Les discussions

Transmettre un mél à plusieurs destinataires

Bonjour à tous, J' utilise désormais la messagerie Thunderbird. Tout va bien sauf un souci: Lorsque je veux transmettre un mél à plusieurs destinata...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Nolanola

Messagerie

bonjour, ma messagerie passe du sombre au claire, comment la laisser en claire seulement ? merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
antonella1965

Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr

Bonjour Échec de la connexion depuis le serveur smtp.orange.fr. Je n'arrive plus à envoyer des messages ni en recevoir, merci de me dire quoi fa...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Où est passé mon carnet d'adresses ?

Résolu

Bonjour. Thunderbird a changé de look il y a quelque temps. Et, depuis, je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'adresses à partir de l'af...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Droopy-76

Transfert mails de zimbravers thunderbird

Bonjour, Tous mes dossiers et les messages contenus ont disparu de thunderbird, mais sont visibles dans Zimbra (Free). Comment faire pour les récupér...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Envoi en copie cache fonctionne mal

Bonjour, J'ai un souci concernant l'envoie en copie caché, Je suis le gestionnaire d'un Moto club et peut être que Thunderbird n'est pas adapté au...

Utilisateur anonyme

Comment synchroniser contacts gmail et thunderbird 85

Bonjour à tous Avec Thunderbird 85 je n'ai pas accès à CardBook Avons-nous une solution pour synchroniser Gmail ? Merci d'avance pour votre aide

kaumune

Problème hotmail dans thunderbird depuis 2 jours

Bonjour, Sans avoir rien changé, ni dans Thunderbird, ni dans Hotmail, depuis deux jours, j'ai le message suivant qui apparaît dans Thunderbird : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taille maximale de messages

Bonjour, Comment éviter de recevoir ce message à la lecture d'un email sur thunderbird : Tronqué !Ce message dépasse la taille maximale définie...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Consever ses dossiers en changeant d'adresse email

Bonjour, Je vais devoir changer d'adresse email professionnelle. J'utilise Thunderbird en logiciel de messagerie pour le moment et je compte le con...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Clara

Suppression message

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution pour effacer définitivement un message. J'utilise sous Windows 10, Mozilla Thunderbird. Lorsque je f...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Droopy-76

Mail archivé disparus...

Bonjour, ayant eu des déboirs avec outlook 2013/2016, j'ai installé Thunderbird. au sein de ma boite mail principale gmail j'ai créé des dossiers po...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Courrier indesirable!

Bonjour, J'utilise thunderbird V78.60 avec windows 7, et quand je désigne un message comme "indésirable", il apparait toujours!! Commenr faire pour...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Changement d'extension sur les fichiers en pj

Bonjour à toutes et tous J'ai un bug avec Thunderbird depuis une quinzaine de jours. Lorsque je reçois un mail avec un ficher en PJ, j'ai l'extension...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Closterpat

Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment supprimer un compte thunderbird quand l'onglet supprimer est grisé dans gestion des comptes

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Archivage thunderbird

Bonjour, J'ai archivé un mail et maintenant je n'arrive pas à le retrouver. Aucune indication pour retrouver ce dossier archives merci de votre aid...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Nicole

Pourquoii dans la colonne de gauche...

Bonjour, pourquoi, dans la colonne de gauche, ai-je deux comptes : l'un s'appelle orange ( G----.l-----) (1) l'autre ***@*** ? (2) l'un étai...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Migrer messagerie thunderbird sur un autre ordi

Bonjour, j'utilise thunderbird sous windows 7 et je viens d'effectuer toute la procédure de ce lien https://support.mozilla.org/fr/kb/migrer-thund...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec message entrant avec mozilla thunderbird depuis de le 30/11/2020

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un gros souci avec mes mails entrants avec Mozilla Thunderbird. En fait, je ne reçois plus de mails par ce b...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
pierre22000

Bonjour, je voudrais restaurer thunderbird sans perdre son contenu

Bonjour, je voudrais restaurer Thunderbird sans perdre son contenu

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Reggia

Le panneau des messages restent en blanc

Bonjour, j'ai mis le nouveau mode sombre mais le panneau de lecture des messages reste désespérément blanc. Donc pour moi rien de changé , comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
bijou24

Messages en attente thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup je suis orphelin de l'extension Send later qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour. Alors je fais avec, j...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour J utilisé depuis 6 mois roundcube et dernièrement j ai constater que je n' avais pas les mail envoyé. Pourriez-vous me dire comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
foxyfox51

Liste d'adresses

Bonjour, comment exporter les liste d'adresses dans thunderbird

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb d'accès à thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Acces pop refusé serveur free

