Les discussions

marcus38570 Thunderbird

Comment retrouver toutes mes adresses emails

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté un nouveau PC de bureau et j'ai demandé au fabriquant informatique de m'installer mon adresse email (la même que j'ai sur m...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2025 par
marcus38570
camoin12 Thunderbird

Mot de passe gmail différent sur thunderbird ?

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier le mot de passe de mon compte Gmail. A priori cela semble simple puisque en allant sur https://mail.google.com/ j’accèd...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2025 par
camoin12
dedemu Thunderbird

Affichage de thunderbird

Bonjour à tous , en ouvrant thunderbird,    la liste de mes adresses mails n'apparaît plus sauf "paramètre des comptes" ! comment dois-je faire pour l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2025 par
Pierr10
Liveronic Thunderbird

Supprimer un compte ( pop3)

Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur un nouveau compte pop3, comment faire pour le supprimer car du coup, je reçois mes mails en double. Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2025 par
MPMP10
PumaVivace87 Thunderbird

Adresse destinataire erronè

Bonjour, Quand je reçois un message l'adresse destinataire est fausse. L'adresse suivante (  ***@*** ) apparait à la place de mon adresse mail. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2025 par
contrariness
Dany326 Thunderbird

Envoi de message sur thunderbird

Je viens de changer d'opérateur internet et je ne peux plus envoyer de mails. On me dit "mot de passe erroné sur smtp

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2025 par
Pierr10
jdlion Thunderbird

Correspondance pc-android en imap

Bonjour, :-) Je travaille avec W11 et la messagerie Thunderbird sur mon PC mais aussi sur mon Android avec un autre client de messagerie, le tout en ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Pierr10
Le Gardian Thunderbird

Manually sort folders thunderbird 128.9.0esr

bonjour en cours de re-installation de Debian 12 + thunderbird, je ne trouve plus l'équivalent de "manually sort folders"... Je suis bien en peine d...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2025 par
dubcek
mv69 Thunderbird

Depuis quelques jours, une fenêtre

Bonjour, une fenêtre " souhaite accéder à votre compte Google" se superpose à Thunderbird. Elle me propose juste d'accepter de "Lire, rédiger et suppr...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2025 par
bazfile
cestmoi03 Thunderbird

Comment traduire un texte dans thunderbird

Bonjour, Nouveau venu je tente désespérément d'écrire un mail en Français a traduire en Arménien par l'intermédiaire de Thunderbird ( dernière versio...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2025 par
HelpiOS
Emilievasion Thunderbird

Thunderbird v 136.0 birday calendar désactivé

Bonjour, J'ai un gros soucis : Birday Calendar n'est plus pris en charge depuis la version 136.0 .  J'ai essayé de charger une version antérieur en...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2025 par
Emilievasion
jarailet Thunderbird

Adresse rejetée par thunderbird

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que Thunderbird ne chargeait pas les mails vers une de mes adresses, alors qu'il récupère normalement les autres. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2025 par
Redbart
NEOPHYTE4 Thunderbird

Erreur de réception de mails dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise GMAIL et Thunderbird (version 12 8..8.0esr 64 bits) J'ai créé un dossier dans Thunderbird qui s'appelle "famille".  Or, au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2025 par
NEOPHYTE4
NEOPHYTE4 Thunderbird

Spam dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2025 par
NEOPHYTE4
questioninfo1 Thunderbird

Disparition du mail "envoyer plus tard"

Résolu

Bonjour, Je faisais un email et j'ai cliqué par inadvertance sur "envoyer plus tard". L'email a disparu. Où et comment le retrouver et certainement ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2025 par
questioninfo1
max39000 Thunderbird

Changer l'ordre des comptes dans thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour* Comment changer l'ordre des comptes de messagerie dans Thunderbird . Il me semble qu'un simple "glisser déplacer" suffisait mais cettemanip ...

Dernière réponse le 9 mars 2025 par
Eddy
axel_8410 Thunderbird

Problème d'ajout d'adresse gmail dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et je n'arrive pas à ajouter une adresse Gmail en particulier, c'est toujours refusé. Pourtant j'ai une autre adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2025 par
axel_8410
T9797 Thunderbird

Thunderbird

Bonjour j'ai dû réintaller windows 10 et du coup thunderbird (version 136.0 64 bits). je vois que mes mails ne sont plus classés correctement de faço...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2025 par
dubcek
markopolo38330 Thunderbird

Impossible d'envoyer les messages

Résolu

Bonjour, je ne peux plus envoyer mes messages quelque soit le destinataire. Le message d'erreur est : L’envoi du message a échoué. Une erreur est su...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2025 par
contrariness
jarailet Thunderbird

Supprimer une adresse

Bonjour, J'avais fourni à Thunderbird plusieurs adresses pour récupérer des messages  Je viens d'en supprimer deux  chez SFR mais je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2025 par
Super.Mario
LionSur85 Thunderbird

Thunderbird

Résolu

Bonjour, les mails ne rentrent plus dans Thunderbird. J'ai changé mon mdp wanadoo et depuis TB m'indique que la connexion au serveur pop.orange.fr a é...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2025 par
LionSur85
yerlo Thunderbird

Option tls à activer

Bonjour, où trouver l'option TLS car thunderbird me demande de l'activer depuis ce matin. Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2025 par
brucine
Subjonctivement Thunderbird

Thunderbird : bouton "ouvrir pièce jointe" inactif.

