Les discussions

Probleme copier coller

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus copier coller lorsque je fait copier et je vais pour coller j ai que couper? si vous pouvez m aider merci cdlt ordi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
glg29

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour à tous.. ^^' j'ai des problème avec mon pc, ça fais 3 fois qui me fais la même chose.. mon windows bug et je suis obligé de le réinstaller.. j...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
qwllu

Mon pc est considérablement ralenti

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon PC tourne bien plus lentement qu'à l'ordinaire. Le démarrage prend beaucoup plus de temps. Quand je veux redémarrer...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
jeannets

Problèmes avec mon navigateur

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé google chrome il y a moins de deux semaines et je suis face à deux problèmes.. Le premier et que je n'arrive pas à fair...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Malekal_morte-

Récuperation

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur ma proposé une réparation du disque dur (c:) Le chargement était très longs j'ai donc passé. Malheureusement 50 pourcent...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
madmyke

Launcher.main.exe

 Résolu

Bonjour, j'avais besoin besoin de filmer avec ma webcamQuickCam pro 9000, mais dès que je vais dans capture rapide, un message apparaît disant que Lau...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
rose

Disque dur hs : installer windows sur le nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur (windows 10) interne de PC portable HP, est mort et inutilisable. J'en ai acheté un nouveau mais je ne sais pas comment fai...

87 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
percher07

Problème avec mozillla firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller le navigateur Firefox de Mozilla version 53.0.3 (32 bits). Quand je vais dans Options > Sécurité, la case enregis...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
JPF94350

Impossible de jouer au jeu type pet rescue sage, candy crush etc

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un soucis avec la lecture des jeux (type pet rescue saga, farm heroes, candy crush...) Cela plante sans arrêt et je suis obl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Rodge64

Windows 10 ne démarre plus: écran bleu, aucunes options avancées ne fonctionnent

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Mon ordinateur ne démarre plus. S'affiche un écran bleu où l'on me propose de choisir une option...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Didi

Enregistreur voval

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 64 bits.Quand je veux enregistrer une musique dans enregistreur vocal ce dernier n'enregistre pas en émettant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
renard bleu

Fenêtre cmd qui s'ouvre et se referme

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours une fenêtre cmd s'affiche et disparaît presque instantanément toutes les 40-50min environ. J'ai déjà réalisé plusieurs sca...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Les haut-parleurs ne fonctionnaient plus sur mon ordinateur, j'ai essayé avec des écouteurs, ça ne fonctionnait pas non plus. Du coup j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
glg29

Problème résolution deuxieme écran suite à mise à jours

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car suite à la mise à jours Windows j'ai un soucis au niveau de mes écrans. Je m'explique : J'ai un é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Fukaz

Icones du bureau disparues mais texte toujours présent!

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 et hier en allumant mon pc je n'avais plus d'icones sur le bureau mais le nom des fichiers/programmes é...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
glg29

Le pc redémarre en boucle après réinitialisation échouée!

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon problème car je suis bloqué et ne sais pas comment m'en sortir. Alors voilà, depuis environ 6 mois maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MaximusMaximum

Problème pour modifier les détails d'un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour modifier les détails d'un fichier mp3. Je vais dans Propriétés, je modifie le nom de la chanson et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jeantony

Zoom sur mon écran

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai lancé un jeu sur mon pc et au lancement ma résolution s'est changée toute seul, maintenant mon écran est comme un zoom si...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Atsu0

Quels logiciels et dossiers sont importants pour windows 10??

 Résolu

Bonjour, je change disque dans mon ordinateur portable HDD de 1To (sur lequel mon Windows est) pour un SSD de 240Go, j'ai fait le ménage du disque HDD...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Cesel45

Lecture fichiers

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire comment arriver à télécharger Winzip gratuit et me dire aussi pourquoi les fichiers excel et PDF ne se lise plus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Windows redémarre sans raison

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, Mon pc portable (Lenovo G50-70) s’arrête d'un coup puis se rallume, soit pendant le démarrage soit il dém...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
alex012

Périphérique lecture son.

 Résolu

Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide, car je n arrive pas a garder le son par défaut sur les hp de mon portable. Se portable est relié 90 % du...

95 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
gugu01

Imprimante

 Résolu

Bonjour à tous , A la suite d'une mise à niveau de W10 , mon imprimante n'est plus reconnue : sur le panneau de config il n’apparaît plus que l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
armand.ccm

Changer la langue de windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas changer la langue de Windows car lorsque je clique sur le bouton "Download" pour télécharger le français, la barre de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
maximebornagain

Windows 10 ne repond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, quand jallume mon pc, au bout de 3 minutes dutilisation, tout se bloque et une petite fenetre me met "windows ne repond pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir après démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai "essayé" de rétrograder vers une version antérieur de windows 10 car après une mise a jour p...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

[help] impossible régler la luminosité !

