Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
"gvrBackgroundWindow3" empêche W10 de redémarrer Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Lorsque je dois redémarrer mon ordinateur Windows 10 (comme par exemple pour finaliser une mise à jour), le message suivant s'affi...
-
Explorateur de fichiers et autres paramètres sans réponses Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai un problème depuis hier soir que je ne parviens pas à régler. Au démarrage lorsque j’arrive sur le bureau, je reçois ce message d’er...
-
Pertes de emails après restauration pc a l'état d'usine Résolu/Fermé
Bonjour à tous, suite a un problème j'ai du restaurer mon pc a l'état d'usine. J'avais fait avant, une sauvegarde des mes fichiers sur disque dur ex...
-
Migrer de XP vers Win 10 avec media creation tool Résolu/Fermé
Bonjour, Un renseignement pour mon voisin. Celui-ci a un PC qui fonctionne (encore) à l 'heure actuelle sous Win XP. Est-il possible d'install...
-
Une mise à jour qui bloque les autres Résolu/Fermé
Bonjour, Sur Windows 10 j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer et elle empêche les autres mises à jour de s'effectuer. (Voir l'image) C...
-
J ai éteint mon ordinateur portable Windows 10 pendant que mon pc crash et maint Résolu/Fermé
Bonjour j'ai redémarré mon pc et il me fait une boucle de demarage quelqun pourrait m'aider ?
-
Veille prolongée Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la dernière Mise à jour de Windows (Version 21H1) je n'ai plus la possibilité de mettre mon ordinateur en Veille prolongée. Comment...
-
windows up date Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis une dizaine de jours, cette mention de windows : Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importa...
-
Écran noir Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous contact car j'ai un gros problème. Ayant acheter un PC, je m'en sert souvent pour plein de truc, travail, film etc... Mais s...
-
Supprimer historique commande exécuter Résolu/Fermé
Bonjour, Malgré tout ce que j'ai lu dans les forums, je ne trouve aucune solution pour effacer l'historique de la commande "exécuter" ? - click sur ...
-
c'est inscrit Windows.com/stopcode ... Résolu/Fermé
Bonjour, Mon ordi m'a indiqué sur écran bleu un code d'arrêt : WATCHDOC.VIOLATION et qu'il allait redémarrer; j'ai attendu une dizaine de minutes...
-
Disque Dur inaccessible pour y copier ou modifier des fichiers Résolu/Fermé
Bonjour. Depuis quelques jours, avec Windows 10, je ne peux pas ajouter des fichiers à un disque dur interne (autre que celui du système) ni enregi...
-
erreur de désinstallation Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai fait une erreur, j'ai désinstaller Microsoft update healt tools , est ce que sais important ? est comment le réinstaller svp? d'avance...
-
Changer (modifier) l'icône "dossier vide" sous Windows 10 suite à la M Résolu/Fermé
Bonjour / Bonsoir. Etant donné que la nouvelle fonctionnalité de windows 10 a titillé ma curiosité (le fameux widget actu/météo), je n'ai pas hésit...
-
Windows 10 - Problème Stockage Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien :) Mon ordinateur (neuf, il a 9 mois), m'a indiqué que mon espace de stockage allait arrivé à satu...
-
multiples erreurs, erreur DLL Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis plus de 15 ans que j'utilise des ordinateurs c'est la première fois que je suis incapable de régler un problème, j'ai subit une suc...
-
Problème pour sortir du Windows 10 S Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un pc sous Windows 10S mais je veux y sortir, dans le microsoft store je clique sur obtenir l'annulation au mode s sa me met l'...
-
Lenteur appli Photo et Film TV Résolu/Fermé
Bonjour, Windows 10 version 20H2 De puis quelque temps, lorsque j’ouvre un fichier MP4 depuis ma messagerie Thunderbird, le temps d’attente depuis ...
-
taille écran pc -> tv toshiba Résolu/Fermé
Bonsoir, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâche...
-
Problèmes sur Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, c'est une grosse urgence. Mon portable Asus ne possède plus d'icône de connexion à cause d'un tutoriel en rapport avec les services de me...
-
Dossiers programme dans mes documents Résolu/Fermé
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème sur mon windows 10 fraichement installé que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un nouveau PC ave...
-
peut-on télécharger Safari comme moteur de recherche Résolu/Fermé
Bonsoir CCM, Est-il possible de télécharger le moteur de recherche Safari avec Windows 10 ? Votre site le permet-il ? Merci pour le renseignement...
-
KB5003173 code erreur 0x80073701 Résolu/Fermé
Bonjour cher Forum, j'ai besoin de votre aide pour une installation de KB5003173 qui ne s'effectue pas. J'ai bien trouvé d'autres postes sur cette mi...
-
Mise a jour 20H2 Résolu/Fermé
Bonjour J'ai depuis deux jours une nouvelle mise a jour a installer . C'est la mise a jour 20H2. Je ne parviens pas a l'installer , soit j'ai un me...
-
Mes photos ne s'affichent plus Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis peu, les miniatures de mes photos ne s'affichent plus, et quand j'essaye des les ouvrir, ça charge et après rien ne s'ouvre, ça arrêt...
-
Impossible d'activer Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir acheté en bonne et due forme Windows 10 chez FairSoftware Celui-ci m'a été livré avec un lien de téléchargement et une factur...
