Les discussions
Soucis de lecteur multimedia
RésoluBonjours je tente ma chance ici. J'ai posté mon problèmes dans la section "Vidéo / TV / BoxTV" et l'on ma conseillé de venir ici. Voila depuis quelq...
Publicité
RésoluComment bloquer la pub sur YouTube et sur internet en général. Merci par avance pour votre aide.
Écran bleu critical process died sous windows10 restauration système
Résolubonjour, suite à écran bleu critical process died sous windows10 édition familiale, je n'arrive pas à restaurer le système à partir d'un point de rest...
Problème lors de copie ou déplacement de fichier de mon iphone ou de clé usb
RésoluBonsoir! J'ai un problème quand j'essaie de déplacer les photos et fichier de mon iphone ou de clés usb cela en déplace ou copie environ une dizaine s...
Windows réinstallé récupérer données ancienne installation ?... (grosse déprime)
RésoluBonjour à tous, Avant même de commencer je tiens déjà à remercier tous ceux et celles qui liront jusqu'au bout et tenteront de m'aider. (Si vous ave...
Pc bloqué sur écran de verrouillage
RésoluBonjour, Mon Pc était en veille , mais quand je l'ai allumé (ouvert) le pc est resté figé sur l'écran de verrouillage ( avant de déverrouiller et met...
Pc (tour) win 10 ne démarre pas ?
RésoluBonjour à toutes et tous Le pc de 2016 refuse de démarrer... (mais pas que...) "Windows 10, DD Seagate Sata 1 To, CM Gigabyte GA-F2AF8M-DS2..." ...
Reinstaller windows update
RésoluBonjour, j'ai récemment utilisé un antivirus (malbyte) et je crois que c'est depuis cela que je ne peux plus faire des mises à jour avec windows updat...
Chargement de windows très lent
RésoluBonjour, Suite à un incident, sur mon PC portable, un professionnel m'a remplacé Windows 8.1 par windows 10 et mon disque dur par un disque SSD....
A quoi correspond le symbole dans le gestionnaire des taches
RésoluBonjour, Je constate qu' il y a un petit logo le processus en question est INTERROMPU Dans Processus -Hôte de l"expérience Host -Windows...
W10 d'un hdd vers ssd - partition réservé système active : jefékoi ?
RésoluBonjour, J'ai installé un SSD NVMe récemment sur mon PC et j'ai réinstallé W10 dessus. L'installation a été faite avec seulement le SSD dans le PC...
Clé usb introuvable sur le boot menu
RésoluBonjour ma clé bootable est prête, mais lorsque je suis sur le boot menu de mon pc (HP Pavilion Gaming 17) la clé USB n'apparaît pas, on y trouve seul...
Windows 10 famille
Résolubonjour voila mon problème .j'ai acheter un ordi neuf mais ici il programme les ordis donc j'ai un Windows 10 pro et moi j'ai une clef pour windows 1...
Windows 10 ne voit pas mon disque dur
RésoluBonjour à tous. suite à une fausse manipulation sous Kubuntu (Linux) Windows 10 ne voit plus l'un de mes disque durs. mais Kubuntu lui peut le voir ...
Creation d'un répertoire sur cle usb insoluble...
RésoluBonjour, Je dois créer plusieurs répertoires dans une clé USB pour télécharger des itinéraires routiers dans le gps de ma BMW . Apparemment, créer u...
Réinstallation windows 10, efi sur mauvais disque pb emmc
RésoluBonjour, il y a 3 ans, j’ai acheté un peu rapidement un HP 14bs008nf avec un eMMC de 32Go à ma fille lycéenne. Evidemment Windows 10 a fini par se ...
Installer windows 10 avec un bios uefi
RésoluBonjour, Ayant une version "Windows 10 en S mode", j'ai voulu réinstaller une nouvelle version de Windows 10 via clé USB. Le PC (Lenovo IdeaPad C3...
Telecharger windows10
Résolubonjour ou trouver pour telecharger gratuitement Windows 10 famille 64 bits(l'iso) SVP MERCI pour votre aide
Fichier oxps
RésoluBonjour, Comment puis je ouvrir un fichier OXPS pour que ce soit lisible sur windows 10 Merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.10...
Compte utilisateur administrateur
RésoluBonjour les amies et les amis, J'ai un soucis avec un PC portable sous Windows10 Il a été racheté par une amie. Dans les comptes utilisateur ...
Bug lancement application
RésoluBonjour, depuis quelque temps quand j’essaye de lancer certaine application ou jeux video j'ai se message qui apparait: impossible d'exécuter le code,...
Partitions disque dur
RésoluBonjour à tous, j'ai créé 2 partitions à partir du disque dur mais je n'ai laissé que 70 go sur c: comment puis je rebasculer une partition non all...
Dd du pc mort, comment réinstallait le nouveau dd vierge avec windows 10 pro 64b
RésoluBonjour, Mon DD de ma tour Asus a lâché et je ne peux pas réinstaller Windows 10 PRO avec CD Je n'ai aucune sauvegarde de mon système J'ai pa...