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière màj Windows 10 il m'est impossible de régler la luminosité de mon écran j'ai essayé en faisant (FN F5/F6) et par le ce...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Skunk2806

Problème d'écrans bleus et de crashs sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 mois peu après l'acquisition de m'a nouvelle carte graphique, mon pc fait aléatoirement des écrans bleus au bout d'une he...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce site pour trouver des réponses à un problème assez dérangeant qu'un de mes amis est en train de subir e ce moment. So...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Schelsgeek

J'ai un gros probleme mon pc ne veut pas lancer les .exe

 Résolu

Alors voila j'ai un gros gros blem Quand je rentre mon mot de passe windows ma session s'ouvre etc.. puis au bout de 1min30 Pah! Gros message m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Tyro41

Itunes sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installer Windows 10 sur mon ordinateur je ne sais plus lire des morceaux de musique de 2006 et 2008 ? Pouvez-vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
NO65

Plus d'accès dans la bibliothèque de liens dynamiques

 Résolu

Bonjour Pour installer un nouveau logiciel ou lancer un logiciel installé, une boite de dialogue s'affiche mentionnant : "Point d'entrée introuvable....

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Malekal_morte-

Femeture d'un sujet

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, (ce message s'adresse, a priori, aux modérateurs du site). Néophyte en la matière, j'ai ouvert plusieurs sujets qui s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
jeanbern

Problème de réinstallation de w10

 Résolu

Bonjour, Mon PC HP Pavilion Dv7 qui tournait sous W10 est dans le sac. J'ai créé une clé USB bootable sur le PC de mon papa (sous Vista) grâce à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JPF94350

Windows 10 creator update

 Résolu

Bonjour, je possède un PC ASUS qui à téléchargé le 7 avril les paramètres de confidentialité pour la creator update mais Windows ne m'a toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
capthor

Clique droite sur dossier explorateur à gauche, ferme celui-ci.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j’ouvre l’explorateur, j’ai la liste des dossiers à gauche et à droite. A droite, avec un clic droit sur un dossier, une fenêtre s’...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cramnorg

Hp smart friend ?

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10 j'ai trouvé sur le bureau deux icônes : HP Smart Friend et HP Recovery Media Creation. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Carmen31

Migration win7 vers win10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc portable ACER il y a 3 ans avec Windows 8 l'année dernière lors de la mise a jour auto vers Win10 j'ai suivit la procédu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

J'ai éteint mon pc pendant la réinistialisation du système

 Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai eteint mon pc sans le vouloir pendant la reinitialisation du pc car je veut le vendre depuis le pc s'allume (c'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SupraNarga

Emplacement pour ajout de ram

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable Toshiba satellite C850D-11G et j'aimerais savoir si il possède un emplacement pour ajouter de la RAM?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
glg29

Mise à jour creators

 Résolu

Bonjour je suis sur Windows 10, et Windows update ne m'a toujours pas proposé la dernière mise à jour créators du 12 avril. je n'ai pas non plus la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
corsia

Impossible de lancer des programmes sans le gestionnaire tâches

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, il est impossible de lancer la grande majorité des programmes sur l'ordinateur Asus de ma copine, que ce soit depuis la...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Des problèmes lors de la mise à jour

 Résolu

Bonjour, Suite à la ciber attaque, j'ai voulu mettre à jour mon windows 10 acheté il y a 1 an. Je tombe sur une fenetre qui indique: des problèmes s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lilidurhone

Svchost.exe utilise 2mb/s !

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure, j'ai remarqué (en jouant en ligne) que le processus svchost.exe (netsvcs) consomme 2.7 Mbits/s, comme ça, alors que je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lilidurhone

Bloquage menu demarrer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines mon Lenovo G80 a un petit probleme sur le menu demarrer Il reste bloquer et on ne peut plus cliquer sur les menus...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
RomainJavourez

Supression d'un doublon de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable depuis peu (Acer VX15) et pour faire des économies j'ai achetés celui-ci sans SSD. Celui-ci avait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
CatOfCheshire

Sos d'une étudiante en détresse

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un ASUS sous windows 10 acheté il y a un peu moins de deux ans. Tout marchait bien mais d'un coup il a décidé de buguer, il dém...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ne veux démarrer la réinitialisation...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon Windows 10 cependant la touche " commencer ne fait rien" Pouvez vous m aidez merci Configuration: And...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de passer à windows 10 version 1703

 Résolu

Bonjour, Cela bientôt une semaine que j'essaie de faire la mise à jour de Windows 10 version 1703. J'ai essayé toute les façon a chaque fois j'obtie...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Écran de mot de passe windows 10 figé

 Résolu

Salut communauté ! Je s actuellement sous la dernière version de Windows 10 (creator update) et jai remarqués ces derniers jours que mon disque dur é...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 11 229