Les discussions
Lettres dans présentation de thunderbird sont trop petites
Bonjour, Les lettres de présentation de Thunderbird sont trop petites (panneau latéral et cadre) je désirerais connaître les opérations à effectuer ...
Certaines fonctions sont en anglais!!
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi les fonctions brouillon et message envoyés sont écris en anglais comment puis je les avoir en français. j'ai in...
Problème lors de l'envoie de message sur thunderbird help svp
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Je possède une adresse mail *****@free.fr et j'utilise la messagerie Thunderbird. Mais qu'en un jour j'a...
Plus d'adresse de l'expediteur lorsque je fait répondre
RésoluBonjour, Voici mon souci, lorsque je fait répondre à un message l'adresse de l'expéditeur n'est plus dans le champ Pour: Configuration: Windo...
Extraire les adresses emails sur un fichier excel
Bonjour Comment puis-je extraire les adresses emails de Thunderbird et les transférer sur un fichier excel Merci pour votre aide Cordialement
Messages non reçus en absence
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand nous nous absentons la messagerie n’affiche pas les messages des jours absents...?? EX : nous sommes partis le 3...
Problème avec thunderbird
Bonjour, je voudrais remettre mon mozilla thumderbert en route je suis très ennuyer merci a vous mail*****@***** [Mail supprimé par la modération]
Déplacer une image
Bonjour, à toutes et à tous, j'ai placé une image dans la partie texte ( sans avoir recours à la pièce jointe ), or si je peux agrandir ou bien rétré...
Supprimer un compte
Bonjour j'ai un compte mail Laposte qui entraine un bug et refuse de me valider mes messages de sortie. Le bug est un espace erroné dans l'identifian...
Sos messagerie gratuite
Bonjour Je cherche un site sécurisé pour télécharger Thunderbirds ou une autre messagerie gratuite. Pour une tablette Acer Iconia Merci beaucoup
Réception messages
RésoluBonjour à tous, Sans avoir déréglé quoique ce soit sur mon ordi il y a déjà plusieurs semaines que je ne reçois plus certains messages sur ma boite T...
Mot de passe principal de securité oublié
N'ayant rien à cacher je déteste les mots de passe .J'en noté des pages , ils fonctionnent un moment puis un jour sans raison sont déclarés faux .Pa...
Je n'arrive pas à ouvrir un compte yahoo pop3 avec thunderbird
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un compte Yahoo POP3 avec Thunderbird. Il y a, dit la fenêtre, la configuration ne peut être vérifiée et pose la...
Comment recupérer des mails effacés
Bonjour, le 24 mai j'ai effacé par erreur tout les messages de ma boite mail, et j'ai vidé la corbeille. depuis j'ai essayé de les récupérer mai...
Affichage vertical introuvable !
RésoluBonjour, Je suis incapable de trouver l'affichage vertical pour la lecture de mes mails dans Thunderbird (avoir la liste des mails dans la colonne...
Destruction des pj
Bonjour, Depuis hier, Thunderbird m'informe que les PJ des mais reçus seront détruits après leur enregistrement. Quand j'ai voulu enregistrer une P...
Bouton envoyer ne marche pas
Bonjour, Depuis l'activation du mot de passe principale sur Thunderbird, il me demande de saisir le m2p quant je clique sur "Ecrire"(Créer un nouv...
Quand je lance thunderibird ça plante, donc je ne peux rien fair
RésoluBonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26067330-thunderbird-ne-demarre-pas J'ai suivi ça mais chez moi ça ne marche pas; En e...
Ouverture d'un fichier winmail
Je ne peux pas ouvrir de fichier winmail : essais négatifs avec lock out et Fentun . J'ai installé winmail opener et j'obtiens le message suivant ...
Thunderbird a cesser de fonctionner pour mes fichiers joints
Bonjour, depuis deux jour mes fichiers joint ne partent pas avec thunderbird Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Imap vers pop
Bonjour, j'ai importé mon adresse mail orange outlook de mon vieux PC sur Thunderbird nouveau PC portable. On m'a installé le nouveau compte sous I...
Problème de connection
Bonjour, J'ai ouvert l'un de mes comptes de messagerie sur mon nouvel ordinateur ; sans problème MAIS si tous les messages antérieurement reçus se s...
Evenement déclencheur
Bonjour, Je voulais savoir si c' est possible de crée un événement qui va exporter un mail après réception d'un mail mais de manière automatique ?...
Perte de données -ma boîte courrier messagerie-
Bonjour, j'ai perdu tout le contenu de ma messagerie "boîte mail " "Thunderbird Courrier" et mon "fichier adresses..."en changeant le nom de mon...
Comment récupérer tous les mails de mon compte thunderbird?
RésoluBonjour, J'ai un nouveau Mac (IMac) et je cherche à récupérer tous les mails de mon compte Thunderbird. J'ai réussi à recevoir mes 100 derniers ma...
Impossible de se connecter avec gmail !
RésoluBonjour, Quand dans la Gestion des comptes je veux comptabiliser une adresse de messagerie Gmail, je rentre mon nom, mon adresse électronique et mon ...
