priori, ça c'est fai...
Ordi qui rame et très lent
RésoluCoucou ! Si un contrib sécu peut me dire si il voit quelque chose de pourri avec les rapport FRST ci-dessous. Ca vient du pc d'une amie, qui rame ra...
Amélioration performance de pc portable
RésoluBonjour à toutes et tous. Je vous post ma config en photo. Je cherche à améliorer les performances de mon pc. Beaucoup de beug ne serai-ce que...
Pc bloquer option de reparation impossible de démarrer
RésoluBonjour,j’ai un problème mon pc démarre avec une option de ‘Dépannage’ impossible de la contourner et aucune des options de dépannage ne fonctionne je...
Applis toujours en mode plein écran, bureau absent.
RésoluSalut les copains :-), Mon ordi est sous Windows 10. Suite à un problème de vision, j'ai défini la barre des tâches comme placée en haut de l'écran ...
Driver pour imprimante canon lbp 2900i
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec Windows 10 et il ne reconnait pas mon imprimante CANON LBP 2900 i ! Elle marche si bien j'y suis tell...