Les discussions

Craftyfox Thunderbird

Des mails attendus disparaissent sur thunderbird

Bonjour, Je précise le titre. Je possède une alarme Diagral. Jusqu'à présent, chaque action ou anomalie était notifiée par mail sur mon adresse mail...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
brucine
Philduss Thunderbird

Apparition d'une icône "cadenas" sur mon adresse

Résolu

Bonjour, un cadenas est apparu sur ma messagerie au regard de mon adresse mail sur l'enveloppe ( en haut à gauche de l'écran)-----à quoi cela corres...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Mamicette
bavi Thunderbird

Problème d'envoi via telephone portable (free)

Bonjour, J'utilise thunderbird sur mon PC, avec 2 comptes : une adresse chez free (xxx@free.fr) une adresse chez un hébergeur (xxx...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
CHV Thunderbird

Problème 'transférer'

Bonjour à toutes et tous, Version 78.12.0 Lorsque je transfère un mail, un tableau comportant un ensemble d'informations (50/60lignes) certainem...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
CHV
L. Thunderbird

Nouveau pc et plus de mdp

Bonjour, Je viens de changer de boulot et donc de pc. J'ai réinstallé Thunderbird sur mon nouveau pc mais je ne trouve plus mon mdp. Comme le ¨p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
nialpi Thunderbird

Importer mes données outlook 2016 vers thunderbird

Résolu

Bonjour, J'envisage de quitter Office 365 pour des applications opensource, gratuites. Je commence par étudier la gestion des mails, à cet égard, j'...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
Lyn Thunderbird

Envoie fichier impossible

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un fichier PDF en ligne ils me disent « avertissement impossible de transférer le fichier..... » je ne comprends pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme
loupiano Thunderbird

Pour android 5.0 thunderbird ?

Résolu

Bonjour, j'ai Thunderbird sur mon pc Windows 7 car Outlook.com était bloqué..Je ne parviens pas à l'installet sur mon note 3 androïd 5 Merci pour v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Nanar
pergolese Thunderbird

Chiffrement sur thunderbird

Bonjour, La question que je me pose est la suivante : Quid des alias ? J'ai une seule boîte qui porte l'adresse boite@mondomaine et différen...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
pergolese
Robert7543 Thunderbird

Un mail unique pour plusieurs utilisateurs

Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur un forum mais je n'ai pas eu de réponse satisfaisante. Je fais parti d'un groupe bénévole qui gère notre co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
barnabe0057
Maudy Thunderbird

Synchronisation agendas

Bonjour, Je consulte mon email pro sur 2 ordinateurs + mon smartphone, j'ai donc installé thunderbird sur les ordinateurs en IMAP. Je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
JM Thunderbird

Problème avec la récéption des messages

Bonjour, Je suis perdu...TOUS mes mails arrivent dans le dossier SPAM...ce qui est fort génant. J'ai passé des heures à chercher sans succés.J'ai s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Apinzuta Thunderbird

Rétablissement du menu de style

Bonjour, Je possède la version 78.11 de Thunderbird et en rédigeant un message, j'ai malencontreusement supprimé le menu qui me permet de personnali...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Billie_H Thunderbird

Suprimer "archives"

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le dossier "Archive" dans TB sur un compte IMAP. J'ai supprimé les fichier" archives" dans C:\Users\User\AppD...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Billie_H Thunderbird

Déplacer "colonne à afficher" dans thunderbird

Bonjour, Comment déplacer les colonnes à afficher dans Thunderbird ? Une partie est à gauche et d'autres à droite de la ligne . Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Billie_H
Gasty Thunderbird

Changer l'apparence de thunderbird

Bonjour, Les nouvelles versions de Thunderbird ont une interface pas vraiment très agréable à l'oeil, les anciens thèmes qui étaient proposé ne so...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Gasty
James3 Thunderbird

Dossiers et sous dossiers

Bonjour, J'ai 3 comptes de Mess. Les classements des dossiers et sous dossiers est différente sous les 3: L'un est correctement classé mais de plus ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Utilisateur anonyme
Logiciels-Soft Thunderbird

Bingo ! ça marche

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci dubcek, ça marche !

