Les discussions

Installation windows 10 30%

Résolu

Bonjour, voici mon problème. J'ai téléchargé Windows 10, je suis actuellement sur windows 7. Le téléchargement s'est bien passé, j'ai rentré ma clef d...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
gugu01

Installation sur disque d au lieu de c

Résolu

Bonjour à tous , Voici mon problème , j ai installé winsdows 10 en téléchargement. Depuis mon PC à beugué et maintenant impossible de l allumer , m...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Manu-nini

Fichier rapport de crash impossible a ouvrir

Résolu

Bonjours, je suis venue vers vous y a peu de temps pour un soucis avec mes lecteur multimédia. J'vais pas trop revenir dessus mes je viens de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
d4ny11

Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
lativ

Apparition d'un grand quadrillage que je veux supprimer

Résolu

Depuis hier, un grand quadrillage est apparu sur mon écran. Très gênant car il est partout, sur l"écran du bureau, dans word, excel etc. Je n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
emma

Paramètres son - navigateur

Résolu

Bonjour, A tout hasard, est-ce qu'on peut définir les paramètres de son selon le navigateur qu'on utilise ? Par exemple, j'aimerai pouvoir avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Radinoz

Déconnexion de la wifi très fréquence - pc portable acer

Résolu

Bonjour, Mon pc portable a quelques années. Il fonctionne globalement bien à part quelques lenteurs, mais surtout il perd de plus en plus souvent l...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
kaneagle

Surface laptop - boot loop - pas d'accès uefi

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Surface Laptop (1ère génération) dont j'ai fait une mise à jour Windows hier. Depuis lors, elle démarre en boucle, sans pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Edawards_0352

Mon ordinateur s’est réinitialisé tout seul après une mise à jour

Résolu

Bonjour, C’est la première fois que je poste ici mais j’ai un petit soucis. Une mise à jour s’est faite toute seule sur mon pc hp, et quand il s’e...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Edawards_0352

Dd 118 go ntfs

Résolu

Bonjour, W10 (PC neuf, acheté début octobre). Ne pouvant plus rien enregistrer, je m'aperçois que le DD affiche 118 Go NTFS. Comment remédier à ce...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
CMic@azur

Écran fond noir

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre sur fond bleu

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
billmaxime

Pc trés lent et inutilisable, bugs, comment le dépanner?

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP sous windows 10. Il fonctionnait trés bien, et il y a 2 jours de cela, je ne peux plus l'utiliser. Il est devenu trés tr...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
bazfile

Registre / paramètres / accès explorateur de fichier

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, je fais face à un problème depuis aujourdhui.... je cherchais une solution car mon ordinateur portable ne ce connectais plus à...

Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Jvlls

Microsoft office pro plus 2016 et mise à jour windows

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté, en 2018, Microsoft Office Pro Plus 2016 chez Amazon pour un petit prix et j'ai la clé de produit. Si j'installe la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Windows informations système (msinfo32) - impossible de recueillir les informati

Résolu

Bonjour, En voulant générer un rapport via l'outil msinfo32, lorsque j'ouvre celui-ci j'ai un message "Impossible de recueillir les informations. I...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
RoryWilliams14

Supprimer la présentation de l'explorateur windows classé sous forme de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai une question idiote peut être mais qui me gave depuis plusieurs années. Lorsque j'ouvre mon explorateur de fichier, celui ci apparait...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Mon ordinateur est en veille prolongée que faire ?

Résolu

bonjour, Depuis maintenant 3 jours mon ordinateur ( lenovo ) est en veille prolongée et je ne sais quoi faire. Jeudi soir quand je l’ai utilisé to...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Dpc watchdog violation

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai des écrans bleu à répétition (lorsque je joue aux jeux vidéo principalement), J'ai regardé sur différe...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
SATS_fr

Impossible de changer l'emplacement de la source d'un dossier système

Résolu

Bonjour. Je m'étais aventuré vers Onedrive, sauvegarde de Bureau-Docus-Images-Téléchargements-Vidéos, et j'ai voulu abandonner Onedrive, trop vite pay...

33 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Impossible de regarder my tf1 replay

Résolu

Bonjour, depuis hier il m'est impossible de regarder quoi que ce soit sur my TF1 replay. J'ai un message : un bloqueur de publicité empêche la lecture...

22 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
pistouri

Problème de démarrage : inacessible boot device

Résolu

Bonjour a tous, Ce matin mon PC qui fonctionnait parfaitement hier ne parvient pas a démarrer normalement et a m'afficher le bureau. Depuis hier je...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
a_b

Rien ne fonctionne sous windows

Résolu

Bonjour je viens vers vous car j’ai un énorme problème, j’allume mon pc portable, tout va bien, et là je vois « impossible de saisir le code pin », do...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
Kiilla

Microsoft visual c++ 2017

Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 64 bits et je n'arrive pas a installer MICROSOFT C++2017 j'ai tous désinstallé les microsoft visuelc++ comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
fabul

Impossible d'accéder au menu de restauration ou à windows

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sous Windows 10 qui a subi une réinitialisation, cette réinitialisation fût interrompue. Depuis, l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Échec avec la dernière version de w10

Résolu

Bonjour à tous, j'essai d'installer la dernière version de w10 sur le site de microsoft mais sa fonctionne pas, on dirait que mon pc ne reconnais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
MisteryBean

Cpu élevé et ventillateur marche sans arret en win 10

Résolu

Bonjour mes amis, Depuis presque une semaine j'ai constaté que le ventillateur de mon pc marche sans arret, J'ouvre le gestionnaire des taches j...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Arresss23

Perte de dossier

Résolu

Bonjour à tous toutes j'ai mis un dossier à la poubelle par erreur, j'ai restauré la poubelle .......je ne retrouve pas les dossiers, je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
alc_1952

Plantage

Résolu

Bonjour! Mon écran de Portable a planté. Il est figée sur l’image d’ouverture... Je n’ai accès à aucune touche ni menu. je ne peux pas redémarrer....

