Les discussions

Perte de dossier

 Résolu

Bonjour à tous toutes j'ai mis un dossier à la poubelle par erreur, j'ai restauré la poubelle .......je ne retrouve pas les dossiers, je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
alc_1952

Plantage

 Résolu

Bonjour! Mon écran de Portable a planté. Il est figée sur l’image d’ouverture... Je n’ai accès à aucune touche ni menu. je ne peux pas redémarrer....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Vie35

Nettoyage windows 10 x64

 Résolu

Bonjour, a tous , je voulais savoir comment ? Et surtout dans quel délai vous nettoyez windows 10 ? En ce qui me concerne j'utilise l'assistant de s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MPMP10

Service sans fil window pas en cours d exécution

 Résolu

Bonjour Absente depuis 2 mois je n arrive plus à me connecter en WiFi J ai une clé WiFi sur pc. Je ne sais comment retrouver le mot de passe qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ramandeuses

Retrouver mon compte administrateur

 Résolu

Je ne sais pas retrouver mon compte administrateur (nom et mot de passe) sur windows10. Merci de me renseigner.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ahmed,

Nommé un compte utilisateur "administrateur"

 Résolu

Bonjour, Voilà, J'aimerais grandement nommer mon compte utilisateur Administrateur, le problème étant que quand je le modifie, un joli message me di...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
antoinepecor@

Ecran noir

 Résolu

Bonjour, Problème depuis hier sur le PC portable de mon fils : MSI windows10 L'ordinateur démarre on voit le logo de windows puis écran noir avec ju...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime

Blue screen,puis plus rien

 Résolu

Bonjours, depuis pas plus d'une heure j'ai eu un grave problème :quand j'ai voulu redémarrer mon pc fixe un BSOD est apparu avec le code INACCESSIBLE_...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Yakuzas14

Problème internet sur mes applications

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC hier (Windows 10 Pro 64 bits), tout allait bien mais depuis ce matin lorsque j'essaye de me connecter sur certaines...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
GodsWarriors

Heure d'hiver et windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon ordi sous W10 (mises à jour effectuées) réglé sur le fuseau horaire UTC+1 ne s'est pas mis à l'heure d'hiver. Il est donc resté à l'heur...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
naia.mgh

Panneaux intrusifs de cookies

 Résolu

bonjour depuis quelque semaines je ne peux plus aller sur certains sites , de plus en plus nombreux, sans qu un panneau s affiche en cachant le site...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

"paramètres" inaccessibles depuis windows 10

 Résolu

Bonjour, Aux abois car la fenêtre "Paramètres" s'ouvre avec : rien ! La page reste bleu :-( Rien trouvé sur internet ni ailleurs pour sortir et com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
edisondario

Problèmes de pare-feu windows defender

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème avec le pare-feu de Windows Defender, ce dernier étant désactiver. Pour info, mon ordi est un Asus,...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Kiilla

Pc piraté et ntuser.dat telechargé

 Résolu

Bonbjour, Vendredi, mon PC a été piraté - logiciel espion emplanté - et je m'aperçois que NTUSER.data a été téléchargé en même temps : vendredi. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
CMic@zur

Enlever le fichier desktop.ini ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est comment enlever ce fichier qui se remet à chaque fois et qui est dans tous mes dossiers : Mais aussi comment enlever...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
ritou28

Bug écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sur Windows 10. Depuis ce matin, l'écran est noir, les couleurs semblent inversées et la barre des tâ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Trekeln

Installation du système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc LG en installant le système d'exploitation w10 une fois arrivé à 82% Ça notifié l'erreur 0x8007025D

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
SATS_fr

Connexion hdmi avec 2 écrans

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter 2 écrans sur une seule prise HDMI avec l'adaptateur correspondant bien sûr, ma question est de pouvoir utiliser ces de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris_33000

Comment mettre son bios a jour ?

 Résolu

Je sais peut être déjà la réponse en mettant à jour un pilote mais je sais pas si c'est ça merci de me répondre !

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Alpha_0neX

Cortana ne marche pas

 Résolu

Bonjour recament j ai voulus désactivé complètement cortana ( je ne savais pas que çà gère la barre des tache) j ai donc renommer le fichier ou étais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
SATS_fr

Windows 20h2 - ouverture de session

 Résolu

Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows et je rencontre déjà un problème, j'utilise depuis toujours un mot de passe à l'ouverture de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
pistouri

Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh " msi porta

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI GL73 8SE-017XFR. Celui était sans OS, j'ai donc booté une clé USB ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pod2G

J'ai supprimé svchost.exe de force, pensant que c'était un virus

 Résolu

Bonjour, à partir d'hier mon pc commença a ramer et j'ai pu remarquer que c'est dû un un programme de Windows nommé "svchost.exe" et j'ai donc voulu l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
seb77150

Explorateur de fichiers est incomplet

 Résolu

Bonjour "Windows 10, explorateur fichiers est incomplet" j'ai que "accès rapide" et "fichiers récents" dans l'explorateur des fichiers il n'y au...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
domxav1759

Problème windows update :" votre appareil ne dispose pas des correctifs ...

 Résolu

Bonjour, Encore une fois , Windows Update fait des caprices et là , je craque car j' ai cherché une solution mais rien ne fonctionne et toujours c...