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps thunderbird a des fonctionnents bizares: depuis toujours j étais sur serveur pop et tout marchait bien. Ces derniers...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Création compte gmail impossible sur thunderbird

Bonjour, Mon compte GMAIL était depuis longtemps sur Thundirbird. Les messages n'ont plus été relevés subitement ( mise à jour Thunderbird vers le 15...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Backup thunderbird

Bonjours; J'ai fait une backup Thunderbird, il y a de çà plusieurs années lorsque j étais étudiant. Il y a adresses des amis que je souhaite récupére...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails thunderbird

Bonjour j'ai perdu l'ensemble de mes mails et mes dossiers sur Thunderbird, si quelqu'un a eu ce type de problème et peut m'indiquer comment es récupé...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression de message impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour la touche Suppr de mon clavier est inopérante pour supprimer un mail reçu avec Thunderbird. Ce n'est pas un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
papichou

Nom fichier modèles emails

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le nom du fichier qui stock les modèles des emails dans Thunderbird ? D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
8tango

Bouton envoyer mails a disparu

Bonjour, bouton "envoyer" dans Thunderbird a disparu

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Ouverture de pièce jointe format pdf

Bonjour ! pouvez vous m'aider pour le problème suivant : depuis peu, quand j'ouvre une PJ format pdf (automatiquement par sumatrapdf), s'ouvrent auss...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
quentin2121

Mot de passe thunderbird

Sur ce bazar de choix je n'ai pas trouvé ou poser ma question sur des problèmes d'utilisation thunderbird. Merci de me rediriger si besoin. Bonjou...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Redbart

Date réception message incorrecte

Bonjour, Je reçois des messages avec une mauvaise date. Je suis chez Orange, le message dans le Webmail Orange m'affiche la bonne date de réception ...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Jean-Paul

Thunderbird erreur 80004005

Résolu

Bonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Bardom

Synchronisation contacts google avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, je n'arrive plus à synchroniser mes contacts avec google. J'utilisais avant le module gcontactsync ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
OS

Avoir outlook avec mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Ayant des problème avec Mozilla Thunderbird alors que les deux autres adresses mail fonctionnent bien j'envisage d'ajouter une autre mess...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Paragraphe ou texte, parametre non sauvegardé sur thunderbird

Bonjour, chez moi, lorsque je quitte TB et relance, cette configuration n'est pas sauvegardée et le format paragraphe revient par défaut

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Format_paragraphe

Plus de mails entrants depuis le30/11/2020

Bonjour, Je ne reçois plus de mails entrant dans ma boîte mail avec Mozilla Thunderbird de puis le 30/11.Je reçois des mails entrants sur ma boîte m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Genaro

Mise à jour

Bonjour, existe-t-il une solution pour ne plus avoir de mise à jour de thunderbird (de 68 à 78) Tous les jours une notification m'incite à mettre à jo...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Cinna65

Thunderbird ne relève plus les messages

Bonjour, Depuis quelques jours, la commande "Relever" les nouveaux messages ne fonctionne plus . Je ne reçois donc plus les messages se trouvant d...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte

Bonjour, je ne peux pas supprimer le compte car quand je sélectionne le compte à supprimer un message apparaît : Un compte avec le même nom exist...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi différé

Bonjour, je vois que certains ont un module pour l'envoi différé de messages. Pouvez-vous svp indiquer où on le trouve ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de réception de messages depuis quelques heures

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de messages sur thunderbird (TB). Je précise qu'il y en a puisque je les reçois sur mon portable....

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Craftyfox

Changement de l’objet d’un message reçu

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis certain que jusque hier il y avait une option « Changer le sujet du message » dans la barre des outils. Option très util...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès depuis quelques heures

Bonjour, Depuis quelques heures Thunderbird refuse deme livrer les messages qui me sont adressés. Enfin, ceux que je crois devoir recevoir. A chaque...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Configuration messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, Encore Papy qui a besoin de vos services Depuis 3/4 jours Thunderbird e-mail me demande souvent de retaper mon mot de passe ! Après essais ...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Jardine4351

Echec envoi mot de passe messagerie sfr

Bonjour, depuis une dizaine de jours je ne parviens plus à réceptionner les mails depuis thunderbird sur ma messagerie SFR. J'ai le message "echec de ...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
kim57

Je ne reçois plus rien

Bonjour, Je ne reçois plus rien sur "thunderbird"je dois relever mail e-mail sur webmail chez free.J'ai d'autres adresse et là problème. Co...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 5 714