Les discussions

Combien de temps dure la mise à jour windows 10 ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un window...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mathieu77g

Ouvrir avec le courriel

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi depuis peu Acer avec Windows 10, en explorant le magasin je voulais télécharger une application de comptabilité et j'ai demandé ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mamielou51

Mise a jour windows 10

Résolu

Bonjour, voila de puis 2 ou 3 jours j'ai une mise a jours de windows 10 :mettre a niveau vers windows 10 famille version 1511 10586 et mon pc red...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
sweetinou

Copier un texte sur windows edge

Résolu

Bonjour, Avec Windows Edge, nous pouvons cliquer sur le carré muni d'un crayon en haut à droite et ensuite cliquer sur le carré avec un ciseau en ha...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
pucepucepuce

Mise à jour reste bloqué à 0%.

Résolu

Bonjour , Je sais que je suis en retard mais je voudrais installer windows 10 . Mais un petit soucis est parvenu (voir capture d'écran). Voilà je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mathieu77g

Gmail notifier

Résolu

Bonjour, Le logiciel Gmail notifier installé. Mais les mails entrants de Gmail ne sont pas signalé avec Windows 10 64bits. Avez vous une idée. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
b761

Bug connexion impossible

Résolu

Bonjour, Mon PC de bureau ne s'ouvre plus; (ACER). ça cherche, ça cherche Je ne peux plus donner mon mot de passe Ecran bleu et cercle qui tourne...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis bloqué par la réparation de windows

Résolu

Bonjour, Lorsque je fait sfc /scannow, il y a des erreurs. J'en ai compté 9 avant de m'arrêter de compter. J'ai alors fait la commande dism qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gilou52

Comment reactiver windows defender?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE C655D fonctionnant sur WINDOWS 10. Mon probleme c'est que j'ai installer un pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
bropamda304

Avec un windows7 qui marche très bien

Résolu

bonjour je reçois l'avis de prendre windows 10, que faire, windows 7 marche très bien merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tontonsebastien

Mails "amazon@..."

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois des dizaines de mails avec des adresses différentes commençant toutes par amazon@xxx. J'ai beau les mett...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows old

Résolu

Malgré nettoyage du disque en ayant coché, enlever précédente installation de Windows, il subsiste un répertoire Windows old avec beaucoup de fichiers...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
PounetBabou

Nouveau pc avec w-10, créer une clé de réinstallation ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, Dell, ne l'ayant pas encore reçu je me prépare un peu avant son arrivée et mes premières questions sont les...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
TAVERNIER

Scanner ne marche pas sous windows10

Résolu

Bonjour, Windows 10 s'est installé tout seul sur mon ordi, mon imprimante EPSON marche mais pas le scanner. Comment puis-je résoudre ce problème? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jojololojaja

Problème pavé tactile

Résolu

Bonjour tout le monde ! j'ai un petit soucis avec mon pavé tactile. Pour je ne sais quelle raison, je ne peux plus utiliser la pression simple (qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
darkleopard

Problème d’affichage après passage à windows 10

Résolu

Bonjour, après avoir effectué la mise à jour vers Windows 10, l'affichage de mon écran prend pieds en dehors de l'écran ce qui fait qu'il me manque le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Mars Radio DNB

Plus de wifi après passage en windows 10

Résolu

Bonjour j'ai passé mon Sony Vaio en Windows 10, à la place du Windows 7 d'origine, mais depuis, la carte WiFi a un souci : Je vois bien ma box, j'en...

16 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lea

Fichiers disparu ??!!!

Résolu/Fermé

Salut à tous j'avait windows xp puis je suis passer par l'iso de windows 10 j'ai installer une nouvelle copie cependant, il m'ont proposaient de crée ...

Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ManMas

Windows 10 bloqué

Résolu

Bonjour, Pouriez, vous m'aider pour débloque, cortatana, et je ne peux pas telecharger les mises a jour, en vous remerciant. salutations.Sabir ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
sabir

Caractéristiques cd rom

Résolu

Bonjour, Ci-joint la copie d'écran Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

85 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
lili7

Pc beuggé démarrage suite à màj

Résolu

Bonjour, Je possède mon PC depuis environ 6 mois, il est neuf, et c'est une tour que j'ai montée. Il tourne sous win10 et la semaine dernière i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
darkleopard

Pilote hp photosmart 2575

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur le net, chez HP (elle n'existe plus) et sur le forum, je ne trouve pas de réponses bien nettes sur ce pilote. L'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
beber67470

Clavier, pavé numérique. messagerie. antivirus defender

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau et totalement ignare en informatique. Mais l'ordinateur est un outil remarquable dont j'use et abuse. Hélas que je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Pierre1310

Libreoffice 4.4.7.2 inaccessible après retour de w10 à w7

Résolu

Bonjour, Ma machine : Acer AspireX1430 / ram 4Go / 64 bits Mon problème: Pendant l'essai W10, J'ai migré de LibreOffice 4.4.7.2 vers L.O. 5-5...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Tetino

Message de windows 10

Résolu

J'ai un ordi portable sous Windows 8.1, et j'ai sans arrêt une fenêtre qui s'ouvre, m'invitant à passer sous Windows 10. Comment puis-je me débar...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
ptivagabond

Dvd ne se lance plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc n'arrive plus à lire les dvd, les cd audio et les jeux eux fonctionnent comme il faut, mais lorsque j’insère un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
pistouri

Outil de capture d'écran - win 10

Résolu

Bonjour Windows10 j'ai perdu l'outil de capture d'écran ? que dois je faire pour le récupérer

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Associer une extension de fichier à un programme

Résolu

Bonjour, Concernant un PC sous Windows10 je n'arrive pas à associer le programme qui va bien pour ouvrir un .pps qui ma été envoyé par incrédimail

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jackusa

Comment désactiver les raccourcis clavier sur windows 10 ?

