Les discussions

Documents d'un compte utilisateur supprimé

 Résolu

Bonjour la compagnie, J'ai eu un pc d'un ami pour mettre la nouvelle version de Windows 10. Tout c'est bien passé. Il m'a dit que son fils a...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
tanteelise

Écran bleu system_service_exception

 Résolu

Bonjour, À l'installation de mon windows 10 un écran bleu s'affiche avec la cause System_Service_Exception donc j'ai un asus vivobook max x541n sans...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Le logo

 Résolu

Salut, j'ai installé un nouveau Windows et puis le logo la marque De mon pc ne s'affiche plus.c'est seulement le logo du Windows qui s'affiche. (parti...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Bloquee

 Résolu/Fermé

Bonsoir et avant tout merci pour vos reponses On m a donné un ordi sous windows et en voulant essayé de rentrer dedans ou tout simplement de m en s...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
kaneagle

Mon disque dur possède 1.3 to de fichiers inconnus

 Résolu

Bonjour, je possède un ssd (contenant windows et n'ayant aucun problème) et un disque dur de 1.8 To, mais celui-ci est plein et je ne sais pas pour...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Jean-Gab1

La ligne mise en veille du menu démarrer à disparue windows 10.

 Résolu

Bonjour à tous Depuis la dernière grosse mise a jour de windows 10 , ( la 1803) , la ligne mise en veille du menu démarrer à carrément disparue . ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
pistouri

Migration de fichiers de c:( ssd) vers d:

 Résolu

Bonjour à tous. Mon PC portable est équipé d'un SSd ( C:) de 128 G° qui commence à bien se remplir reste un peu plus de 25% libre. Il y a aussi 1TB ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Robocopp

Problèmes avec vpn dans torrent 9

 Résolu

Bonjour j'avais installé VPN pour Torrent 9 à changer mon ip donc je ne pouvais plus me connecter à facebook que dois-je faire? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Empêcher windows d'ouvrir la session automatiquement au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai deux sessions sur mon ordi: une admin avec mot de passe (1) et une non-admin sans mot de passe (2). J'éteins mon ordi chaque nuit. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Clonage os windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu cloner a l'aide du logitiel aese us to do backup mon disque-dur interne mecanique sur un ssd , apparement quand je le visionne sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Compte w10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé et remplacé w7 par w10 (gratuitement) et j'ai un compte "admi" et ensuite je ne me rappel plus pourquoi j'ai un compte mic...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
radjakw

Installation driver impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai un portable sous Windows 10, je n'arrive plus a utiliser correctement mon imprimante epson SX525WD wifi. J'arrive à impr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
David__91

Mot de passe a expiré

 Résolu

Bonjour lorsque j' ouvre mon pc portatif Window 10 j' ai un message "Votre mot de passe à expiré et doit être changé " alors que la veille tout...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
maguiline

Pilote audio high definition ne veut pas s'installer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de son sur mon PC. En voulant réinstaller le dernier pilote IDT High Definition Codec il me dit qu'il e...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
kaneagle

"votre administrateur it a limité l'accès (...)"

 Résolu/Fermé

Boujour, Je suis sous Windows 10. Lorsque je me rends dans le menu suivant : - Paramètres - Sécurité de Windows - Protection contre les virus ...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Comment faire le tréma sur le e ? ça ne fonctionne pas avec shift et accent circ

 Résolu

Comment faire le tréma sur le e ? Ça ne fonctionne pas avec les touches Shift et accent circonflexe.

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
billmaxime

Bsod à répétition

 Résolu

ŪBonsoir, Je me dirige ici car j'ai un sérieux problème avec mon PC. En effet j'ai de multiple BSOD à répétition avec des erreurs différentes qui so...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
capthor

Gestion d'alimentation - soucis

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec le PC d'une connaissance. Ce Pc et sous Windows 10 dernière version. J'ai installé la dernière ve...

52 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
pistouri

Demarré w10 sur un ssd cloné

 Résolu

Bonjour, j'ai cloné mon ssd samsung evo860 avec le prog "data migration". tout s'est très bien passé, sauf que je n'arrive pas à démarrer W10 sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Galacticspider

Windows 10, problème de sortie de veille prolongée

 Résolu

Bonjour, Je mets mon PC en veille prolongée et à la sortie de veille prolongée, l'écran de chargement avec le logo s'affiche sans indication de ch...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
dridriun

Connexion lente uniquement sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis un moment, ma connexion est très lente sur mon ordinateur portable, j'ai lu sur un forum qu'il fallait que je fasse un test FRST. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Qwant ,:comment mettre l'icone qwant sur mon bureau

 Résolu

Bonjour , je veut mettre ,l'icone QWANT sur mon bureau , , ,j'ai fait plusieurs essais ,en vain merci , de votre aide !bonne journée a tous !

