Les discussions
Thunderbird
Bonjour, Pourquoi mes contacts ne peuvent pas lire les fichiers que je leur envoie avec thunderbird, je suis sous vista , merci
Problème avec messagerie thunderbird free
Bonjour, depuis quelques jours, je ne reçois plus aucun email dans la boite de réception. on a testé de s'envoyer email, ça ne marche pas. avez vous ...
Imap, outlook, thunderbird et suppression
Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec ma boîte IMAP. L'histoire : j'utilise Thunderbird depuis des années, et j'en suis très content. Les m...
Thunderbird envoi messages
RésoluBonjour, Voici le blème : Je reçois bien tous messages sur Thunderbird et sur tous mes comptes. En revanche, impossible d'en envoyer aucun depuis ce ...
Récupération .pst outlook 2007 > thunderbird?
RésoluBonjour, Comment récupérer un .pst outllok 2007 dans thunderbird ? merci!
Mozilla thunderbird
Bonjour, j'utilise firefox 3 et mozilla thunderbird...que j'apprécie particulièrement malheureusement, mon mozilla thunderbird donne des signes de f...
Thunderbird configuration
Bonjour, Une fois de plus je dois faire face aux probleme de configuration de laposte sur thunderbird. Je reçois les messages sans aucun problèm...
Thunderbird
Bonjour, je reçois ce message d'erreur à chaque fois que j'ouvre Thunderbird : "La mise à jour a échoué. Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu ê...
Thunderbird et connection au serveur time-out
Bonjour, Désolée, j'ai envoyé un message hier et j'y ai été trop rapidement, il manque quelques informations. Alors voici : J'ai ouvert mon Thun...
Carnet d'adresse thunderbird
Bonjour, Je voudrais écrire un mail à tous les membres de mon carnet d'adresse mais en "copie cachée à". Or, lorsque je mets "écrire à", il me met ...
Signature thunderbird
Bonjour, Je viens de prendre Thunderbird et j'aimerais... lorsque j'envoie un message mettre ma signature avec l'adresse de mon site ...mais je ne vo...
[lotus] récupérer les mails sur thunderbird
Bonjour, Ma boîte utilise hélas Lotus Notes pour les mails, sur des serveurs Domino. Je hais Lotus, qui est 1000 fois plus nul que tous les autres...
Thunderbird pour lire yahoo mails??
Bonjour a tous, ma question est peut etre débile mais je ne connait pas tout en informatique loin de la! Tout simplement peut -on lire les mails d'u...
Serveur pop / thunderbird
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un léger soucis. Je viens de créer une adresse de messagerie avec Thunderbird. Jusque là tout va bien, serveur SMTP ayan...
Thunderbird->windows mail
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Suite à de nouveaux problèmes avec Thunderbird, pertes de données, etc... Je me suis décidé à utiliser Wind...
Activer les liens hypertexte avec thunderbird
Bonjour, et bonne navigation à tous. Suite à problèmes, j'ai dû réinstaller Firefox et Thunderbird, sous Windows XP, le fai Orange imposant sa prop...
Probleme ouverture thunderbird
Bonjour, Je n'arive plus a ouvrir ma boite mail mozilla thunderbird meme en coupant a priorit mes parfeux la solution est sans doutes sous mes yeu...
Passer de mozilla courrier à thunderbird
RésoluBonjour, J'ai Mozilla courrier comme messagerie (l'ancêtre de Thunderbird, j'imagine), et je voudrais passer à Thunderbird. Le problème est de transf...
Regle de message sur thunderbird
Bonjour, Ma messagerie me sert à recevoir tout type de courrier mais aussi les courriels provenant de mon entreprise, j'aimerai savoir si il est po...
Mozilla thunderbird français.
Bonjour, Maintenant que j'ai téléchargé thunderbird 2.0 français, comment dois-je faire pour que cela devienne ma boite prioritaire, à la place de fl...
Durée de vie mail sous thunderbird
Tout d'abord bonjour, Voila, je suis actuellement dans une entreprise de 300 personnes qui stock des mails a n'en plus finir... Mon chef m'a dem...
Comment faire marcher thunderbird avec neufw?
Bonjour, J’ai une connexion Ethernet normale chez moi. Je suis chez Neuf, un excellent fournisseur d’ailleurs qui propose de très bons services...
Probleme recherche message avec thunderbird
Bonjour, Tres satisfait de Thunderbird mais depuis peu quand je cherche un mail archive il me signale bien le nombre d'occurence trouvees mais ne ...
Problème thunderbird
Bonjour, J'utilise Thunderbird sans soucis depuis plusieurs années, et je suis récemment passé à la version 2. depuis hier, quand j'essaye d'env...
Probleme thunderbird
RésoluBonjour, Je viens d'installer MOZILLA THUNDERBIRD sur mon XP SP3 Lorsque je veux le lancer j'obtiens un pop-up avec le message suivant : Thunderb...
Stockage en ligne de messagerie thunderbird
Bonjour, Je voudrais vider les milliers de messages de ma messagerie thunderbird pour les stocker en ligne sur sur yahoomail, ou gmail, ou autre, d...
