Les discussions
Importer le dossier inbox.sbd dans thundirbird
bonjour, après un problème avec mon webmail l'ensemble de mes sous dossiers ont disparu de ma messagerie.J'ai réussi à récupérer un dossier Inbox.sbd...
Problème de réception thunderbird.
RésoluBonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que j'ai des problèmes de réception et d'envoi avec Thunderbird,par ex: je m’envoie un message je le retro...
Mettre tous mes contacts de thunderbird en mails acceptés
Bonjour, Depuis quelques temps, mes messages envoyés par mes contacts, arrivant sur Thunderbird, sont mis en spam ou indésirables. Or je souhaite ...
Boîte mail thunder bird en exchange, problème étiquette
Bonjour, Je rencontre un problème d'envergure dans l'entreprise dans laquelle je travaille. Cette dernière a payé le service de OVH pour avoir un fo...
Thunderbird
FerméBonjour, Comment faire pour revenir à une version précédente de thunderbird ? La dernière est insupportable !
La dernière version de thunderbird insupportable
Bonjour, Cette dernière version est ultra-lente, Plein de petites fonctions ont disparu, La gestion des mails sur plusieurs comptes devient insuppo...
Nouvelle maj de thunderbird
Bonjour, depuis la dernière MAJ de Thunderbird que je n'aime pas du tout, car trop de manip à faire pour voir un sujet contrairement à avant où tout é...
Thunderbird supernova: trier comptes dans l'ordre désiré
RésoluBonsoir, depuis cette version Manually sort folders (trier manuellement) n'est plus compatible Selon Thunderbird cette version permet de trier la c...
Installer une version plus récente de thunderbird
RésoluBonjour, je suis en version 4.8.0 je n'ai pas sur cette version pas d'agenda pas de plugins ni d'extensions pouvez-vous me briefer pour installer...
Carnet d'adresse
Bonjour, J'utilise MOZZILLA THUNDERBIRD et j'ai des contacts en double voir en triple. Comment puis-je les supprimer automatiquement. Merci pour l'i...
Ma boite de réception reste page blanche sur thunderbird
Bonjour, j'ai un souci actuellement quand j'ouvre ma messagerie Thunderbird. Depuis 2 jours, l'apparence de ma page a changé, puis la liste de mes nom...
Profil thundebird
RésoluBonjour, j'ai lu les sujets mais rien ne me permet de solutionner mon souci. J'ai perdu mon disque dur d(où mes ré installations. après toutes mes ...
Thunderbird créer une deuxième adresse
bonjour, j'avais deux adresses mail, l'une d'elle a disparu et toutes mes adresses mail avec je ne sais plus comment recréer une adresse mail sur Thu...
Ouverture auto d'un dossier
Bonjour, Quand on déplace un mail vers un dossier ou un sous-dossier, on le prend avec sa souris et on le fait glisser vers de dossier cible. Commen...
Thunderbird
bonjour. ce matin Thunderbird a modifié sa messagerie. j'ai eu besoin d'envoyer un mail à une personne et je m'aperçois que je n'ai plus la rubrique "...
Thunderbird changement de mot de passe google
Bonjour, J'utilise Thunderbird avec Gmail. J'ai mis en place l'activation en deux étapes sur google lorsque c'est devenu obligatoire en 2022. Et tou...
Impossible de lire mes mails archivés
Thunderbird,dossier"mails entrants",sous dossier "archive 2023"lorsque j'y envoie un mail pour l'archiver, dans le haut de la fenêtre apparait 2023 ai...
Courrier sortant- envoyes
Bonjour, Bien qu'ils figurent dans l'onglet "envoyés", mes envois apparaissent en tant que "brouillons" . Comment faut-il configurer ma messagerie p...
Les corps de mails ne s'affichent pas depuis mise à jour thd
Bonjour, Je pense que c'est depuis la mise à jour de Thunderbird: la police n'est plus la même, la présentation est plus resserrée, mais surtout, le ...
Import vcf dans thunderbird
Bonjour, Je n’arrive pas à importer une liste d’adresses vcf dans Thunderbird mais une a une! Merci
Réception et envoi de gmail dans thunderbird
Bonjour, Environnement : Windows 10 Thunderbird 115 gmail et google standard Je rencontre le problème suivant : Lorsque j'ouvre TB je me trouve...
Thunderbird et fil de discussion
bonjour, depuis une nouvelle version, Thunderbird a créé un fil de discussion. Comment faire pour supprimer cette fonctionnalité définitement ? Mer...
Rétablir l'ordinateur à une date antérieure
Bonjour* la nouvelle version de thunderbird ne me plaisait pas et j'ai donc installé une version antérieure mais j'ai perdu toutes mes adresses perso...
Réception des messages dans thunderbird
Bonjour, Mes webmails Gmail et Hotmail fonctionnent correctement, mais les messages n'arrivent plus dans la messagerie Thunderbird. Récemment, j'ai ...
Sauvegarde/import archives mail thunderbird 68.10.0
RésoluHello à tous, Je sollicite votre aide concernant mon Thunderbird. J'utilise actuellement la version 68.10.0 sur mon PC Lubuntu et je suis amené à cha...