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
lejofrapit

Ravoir w10 gratuit après formatage

 Résolu

Bonjour je voulais formater totalement mon disque dur mais j'ai eu W10 gratuit à l'époque car j'avais W7. Je voulais savoir si je pouvais le ravoir g...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Quentin-du-76

Problems de connexion sans fil

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour un problème de connexion avec mon ordi VAIO SVE1111M1 Connexion réseau sans fil désactivé on me propos...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
-

Résolution écran avec profondeur couleurs de 16 bits

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment passer en profondeur couleurs de 16 bits , mon Windows 10 fonctionne actuellement en 8 bits et ja ne peux pas ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
libe01

Crash pc, écran bleu

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un petit portable Celeron(r) de 64bits, processeur 64. Windows 10 et un gestionnaire de photos de mon ap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour window 10 plantee

 Résolu

bonjour j'ai voulu mettre à jour window 10 et je n'ai obtenu qu'un écran noir et aucune modification aprés echap alt suppr Si vous pouviez m'aider j...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
moulte

Supprimer son compte picsart

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment on fait pour supprimer son compte Picsart ? Je vous remercie par avance de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Mise à jour windows 10 bloquée par restes d'avira/antivir.

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire la mise à jour vers windows 10 version 1803. Un problème avec deux clés de registre restant d'un ancienne insta...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
bazfile

Mise à jour de windows 10 mal executer

 Résolu

bonjour, La mise à jour s'est mal passée.l'écran est gris et affiche l'encart suivant:C:/WINDOWS\systeme32\config\systemeprofile\Desktop n'est pas di...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Galacticspider

Problème mise a jour 1803 cumulative pour x64

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la "Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1803 pour les systèmes x64" j'ai tout essayer (même sur les forums)...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Je peux envoyer un message avec mon ordi sur un téléphone ??

 Résolu

Bien le bonjours, j'ai énormément besoin d'aide...! :-/ Comme vous le voyez dans mon 'titre', j'aimerais envoyer un message a une personne qui est s...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
LesInseparables

Ordinateur asus

 Résolu

Bonjour mon ordinateur ne répond plus quand je l'allume il affiche mon fond d'écran mais je ne peut rien faire la flêche navigue bien mais rien ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
madmyke

Problème avec icone du son

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec l'icone du son dans ma barre des tâches ; il ne fonctionne plus. Lorsque je clique dessus, le cur...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
kaneagle

Pas de lettre "p"

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur que j'ai depuis environ un mois, et je ne peux plus écrire la lettre "P", même le clavier virtuel ne peux pas l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Tomygamy2

Echec de mises à jour windows update

 Résolu

Bonjour J'ai un problème concernant la mise à jour de windows update. L'ordinateur indique : "votre appareil ne dispose pas de correctifs de quali...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Phènix 64

Le bouton menu

 Résolu

Bonjour, le bouton menu ne répond plus et j'ai du mal à éteindre mon ordinateur. Que puis-je faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
maryseBarthelemy

Problème espace disque insuffisant

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur l'ordinateur de mon ami, sur le bureau (disque C) j'ai un dossier de 140Go a copier sur un disque externe (d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
toutou85

Administrateur..

 Résolu

Bonjour, Après réinstallation de windows 10 qui vient d'une migration de windows 8.1 je suis administrateur local et lorsque je veux éxecuter la c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
bazfile

Disque ssd

 Résolu

Bonjour, Je compte installer un SSD de 128GO pour Windows 10 et quelques logiciels et à la place du lecteur DVD un SSD 250GO pour stocker photos fil...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
bazfile

Commande exécuter

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire un copier/coller d' un code sur la page (noire) de la commande exécuter (cmd) , ce qui fonctionnait très bien ava...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Window

 Résolu/Fermé

Bonsoir peut on me dire comment on enlève le double clic merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
pistouri

Lecture sur windows média player

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir comment lire sur Windows Média Player les musiques que je télécharge sur You tube . Elles se lire automatiquement sur Gro...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Jocker

Bureau qui disparait et réapparaît sans arret

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un asus sous Windows 10. Depuis quelque temps, dès que je vais sur ma session, ou ma fille sur la sienne, mon bureau entier apparait e...

29 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Ma barre de tâches ne répond pas

 Résolu

Bonjour! Qui peut m'expliquer comment faire pour que tout ce qui a sur ma barre de tâches fonctionne! Cortona ne répond plus , ni le centre de notif...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
renard bleu

Problème affichage win 10

 Résolu

Bonsoir, Depuis maintenant 2 semaines, la sortie vidéo de mon pc fixe affiche une image cyan aléatoirement lors-ce-que je lance un jeu. Dés fois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer le double clic windows 10.

 Résolu

Bonjour, Comment enlève-t-on le double-clic, svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
pistouri

Windows update echec

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas faire la mise à jour de Windows 10. J'ai le message Echec 0x800 73712 sur Windows Update Quelle est la solution? Merc...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande (configuration ctrl + c)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon Windows 10 tout en gardant mes fichiers. Pour une raison inconnue cela à déréglé mon invite de command...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
3IR3

Installation version 1809 plante...(cause avira)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye d'installer la dernière version de Windows 10 sur le pc d'une connaissance, en me connectant à distante. Windows...

40 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
tanteelise
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 11 226