Fenêtre des messages à la vertical et non horizontal ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de mettre la fenêtre des messages reçus à la vertical et non à l'horizontal ? Donc à côté de la fenêtre...
Accusé de réception
RésoluBonjour, Est-il possible d'avoir un accusé de réception (ou autre message) lorsqu'un destinataire a ouvert/lu un message qui lui est destiné pour ...
Configurer webmail.orange-business.com avec thunderbird
RésoluBonsoir. Je suis trésorier d'un comité d'entreprise et j'ai une adresse mail à ma disposition. https://webmail.orange-business.com/ Mais je n'arr...
Ne reçoit plus rien dans boite de réception
Bonjour, J'ai un souci avec Ma messagerie Thunderbird. ( depuis 2 mois ) Lorsque je l'ouvre pour consulter mes messages, aucun message n'apparait e...
Se desabonner d'un flux
Bonjour en m'abonnant à un blog je me suis semble-t-il abonnée à un fil? ou flux RSS seenthis et impossible de m'en défaire .Je reçcois plus de 10 ...
Problème avec messagerie thunderbird 52.0.1
RésoluBonjour, Mozilla Thunderbird 52.0.1 - W.10 Pro Je possède deux comptes sur ma messagerie Thunderbird plus haut indiquée. Un...
Comment synchroniser l'agenda thuderbird avec le google agenda?
Bonjour, dans le cadre de mon travail on me demande de synchroniser le google agenda avec l'agenda thunderbird. Voilà des heures que je suis les ind...
Problème de connexion au serveur sortant smtp orange
RésoluBonjour, Je suis en voyage ; bonne connexion sur l'internet de l'hôtel ;vu avec l'hôtelier tout va bien pour lui ; je reçois les mails via Thunderb...
Récupérer mes mails de thunderbird
Bonjour à tous, j'ai parcouru le forum sans trouver de réponses à mon problème. (j'espère que je n'ai pas "mal" cherché...) J' ai installer thund...
Impossible d'avoir ma messagerie gmail sur thunderbird
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir Gmail via Thunderbird ( j'ai 2 boites mail sur Thunderbird; pas de souci pour hotmail). U...
Probleme thunderbird
Bonjour Je rencontre des problèmes avec mozilla thunderbird,je ne reçois plus de mail,soit disant PROBLEME de mot de passe IMAP. Merci de me renseig...
Envoi de message impossible
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87 Je n'arrive plus à envoyer des messages avec mon compte hotmail via thunderbide. Pourt...
Comment créer un lien internet "raccourcis" ?
RésoluSalut à tous, je voudrais savoir comment créer un lien "raccourcis" comme ceci : [/ ICI] http://www.commentcamarche.net/espaceXXXX je souhaite utili...
Soucis d'envois 4.1.2
Bonjour, Depuis un certain temps, je fais des mailings via Thunderbird, et si parfois ça marche très bien, souvent j'ai ce message d'erreur : Un...
Suppression thunderbird dans un ancien ordi
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi et je souhaite "vider" l'ancien pour le donner. Puis-je supprimer le dossier "thunderbird" dans le fichier ...
Récupérer arborescence outlook.live.com sous thunderbird.
RésoluBonjour à tous, Pour un soucis de fluidité, confort, etc, bref, par envie, je suis passé sous Thunderbird. J'étais auparavant sous outlook.live...
Impossible d'envoyer une message
Bonjour, mon messagerie n'accepte plus d'envoyer des messages il demande toujours de saisir un nouveau mots de passe,il n'acceppete ppas,ni possible d...
Bouton envoyer disparu
Bonjour, le bouton envoyer a disparu. Pourtant toutes les options "afficher/ barre d outils courrier" barre de menus" sont sélectionnées. Une idée ?...
Peut-on récupérer des mais archivés après avoir supprimer compte
RésoluBonjour Suite à la modification du mot de passe via le portail de mon FAI, j'ai supprimé mon compte dans Mozilla Thunderbird et j'en ai crée un nouve...
Serveur déconnecté
Bonjour, mon serveur thunderbird est souvent déconnecté et aujourd'hui je ne peux plus recevoir mes mails.Mon mot de passe est toujours refusé.
Thunderbird comment réimporter mes messageries sauvegardées
Bonjour, j'ai du réinstaller windows 10, et avant, j'avais sauvegardé toutes mes messageries sur un ordi séparé j'ai réinstallé Windows 10, puis Th...
Thunderbird : insérer un lien / adresse mail
RésoluBonjour, avec Thunderbird v.3, peut-on mettre une adresse -mail sous forme de lien dans un message (ce que je faisais avant avec outlook sans problèm...
Plus d'agenda dans thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise ThunderBird 38.5.1. Normalement, l'agenda "Lightning" est incorporé. Il y était en effet lorsque j'ai installé ThunderBird, mai...
Nouvelle interface de connexion de gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à rajouter un compte gmail sur thunderbird depuis que google à changé son interface de connexion, l'interface étant très ré...