114 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
pistouri

Nettoyage du ordinateur acer

 Résolu

SVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
catraio

Mot de passe/code confidentiel oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé un deuxième windows sur mon ordinateur (double boot) dans une partie de mon disque dur et lorsque j'ai installé ce wi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc se verouille seul

 Résolu

Bonjour ,j ai un souci avec mon portable asus qui se verrouille après une quinzaine de mn à peu près . Cela ne le fait pas systematiquement mais assez...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
MisteryBean

Messsage au démarrage

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes En ce moment je rencontre pas mal de problèmes avec mon ordinateur qui doit avoir environ 4 ans et que j'aimerais pouvoir g...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
fabul

Installation windows 10 en double : remettre en ordre tout cela

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Windows 10 depuis une clé USB bootable sur mon vieux portable. A la fin de la première installation, le processus a rec...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Swift14

Problème concernant les fenêtre windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec certaine fenêtre de Windows... Quand je veux par exemple appliquer des paramètres et que le bouton est tout en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
zn3g

Svchost.exe_wpnuserservice fonctionnement arrêté

 Résolu

Bonjour, En consultant le moniteur de fiabilité je constate chaque jour le signalement de l’événement critique : « svchost.exe_WpnUserService fonc...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Peyrins

Ordinateur qui peine à lancer les programmes

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus acheté il y a 4 ans, 8Gb de RAM, qui tourne sur un i7. À priori, il s'agissait d'un bon ordinateur. Progressi...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Bica76lyly

Soucis de lecteur multimedia

 Résolu

Bonjours je tente ma chance ici. J'ai posté mon problèmes dans la section "Vidéo / TV / BoxTV" et l'on ma conseillé de venir ici. Voila depuis quelq...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
d4ny11

Publicité

 Résolu

Comment bloquer la pub sur YouTube et sur internet en général. Merci par avance pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
JM78

Écran bleu critical process died sous windows10 restauration système

 Résolu

bonjour, suite à écran bleu critical process died sous windows10 édition familiale, je n'arrive pas à restaurer le système à partir d'un point de rest...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
HISPANO42

Problème lors de copie ou déplacement de fichier de mon iphone ou de clé usb

 Résolu

Bonsoir! J'ai un problème quand j'essaie de déplacer les photos et fichier de mon iphone ou de clés usb cela en déplace ou copie environ une dizaine s...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Panth33ra

Windows réinstallé récupérer données ancienne installation ?... (grosse déprime)

 Résolu

Bonjour à tous, Avant même de commencer je tiens déjà à remercier tous ceux et celles qui liront jusqu'au bout et tenteront de m'aider. (Si vous ave...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
SATS_fr

Pc bloqué sur écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Mon Pc était en veille , mais quand je l'ai allumé (ouvert) le pc est resté figé sur l'écran de verrouillage ( avant de déverrouiller et met...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
A_lice_

Pc (tour) win 10 ne démarre pas ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Le pc de 2016 refuse de démarrer... (mais pas que...) "Windows 10, DD Seagate Sata 1 To, CM Gigabyte GA-F2AF8M-DS2..." ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
PyroPyro

Reinstaller windows update

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment utilisé un antivirus (malbyte) et je crois que c'est depuis cela que je ne peux plus faire des mises à jour avec windows updat...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Chargement de windows très lent

 Résolu

Bonjour, Suite à un incident, sur mon PC portable, un professionnel m'a remplacé Windows 8.1 par windows 10 et mon disque dur par un disque SSD....

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Jean2072

A quoi correspond le symbole dans le gestionnaire des taches

 Résolu

Bonjour, Je constate qu' il y a un petit logo le processus en question est INTERROMPU Dans Processus -Hôte de l"expérience Host -Windows...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Latifa

W10 d'un hdd vers ssd - partition réservé système active : jefékoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un SSD NVMe récemment sur mon PC et j'ai réinstallé W10 dessus. L'installation a été faite avec seulement le SSD dans le PC...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Kiilla

Clé usb introuvable sur le boot menu

 Résolu

Bonjour ma clé bootable est prête, mais lorsque je suis sur le boot menu de mon pc (HP Pavilion Gaming 17) la clé USB n'apparaît pas, on y trouve seul...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Foxen_Enzo

Windows 10 famille

 Résolu

bonjour voila mon problème .j'ai acheter un ordi neuf mais ici il programme les ordis donc j'ai un Windows 10 pro et moi j'ai une clef pour windows 1...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
macdesse

Windows 10 ne voit pas mon disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. suite à une fausse manipulation sous Kubuntu (Linux) Windows 10 ne voit plus l'un de mes disque durs. mais Kubuntu lui peut le voir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
pixmagic

Creation d'un répertoire sur cle usb insoluble...

 Résolu

Bonjour, Je dois créer plusieurs répertoires dans une clé USB pour télécharger des itinéraires routiers dans le gps de ma BMW . Apparemment, créer u...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
madmyke

Réinstallation windows 10, efi sur mauvais disque pb emmc

 Résolu

Bonjour, il y a 3 ans, j’ai acheté un peu rapidement un HP 14bs008nf avec un eMMC de 32Go à ma fille lycéenne. Evidemment Windows 10 a fini par se ...

21 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
NEO1968

Installer windows 10 avec un bios uefi

 Résolu

Bonjour, Ayant une version "Windows 10 en S mode", j'ai voulu réinstaller une nouvelle version de Windows 10 via clé USB. Le PC (Lenovo IdeaPad C3...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
lefabe
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 11 230