Résolu

Salut ! J'aimerai bien désactiver c'est saleter de raccourcis clavier sur Windows10 du genre les touches sur f1, f2 etc... Ca me gêne :/ Si un de c...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
La même personne

Ennuis win;10

Résolu

Bonjour,Comment faire disparaître DEFINITIVEMENT la demande d'installation,par le petit icône et se situant aussi dans les mises à jour de Win;8.1 ,em...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
katarsis

Problème ordi portable (lenovo)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème , après avoir essayé de télécharger spider solitaire , mon ordi s'est mi (écran orange )avec la mention redémarrage en cou...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Config-PC

Problème de telechargement sur le windows store de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai eu hier un nouveau PC avec Windows 10 mais le problème vient du Windows Store, quand je veux telecharger une application (comme par exe...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
beber67470

Parametrer windows update (version 1511)

Résolu

Bonjour Récent utilisateur de windows 10 avec l'aide de cado21 (clin d'oeil) que j'ai entre parenthèses, soit disant et d'après lui bien fait rire.....

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
tontonsebastien

Ma boite réception

Résolu

Bonjour, quand je vais sur ma boite de réception il n'y a pas tout : par exemple quand le site CCM m'envoi un message et ben j'ai beau le fermer et le...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
anna75princesse

Mise en veille impossible

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'ai ce problème sur mon PC portable : il ne veut plus se mettre en veille et il s’éteint à la place ! J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Infos sur processus

Résolu

Bonjour, pourriez vous me renseigner s'il est anomal que les processus "avast!service (32bit)" et "hote de service : systeme local" me prennent 100% d...

26 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Mise à jours 10.0.10586 bloqué

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai lancé la mise à jours 10.0.010586 hier soir et elle est bloquée à 92% (68% de configuration des paramètres) soit plus de 12 he...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Mise a jour amd sous w10 prob

Résolu

Bonjour, apres migration vers win 10 et suite a une mise a jour du pilote de amd amd quick stream error l'information de la licence logic...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
beber67470

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ASUS X302L fait des siennes, je n'arrive plus à accéder à la barre des tâches, je ne peux plus ouvrir mes fichie...

126 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Ophelitchy

Existe-t-il un partage de réseaux via usb ?

Résolu

bonjour, Il y a quelque temps, je voulais télécharger un jeux mais ma connexion ne me le permet pas rapidement.Me vient l'idée d'utiliser la 4G de mo...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Aramaxe

An operating system wasn't found

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai décidé de réinitialiser mon PC à l'état d'usine avec la réinstallation de W10 par l'ordinateur lui-même. Seulement, la ré...

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
darkleopard

Besoin de redémarrer mon pc plusieurs fois avant l'utilisation

Résolu

Bonjour, jai acquis un PC Asus F552MJ au mois de juin 2015, depuis quelques semaines, lorsque je démarre mon PC, que je tape mon code, ma session s'ou...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
cado21

Problème windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec mes icônes dans ma barre de tâche, quand on ouvre google chrome par exemple l'icône est en surbrillance e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Julien200501

Problème démarrage téléchargement windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a 3-4 jours de télécharger windows 10 sur mon pc sous windows 7 Ultimate 64bits en laissant tourner mon ordi la journée ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
venome1996

Passer de windows 10 32-bits à windows 10 64-bits

Résolu

Il y a quelques temps maintenant que je cherche à mettre mon PC en 64-bits, et je me suis enfin décider à le faire. Mon problème est, je suis en train...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
xCrimsonMoonx

Télécharger directement en xps au lieu de oxps

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à télécharger les fichiers directement en xps au lieu de les enregistrer en oxps ? Quelqu'un pourrait m'expliquer je n arriv...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
CASEYTOM

Disque de réparation, image système

Résolu

Bonjour, Est ce que je dois faire un disque de réparation chaque fois que je fais une image système, ou est-ce que celui-ci est compatible avec tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
lch3

Erreur c1900101-30018

Résolu

Bonjour, Après 4 tentatives,impossible d'installer Windows 10 Toujours la même erreur pendant la configuration Merci de votre aide pour résoudre ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
JMT80390

Problème après réinitialisation

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus qui est sur windows 10 commencer vraiment à être lent, avait beaucoup de logiciel qui ne servait à rien, et pas mal j...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
darkleopard

Installation de windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un PC portable sous Windows 8.Lors de l'achat j'ai pris une extension de garantie de cinq ans comprenant l'ant...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Papy76770
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 11 329