Les discussions
Thunderbird - imprimer toutes les pièces jointes automatiquement
Bonjour, J'ai une centaine de mails à imprimer avec 1 ou 2 pièces jointes. Comment puis-je faire pour les imprimer sans à avoir à les ouvrir un p...
Mot de passe
Bonjour Depuis quelque temps chaque fois que je veux lire mes courriels dans "Thunderbird" il me faut entrer mon mot de passe, quelqu'un peut-il m'ai...
Problème d'écriture d'un de mes pc
Bonjour, Déjà merci de m'accorder votre attention ! J'ai 2 PC et, depuis une semaine, je ne parviens plus à avoir l'écriture sur l'un des PC. J'ai c...
Créer une association dans le programme de configuration
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transmettre des photos à mon fils alors que cela n'a jamais posé de problèmes -En effet on me signale que si j'ai déjà in...
Localisation des dossiers de messages ou du dossierdes messages
RésoluBonjour, Je souhaite savoir où se trouve le fichier contenant les messages de Thunderbird et cela, sous WINDOWS 7 (pour Windows XP, il s'agit de ...
Probleme mail free
bonjour j'ai un souci avec ma boite mail free elle etait pleine et je ne recoit plus mes messages j'en ai supprimé environ 4000 et on ne peut toujour...
Probleme mail free
j"ai bien fait un click droit mais je ne voit pas comment ça peut solutionner mon probleme j'ai egalement tout compacté
Probleme free mail
Fermémerci pour ta reponse mais je n'ai pas trové de solution juste en faisant un clic droit
Impossible ecrire message retrouver panneau adresse , envoyer et
Bonjour, je n'ai plus les termes "ecrire, envoyer, adresses". J'ai tout perdu en faisant une fausse manip sûrement. Pouvez-vous m'aider ? Merci ...
Thunderbird-comment configurer un 2eme compte
RésoluComment configuer un deuxième compte sur thunderbird ? je craque ! merci d'avance...
Messages reçus vont directement dans la corbeille
Bonsoir, depuis cet après-midi les messages reçus vont directement dans la corbeille, de plus, je voudrais bien pouvoir récupérer les messages dispa...
Messages ne sont pas envoyés
Bonjour* voici mle message reçu : Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incor...
Dans mozilla thunderbird...
RésoluBonjour, disparition de l'ecran des destinataires quand j'ouvre un nouveau ou que je veux repondre; c'est ennuyeux car je ne connais pas toutes les ...
Réception de spams quotidiens
Bonjour, une adresse mail pro m'a été créée récemment pour mon nouveau poste, et je reçois déjà des spams alors que cette adresse n'a quasiment pa...
Mettre tout en francais
Bonjour, quelques titres de dossiers (pas tous) sont en anglais ainsi que le dictionnaire orthographique comment remettre tout en francais Conf...
Notification nouveau message
Bonjour, avant pour avertir d'un message, il y avait la possibilité d'utiliser un personnage type "butler" qui annonçait le message je ne retrouv...
Suppression impossible
RésoluBonjour, depuis qq temps il y a des fonctions de thunderbird qui ne marchent pas exemple:je ne sais plus supprimer un message depuis l'ecran qui les...
Nouvelle version 52.2.1 ne reconnait plus mes boites mail
Bonjour, au démarrage de Thunderbird, il ne reconnait plus toutes mes boites mail. Il me demande de créer un compte courrier comme s'il ne reconn...
Suppression du poste: quarantaine
Bonjour, Dans ma messagerie Thunderbird, il y a un poste "Quarantaine" que je voudrais supprimer, mais on me répond toujours: "permission denied"....
Détruire totalement thunderrbird et le réinstaller sans utiliser
détruire totalement Thunderbird et le réinstaller sans entrainer les erreurs qui se maintiennent et empèchent de CRER un compte neuf à partir de rien....
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour* Obligée de m'acheter un nouvel ordinateur, je peine à y transférer ma messagerie Thunderbird avec mon carnet d'adresses et les messages re...
Associer antidote à thunderbird
RésoluBonjour, J'ai windows vista J'aimerais qu'Antidote soit associé à ma messagerie Thuderbird. Il sont compatible mais je suis un pépé nul en informa...
Pb de pièces jointes
Bonjour, ( avec Windows 10 et messagerie thunderbird ) Je n'arrive pas à régler un problème de pièces jointes dans ma messagerie, apparu depuis peu....
Absence d'accès à ma boite e-mail mozilla thunderbird
je ne comprend pas comment après une intervention (carré MICROSOFT) j'ai supprimé mon accès à ma boite e-mail. DE ¨***@***" merci pour votre aimable...
Plus accés à ma boite gmail via thunderbird sans aucun chgt...
Bonjour, J'ai 2 adresses mail via Thunderbird: je n'ai plus acces à mes mails via Thunderbird. Malheureusement, la réponse de Renard Bleu ne m'a pa...
