Les discussions

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'aide un pote à résoudre son souci d'ordi. depuis ce matin l'ordinateur ne démarre plus, il affiche cet écran. La seule chose de...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
anneplume

Problème maj

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs mise à jour qui ne veulent pas s'installer depuis plusieurs semaines: - 2020-07 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Ver...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
B_6259

Plus rien ni bios

 Résolu

Bonjour, suite a de nombreuses panne windows et obligation d'arret et redemarrage ; j'ai ouvert le pc de bureau de enficher les prises DD;dvd;sorti...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
superbarnis

Affichage d'une fenêtre de 2cm/2cm en bas et à gauche de mon écran w10

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai en permanence sur mon écran an bas ,à gauche ,une petite fenêtre de 2cm/2cm CPU 1% GPU 13% RAM 50% Impossible de la faire d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri

Désactiver bips systeme

 Résolu

bonsoir comment peut on désactiver les bips du systeme ou au moins diminuer leurs intensités? merci

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
fabul

Ordi de + en + lent....

 Résolu

Bonjour, Ma femme a une petite manie. Dès qu'elle veut ouvrir une page sur internet ou ouvrir une fenêtre quelconque, elle clique sur entrée plusie...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
gugu01

Impossible d"accèder a mes document , message mes documents ne repond pas,

 Résolu

Bonjour, j’étais en train de chercher un document et le système c'est mis a chercher, mais sans fin , je suis sorti de la et depuis impossible d'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
petitgalop

Raccourci barre des tâches

 Résolu

bonjour voila ,je ne sais pourquoi ,certain de mes raccourcis que je met dans ma barre des tâches , disparaissent sans explications ( comme icône de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Microsoft store : impossible d'installer des applications

 Résolu

Bonjour, Quand je souhaite installer une application sur le Microsoft Store de Windows 10 et que j'appuie sur le bouton "Installer", rien ne se pass...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
bazfile

Message "erreur u système de fichier (-2018374635

 Résolu

Bonsoir, Subitement, lorsque je suis dans mon dossier Images, je vois les vignettes des photos mais je ne peux les ouvrir, c'est le message d'erreu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Gilisser les fenêtres pour partager l'écran ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, La manip consistant à faire glisser une fenêtre sur un côté ou un coin pour partager l'écran en 2 ou en 4 ne fonctionne pas : la fenêtre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
pistouri

Raccourcis dans le volet de navigation

 Résolu

Bonjour, J'avais réussi par le passé à ajouter des raccourcis dans mon dossier Ordinateur/Vidéos de mon volet de navigation (la barre verticale de...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Syntax_Terror

Veut qu'une session windows 10 ne soit plus reliée à un compte microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement deux sessions sous Windows 10 qui sont reliées au compte Microsoft de mon fils. Une des sessions est administrateur, l'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi à cause de win10 2004 - hors connexion, sécurisé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur, mais je cois que Comodo firewall me cause ce problème avec Windows 10 2004 Même désinstaller Comodo ne semble pas ...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
raff@ccm

Je réinitialise mon pc et il se configure en autre langue

 Résolu

Bonjour, Je vais vendre mon ordinateur a quelqu'un et le problème c'est que quand j'ai essayé de le reinitialiser pour rétablir la configuration d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
fabul

Création d'une session invité

 Résolu

Bonjour, Je suis seul à utiliser mon PC, et je n'ai qu'une seule session en admin. Je souhaiterais prochainement et pendant quelques temps le p...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
fabul

Problème installation windows 10

 Résolu

Bonjour a tous ! Je fais appel à vos lumières car ça fait 2 jours que je galère à faire une clean installation de W10 sur mon Pc Asus.. Je vous exp...

45 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Configuration cote à cote

 Résolu

bonjour je tourne en rond impossible de résoudre ce probléme , j'ai réinnitialisé w10 2 fois pour aboutir à un echouage...! je ne sais plus à quel ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fais plus de 5h de télechargement à ce moment j'ai fini mais jai eux un message d'erreur à la toute fin du prossecus pour avoir Win...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
gugu01

Word crash après installation de teams

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai word 2016 sur mon ordi qui fonctionnait correctement jusqu'à ce que j'installe teams. En effet, après installation, je la...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Benjimain

Partition impossible a supprimer

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai un probléme dans mon ordinateur : le disque qui contient windows ne peut pas contenir plus de 22 Go de données et cela est très...

44 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
MehdiBeji

Kb4576947 plus de copie, sfc scannov......avec exécuter

 Résolu

Bonjour, Suite à la MAJ framwork de ce jour, on ne peut plus copier, éxecuter sfc/scannov... Certainement beug habituel, comment copier, au moins. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
PAPI5931

Modifier code confidentiel code pin windows 10.

 Résolu

Bonjour, j'ai un code à 4 chiffres pour l'ouverture de mon ordi : "code confidentiel" à la place du mot de passe microsoft, et je voudrais changer ce ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
JFernandez

Windows 10

 Résolu

Bonjour, il est encore possible de passer de windows 7 a windows 10 gratuitement? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
marlynemorant

Problème avec windows update, téléchargement en attente

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon PC ne faisait plus les mises à jour Windows update (apparemment ça remonte à un moment) J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Maylicia

Une fois sorti du mode veille edge se lance tout seul..