Dernière réponse le 31 mai 2021 par
bazfile
camoin12 Thunderbird

Réception de messages en doublons

Bonjour, Je traite mon courrier avec Thunderbird et j'y ai placé mes deux adresses mail sfr, la principale et une autre ( pas un alias), suite à une...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2021 par
camoin12
Nathalie Thunderbird

Message dans corbeille

Bonjour, Pourquoi je reçois mes messages directement dans la corbeille de mon outlook?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Thunderbird

Problème messagerie thunderbird

Bonjour Depuis quelques temps les messages de la messagerie Thunderbird n'arrive plus alors que je les reçois dans orange .Mais c'est plus facile pou...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Pirrolet Thunderbird

Mot de passe principal de thunderbird

Résolu

Bonjour, Suite à la mise à jour Window 20h2 du 21-04 je lance thunderbird. il m'est demandé le mot de passe principal ???? Je n'ai jamais configuré...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Pirrolet
Angussia Thunderbird

Thunderbird et ovh

Bonjour J'ai installé Thunderbird sur mon pc pour remplacer l'application Courrier. Seulement, j'ai un souci avec mon mail mc*****@mc*****.fr géré ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
ulisse Thunderbird

Ou sont stockés les messages non envoyés?

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis peu de temps (version 78.10.1 - 64bits) et mes comptes e-mail sont configurés en POP. Je viens de remarqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Diamant40 Thunderbird

Thunderbird crée des adresses e-mail en "double"

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps Thunderbird me joue des tours. En fait c'est sans doute le fait de hacker(s): J'ai, depuis longtemps plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
Redbart
Logiciels-Soft Thunderbird

Thunderbird carnet adresses hs

Résolu

Bonjour, je suis passé d'une version Beta à la version courante 78.10.1 (64 bits). Avant le passage j'ai sauvegardé le profil TB. désormais, le...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Redbart
axel_8410 Thunderbird

Courriel qui arrive dans la corbeille

Bonjour, J'ai un courriel qui arrive dans la corbeille et impossible de le déplacer vers courrier entrant, même après avoir créé un filtre. Pareil si...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
cc42 Thunderbird

Messages non lus thunderbird 78.10.0

Bonjour, je viens de telecharger cette nouvelle version et les nouveaux messages non lus ne restent plus en gras (j'ai poutant bien coché comme il f...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Chocolat44
PAPI5931 Thunderbird

Message non spam

Résolu

Bonjour, Comment indiquer que l'expéditeur n'est pas spam. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
PAPI5931
dom Thunderbird

Mail envoyé et ne se retrouve plus?

Bonjour, j'ai envoyé un mail depuis plus de 2 h et ce dernier ne se retrouve pas dans mon dossier mails envoyés.Meme si l'adresse mail n'était pas b...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Thunderbird

Comment agrandir les paramètres de ma boîte mail

Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandir les paramètres de ma boîte mail ! Je trouve ceci de messagerie très bien faite et dans tous les param...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
gege491 Thunderbird

Suppression carnet d'adresse

Bonjour Suite à un bidouillage, je me retrouve avec 4 carnets d'adresses identiques lorsque j'ouvre "carnet d'adresses" Comment en supprimer 3 Je...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
gege491
Zeteacher Thunderbird

Sauvegarde des listes de contacts thunderbird

Bonjour, J'ai rencontré un pb avec les sauvegardes des contacts Thunderbird. J'ai réinstallé sur un nouveau disque mon profil que j'avais sauvegar...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Zeteacher
kiki57 Thunderbird

Réception messages

Bonjour, je ne réceptionne plus mes nouveaux messages, cela reste bloqué sur le même depuis le 3 mai comment débloquer merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 755