Les discussions
Transmettre un mél à plusieurs destinataires
Bonjour à tous, J' utilise désormais la messagerie Thunderbird. Tout va bien sauf un souci: Lorsque je veux transmettre un mél à plusieurs destinata...
Messagerie
bonjour, ma messagerie passe du sombre au claire, comment la laisser en claire seulement ? merci de votre réponse
Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr
Bonjour Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr. Je n'arrive plus à envoyer des messages ni en recevoir, merci de me dire quoi fa...
Où est passé mon carnet d'adresses ?
RésoluBonjour. Thunderbird a changé de look il y a quelque temps. Et, depuis, je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'adresses à partir de l'af...
Transfert mails de zimbravers thunderbird
Bonjour, Tous mes dossiers et les messages contenus ont disparu de thunderbird, mais sont visibles dans Zimbra (Free). Comment faire pour les récupér...
Envoi en copie cache fonctionne mal
Bonjour, J'ai un souci concernant l'envoie en copie caché, Je suis le gestionnaire d'un Moto club et peut être que Thunderbird n'est pas adapté au...
Comment synchroniser contacts gmail et thunderbird 85
Bonjour à tous Avec Thunderbird 85 je n'ai pas accès à CardBook Avons-nous une solution pour synchroniser Gmail ? Merci d'avance pour votre aide
Problème hotmail dans thunderbird depuis 2 jours
Bonjour, Sans avoir rien changé, ni dans Thunderbird, ni dans Hotmail, depuis deux jours, j'ai le message suivant qui apparaît dans Thunderbird : ...
Taille maximale de messages
Bonjour, Comment éviter de recevoir ce message à la lecture d'un email sur thunderbird : Tronqué !Ce message dépasse la taille maximale définie...
Consever ses dossiers en changeant d'adresse email
Bonjour, Je vais devoir changer d'adresse email professionnelle. J'utilise Thunderbird en logiciel de messagerie pour le moment et je compte le con...
Suppression message
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour effacer définitivement un message. J'utilise sous Windows 10, Mozilla Thunderbird. Lorsque je f...
Mail archivé disparus...
Bonjour, ayant eu des déboirs avec outlook 2013/2016, j'ai installé Thunderbird. au sein de ma boite mail principale gmail j'ai créé des dossiers po...
Courrier indesirable!
Bonjour, J'utilise thunderbird V78.60 avec windows 7, et quand je désigne un message comme "indésirable", il apparait toujours!! Commenr faire pour...
Changement d'extension sur les fichiers en pj
Bonjour à toutes et tous J'ai un bug avec Thunderbird depuis une quinzaine de jours. Lorsque je reçois un mail avec un ficher en PJ, j'ai l'extension...
Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé
Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer un compte thunderbird quand l'onglet supprimer est grisé dans gestion des comptes
Archivage thunderbird
Bonjour, J'ai archivé un mail et maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Aucune indication pour retrouver ce dossier archives merci de votre aid...
Pourquoii dans la colonne de gauche...
Bonjour, pourquoi, dans la colonne de gauche, ai-je deux comptes : l'un s'appelle orange ( G----.l-----) (1) l'autre ***@*** ? (2) l'un étai...
Migrer messagerie thunderbird sur un autre ordi
Bonjour, j'utilise thunderbird sous windows 7 et je viens d'effectuer toute la procédure de ce lien https://support.mozilla.org/fr/kb/migrer-thund...
Probléme avec message entrant avec mozilla thunderbird depuis de le 30/11/2020
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un gros souci avec mes mails entrants avec Mozilla Thunderbird. En fait, je ne reçois plus de mails par ce b...
Bonjour, je voudrais restaurer thunderbird sans perdre son contenu
Bonjour, je voudrais restaurer Thunderbird sans perdre son contenu
Le panneau des messages restent en blanc
Bonjour, j'ai mis le nouveau mode sombre mais le panneau de lecture des messages reste désespérément blanc. Donc pour moi rien de changé , comme...
Messages en attente thunderbird
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup je suis orphelin de l'extension Send later qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Alors je fais avec, j...
Bonjour J utilisé depuis 6 mois roundcube et dernièrement j ai constater que je n' avais pas les mail envoyé. Pourriez-vous me dire comment faire ...
Liste d'adresses
Bonjour, comment exporter les liste d'adresses dans thunderbird
Pb d'accès à thunderbird
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...
