Comment mettre une adresse mail en tete de liste?
Marin5966
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a tous.
Thunderbird, sous windows 10
J'ai 6 adressses mail.
Je viens de créer une nouvelle adresse mail,qui ce trouve, de ce fait en fin de liste, mais j'aimerais la mettre en tête de liste.
Possible?
Merci
Thunderbird, sous windows 10
J'ai 6 adressses mail.
Je viens de créer une nouvelle adresse mail,qui ce trouve, de ce fait en fin de liste, mais j'aimerais la mettre en tête de liste.
Possible?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
A voir également:
- Comment mettre une adresse mail en tete de liste?
- Liste déroulante excel - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
13 réponses
Bonjour, Zip, je viens de regarder, je l'ai téléchargé mais ce n'est apparemment pas la bonne version..çà ne s'ouvre pas.
Comment connaitre la version de thunderbird que j'ai?
Merci
Comment connaitre la version de thunderbird que j'ai?
Merci
Comment connaitre la version de thunderbird que j'ai?Je ne suis pas sous Windows, chez moi c'est
Aide => À propos de…
Sous Windows ça doit être un "?" à la place d'Aide…
Comment t'y prends-tu pour l'installer ?
Normalement depuis Thunderbird et la page des modules, il suffit de faire une recherche avec le nom de l'extension (Trier manuellement les dossiers) et de cliquer pour l'installer.
Sinon, voir cette page : https://support.mozilla.org/fr/kb/installer-une-extension-sur-thunderbird
Bonjour,
Quand vous ouvrez vos comptes, vous supprimez l'avant dernier puis jusqu'au dernier crée afin que celui devienne le n° 1.
Puis pour les réinstaller vous allez sur utiliser un autre compte et vous les remettez ainsi pas à pas.
Quand vous ouvrez vos comptes, vous supprimez l'avant dernier puis jusqu'au dernier crée afin que celui devienne le n° 1.
Puis pour les réinstaller vous allez sur utiliser un autre compte et vous les remettez ainsi pas à pas.
Ben j'ai téléchargé via le lien que tu as donné, çà a chargé mais je ne peux pas l'ouvrir... il est marqué que c'est pour la version 68.0
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, Zip, merci mais comment voir quelle version de Thunderbird j'ai d'installé sur mon ordi?
Marin5966,
"Je viens de créer une nouvelle adresse mail,qui ce trouve, de ce fait en fin de liste, mais j'aimerais la mettre en tête de liste."
Dans quel but ?
Si c'est pour utiliser ce compte par défaut, voir les paramètres des comptes.
Sélectionner le compte et, dans gestion des comptes cliquer sur "Compte par défaut"
Voir également ce module complémentaire pour sélectionner le nom de l'émetteur lors d'un envoi : Identity Chooser
https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/identity-chooser/
"Je viens de créer une nouvelle adresse mail,qui ce trouve, de ce fait en fin de liste, mais j'aimerais la mettre en tête de liste."
Dans quel but ?
Si c'est pour utiliser ce compte par défaut, voir les paramètres des comptes.
Sélectionner le compte et, dans gestion des comptes cliquer sur "Compte par défaut"
Voir également ce module complémentaire pour sélectionner le nom de l'émetteur lors d'un envoi : Identity Chooser
https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/identity-chooser/
Slt
Cette extension mise à jour au 18 11 2020
https://addons.thunderbird.net/user-media/addons/_attachments/15102/manually_sort_folders-2.0.5-tb.xpi?filehash=sha256%3Aab048c4c3030b40db977a26a0cd8092ea3ef4ca26933405c223d29cb280ade08

fonctionne sous Thunderbird 78.4.3 ( et sous 68.xx)
Tu la retrouves, après avoir redémarré Thunderbird, dans le menu Outils

Ça a l'air de trier les dossiers mais ça trie aussi les comptes et permet de définir le compte par défaut :

Cette extension mise à jour au 18 11 2020
https://addons.thunderbird.net/user-media/addons/_attachments/15102/manually_sort_folders-2.0.5-tb.xpi?filehash=sha256%3Aab048c4c3030b40db977a26a0cd8092ea3ef4ca26933405c223d29cb280ade08

fonctionne sous Thunderbird 78.4.3 ( et sous 68.xx)
Tu la retrouves, après avoir redémarré Thunderbird, dans le menu Outils

Ça a l'air de trier les dossiers mais ça trie aussi les comptes et permet de définir le compte par défaut :

ok, oàk,
ma version est; 78.4.3 en 32 bits
Je fais quoi? ben j'ai téléchargé le lien que tu as mis....Puis j'ai stoppé Thunderbierd, puis je l'ai remis en route (et là, , l'icone (blanche avant que je stoppe/redémarre thunderbird) avait l'image de firefox.....
V'ai cliqué (clic droit, ouvrir) et j'ai eu ce message: ce module complémentaire n'a pas pu etre installé car il n'a pas été vérifié.
ma version est; 78.4.3 en 32 bits
Je fais quoi? ben j'ai téléchargé le lien que tu as mis....Puis j'ai stoppé Thunderbierd, puis je l'ai remis en route (et là, , l'icone (blanche avant que je stoppe/redémarre thunderbird) avait l'image de firefox.....
V'ai cliqué (clic droit, ouvrir) et j'ai eu ce message: ce module complémentaire n'a pas pu etre installé car il n'a pas été vérifié.
oàk ??? C'est quoi, tu as le hoquet ?
non, on n'installe pas une extension Thunderbird en l'ouvrant avec Firefox ?
Quelle drôle d'idée ??
Le lien que je t'ai fourni donne le fichier manually_sort_folders-2.0.5-tb.xpi
Tu l’enregistres sur le bureau par exemple
Dans Thunderbird ===Outils === modules complémentaires === la roue dentée === installer un module depuis un fichier et tu désignes le fichier que tu as téléchargé
non, on n'installe pas une extension Thunderbird en l'ouvrant avec Firefox ?
Quelle drôle d'idée ??
Le lien que je t'ai fourni donne le fichier manually_sort_folders-2.0.5-tb.xpi
Tu l’enregistres sur le bureau par exemple
Dans Thunderbird ===Outils === modules complémentaires === la roue dentée === installer un module depuis un fichier et tu désignes le fichier que tu as téléchargé