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec Windows 10. Lorsqu'il sort du mode veille, edge se lance automatiquement en affichant en plus une page avec le m...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
AdalineBowman

Comment téléchargé aspen tech

 Résolu

bonjour comment téléchargé aspen tech version si vous plait c'est urgent

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
mhd

Batterie bloquée à 80 pourcent max...

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS Vivobook17, et il y a quelques temps une fenêtre m'a alerté sur le fait que je laissais mon PC en charge inutilem...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Mdgc

Disque dur en deux parties, c et d comment gérer?

 Résolu

Bonjour à la communauté, j'ai une petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse sur le net, j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Maxime

Probleme installation logiciels.

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC Dell XPS 8940 sous Windows 10. Je rencontre des problèmes lors de l'installation de mes logici...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disfonctionnements importants sous windows 10

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus et depuis ce matin, plus rien ne fonctionne correctement. La touche Fn ne répond plus, du coup impossi...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Recuperation de données sur disque dur

 Résolu

Bonjour. Hier mon homme à voulu copier un film de ma clef USB jusqu'à son disque dur. Le soucis est, que au bout de 40%, le chargement s'arrête. Il a ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Annarchy

Paramètres windows ''presse papier'' absent

 Résolu

Bonjour, J'aimerai accéder au presse papier de Windows 10, j'ai regardé comment faire sur le net: https://www.01net.com/astuces/comment-activer...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
confettis25

Un site a ete mis en arrière plan je voudrais le supprimer

 Résolu

***** Bonjour, qui pourrait me donner la marche à suivre pour arriver à supprimer un site mis en arrière plan. merci de votre aide Berni *****...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
bazfile

La fonction recherche est inactive depuis la dernière mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10 imposée automatiquement, la fonction recherche est inactive, que ce soit dans l'explorateur ...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
pistouri

Ecran bleu erreur fatale au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure, quand j'allume mon ordinateur hp sous windows 10, un écran bleu erreur fatale avec le code DPC_WATCHDOG_VIOLATION ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
fabul

Problème pc blocage

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Depuis deux mois il se bloque (toute les 5min) et redevient utilisable. J'espère que vous pourrait m'ai...

13 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
MPMP10

Status_wait_2 (0x80070002)

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir un Os portable et j'ai le message Erreur : STATUS_WAIT_2 (0x80070002) Si vous pouvez m'aider , merci d'avance. ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Ray-78

Telechargement echec: erreur réseau

 Résolu

Bonjour, Je me suis connecté sur le site l'assuranceretraite.fr pour télécharger quelques attestations,je rencontre un problème. J'ai téléchargé san...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Anonyme01

Bug barres de recherches inactives w10 version 2004

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai installer une version de W10 home 64Bits sur mon ordinateur. Le 1er jour aucun problème, dès le lendemain il m'est imposs...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
pistouri

Plus d'imprimante depuis mise à jour 2004

 Résolu

Bonjour, je n'apprend rien à personne je ne peux plus me servir de mon imprimante brother DCP-j132 depuis la dernière mise à jour de windows 2004...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jmarion3

Interruption temporaire des mises à jour windows 10

 Résolu

Bonour, Depuis la dernière mise à jour Windows 10, il est possible d'interrompre temporairement les mises à jour pendant une durée pouvant atteindre ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
TaryaCovington

Organisation de mes répertoires

 Résolu

Bonjour J’ai créé un seul utilisateur (disons «moi») sur mon PC. Voici ce que je trouve –entre autres- sous C:\users\moi : C:\users\moi\Docume...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
hl_92

Réaffecter boutons souris

 Résolu

Bonjour, ayant fait l'acquisition d'une nouvelle souris (Bluetooth) de marque Trust, j'aurais aimé réaffecter les boutons de celle-ci. En effet, j...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
TaryaCovington

Compte microsoft sur pc et connexion

 Résolu

Bonjour à tous , est-ce que l'identifiant et le Mot de passe (photo 1) que l'on rentre pour accéder à un PC et ceux que l'on rentre pour se conn...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Princesse-Nomade

Echec d' installation des mises à jour en 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je ne sais d' où vient le souci mais impossible d' installer les mises à jours en 64 bits . J' ai suivi des conseils sur les forums pour...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Phènix 64

Problème compte administrateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur d'occasion ; souhaitant retirer le mot de passe ou code pin au démarrage mais n'y parvenant pas malgré...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Gibri

Windows store disparu

 Résolu

bonjour ! voila , suite a une mauvaise manipulation ,Windows store a étais désinstallé ou du moins a disparu complètement ! comment faire pour réins...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
foulq

Nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable. Par contre, quand je vais faire toutes les manipulations nécessaires pour la mise en route, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Fanny97400

Renommer un fichier / dossier

 Résolu

Bonjour à tous ^^ sous windows 10 / bureau / barre d'outil, raccourcis dossier est il possible de renommer un fichier / dossier en y incluant un /de...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
TaryaCovington
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 11 230