Comment corrigé - vous aurez besoin d'une nouvelle application
RésoluBonjour, Bonsoir, J'ai une question quand j'installe un logiciel exemple Internet Download Manager qui c'est installer correctement d’ailleurs ...
Je ne peux plus accéder à mon bureau
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques minutes maintenant je n'arrive plus à accéder à mon bureau et la barre des tâches a changé. Je pense que ce doit être une mi...
Changement disque dur. booter obligatoirement avec os identique ?
RésoluBonjour la communauté ! Voilà mon souci et ma question : Ordinateur acheté avec version Windows 8 pré installée, je pensais pouvoir booter mon ...
Win 10 pro erreur cloud
RésoluBonjour, j'ai une erreur 0x8019019a qui me demande la reinstallation du cloud comment faire ? je viens de recevoir le pc occasion ensuite i...
Restaurer les partitions d'un disque c:
RésoluBonjour tout le monde :) Le bref c'est que j'ai accidentellement supprimé les partitions d'un disque C, je les ai restaurées, mais ca ne boote plus...
Rendre un icone invisible
RésoluWindows 10 Office 365 j'ai un icone sur le bureau que je consulte régulièrement ..... j'avais une procédure ,que j'ai égaré, et que j'avais appl...
Barre des tâches je voudrais que les deux fenêtres soient côte à côte
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier ma barre de tâches, je vous remercie d'avance. Quand on à par exemple deux fenêtres d'ouvertes, il fa...
Revo uninstaller bloque sur créer un point de restauration
RésoluBonsoir, Ma configuration est la suivant : Je suis systématiquement bloqué avec Revo Uninstall pour créer un point de restauration sytème. ...
Mise à jour w10
RésoluBonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...
Ma clé usb de boot ne se lance pas
RésoluBonjour, voici le problème : j’ai monté un pc gaming avec une carte mère MSI z490-A Pro. Pour installer Win10, j’ai donc mis le boot sur une clé USB ...
Problème erreur reboot and select proper voir device o insert boots media
RésoluBonjour vendredi j'ai eu une panne de courant a la maison et mon ordi était allumé. En le rallumant il y avait cette erreur au démarrage de mon pc et ...
Supprimer les fichiers en attente de gravure
RésoluBonjour, lors de tous les démarrages de mon PC j'ai en bas à droite le message "des fichiers sont en attente de gravure" ... pour ne plus avoir ce...
Crash bsod
RésoluBonjour, depuis quelque jours mon ordi crash ( écran bleu, BSoD ) avec plusieurs message: SYSTEM_SERVICES_EXCeption PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA DR...
Heure avec deux heures de retard
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur mon pc portable Asus Zéphyrus, l'heure affiché par Windows est toujours en retard de 2h malgré l...
Problème icone pdf
RésoluBonjours j'ai installé un nouveau logiciel PDF est tous me fichier ont une icone blanche depuis je ne sait pas quoi faire pouvez vous m'aider. merci...
Service de profil utilisateur
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon Ordinateur portable. Au démarrage de Windows 10, je reçois ce message : Service de profil utilisateur ...
Dossier "documents" bloqué par un "administrateur" !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un fichier dans mes dossiers situés dans "Documents" ni à déplacer un des dossiers de "Documents" car il me...
C'est quoi: preinstalled.acergames
RésoluBonjour, C'est quoi: Preinstalled.Acergames Je ne trouve pas cela sur internet! Merci pour votre réponse. boysun.
Heure et date !
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment mettre uniquement la date et l'heure en bas à droite. En ce moment j'ai plusieurs dates et heures qui s'affichen...
Parametre ne fonctionne plus
Résolubonjour. lorsque je vais dans le menu démarrer et que je clique sur paramètre cela ne fonctionne plus impossible d'avoir le tableau des paramètres.cd...
Re-partitionnement de disque
RésoluBonjour à tous, J'ai un nouveau PC avec la partition système maximale. Je veux la diminuer à 100G (correct?) et créer une nouvelle partition Donnée...
Greenshot désinstallé ?
RésoluEt ben non, car il reste toujours cette fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de bureau. Que faire ? merci
Réinstaller windows 10 sur mon ssd (pc portable)
RésoluBonjour, J’ai acheté un ssd de 256go que j’ai monté dans mon pc portable (Asus GL552VW) et j’aimerais réinstaller Windows 10 sur mon ssd à l’aide ...
Sélection de l'os au démarrage
RésoluBonjour, Je cherche un peu partout une solution mais je ne trouve pas. Je voudrais qu'à chaque démarrage il s'affiche les deux systèmes présent sur...
Réparation erreur 0xc0000017
RésoluBonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...
J'ai deux fenetres qui s'ouvrent toutes seuls et qui me tracassent depuis 2 mois
RésoluBonjour tout le monde , svp pourriez-vous m'aider ? Lors du demarrage de mon PC , je recois toujours ces deux fenetres qui m'annoncent que mon ordi a...
Dossier "téchargement" disparu
RésoluBonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...