Configurer thunderbird sur serveur profession
Bonjour, Bonjour, J'ai passé l'après-midi a essayé de configurer Thunderbird, que je trouve génial, sur le PC de mon Bureau, et je n'y suis pas arri...
[thunderbird] parametrer alice ex de tiscali
Bonjour je viens aussi pour un souci ,j'ai cherché sur le web pour trouver une solution à mon problème moi aussi et je suis là aujourd'hui pour vous d...
Liens dans thunderbird tres longs a ouvrir
RésoluBonjour! depuis 1 ou 2 jours les liens a cliquer dans thunderbird sont tres longs a s'ouvrir. ca me gene enormement car je fais bocoup de ptc et ptr! ...
Thunderbird. connexion au smtp
RésoluBonjour, Depuis ce matin lorsque je souhaite envoyer un message avec thunderbird, ce lui-ci ne part pas à cause de la non-connexion au serveur SMT...
Hotmail sur mozilla thunderbird????
Salut à tous et bonne année (on peut tout le mois de janvier il parait!) J'ai installé Thunderbird et j'en suis très content! Je gère mes mails pro a...
Thunderbird
RésoluBonjour, bonjour la tite compagnie c juste une question peut-t-on mettre des comptes hotmail sur thunderbird mici de me repondre au revoir -- et ...
Thunderbird couleur pour message
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une fonction ou un plugin pour Thunderbird afin d'appliquer des couleurs à certains messages. Je m'explique j'...
Sauvegarde carnet adresse dans thunderbird
Bonjour, J'ai répertorié mes différents contacts dans divers dossiers comme "adresses personnelles" ou "adresses professionnelles" et je voudrai expo...
Utilisation de thunderbird
RésoluBonjour à tous! Je ne sais pas si ce sujet à déja été posté ( j'ai cherché pourtant)... bref. Je voudrais savoir si, pour être averti des nouveau ...
[thunderbird] démarrer avec windows?
Bonjour! Est-il possible de faire en sorte que thunderbird démarre en même temps que windows, mais reste réduit dans la barre dont je ne sais plus le...
Carnet d'adresse thunderbird
Bonjour à tous Je viens de faire une erreur avec thunderbird, j'ai supprimer par mégarde un de mes carnet d'adresses dans thunderbird et je ne sait p...
Transfers données from outlook to thunderbird
Bonjour, Je tente d'importer les mail et adresses from outlook to thunderbird. J'ai suivi les procédures et conseils sur les différents forum et ...
Automatiser signature(s) via thunderbird ?
RésoluBonjour chers coopérants ! Je ne trouve pas l'option créer des signatures automatiques avec Thunderbird comme le propose bien ccm dans le profil o...
Messagerie thunderbird
Bonjour, je ne sais pas si je suis a la bonne place pour les questions sinon veuillez m'en excuser voila j'ai un gros problème avec thunderbird qui ...
Thunderbird plante seul rapidement
Bonjour, Thunderbird depuis plusieurs semaines plante régulièrement et aléatoirement, mais toujours dans les premières minutes où il vient d'être l...
Erreur d'envoi avec thunderbird
Bonjour, j'ai un problème pour envoyer mes mail avec thunderbird,quand j'essaie d'envoyer un mail il me marque qu'il y a un probleme je cite "smtp"a...
Thunderbird je ne recois pas le courrier
Bonjour, j'ai comme messagerie Free et j'ai abandonné un moment thunderbird pour essayer "zimbra" de free- mais cette messagerie n'et pas à la hauteu...
Pb classement auto spam thunderbird
Bonjour, cela va faire 8 mois que j'ai réinstallé mon système. J'avais, à l'époque, Thunderbird qui triait merveilleusement mon courrier indésirable...
Courrier entrant et thunderbird
Bonjour, je viens de charger thunderbird et impossoible de recevoir les mails, par contre j'arrive à en envoyer. l'adresse mail que j'utilise est ...
Thunderbird nouvelle session
Bonjour, Je souhaite importer mes mails thund sur une nouvelle session, j'ai tout paramétré comme dans l'autre session. Quand j'ouvre la nouvelle se...
Thunderbird - activer réponse automatique
Bonjour, Pour ma messagerie, j'utilise thunderbird et je souhaiterais pouvoir mettre en route une réponse automatique pour les personnes qui m'écriro...
Ouverture thunderbird
RésoluBonjour, Lorsque j ouvre thunderbird , page courrier entrant, j ai automatiquement le message d accueil thunderbird dont je n ai nullement besoin...
Prob avec thunderbird
Bonjour,a tous;utilisateur du site depuis quelques temps,me voici inscrit parmi vous suite a un prob avec thunderbird: suite a une mise a jour aut...
Too many recipients avec thunderbird/gmail
Bonjour, j'essaye d'envoyer un courrier formaté en html (poids 43 ko) via Thunderbird dans lequel j'ai importé mon compte Gmail. Lorsque j'essaye ...