Programmer une réponse automatique de changement d'adresse mail avec thunderbird

Fermé
Aldar10 Messages postés 208 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2023 - 27 nov. 2020 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2020 à 08:17
Bonjour

Je vais changer mon adresse mail et souhaiterais en avertir tous mes contacts (eux seuls pour éviter les indésirables) par réponse automatique dès qu'ils m'enverront un mail à mon adresse actuelle qui va changer

J'ai déjà écrit un mail et l'ai enregistré comme modèle. J'en suis à la seconde phase. Dans les filtres de message j'ai donné un nom au filtre et coché "lors de la réception du courrier" et "filtrer après la vérification des indésirables" ; ensuite je ne sais pas quelles conditions indiquer que doivent remplir les mails reçus à mon adresse actuelle qui va changer, ni lesquelles le filtre doit valider; par contre après j'ai indiqué : "répondre avec le modèle" et indiqué le nom du modèle

Cordialement

7 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 27 nov. 2020 à 18:21
Bonjour,

Désolé, je ne vois pas le choix "Répondre avec le modèle" dans les choix proposés par les actions possibles d'un filtre de message.


Ou as-tu trouvé ça ?
0