Anti virus a désactiver sur thunderbird
Bonjour, Bonjour a tous je viens de m'apercevoir que pour recevoir mes mails de orange sur mon courrier entrant de Thunderbird je suis obligé de désa...
Sous-dossier thunderbird
Bonjour* Comment éviter l'ouverture automatique des sous-dossier thunderbird quand la souris passe dessus ? La dernière mise à jour est lourde. Elle...
Impossible d envoyer des messages avec thunderbird
Bonjour* Je n arrive plus a envoyer des messages avec thunderbird. J arrive a en recevoir. J ai configuré mon serveur sortant avec ; description ; ...
Messagerie thunderbird
Bonjour, Bonsoir a tous Dans la messagerie Thunderbird lors de la création d'un compte faut il le mieux pour vous mettre son compte en imap ou pop ...
Le nouveau thunderbird me fait très mal aux yeux
Bonjour, Et oui ils n'ont plus 20 ans et cette nouvelle version ne me convient pas. Pour ma part je me moque de tous les changements, je ne m'en sers...
Thunderbird
Bonjour* J'ai effacé par erreur Thundrebird et je voudrai réinstaller la version ancienne alors que je n'obtiens que la version béta. Que dois-je fa...
Où sont les colonnes dans thunderbird 115 ??
RésoluBonjour, Voilà je viens de DL le nouveau Thunderbird, 115 ( SuperNova ) jusque là tout va bien, mais sur cette version je n'arrive pas a afficher tou...
Thunderbird (2) dans la barre des tâches
RésoluBonjour J'ai un petit problème. Quand j'épingle Thunderbird dans la barre des tâches et que je glisse le curseur sur l'icône, ça me met "Thunderbird ...
Sauvegarde des emails sur le disque dur
Bonjour, Je rencontre énormément de problèmes avec la messagerie Hotmail et souhaite migrer vers Gmail, exclusivement mais, avant tout, je désire sau...
Thunderbird mail non envoyé
Bonjour Je ne peux plus envoyer de mail, je reçois bien les mails
Classer ses modèles de mails
Bonjour, J’aimerais savoir s’il existe un moyen, une astuce pour classer ces modèles de mails dans des dossiers distincts ? Je vous remercie.
Dossiers disparus
Bonjour, J'ai perdu tous les sous dossiers que j'avais créés sur Thunderbird du jour au lendemain. Y a-t'il moyen de les récupérer ? Merci
Thunderbird me demande d'autoriser les cookies
Bonjour, Mon navigateur est Mozilla Firefox dont j'ai installé la version 116.0.2 J'ai installé la nouvelle version de Thunderbird (115.1.0) et pour...
Problème thunderbird
Bonjour à tous, Depuis un moment je ne reçois plus mes messages et lorsque je clic sur écrire affin d'envoyer un message le bouton envoyer habituel e...
Transfert sur nouvel ordi
Bonjour, comment faire le transfert de toute la messagerie , sous W10, pour la mettre sur un nouvel ordi sous W11 ? Le tuto de Thunderbird ne m'a pas...
Sélection adresses destinataires dans thunderbird
bonsoir je n'arrive pas, à partir de la 'colonne liste à gauche' à transférer les adresses des destinataires dans la fenêtre 'copie pour' si quelqu'...
Récupérer mon compte mozilla thunderbird
Bonjour, Mon pc est mort, comment récupérer mon compte Mozilla Thunderbird lié à ma 2è adresse mail sur un nouveau pc ? Je n'ai plus mon mot de pa...
Dernière vesion de thunderbird
Bonjour, je viens de télécharger il y a 2 jours via le canal la dernière version de Thunderbird, superNova , 115.2.2. mais je préfére la version pr...
Déplacement profil thunderbird sur autre partition e
Bonsoir tout le monde , Aujourd'hui J'ai voulu désinstaller la dernière mouture de Thunderbird Supernova v 115.2.2 . mon profile Thunderbird était ...
Messagerie
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird habituellement, mais lorsque je suis sur un autre ordi et sur une autre box qu'à la maison, j'ai ce mess...
Envoi fichiers
j'utilise THUNDERBIRD et certains de mes contacts m'indiquent que les fichiers joints "extension".eml ne peuvent être lus par . Afin de les renseign...
Thunderbird
Bonjour à tous; Peut-on installer 2 Thunderbird sur un seul PC portable et aussi exporter le carnet d'adresses sur le deuxième ? Merci de vos répons...
Pas de bouton écrire pour liste de diffusion
Bonjour, Je n'arrive plus a utiliser une liste de diffusion. Quand j'ouvre le carnet d'adresse, je trouve ma liste mais il n'y a pas de bouton "écrir...
Mot de passe thunderbird perdu
FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe et ne le retrouve pas sur Thunderbird malgré la manoeuvre décrite pour le récupérer et comment en créer un autre...
Perte (onglet ?) création nouveau message sur thunderbird
Bonjour, J'utilise la messagerie Thunderbird depuis mai dernier. J'ai perdu depuis 2 mois le sigle (onglet ?) création de nouveau mail/message sur Th...