Pas d'accès à mozilla thunderbird
Ma messagerie Mozilla Thunderbird ne me demande plus mon mot de passe et en conséquence je ne puis accéder à mes nouveaux courriels. Je n'arrive pas n...
Thunderbird dossier courrier dans un dossier ..
Bonjour, j'ai thunderbird et j'ai mis par mégarde un dossier courrier dans un dossier donc c'est devenu un sous-dossier ! Or je ne sais pas comment ...
Pub
bonjour, j'ai Mozilla Tunderbird, j'en ai marre tous les jours quand j'ouvre ma boite de messagerie d'avoir une interminable liste de pub. Quel log...
Ajouter événement depuis flux rss
Bonjour tout le monde ! J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter un événement au calendrier Lightning depuis un flux RSS. Je m'explique, je...
Ipossible d'envoyer un message avec thunderbird
RésoluBonjour, Je ne peux plus envoyer ou transférer un message avec Mozilla Thunderbird. Je n'ai plus la barre d'outils nécessaire à cet envoi dans la p...
Lettres dans présentation de thunderbird sont trop petites
Bonjour, Les lettres de présentation de Thunderbird sont trop petites (panneau latéral et cadre) je désirerais connaître les opérations à effectuer ...
Certaines fonctions sont en anglais!!
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi les fonctions brouillon et message envoyés sont écris en anglais comment puis je les avoir en français. j'ai in...
Problème lors de l'envoie de message sur thunderbird help svp
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je possède une adresse mail *****@free.fr et j'utilise la messagerie Thunderbird. Mais qu'en un jour j'a...
Plus d'adresse de l'expediteur lorsque je fait répondre
RésoluBonjour, Voici mon souci, lorsque je fait répondre à un message l'adresse de l'expéditeur n'est plus dans le champ Pour: Configuration: Windo...
Extraire les adresses emails sur un fichier excel
Bonjour Comment puis-je extraire les adresses emails de Thunderbird et les transférer sur un fichier excel Merci pour votre aide Cordialement
Messages non reçus en absence
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand nous nous absentons la messagerie n’affiche pas les messages des jours absents...?? EX : nous sommes partis le 3...
Problème avec thunderbird
Bonjour, je voudrais remettre mon mozilla thumderbert en route je suis très ennuyer merci a vous mail*****@***** [Mail supprimé par la modération]
Déplacer une image
Bonjour, à toutes et à tous, j'ai placé une image dans la partie texte ( sans avoir recours à la pièce jointe ), or si je peux agrandir ou bien rétré...
Supprimer un compte
Bonjour j'ai un compte mail Laposte qui entraine un bug et refuse de me valider mes messages de sortie. Le bug est un espace erroné dans l'identifian...
Sos messagerie gratuite
Bonjour Je cherche un site sécurisé pour télécharger Thunderbirds ou une autre messagerie gratuite. Pour une tablette Acer Iconia Merci beaucoup
Réception messages
RésoluBonjour à tous, Sans avoir déréglé quoique ce soit sur mon ordi il y a déjà plusieurs semaines que je ne reçois plus certains messages sur ma boite T...
Mot de passe principal de securité oublié
N'ayant rien à cacher je déteste les mots de passe .J'en noté des pages , ils fonctionnent un moment puis un jour sans raison sont déclarés faux .Pa...
Je n'arrive pas à ouvrir un compte yahoo pop3 avec thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un compte Yahoo POP3 avec Thunderbird. Il y a, dit la fenêtre, la configuration ne peut être vérifiée et pose la...
Comment recupérer des mails effacés
Bonjour, le 24 mai j'ai effacé par erreur tout les messages de ma boite mail, et j'ai vidé la corbeille. depuis j'ai essayé de les récupérer mai...
Affichage vertical introuvable !
RésoluBonjour, Je suis incapable de trouver l'affichage vertical pour la lecture de mes mails dans Thunderbird (avoir la liste des mails dans la colonne...
Destruction des pj
Bonjour, Depuis hier, Thunderbird m'informe que les PJ des mais reçus seront détruits après leur enregistrement. Quand j'ai voulu enregistrer une P...
Bouton envoyer ne marche pas
Bonjour, Depuis l'activation du mot de passe principale sur Thunderbird, il me demande de saisir le m2p quant je clique sur "Ecrire"(Créer un nouv...
Quand je lance thunderibird ça plante, donc je ne peux rien fair
RésoluBonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26067330-thunderbird-ne-demarre-pas J'ai suivi ça mais chez moi ça ne marche pas; En e...
Ouverture d'un fichier winmail
Je ne peux pas ouvrir de fichier winmail : essais négatifs avec lock out et Fentun . J'ai installé winmail opener et j'obtiens le message suivant ...
Thunderbird a cesser de fonctionner pour mes fichiers joints
Bonjour, depuis deux jour mes fichiers joint ne partent pas avec thunderbird Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110