Les discussions

Partitions disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé 2 partitions à partir du disque dur mais je n'ai laissé que 70 go sur c: comment puis je rebasculer une partition non all...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
tina2302

Dd du pc mort, comment réinstallait le nouveau dd vierge avec windows 10 pro 64b

 Résolu

Bonjour, Mon DD de ma tour Asus a lâché et je ne peux pas réinstaller Windows 10 PRO avec CD Je n'ai aucune sauvegarde de mon système J'ai pa...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Judge_DT

Comment corrigé - vous aurez besoin d'une nouvelle application

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai une question quand j'installe un logiciel exemple Internet Download Manager qui c'est installer correctement d’ailleurs ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
pistouri

Je ne peux plus accéder à mon bureau

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques minutes maintenant je n'arrive plus à accéder à mon bureau et la barre des tâches a changé. Je pense que ce doit être une mi...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
WolkiZz_

Changement disque dur. booter obligatoirement avec os identique ?

 Résolu

Bonjour la communauté ! Voilà mon souci et ma question : Ordinateur acheté avec version Windows 8 pré installée, je pensais pouvoir booter mon ...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Sunnycript

Win 10 pro erreur cloud

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur 0x8019019a qui me demande la reinstallation du cloud comment faire ? je viens de recevoir le pc occasion ensuite i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
superbarnis

Restaurer les partitions d'un disque c:

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Le bref c'est que j'ai accidentellement supprimé les partitions d'un disque C, je les ai restaurées, mais ca ne boote plus...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
quentin2121

Rendre un icone invisible

 Résolu

Windows 10 Office 365 j'ai un icone sur le bureau que je consulte régulièrement ..... j'avais une procédure ,que j'ai égaré, et que j'avais appl...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
pistouri

Barre des tâches je voudrais que les deux fenêtres soient côte à côte

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier ma barre de tâches, je vous remercie d'avance. Quand on à par exemple deux fenêtres d'ouvertes, il fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
pistouri

Revo uninstaller bloque sur créer un point de restauration

 Résolu

Bonsoir, Ma configuration est la suivant : Je suis systématiquement bloqué avec Revo Uninstall pour créer un point de restauration sytème. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Mise à jour w10

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, à chaque tentative de mise à jour W10, j'ai un message d'erreur qui me conduit à un message indiquant un problème avec...

39 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
gugu01

Ma clé usb de boot ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, voici le problème : j’ai monté un pc gaming avec une carte mère MSI z490-A Pro. Pour installer Win10, j’ai donc mis le boot sur une clé USB ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2020 par
cedricBsa

Problème erreur reboot and select proper voir device o insert boots media

 Résolu

Bonjour vendredi j'ai eu une panne de courant a la maison et mon ordi était allumé. En le rallumant il y avait cette erreur au démarrage de mon pc et ...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Kiilla

Supprimer les fichiers en attente de gravure

 Résolu

Bonjour, lors de tous les démarrages de mon PC j'ai en bas à droite le message "des fichiers sont en attente de gravure" ... pour ne plus avoir ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jcp35

Crash bsod

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mon ordi crash ( écran bleu, BSoD ) avec plusieurs message: SYSTEM_SERVICES_EXCeption PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA DR...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
seb77150

Heure avec deux heures de retard

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai remarqué que sur mon pc portable Asus Zéphyrus, l'heure affiché par Windows est toujours en retard de 2h malgré l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
BRRG

Problème icone pdf

 Résolu

Bonjours j'ai installé un nouveau logiciel PDF est tous me fichier ont une icone blanche depuis je ne sait pas quoi faire pouvez vous m'aider. merci...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Noah_Taris

Service de profil utilisateur

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Ordinateur portable. Au démarrage de Windows 10, je reçois ce message : Service de profil utilisateur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Hacket10

Dossier "documents" bloqué par un "administrateur" !

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un fichier dans mes dossiers situés dans "Documents" ni à déplacer un des dossiers de "Documents" car il me...

16 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
93cdrhum

C'est quoi: preinstalled.acergames

 Résolu

Bonjour, C'est quoi: Preinstalled.Acergames Je ne trouve pas cela sur internet! Merci pour votre réponse. boysun.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bendrop

Heure et date !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre uniquement la date et l'heure en bas à droite. En ce moment j'ai plusieurs dates et heures qui s'affichen...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
talain2990

Parametre ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour. lorsque je vais dans le menu démarrer et que je clique sur paramètre cela ne fonctionne plus impossible d'avoir le tableau des paramètres.cd...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
macdesse

Re-partitionnement de disque

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nouveau PC avec la partition système maximale. Je veux la diminuer à 100G (correct?) et créer une nouvelle partition Donnée...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
dachiasse

Greenshot désinstallé ?

 Résolu

Et ben non, car il reste toujours cette fenêtre qui s'ouvre à chaque ouverture de bureau. Que faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Pierr10

Réinstaller windows 10 sur mon ssd (pc portable)

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté un ssd de 256go que j’ai monté dans mon pc portable (Asus GL552VW) et j’aimerais réinstaller Windows 10 sur mon ssd à l’aide ...

