Les discussions

Lettres dans présentation de thunderbird sont trop petites

Bonjour, Les lettres de présentation de Thunderbird sont trop petites (panneau latéral et cadre) je désirerais connaître les opérations à effectuer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
renard bleu

Certaines fonctions sont en anglais!!

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les fonctions brouillon et message envoyés sont écris en anglais comment puis je les avoir en français. j'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
barnabe0057

Problème lors de l'envoie de message sur thunderbird help svp

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je possède une adresse mail *****@free.fr et j'utilise la messagerie Thunderbird. Mais qu'en un jour j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
barnabe0057

Plus d'adresse de l'expediteur lorsque je fait répondre

Résolu

Bonjour, Voici mon souci, lorsque je fait répondre à un message l'adresse de l'expéditeur n'est plus dans le champ Pour: Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Freb16

Extraire les adresses emails sur un fichier excel

Bonjour Comment puis-je extraire les adresses emails de Thunderbird et les transférer sur un fichier excel Merci pour votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
barnabe0057

Messages non reçus en absence

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand nous nous absentons la messagerie n’affiche pas les messages des jours absents...?? EX : nous sommes partis le 3...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
JLF69700

Problème avec thunderbird

Bonjour, je voudrais remettre mon mozilla thumderbert en route je suis très ennuyer merci a vous mail*****@***** [Mail supprimé par la modération]

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
devilhacker

Déplacer une image

Bonjour, à toutes et à tous, j'ai placé une image dans la partie texte ( sans avoir recours à la pièce jointe ), or si je peux agrandir ou bien rétré...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix

Supprimer un compte

Bonjour j'ai un compte mail Laposte qui entraine un bug et refuse de me valider mes messages de sortie. Le bug est un espace erroné dans l'identifian...

Jimpix

Sos messagerie gratuite

Bonjour Je cherche un site sécurisé pour télécharger Thunderbirds ou une autre messagerie gratuite. Pour une tablette Acer Iconia Merci beaucoup

MPMP10

Réception messages

Résolu

Bonjour à tous, Sans avoir déréglé quoique ce soit sur mon ordi il y a déjà plusieurs semaines que je ne reçois plus certains messages sur ma boite T...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
renard bleu

Mot de passe principal de securité oublié

N'ayant rien à cacher je déteste les mots de passe .J'en noté des pages , ils fonctionnent un moment puis un jour sans raison sont déclarés faux .Pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dori@n

Je n'arrive pas à ouvrir un compte yahoo pop3 avec thunderbird

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un compte Yahoo POP3 avec Thunderbird. Il y a, dit la fenêtre, la configuration ne peut être vérifiée et pose la...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ronparchita

Comment recupérer des mails effacés

Bonjour, le 24 mai j'ai effacé par erreur tout les messages de ma boite mail, et j'ai vidé la corbeille. depuis j'ai essayé de les récupérer mai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Papounet17000

Affichage vertical introuvable !

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de trouver l'affichage vertical pour la lecture de mes mails dans Thunderbird (avoir la liste des mails dans la colonne...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
jmarion3

Destruction des pj

Bonjour, Depuis hier, Thunderbird m'informe que les PJ des mais reçus seront détruits après leur enregistrement. Quand j'ai voulu enregistrer une P...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Bouton envoyer ne marche pas

Bonjour, Depuis l'activation du mot de passe principale sur Thunderbird, il me demande de saisir le m2p quant je clique sur "Ecrire"(Créer un nouv...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
lahcen

Quand je lance thunderibird ça plante, donc je ne peux rien fair

Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26067330-thunderbird-ne-demarre-pas J'ai suivi ça mais chez moi ça ne marche pas; En e...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
dubcek

Ouverture d'un fichier winmail

Je ne peux pas ouvrir de fichier winmail : essais négatifs avec lock out et Fentun . J'ai installé winmail opener et j'obtiens le message suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
renard bleu

Thunderbird a cesser de fonctionner pour mes fichiers joints

Bonjour, depuis deux jour mes fichiers joint ne partent pas avec thunderbird Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
renard bleu

Imap vers pop

Bonjour, j'ai importé mon adresse mail orange outlook de mon vieux PC sur Thunderbird nouveau PC portable. On m'a installé le nouveau compte sous I...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
renard bleu

Problème de connection

Bonjour, J'ai ouvert l'un de mes comptes de messagerie sur mon nouvel ordinateur ; sans problème MAIS si tous les messages antérieurement reçus se s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Evenement déclencheur

Bonjour, Je voulais savoir si c' est possible de crée un événement qui va exporter un mail après réception d'un mail mais de manière automatique ?...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
dubcek

Perte de données -ma boîte courrier messagerie-

Bonjour, j'ai perdu tout le contenu de ma messagerie "boîte mail " "Thunderbird Courrier" et mon "fichier adresses..."en changeant le nom de mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
FeLynX

Comment récupérer tous les mails de mon compte thunderbird?

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau Mac (IMac) et je cherche à récupérer tous les mails de mon compte Thunderbird. J'ai réussi à recevoir mes 100 derniers ma...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
luffy69

Impossible de se connecter avec gmail !

