Les discussions

Thunderbird

 Résolu

Bonjour,comment faire pour supprimer (proprement ) mozilla thunderbird -- Il y a plus d'esprit dans deux têtes que dans une.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
didishnikov

Problème adresse thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et je suis chez Orange. Je viens de rencontrer un problème avec ma messagerie, problème que j'avais déjà rencontré il...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
plouf plouf

Probleme installation thunderbird

Bonjour, j'ai voulu installer thunderbird,mais je me suis trompée de mot de passe,j'ai mis celui que j'ai donné en créant ma boite mail sur neuf, jau...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
orthensia

Thunderbird - 2ème identité alertes

Bonjour, J'ai au travail un compte imap avec une identité par défaut qui correspond à mon adresse nominative et une 2ème identité qui correspond à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Emmy

Problème de filtre sur thunderbirds

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec thunderbirds concernant l'envoi automatique de mail. J'étais sur Outlook express par avant et j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Thompihyun

Importer carnet d'adresse sous thunderbird

Bonjour, Je cherche à importer mes mails et mon carnet d'adresse que j'utilisais avant sous Outlook sous Thunderbird. Pour cela j'ai installé le plug...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
dubcek

Thunderbird : configuration envois

Malgré plusieurs tentatives de configuration de mes comptes, je ne parviens toujours pas à envoyer de messages avec ce logiciel (c'est d'ailleurs la m...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Sakura_Hime

Problème d'envoi avec thunderbird

Bonjour, je viens d'installer thunderbird ; je reçois mes messages de laposte.net et de neuf.fr mais impossible d'envoyer un message j'ai tout vérifi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Sakura_Hime

Messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour à tous Je suis depuis peu internaute chez neuf télécom , et depuis ma messagerie thunderbird ne fonctionne pas correctement,a savoir que je...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
plouf plouf

Mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai telecharger Mozilla thunderbird comme outhlook ej pense et comment fait-ons pour le configuré merci a vous tous pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
will78

Fichiers supprimes disparus sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, sur la map thunderbird a gauche il y as une liste des fichiers entrant des fichiers supprimes et d'autres cette liste as disparue je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
laroute

Hotmail et thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci de configuration de hotmail avec thunderbird. il repere bien qu'il y a des msg a recuperer mais le msg suivant s'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
nadhoo

Dossier de stockage de thunderbird sous vista

Bonjour, Ma voisine utilisait Thunderbird sous Windows Vista mais il (Thunderbird) ne marche plus correctement. Il ne demarre pas et j'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
famous

Thunderbird

Bonsoir, J'ai un problème pour paramétrer Thunderbird car il ne reconnait pas mon mot de passe.Ma ligne ADSL est chez Alice.Pour le moment je fo...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
armandaudric

Mails en cours avec thunderbird

Bonjour, je cherche comment faire (pas trouvé de plugin) et si c'est faisable, de voir les mails en train d'être relevés dans Thunderbird, car j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
plouf plouf

Thunderbird et neuf

Bonjour, je vien de telecharger mozila thunderbird et je possede une adresse de messagerie cher neuf telecom, mon probleme est le suivant : comment...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Michoutte

Thunderbird qui segfault

Bonjour, Voila j'ai un thunderbird qui s'est mis a segfaulter depuis peu et ce sans arret. Je l'ai desinstalle pour le reinstaller mais c'est parei...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
plouf plouf

Avira et thunderbird

Bonjour, Je viens d'installer toute la suite de Avira, et depuis je ne peux plus télécharger mes messages sur thunderbird, si vous avez une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Savane

Pb thunderbird

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes messages avec thunderbird, quand je rentre mon mot de passe il me dit "erreur d'identification". Je suis cher c...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
plouf plouf

Thunderbird hors connexion

Bonjour, Bonjour, J'utilise Thunderbird de Mozilla pour gérer mes mails. Au lancement du programme, je reçois systématiquement un message me de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird + fai neuf + mail orange

Bonjour, désolée de poster encore un sujet sur thunderbird, mais je n'y arrive toujours pas. Je tente de coonfigurer le logiciel avec mon FAI neuf t...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Doris79

Bug de thunderbird

Bonjour, j'utilise mozilla thunderbird depuis maintenant 6 mois je pense, j'en était très content, mais depuis une semaine il me fait un bug qui le...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ipidi

Thunderbird (mot de passe)

Bonjour, Je veux utiliser Thunder bird pour la premiere fois mais quand je clique pour aller voir mes messages il me demande un mot de passe...Et le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
armandaudric

Migrer mes mails de thunderbird entres 2 asus

Bonjour, Pour migrer mes mails et boites thunderbird vers thunderbird entre deux portable ASUS. Paris 5° arr Daniel

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Petit-Pierre

Envoi de messages avec thunderbird

Bonjour, je viens de télécharger thunderbird et de le configurer; pas de souci pour recevoir mes mails, mais par contre je ne peux en envoyer... j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
weetabix40

