Démarrage
Résolu
jumaxtif
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 nov. 2020 à 15:36
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 nov. 2020 à 15:36
A voir également:
- Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
7 réponses
Bonjour,
à votre place je chercherais sur le web s'il existe une version plus récente du firmware de la carte mère,
Cordialement,
à votre place je chercherais sur le web s'il existe une version plus récente du firmware de la carte mère,
Cordialement,
Les causes possibles sont multiples…
1 - Brancher un clavier "basique", filaire, et voir s'il est correctement détecté au démarrage…
1 - Brancher un clavier "basique", filaire, et voir s'il est correctement détecté au démarrage…
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
>>> le voyant vert du clavier ne s’allume pas <<<
On suppose que vous parlez du voyant du pavé numérique ? Si c'est le cas ==>
https://www.commentcamarche.net/informatique/ordinateurs/785-debloquer-le-verrouillage-numerique-sur-le-clavier-d-un-pc-portable/
A plus . . .
>>> le voyant vert du clavier ne s’allume pas <<<
On suppose que vous parlez du voyant du pavé numérique ? Si c'est le cas ==>
https://www.commentcamarche.net/informatique/ordinateurs/785-debloquer-le-verrouillage-numerique-sur-le-clavier-d-un-pc-portable/
A plus . . .
Et la suggestion via Regedit (lien de CCM message 6) vous l'avez tenté ? Si vous appréhendez de travailler dans le registre, effectuez un point de restauration manuel. Au cas ou vous feriez une erreur, ce point de restauration vous permettra de revenir en arrière.
Autre petite astuce, cela fonctionnait sous Windows 7 mais sur Windows 10 je ne sais si cette astuce fonctionne.
Fixer bien le voyant (allumé) du clavier car il faut faire très vite. Cliquez sur "Arrêter" le PC. Dans la même seconde ou le voyant s'éteint, appuyez aussitôt sur la touche Verr Num. Une seule fois et surtout rapidement. Ensuite ne touchez plus au clavier. Laissez le PC se couper puis redémarrez après quelques secondes.
Mais si cette astuce ne fonctionne pas il faudra tenter celle via le registre.
A plus . . .
Autre petite astuce, cela fonctionnait sous Windows 7 mais sur Windows 10 je ne sais si cette astuce fonctionne.
Fixer bien le voyant (allumé) du clavier car il faut faire très vite. Cliquez sur "Arrêter" le PC. Dans la même seconde ou le voyant s'éteint, appuyez aussitôt sur la touche Verr Num. Une seule fois et surtout rapidement. Ensuite ne touchez plus au clavier. Laissez le PC se couper puis redémarrez après quelques secondes.
Mais si cette astuce ne fonctionne pas il faudra tenter celle via le registre.
A plus . . .