Résolu

Bonjour, Quand dans la Gestion des comptes je veux comptabiliser une adresse de messagerie Gmail, je rentre mon nom, mon adresse électronique et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
romaincotillard

Fenêtre des messages à la vertical et non horizontal ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre la fenêtre des messages reçus à la vertical et non à l'horizontal ? Donc à côté de la fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Adri1infos

Accusé de réception

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de réception (ou autre message) lorsqu'un destinataire a ouvert/lu un message qui lui est destiné pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
neris43

Configurer webmail.orange-business.com avec thunderbird

Résolu

Bonsoir. Je suis trésorier d'un comité d'entreprise et j'ai une adresse mail à ma disposition. https://webmail.orange-business.com/ Mais je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
jmarion3

Ne reçoit plus rien dans boite de réception

Bonjour, J'ai un souci avec Ma messagerie Thunderbird. ( depuis 2 mois ) Lorsque je l'ouvre pour consulter mes messages, aucun message n'apparait e...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
dubcek

Se desabonner d'un flux

Bonjour en m'abonnant à un blog je me suis semble-t-il abonnée à un fil? ou flux RSS seenthis et impossible de m'en défaire .Je reçcois plus de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
renard bleu

Problème avec messagerie thunderbird 52.0.1

Résolu

Bonjour, Mozilla Thunderbird 52.0.1 - W.10 Pro Je possède deux comptes sur ma messagerie Thunderbird plus haut indiquée. Un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
madmyke

Comment synchroniser l'agenda thuderbird avec le google agenda?

Bonjour, dans le cadre de mon travail on me demande de synchroniser le google agenda avec l'agenda thunderbird. Voilà des heures que je suis les ind...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Adri1infos

Problème de connexion au serveur sortant smtp orange

Résolu

Bonjour, Je suis en voyage ; bonne connexion sur l'internet de l'hôtel ;vu avec l'hôtelier tout va bien pour lui ; je reçois les mails via Thunderb...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
profiler31

Récupérer mes mails de thunderbird

Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum sans trouver de réponses à mon problème. (j'espère que je n'ai pas "mal" cherché...) J' ai installer thund...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
LionRugissant

Impossible d'avoir ma messagerie gmail sur thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir Gmail via Thunderbird ( j'ai 2 boites mail sur Thunderbird; pas de souci pour hotmail). U...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
renard bleu

Probleme thunderbird

Bonjour Je rencontre des problèmes avec mozilla thunderbird,je ne reçois plus de mail,soit disant PROBLEME de mot de passe IMAP. Merci de me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Lerendra

Envoi de message impossible

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Je n'arrive plus à envoyer des messages avec mon compte hotmail via thunderbide. Pourt...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
dubcek

Comment créer un lien internet "raccourcis" ?

Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment créer un lien "raccourcis" comme ceci : [/ ICI] http://www.commentcamarche.net/espaceXXXX je souhaite utili...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
jeanbern

Soucis d'envois 4.1.2

Bonjour, Depuis un certain temps, je fais des mailings via Thunderbird, et si parfois ça marche très bien, souvent j'ai ce message d'erreur : Un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Pinouillesp

Suppression thunderbird dans un ancien ordi

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi et je souhaite "vider" l'ancien pour le donner. Puis-je supprimer le dossier "thunderbird" dans le fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Papounet17000

Récupérer arborescence outlook.live.com sous thunderbird.

Résolu

Bonjour à tous, Pour un soucis de fluidité, confort, etc, bref, par envie, je suis passé sous Thunderbird. J'étais auparavant sous outlook.live...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
barnabe0057

Impossible d'envoyer une message

Bonjour, mon messagerie n'accepte plus d'envoyer des messages il demande toujours de saisir un nouveau mots de passe,il n'acceppete ppas,ni possible d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
dubcek

Bouton envoyer disparu

Bonjour, le bouton envoyer a disparu. Pourtant toutes les options "afficher/ barre d outils courrier" barre de menus" sont sélectionnées. Une idée ?...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
chavi-dragon

Peut-on récupérer des mais archivés après avoir supprimer compte

Résolu

Bonjour Suite à la modification du mot de passe via le portail de mon FAI, j'ai supprimé mon compte dans Mozilla Thunderbird et j'en ai crée un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
POSTE39

Serveur déconnecté

Bonjour, mon serveur thunderbird est souvent déconnecté et aujourd'hui je ne peux plus recevoir mes mails.Mon mot de passe est toujours refusé.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
renard bleu

Thunderbird comment réimporter mes messageries sauvegardées

Bonjour, j'ai du réinstaller windows 10, et avant, j'avais sauvegardé toutes mes messageries sur un ordi séparé j'ai réinstallé Windows 10, puis Th...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
monsieurcolombo2005

Thunderbird : insérer un lien / adresse mail

Résolu

Bonjour, avec Thunderbird v.3, peut-on mettre une adresse -mail sous forme de lien dans un message (ce que je faisais avant avec outlook sans problèm...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
gg2

Plus d'agenda dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise ThunderBird 38.5.1. Normalement, l'agenda "Lightning" est incorporé. Il y était en effet lorsque j'ai installé ThunderBird, mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
jeanbern

Nouvelle interface de connexion de gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un compte gmail sur thunderbird depuis que google à changé son interface de connexion, l'interface étant très ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 714