Supprimer un compte
mimolette
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peux pas supprimer le compte car quand je sélectionne le compte à supprimer un message apparaît : Un compte avec le même nom existe déjà. Veuillez saisir un nom de compte différent.
que peut-on faire ?
merci de votre réponse
Chantal
je ne peux pas supprimer le compte car quand je sélectionne le compte à supprimer un message apparaît : Un compte avec le même nom existe déjà. Veuillez saisir un nom de compte différent.
que peut-on faire ?
merci de votre réponse
Chantal
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:
- Supprimer un compte
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Bonjour,
ouvre Thunderbird va dans l'onglet Outils puis Paramètres des comptes sélectionne le compte que tu souhaites supprimer, clique sur Gestion des comptes (tout en bas à gauche) puis clique sur Supprimer le compte.
ouvre Thunderbird va dans l'onglet Outils puis Paramètres des comptes sélectionne le compte que tu souhaites supprimer, clique sur Gestion des comptes (tout en bas à gauche) puis clique sur Supprimer le compte.
bonsoir , merci de la réponse ....ça , je sais faire , le problème est que je ne peux pas sélectionner le compte à supprimer suite au message cité plus haut " Un compte avec le même nom existe déjà. Veuillez saisir un nom de compte différent."
Bonjour @mimolette,
Curieux car ce message apparait normalement lorsqu'on veut créer un compte au nom identique à un compte existant déjà et non pas le supprimer !
Le remède est alors de modifier légèrement le contenu de la zone "nom du compte" tout en haut du panneau de droite après avoir sélectionné le compte dans les paramètres des comptes.
Curieux car ce message apparait normalement lorsqu'on veut créer un compte au nom identique à un compte existant déjà et non pas le supprimer !
Le remède est alors de modifier légèrement le contenu de la zone "nom du compte" tout en haut du panneau de droite après avoir sélectionné le compte dans les paramètres des comptes.
En complément :
Puisque tu ne peux pas sélectionner le compte, c'est qu'un autre compte avec ce nom de compte est déjà présent. Je parle bien du contenu de la zone "Nom du compte" et d'aucun autre nom.
A vérifier dans tes autres comptes et modifie la zone "Nom du compte" ce compte là.
Mais ça reste très curieux car en principe tous les comptes définis dans Thunderbird ont obligatoirement des noms de compte différents.
Puisque tu ne peux pas sélectionner le compte, c'est qu'un autre compte avec ce nom de compte est déjà présent. Je parle bien du contenu de la zone "Nom du compte" et d'aucun autre nom.
A vérifier dans tes autres comptes et modifie la zone "Nom du compte" ce compte là.
Mais ça reste très curieux car en principe tous les comptes définis dans Thunderbird ont obligatoirement des noms de compte différents.