Problème por envoyer un devis par mail
Bonjour, Voilà j'est créer un devis sur mon logiciel tpbat,et il apparaît dans Adobe reader. En suite je veux l'envoyer à mon client mais commen...
Bonjour, Voilà j'est créer un devis sur mon logiciel tpbat,et il apparaît dans Adobe reader. En suite je veux l'envoyer à mon client mais commen...
Bonjour, Je cherche à mettre en place un mail automatique qui serait envoyé à un destinataire dont l'adresse email n'est -hélas- pas dans le heade...
Bonjour J'utilise Windows 7 et dernièrement, j'ai souhaité installé Thunderbird afin de simplifier la gestion de mes mails. Après téléchargemen...
Bonjour, Venant de la messagerie Windows Live Mail dont j’étais super satisfait depuis plusieurs années mais devenu inutilisable depuis 2017, la mo...
bonjour j ai le logiciel THUNDERBIRD comme boite mail et je constate que celui ci efface tous les mails de la veille alors qu il n y a eu aucune comm...
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai installé mais le fait est que maintenant c'est le bordel. Il me semble avoir réussi a réinitialiser Chrome mais...
Bonjour Ma messagerie est verrouillée (cadenas sur l'enveloppe). Les messages ne rentrent plus. Voulez-vous m'aider. d'avance Merci. Framboisi...
Bonjour, Sous Windows 10 j'utilise Thunderbird de Firefox. Une amie m'a envoyé un mail avec des photos. Problème: le même mail est arrivé plus ...
Bonjour Thunderbird, Je n'arrive pas à envoyer mon courrier par ce que l'icône "ENVOYER" a disparu. Que faire s'il vous plait.
Bonjour, J'utilise thunderbird depuis plusieurs années avec une adresse gmail et je n'ai jamais eu de problème. Depuis quelques temps, lorsque je...
depuis 1 semaine je ne peux plus envoyer de mail.
Bonjour et merci pour votre professionnalisme. Je vous expose mon souci, j'utilise Thunderbird comme messagerie pour mes 8 comptes, avec des adresses...
Bonjour une âme charitable pourrait elle m'expliquer comment mettre en rouge une partie de l'objet d'un lessage dans thunderbird? s'il vous plaît ...
Bonjour a tous, J'ai reinstallé mon pc recemment (Win7 x64) avec la derniere version de Thunderbird 52.4.0 J'ai ajouté mes adresses de messageri...
Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs mois. Thunderbird ne m'affiche pas tous les messages. JE m'en suis aperçue en regardant mes mails via l...
Bonjour, Il m'arrive de recevoir des messages dans les indésirables, or il faut que je sélectionne Indésirables pour m'apercevoir qu'il y a des mess...
bonjour, depuis quelques jours, on me demande mon mot de passe sur une adresse de ma messagerie. Comment faire pour le retrouver afin d'ouvrir mon cou...
Bonjour, J'ai instalé Mozilla Thunderbird comme logiciel de messagerie. Je souhaiterais formater mon PC et j'ai donc besoin de faire une sauveg...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à envoyer de messages avec thunderbird. Il me met toujours: "L'envoi du message...
bonjour, depuis 2 jours je ne recois plus aucun mail sur ma boite sfr et impossible de joindre le service auriez vous une adresse mail ou un numero ...
Je viens d'installer Thunderbird v52.4.0 sur Windows 10 Or, j'ai voulu paramettrer en plus de mon compte free (qui fonctionne bien) le compte yahoo g...
Bonjour, pourquoi mes mails sont-ils rejetés parfois, par ex aujourd'hui par sfr.fr " " Client host rejected: Abus detecte GU_EIB_04" c'est à dir...
Bonjour, Mon PC qui fonctionne sous Windows 10. Il vient d'être réinstallé entièrement. La messagerie Thunberbird version : 52.4.0 (32 bits) a été a...
Mon mot de passe pour accéder à ma mailbox est refusé alors qu'il est exactement le même que celui utilisé lors de ma dernière séance.??? Que faire ? ...
Bonjour, j'ai 3 ordinateurs et sur les 3 j'ai Thunderbird. Toutes les trois avec Windows 7. j'ai 5 adresses mail sur chacun. Sur le premier t...