Thunderbird ne récupere pas les messages

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC donc vista ; en réseau avec l'ancien (XP) qui a encore thunderbird (et marche..) j'ai installé TBIRD sur le nouveau mais...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
plouf plouf

Thunderbird plante lors du chargement mail

 Résolu

Bonjour, Boilà depuis peu thunderbird plante lorsqu'il tente de charger mes e-mail j'ai installé l'extension webmail pour hotmail et gmail... Ca à ma...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Catalarem

Thunderbird

Bonjour, je voudrais effacer les mots de passe enregistrés dans thunderbird 2.0.0.14 en cliquant sur "modifier les mots de passe" une boîte de dialo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Gaelle1

Thunderbird & le temps limite dépassé

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise depuis un bon moment Thunderbird pour lire les e-mails de mon adresse hotmail.fr. J'avais téléchargé les extensions qu'i...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cosmovision

Tout perdu dans ma messagerie thunderbird

Bonjour, voilà aujourd'hui je veux ouvrir ma messagerie . Un pavé , inattendu me propose soit défaut, soit mon adresse électronique. Je suis perplex...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dubcek

Mozilla thunderbird

Bonjour, J'utilise Mozilla Thundrbird depuis longtemps jamais de problèmes. Mais Ici, plus moyen de consulter mes mails à chaque fois j'ai le mes...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jamioulx

Sauvegarde des messages sous thunderbird

Bonjour, je dispose de thunderbird comme logiciel de messagerie.je vousdrais procéder à une suavegarde générale de mes messages sur un disque dur ext...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dubcek

Aide pour messagerie thunderbird

 Résolu

Bonjour, Tous mes mails de ma messagerie mozilla thunderbird ont disparu alors que j'étais en train de composer un nouveau message. j'ai eu deux f...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
st pierre

Message sous thunderbird

Salut! à chaque fois que je veux envoyé un message avec thunderbird j'ai ce message: [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img300.imageshack....

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
armandaudric

Problème réception mails sur thunderbird

Bonjour, j'ai installé ThunderBird comme messagerie électronique, et mon problème est que j'arrive à envoyer des mails, mais pas à les recevoir ! ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
plouf plouf

Thunderbird vers outlook "sous dossier"

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je doit exporter tous les mail d'un client thunderbird pour les basculer sur un client outlook sur un autre poste de t...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
corback

Thunderbird effacement compte

bonjour, thunderbird m'oblige régulièrement à reparametrer mon compte messagerie, avec perte de tous les messages précédents, d'où cela vient il ? le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Sam Botte

Probleme d'antispam thunderbird

 Résolu

Bonjour! je suis une fan inconditionnelle de thunderbird mais depuis ce matin il fonctionne mal. tot d'abord l'antispam ne filtre presque plus rien et...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
plouf plouf

Impossible d'envoyer mail avec thunderbird

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer les mails avec Thunderbird. Je peux recevoir les mails avec Thunderbird, mais quand je les envoie il me met qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
dubcek

Comment poser une ancre dans thunderbird?

Bonjour, j'utilise thunderbird et j'ai trouvé la fonction insertin d'une ancre, j'en ai besoin mais je ne comprend pas le fonctionnement, dans une pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
plouf plouf

Liste email thunderbird

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail commun a des personnes dont j'ai rassembler les emails dans une liste particuliere. mais si j'ecris a cette li...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
pseudi

Adresse mail et thunderbirds

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sur Thunderbirds et j'ai des adresses mail sur Excel, comment les exporter vers le carnet d'adresse de Thunderbirds Merci...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
plouf plouf

Deplcer les emails de thunderbird

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et je souhaiterai rapatrier les emails classésdans des fichiers dans thunbird sur mon ancien PC c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
plouf plouf

Problème thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec Mozilla Thunderbird: J'ai une adresse laposte.net et je suis chez orange. Je n'ai aucun soucis à la réception par co...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nico29280

Thunderbird et télé2

Bonjour, Quand j'utilise orange comme fournisseur internet avec smtp.orange.fr, thunderbird fonctionne bien. Par contre quand je suis avec télé2...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
ognumis

Configurer thunderbird on windows xp

Bonjour, Utilisant Firefox comme navigateur principal et Thunderbird 2.014 comme lecteur de courrier, je souhaiterais lire les liens http indiqué...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Mortimer59

Thunderbird

Bonjour, j'utilise thunderbird pour ma boite de messagerie ( 3 comptes), j'essaie de créer un compte de news (orange, free...)à chaque fois le compte...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
blob37

Smtp et thunderbird

Bonjour à tous ! Je viens de me lancer dans le transfert de 2 profils utilisateurs standards en profils utilisateurs réseaux (gérés par win server...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Pierrecastor

Thunderbird: quelques problèmes

Bonjour à tous. Tout d'abord, je tiens à signaler que les recherches effectuées avant de poster m'ont amenées à trouver des marches à suivre, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Petit-Pierre

Problème installation thunderbird

Bonjour, J'ai un problème d'installation du logiciel THUNDERBIRD sur mon ordinateur. Le message suivant apprait sur mon écran : "Erreur d'écriture...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Dominique
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 5 656