Acces pop refusé serveur free
RésoluBonjour, Depuis quelque temps thunderbird a des fonctionnents bizares: depuis toujours j étais sur serveur pop et tout marchait bien. Ces derniers...
Création compte gmail impossible sur thunderbird
Bonjour, Mon compte GMAIL était depuis longtemps sur Thundirbird. Les messages n'ont plus été relevés subitement ( mise à jour Thunderbird vers le 15...
Backup thunderbird
Bonjours; J'ai fait une backup Thunderbird, il y a de çà plusieurs années lorsque j étais étudiant. Il y a adresses des amis que je souhaite récupére...
Mails thunderbird
Bonjour j'ai perdu l'ensemble de mes mails et mes dossiers sur Thunderbird, si quelqu'un a eu ce type de problème et peut m'indiquer comment es récupé...
Suppression de message impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques jour la touche Suppr de mon clavier est inopérante pour supprimer un mail reçu avec Thunderbird. Ce n'est pas un problème ...
Nom fichier modèles emails
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nom du fichier qui stock les modèles des emails dans Thunderbird ? D'avance merci.
Bouton envoyer mails a disparu
Bonjour, bouton "envoyer" dans Thunderbird a disparu
Ouverture de pièce jointe format pdf
Bonjour ! pouvez vous m'aider pour le problème suivant : depuis peu, quand j'ouvre une PJ format pdf (automatiquement par sumatrapdf), s'ouvrent auss...
Mot de passe thunderbird
Sur ce bazar de choix je n'ai pas trouvé ou poser ma question sur des problèmes d'utilisation thunderbird. Merci de me rediriger si besoin. Bonjou...
Date réception message incorrecte
Bonjour, Je reçois des messages avec une mauvaise date. Je suis chez Orange, le message dans le Webmail Orange m'affiche la bonne date de réception ...
Thunderbird erreur 80004005
RésoluBonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...
Synchronisation contacts google avec thunderbird
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à synchroniser mes contacts avec google. J'utilisais avant le module gcontactsync ma...
Avoir outlook avec mozilla thunderbird
RésoluBonjour, Ayant des problème avec Mozilla Thunderbird alors que les deux autres adresses mail fonctionnent bien j'envisage d'ajouter une autre mess...
Paragraphe ou texte, parametre non sauvegardé sur thunderbird
Bonjour, chez moi, lorsque je quitte TB et relance, cette configuration n'est pas sauvegardée et le format paragraphe revient par défaut
Plus de mails entrants depuis le30/11/2020
Bonjour, Je ne reçois plus de mails entrant dans ma boîte mail avec Mozilla Thunderbird de puis le 30/11.Je reçois des mails entrants sur ma boîte m...
Mise à jour
Bonjour, existe-t-il une solution pour ne plus avoir de mise à jour de thunderbird (de 68 à 78) Tous les jours une notification m'incite à mettre à jo...
Thunderbird ne relève plus les messages
Bonjour, Depuis quelques jours, la commande "Relever" les nouveaux messages ne fonctionne plus . Je ne reçois donc plus les messages se trouvant d...
Supprimer un compte
Bonjour, je ne peux pas supprimer le compte car quand je sélectionne le compte à supprimer un message apparaît : Un compte avec le même nom exist...
Envoi différé
Bonjour, je vois que certains ont un module pour l'envoi différé de messages. Pouvez-vous svp indiquer où on le trouve ? Merci
Pas de réception de messages depuis quelques heures
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de messages sur thunderbird (TB). Je précise qu'il y en a puisque je les reçois sur mon portable....
Changement de l’objet d’un message reçu
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis certain que jusque hier il y avait une option « Changer le sujet du message » dans la barre des outils. Option très util...
Problème d'accès depuis quelques heures
Bonjour, Depuis quelques heures Thunderbird refuse deme livrer les messages qui me sont adressés. Enfin, ceux que je crois devoir recevoir. A chaque...
Configuration messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Encore Papy qui a besoin de vos services Depuis 3/4 jours Thunderbird e-mail me demande souvent de retaper mon mot de passe ! Après essais ...
Echec envoi mot de passe messagerie sfr
Bonjour, depuis une dizaine de jours je ne parviens plus à réceptionner les mails depuis thunderbird sur ma messagerie SFR. J'ai le message "echec de ...
Je ne reçois plus rien
Bonjour, Je ne reçois plus rien sur "thunderbird"je dois relever mail e-mail sur webmail chez free.J'ai d'autres adresse et là problème. Co...