Bonjour, J'ai un souci avec la messagerie Thunderbird, l'icone envoyer a disparu , pouvez vous m'aider ? Merci Configuration: Windows / Edg...
Bonjour, J'ai fait plusieurs listes de contacts il y a longtemps. Je souhaite fusionner ces listes pour en avoir moins. Y a-t-il un moyen de le fai...
Bonjour, J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD Je ne reçois plus de message et mes interlocuteurs reçoivent un message d'erreur en retour 'boite pleine...
Bonjour, message thunderbird / temps de connection au serveur dépassé plus de réception de mes messages que puis-je faire puisque je ne reçois plus ...
Bonjour, J utilise ThunderBird depuis pas mal de temps pour la raison majeure qu OutLookExpress est à ce point inféodé à MicroSoft et InternetEx...
Bonjour, Thunderbird ????? Configuration: Windows / Firefox 55.0 Voilà, j'aimerais, avec une règle pouvoir (classer, ça c'est ok) imprim...
Bonjour, Je classe mes fichiers par ordre alphabétique croissant. Mais quand je veux enregistrer un message dans un dossier, la liste des fichiers ...
Bonjour, J'ai créé un nouveau compte (gmail). Il apparaît bien dans les paramètres de compte et dans la liste des adresses d'envoi ou de réception...
Bonjour, La réinstallation de Bit Defender n’a pas été possible sur mon ordinateur après avoir dû passer de W7 à 10, suite à un plantage. L’instal...
mon bouton "insérer" a disparu. Comment le récupérer SVP ? Merci de vos réponses
Bonjour, j'utilise thunderbird 2.0.0.23 depuis des années. Cela m'arrive d'enregistrer des mails que je reçois, sur mon disque dur. Là, ...
Bonjour, Quand j'ouvre Thunderbird, il y a 8 fenêtres qui s'ouvrent à chaque fois. comment en avoir qu'une seule ? Je suis sous Windows 10. ...
Bonjour, Malgré toute mes recherches sur le net, sur les forums..., je n'ai pas trouvé comment supprimer un compte sur Thunderbird. Merci de bien...
Bonjour, Avant de réinstaller Thunderbird,, j'ai sauvegardé une partie de mon profil (dossier Local Folders). après réinstallation, je l'ai recopié ...
Bonjour et mes compliments. Je vais suivre le chemin inverse de nombre des demandeurs d'aide sur les différents forums. Personnellement, je veux QUIT...
Bonjour. Nouvel utilisateur de MT, je découvre et me pose des questions... que je viens poser ici. J'ai un dossier "corbeille" et un dossier " artic...
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter une nouvelle adresse sur thunderbird. Tout semble bloqué. la première est chez free ,la seconde chez bouygues....
Bonjour, Aucun problème jusqu'à hier. Aujourd'hui, impossible d'envoyer mes mails. Je peux les écrire, mais "ENVOYER" a disparu. Merci de votre a...
Bonjour je viens de passer de Bouygues à Free. tout va bien sauf l'envoi des messages bloqué par error 10060. que faire ? merci de l'aide. cdlt ...
Bonjour, J'ai sauvegardé sur un disque externe mon compte entreprise mozilla thunderbird. Je souhaite récupérer mes mails sur mon ordinateur perso (u...
Bonjour, Je ne vois pas le bouton outils pour ouvrir paramètre 2ème compte. pouvez-vous me renseigner? Merci d'avance
Bonjour, J'ai voulu un autre compte thunderbird, qui n'a pas fonctionné ( par manque de connaissance ). Je n'en veux plus et ne sait pas le suppr...
Bonjour, Depuis hier et pour une raison que j'ignore, je ne peux plus envoyer de message à partir de mon compte sur Thunderbird - Par contre je pe...
Bonjour, je suis chez free et c'est la premiere fois que cela m'arrive!! je ne reçois plus que peu de messages dans ma boite mail thunderbird depui...
Bonjour Voilà désormais plusieurs jours que je ne peux plus envoyer de mail à partir de thunderbird pour mon adresse yahoo : j'ai le message Echec...
Questions et réponses sur Mozilla Thunderbird