23 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
gugu01

Sélection de l'os au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je cherche un peu partout une solution mais je ne trouve pas. Je voudrais qu'à chaque démarrage il s'affiche les deux systèmes présent sur...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
BRRG

Réparation erreur 0xc0000017

 Résolu

Bonjour à la communauté CCM. J'ai acheté un laptop HP EliteBook 8530p 'refurbished & tested by Oxfam'. A l'ouverture il annonce qu'il doit être répar...

42 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Lokoro

J'ai deux fenetres qui s'ouvrent toutes seuls et qui me tracassent depuis 2 mois

 Résolu

Bonjour tout le monde , svp pourriez-vous m'aider ? Lors du demarrage de mon PC , je recois toujours ces deux fenetres qui m'annoncent que mon ordi a...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
ayoub195

Dossier "téchargement" disparu

 Résolu

Bonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...

45 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
krimo

Pb affichage bureau windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme d'affichage sur Windows 10. Je m'explique : j'ai un menu sur une fenetre opaque qui est apparu. Impossible de reve...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
pistouri

Problème de droits administrateur, suppression d'un de mes dossiers impossible

 Résolu

Bonjour, je suis administratrice de mon pc et suis la seule utilisatrice. J'ai un dossier que j'ai enregistré moi-même et je souhaite maintenant le...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
SabrinaAscom

Ajuster taille ecran

 Résolu

Bonjour, Mon PC vient de redémarrer après avoir fait la MAJ Windows 10 et je n'arrive pas à ajuster correctement l'affichage de l'écran. Mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Mrpickles

Ordinateur ne demarre plus et probleme graphique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis ce matin je n'arrive pas à démarrer mon ordinateur qui souffre en plus d'un problème graphique qui m'empêche de ...

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gugu01

Affichage permanent d'avertissement...

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comment faire pour résoudre cette énigme ? Le message suivant s'affiche continuellement et lorsque j'accède aux paramèt...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
glg29

Erreur windows update

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'essaie d'effectuer une mise à jour de Windows 10 avec Windows update mais à chaque fois j'ai le message suivant : er...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
mamycolette69

Mise à jour windows 10 - plus d'audio - plus d'écran tactile

 Résolu

Bonsoir, suite à la dernière mise à jour de windows 10, je n'ai plus de périphérique audio et plus d'écran tactile sur mon ACER Aspire SW5-111 portab...

20 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
kaneagle

Supprimer le dossier $windows.~tmp

 Résolu

bonjours je voudrais savoir si il est possible et sans danger de supprimer le dossier $WINDOWS.~TMP? il se trouve dans le lecteur D de l'ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10

Bsod critical process died

 Résolu

Bonjour, Hier ma tour a planté en affichant le code erreur Critical Process Died. Depuis, je suis dans l'impossiblilité de rallumer mon ordi sans qu...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150

Icône affichage des tâches disparue

 Résolu

Bonjour, L'icône Affichage des tâches a disparue de la Barre des tâches. Comment la retrouver ? Merci de votre aide Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Robby

Seul microsoft edge parvient à faire des recherches

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un redémarrage de mon PC, impossible de faire un recherche internet avec un autre moteur de recherche que Microsoft Edge. Ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
pistouri

Problème d'activation de windows 10 après réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'ai été contraint la semaine dernière de réinitialiser mon ordinateur portable car une mise à jour Intel avait causé un problème d'affich...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
gugu01

Windows 10 original ou hacké?

 Résolu

Bonjour les amis, aujourd'hui je viens vers vous pour savoir (comme précisé sur le titre) si mon windows est Original ou hacké. J'ai un HP envy...

44 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
gugu01

Erreur lors du changement du fichier default downloads

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un petit soucis, j'ai voulu changer l'emplacement de mon dossier downloads depuis un disque vers un autre, j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Nothrepote

Problème gigas invisibles sur disque dur d: (windows 10)

 Résolu

Bonjour. Je viens de m'apercevoir qu'il y a 43 GO en trop sur mon disque dur D: après avoir effectué une restauration de Windows il y a quelques jo...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 403

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je veux consulter le site www.jeuxvidéo.com, apparait l'erreur suivante : 403 Forbidden Request forbidden by administrativ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
cabrelbeuk

Aucun pilote détecté windows 10

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows 10 Malheureusement des que je clique sur installer Windows (la première étape), il me dit qu'il ne trouve au...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
luxipi77

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour à tous, J'aide un pote à résoudre son souci d'ordi. depuis ce matin l'ordinateur ne démarre plus, il affiche cet écran. La seule chose de...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
anneplume

Problème maj

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs mise à jour qui ne veulent pas s'installer depuis plusieurs semaines: - 2020-07 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Ver...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
B_6259

Plus rien ni bios

 Résolu

Bonjour, suite a de nombreuses panne windows et obligation d'arret et redemarrage ; j'ai ouvert le pc de bureau de enficher les prises DD;dvd;sorti...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
superbarnis

Affichage d'une fenêtre de 2cm/2cm en bas et à gauche de mon écran w10

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai en permanence sur mon écran an bas ,à gauche ,une petite fenêtre de 2cm/2cm CPU 1% GPU 13% RAM 50% Impossible de la faire d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
pistouri
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 11 226