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Vie35

Nettoyage windows 10 x64

Résolu

Bonjour, a tous , je voulais savoir comment ? Et surtout dans quel délai vous nettoyez windows 10 ? En ce qui me concerne j'utilise l'assistant de s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
MPMP10

Service sans fil window pas en cours d exécution

Résolu

Bonjour Absente depuis 2 mois je n arrive plus à me connecter en WiFi J ai une clé WiFi sur pc. Je ne sais comment retrouver le mot de passe qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Ramandeuses

Retrouver mon compte administrateur

Résolu

Je ne sais pas retrouver mon compte administrateur (nom et mot de passe) sur windows10. Merci de me renseigner.

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
ahmed,

Nommé un compte utilisateur "administrateur"

Résolu

Bonjour, Voilà, J'aimerais grandement nommer mon compte utilisateur Administrateur, le problème étant que quand je le modifie, un joli message me di...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
antoinepecor@

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Problème depuis hier sur le PC portable de mon fils : MSI windows10 L'ordinateur démarre on voit le logo de windows puis écran noir avec ju...

21 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
billmaxime

Blue screen,puis plus rien

Résolu

Bonjours, depuis pas plus d'une heure j'ai eu un grave problème :quand j'ai voulu redémarrer mon pc fixe un BSOD est apparu avec le code INACCESSIBLE_...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Yakuzas14

Problème internet sur mes applications

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC hier (Windows 10 Pro 64 bits), tout allait bien mais depuis ce matin lorsque j'essaye de me connecter sur certaines...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
GodsWarriors

Heure d'hiver et windows 10

Résolu

Bonjour, Mon ordi sous W10 (mises à jour effectuées) réglé sur le fuseau horaire UTC+1 ne s'est pas mis à l'heure d'hiver. Il est donc resté à l'heur...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
naia.mgh

Panneaux intrusifs de cookies

Résolu

bonjour depuis quelque semaines je ne peux plus aller sur certains sites , de plus en plus nombreux, sans qu un panneau s affiche en cachant le site...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

"paramètres" inaccessibles depuis windows 10

Résolu

Bonjour, Aux abois car la fenêtre "Paramètres" s'ouvre avec : rien ! La page reste bleu :-( Rien trouvé sur internet ni ailleurs pour sortir et com...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
edisondario

Problèmes de pare-feu windows defender

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, j'ai un problème avec le pare-feu de Windows Defender, ce dernier étant désactiver. Pour info, mon ordi est un Asus,...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Kiilla

Pc piraté et ntuser.dat telechargé

Résolu

Bonbjour, Vendredi, mon PC a été piraté - logiciel espion emplanté - et je m'aperçois que NTUSER.data a été téléchargé en même temps : vendredi. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
CMic@zur

Enlever le fichier desktop.ini ?

Résolu

Bonjour, Ma question est comment enlever ce fichier qui se remet à chaque fois et qui est dans tous mes dossiers : Mais aussi comment enlever...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
ritou28

Bug écran noir

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sur Windows 10. Depuis ce matin, l'écran est noir, les couleurs semblent inversées et la barre des tâ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Trekeln

Installation du système d'exploitation

Résolu

Bonjour, J'ai un pc LG en installant le système d'exploitation w10 une fois arrivé à 82% Ça notifié l'erreur 0x8007025D

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
SATS_fr

Connexion hdmi avec 2 écrans

Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter 2 écrans sur une seule prise HDMI avec l'adaptateur correspondant bien sûr, ma question est de pouvoir utiliser ces de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Chris_33000

Comment mettre son bios a jour ?

Résolu

Je sais peut être déjà la réponse en mettant à jour un pilote mais je sais pas si c'est ça merci de me répondre !

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Alpha_0neX

Cortana ne marche pas

Résolu

Bonjour recament j ai voulus désactivé complètement cortana ( je ne savais pas que çà gère la barre des tache) j ai donc renommer le fichier ou étais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
SATS_fr

Windows 20h2 - ouverture de session

Résolu

Bonjour, J'ai fait la dernière mise à jour de Windows et je rencontre déjà un problème, j'utilise depuis toujours un mot de passe à l'ouverture de...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
pistouri

Message au démarrage« press esc in 1 second to skip startup.nsh " msi porta

Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable MSI GL73 8SE-017XFR. Celui était sans OS, j'ai donc booté une clé USB ...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Pod2G

J'ai supprimé svchost.exe de force, pensant que c'était un virus

Résolu

Bonjour, à partir d'hier mon pc commença a ramer et j'ai pu remarquer que c'est dû un un programme de Windows nommé "svchost.exe" et j'ai donc voulu l...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
seb77150

Explorateur de fichiers est incomplet

Résolu

Bonjour "Windows 10, explorateur fichiers est incomplet" j'ai que "accès rapide" et "fichiers récents" dans l'explorateur des fichiers il n'y au...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
domxav1759
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 11 302