Difficultée rencontrée pour utilisation du classement des documents
indochinois
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
a -
a -
Bonjour,
Une question s'il vous plaît. Est-il possible de classer les rubriques se trouvant sur le panneau latéral gauche de Thunderbird dans l"ordre alphabétique. Si cela est, pourriez-vous avoir l'amabilité de me communiquer les opérations à effectuer.;par avance, je vous remercie
Une question s'il vous plaît. Est-il possible de classer les rubriques se trouvant sur le panneau latéral gauche de Thunderbird dans l"ordre alphabétique. Si cela est, pourriez-vous avoir l'amabilité de me communiquer les opérations à effectuer.;par avance, je vous remercie
Configuration: Windows / Firefox 83.0
A voir également:
- Gaston a entièrement vidé la corbeille pix
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Logiciel de classement de photos gratuit - Guide
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation. - Forum Gmail
2 réponses
Bonjour indochinois,
Pas à ma connaissance mais voir si cette extension peut être utile :
Trier manuellement les dossiers
https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/manually-sort-folders/?src=search
Si tu l'essayes, il suffit de cliquer sur "Ajouter à Thunderbird". Elle sera alors visible dans "Outils / Modules complémentaires"
Pas à ma connaissance mais voir si cette extension peut être utile :
Trier manuellement les dossiers
https://addons.thunderbird.net/fr/thunderbird/addon/manually-sort-folders/?src=search
Si tu l'essayes, il suffit de cliquer sur "Ajouter à Thunderbird". Elle sera alors visible dans "Outils / Modules complémentaires"
Bonjour Serbal
merci pour les conseils, malheureusement cela n'a pas fonctionné. Réponse: impossible l'extension doit être vérifiée,. Je n'ai pu effectuer l'opération. En tout cas merci encore, on aura essayé. Je pense aussi que cela n'est pas possible mais, comme je suis novice, je ne peux le certifier. Bonne journée
merci pour les conseils, malheureusement cela n'a pas fonctionné. Réponse: impossible l'extension doit être vérifiée,. Je n'ai pu effectuer l'opération. En tout cas merci encore, on aura essayé. Je pense aussi que cela n'est pas possible mais, comme je suis novice, je ne peux le certifier. Bonne journée