-
écran bleu avec coupure wifi sous windows10 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un pc asus sous windows, malgré les réinstallations de windows, la vérification des pilotes, j'ai décoché autoriser l'ordinateur à é...
-
Bloqué en mode sans échec au démarrage Résolu/Fermé
bonjour, je suis constamment en mode sans échec à chaque démarrage sous windows 10. si cela peut aider je suis passé en mode sans échec afin de ...
-
Windows update désactiver et impossible de le réactiver Résolu/Fermé
Bonjour, alors j'ai pris un abonnement à un 1€ les trois mois du Xbox game pass ultimate. Cependant, à l'installation, je reçois un code erreur (Code ...
-
Mise à jour windows 10 problème Résolu/Fermé
Bonjour, depuis la mise à jour windows 10 (20H2) , certaines de mes applications sont très longues à s'ouvrir (10 sec en moyenne), alors qu'avant cell...
-
Installation MàJ W10 Version 20H2 ne démarre pas Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Après avoir télécharger la MàJ de W10 version 20H2 avec succès (100%) l'installation ne démarre pas et le bouton "DEMARRER" n'appar...
-
Mise a jour windows 10 impossible Résolu/Fermé
Bonjour,* code erreur 0x800f0922 , la mise a jour s'arrête a 97 % et annule tout , que dois je faire ? Merci
-
Pas de maj 21H1 Résolu/Fermé
Bonjour, Comme l'indique le titre je n'ai pas encore reçu cette fameuse mise à jour Les dernières mises à jour installées D'ailleurs...
-
no bootable devices found Résolu/Fermé
bonjour, mon ordinateur ne se démarre plus, et quand j'essaye de le lancer on entend un bruit de rayure à l'intérieur de l'ordinateur avec ce message...
-
Depuis mise à jour en 21H1 windows update mouline Résolu/Fermé
Bonjour, Comme l'indique le titre mon second PC (ne me tapez pas ) n'était pas mis à jour depuis 2019 c'est chose faite par contre ça a pris un te...
-
Bug icônes barre des tâches Résolu/Fermé
Bonjour, sur Windows 10 21H1 et sans aucune modification ni ajout de logiciels je rencontre le problème suivant: Le clic droit sur les icônes de la ...
-
Logiciel Qui exécute le NET Framework refuse de se Lancer! Résolu/Fermé
Bonjour à vous. Depuis Quelle que temps je n'arrive plus à démarrer certains logiciel sur mon pc ( Jeux, application) au début je ne savais pas que c...
-
Comment remplacer le point du pavé numérique par une virgule ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment modifier les paramètres de Windows 10 de façon à ce que dès que j'appuie sur le "." de mon pavé numéri...
-
Pc Windows 10 Asus lent très lent Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Mon portable Asus depuis quelques mois est long à s'ouvrir au démarrage que ce soit le bureau ensuite si je veux aller sur internet ...
-
Lister les programmes installés Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite obtenir la liste de toutes les applications installées sur mon ordinateur La commande Get-WmiObject -Class Win32_Product | Sel...
-
Police des titres des icones du bureau Résolu/Fermé
Bonjour, Sous Windows 10 version 20h2 Pouvez vous, svp, m'indiquer comment modifier la police des icônes et supprimer les ombres ? merci par avanc...
-
Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre PC soit plus adapté Résolu/Fermé
Bonjour depuis quelques temps jai ce message : Il se peut qu'un pilote actuellement présent sur votre PC soit plus adapté que celui que nous tenton...
-
3 écrans mais mon PC n'en détecte que 2 (1 écran pc portable + 2 externe) Résolu/Fermé
Bonjour, Je me suis acheté un Huawei Matebook X Pro il y a quelques jours avec un adaptateur USB C pour connecter mes 2 écrans externes, afin d'avo...
-
carte SD impossible de copier fichiers ou de formater protegee en ecriture Résolu/Fermé
Bonjour, Tous d'abord , j'espère être sur le bon forum ! Voilà mon souci , j'ai acheté une carte SD HC Sandisk 16go pour y stocker de la musique ...
-
Pub à l'écran. Résolu/Fermé
Bonsoir, Voila j'ai un acer Windows 10, à l'écran j'obtient plein de pubs, j'ai essayé Malwarebytes, adwcleaner, avg, et kapersky, rien n'y f...
-
PC très long au démarrage et à la fermeture Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde J'aurais besoin de vos lumières. J'ai récemment changé mon disque dur ( SSD de 120GO) J'ai réinstallé windows 10 tout fon...
-
Fenêtre noire éternelle Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai vu sur un autre question réponse comme quoi une personne avait eu un problème d'une fenêtre noire qui apparaissait et disparaiss...
-
Cadre vert avec le chiffre 1 Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelles que semaine j'ai un cadre vert avec chiffre 1 qui apparait quand je veux deplacer une fenetre. d'apres mes recherche il me sa...
-
notification barre de tache Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier ou avant-hier, dans ma barre de tâche, apparaît une notification que je n'ai pas installée. Elle semble venir de Microsoft, ell...
-
Windows ne parvient pas a accéder au périphérique.... Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un soucis depuis aujourd'hui en effet, quand je décide de démarrer ou d'installer un programme j'ai ce message: "Windows ne parvi...