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je reçois une pièce jointe dans ma messagerie habituelle Thunderbird (pièce jointe bien visible en bas de l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2025 par
dubcek
Bouzoukis Thunderbird

Mes archives ?

Résolu

Bonjour, Comment afficher mon sous-dossier ARCHIVES ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2025 par
Pierr10
jereve2 Thunderbird

Thunderbird bloque les pièces jointes

bonjour à tous, depuis quelques jours je ne reçois plus les pièces liées à mes messages :que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
dubcek
Planky95 Thunderbird

Dossier de destinataires

Bonjour, J'ai crée un dossier de destinataires (40 adresses) Quand je saisis le nom du dossier dans Pour, il ne le reconnais pas Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
dubcek
marymallone Thunderbird

Impossible envoyer message

Bonjour, j'ai le message d’erreur suivant L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a rép...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
gandalf2b
4ecofuel Thunderbird

Thunderbird

Bonjour, Pour mes mails, j'utilise Thunderbird. Mes mails sont envoyé de la boîte de mon fournisseur d'accès internet (Lagoon, un opérateur calédonie...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
Pierr10
RatonLAveurRayonnant70 Thunderbird

Impossible envoyer mail via thunderbird

Bonjour* Je reçois  des mails sur ma boîte Orange ainsi que sur ma boîte Thunderbird. Pour envoyer des mails je trouve plus pratique d'utiliser Thun...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Xileh
Dany326 Thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mail. Lors de l'envoi j'ai un message d'erreur qui s'affiche : L’envoi du message a échoué...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
Pierr10
Jazouilleuse Thunderbird

Mails groupés

Bonjour, Pour une association, je dois régulièrement envoyer des mails pour 150  destinataires environ . Je les ai scindés en 5 groupes d'une trentai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Jazouilleuse
Jazouilleuse Thunderbird

Importer fichier pst dans thunderbird

Bonjour, Comment importer "facilement" un fichier .pst (outlook 2007) dans thunderbird ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
Jazouilleuse
Jazouilleuse Thunderbird

Plusieurs comptes

Bonjour, j'utilise thunderbird pour la messagerie d'une association et je souhaiterai y ajouter ma messagerie personnelle. J'ai créé un 2ème compte ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
Jazouilleuse
armelle56360 Thunderbird

Transférer carnet adresses thunderbird

Bonjour Assez profane, je me bats avec la réinstallation de mon nouveau pc sous windows11, depuis l'ancien sous windows10. A l'étape actuelle, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
armelle56360
Dofra Thunderbird

Messagerie thunderbird "envoyer, recevoir" ??

Bonjour On vient de m'installer Thunderbird, je ne retrouve pas sur ma messagerie l'onglet Envoyer/Recevoir que j'avais avant avec  un autre système....

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Redbart
superbuse83 Thunderbird

Envoi mail hors de chez moi impossible

Bonjour, Je ne peux utiliser Thunderbird en dehors ed mon domicile. je reçois mais pour l'envoi "stmp" ne réponds pas... je suis chez Free Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Pierr10
ludowitch Thunderbird

Mot de passe perdu

Bonjour,  je n'ai pas de mot de passe principal thunderbird; j'ai oublié le mot de passe de mon compte thunderbird, et pour le retrouver on me demand...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
georges97
Dany326 Thunderbird

Bonjour Depuis hier je ne peux plus répondre à mes messages. Lorsque je répond on m'affiche de message : L’envoi du message a échoué. Une erreur est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
brupala
jeanphicool Thunderbird

Insérer un lien (ctrl k) ne fonctionne plus dans tb

Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird depuis des années et depuis quelques temps je ne peux plus insérer de lien hypertexte. J'ai bien compris que si je col...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Caro
bpautal Thunderbird

Corbeille qui ne se vide pas dans thunderbird

Bonjour à Tous, Depuis quelque temps (30/10) la corbeille ne se vide pas dans Thunderbird quand on quitte le logiciel ou à l'arrêt du PC. La fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
bpautal
Danilsen Thunderbird

Version de thunderbird

Bonjour, je suis actuellement à la version 115.2.2 de Thunderbird,  on me propose de passer à la version : 115.10.1 quelles sont les améliorations ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Danilsen
bollo1 Thunderbird

Messagerie thunderbird

Bonjour à tous, Après une restauration de mon PC, ma messagerie Thunderbird a disparu... Est-ce que je peux espérer la récupérer ? Ou bien faut-il q...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
MPMP10
questioninfo1 Thunderbird

Thunderbird blocage lors d'envoi de mail

Résolu

Bonjour, Il arrive (trop fréquemment) lorsque j'envoie un message de recevoir cette réponse et le fait que le mail ne part pas et bloque mon écran. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
questioninfo1
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 755