Les discussions

4ecofuel Thunderbird

Thunderbird

Bonjour, Pour mes mails, j'utilise Thunderbird. Mes mails sont envoyé de la boîte de mon fournisseur d'accès internet (Lagoon, un opérateur calédonie...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
Pierr10
RatonLAveurRayonnant70 Thunderbird

Impossible envoyer mail via thunderbird

Bonjour* Je reçois  des mails sur ma boîte Orange ainsi que sur ma boîte Thunderbird. Pour envoyer des mails je trouve plus pratique d'utiliser Thun...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2025 par
Xileh
Dany326 Thunderbird

Envoi de message sur thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer de mail. Lors de l'envoi j'ai un message d'erreur qui s'affiche : L’envoi du message a échoué...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2025 par
Pierr10
Jazouilleuse Thunderbird

Mails groupés

Bonjour, Pour une association, je dois régulièrement envoyer des mails pour 150  destinataires environ . Je les ai scindés en 5 groupes d'une trentai...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2025 par
Jazouilleuse
Jazouilleuse Thunderbird

Importer fichier pst dans thunderbird

Bonjour, Comment importer "facilement" un fichier .pst (outlook 2007) dans thunderbird ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
Jazouilleuse
Jazouilleuse Thunderbird

Plusieurs comptes

Bonjour, j'utilise thunderbird pour la messagerie d'une association et je souhaiterai y ajouter ma messagerie personnelle. J'ai créé un 2ème compte ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
Jazouilleuse
armelle56360 Thunderbird

Transférer carnet adresses thunderbird

Bonjour Assez profane, je me bats avec la réinstallation de mon nouveau pc sous windows11, depuis l'ancien sous windows10. A l'étape actuelle, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2025 par
armelle56360
Dofra Thunderbird

Messagerie thunderbird "envoyer, recevoir" ??

Bonjour On vient de m'installer Thunderbird, je ne retrouve pas sur ma messagerie l'onglet Envoyer/Recevoir que j'avais avant avec  un autre système....

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2025 par
Redbart
superbuse83 Thunderbird

Envoi mail hors de chez moi impossible

Bonjour, Je ne peux utiliser Thunderbird en dehors ed mon domicile. je reçois mais pour l'envoi "stmp" ne réponds pas... je suis chez Free Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
Pierr10
ludowitch Thunderbird

Mot de passe perdu

Bonjour,  je n'ai pas de mot de passe principal thunderbird; j'ai oublié le mot de passe de mon compte thunderbird, et pour le retrouver on me demand...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
georges97
Dany326 Thunderbird

Envoi de message sur thunderbird

Bonjour Depuis hier je ne peux plus répondre à mes messages. Lorsque je répond on m'affiche de message : L’envoi du message a échoué. Une erreur est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
brupala
jeanphicool Thunderbird

Insérer un lien (ctrl k) ne fonctionne plus dans tb

Résolu

Bonjour, j'utilise Thunderbird depuis des années et depuis quelques temps je ne peux plus insérer de lien hypertexte. J'ai bien compris que si je col...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Caro
bpautal Thunderbird

Corbeille qui ne se vide pas dans thunderbird

Bonjour à Tous, Depuis quelque temps (30/10) la corbeille ne se vide pas dans Thunderbird quand on quitte le logiciel ou à l'arrêt du PC. La fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
bpautal
Danilsen Thunderbird

Version de thunderbird

Bonjour, je suis actuellement à la version 115.2.2 de Thunderbird,  on me propose de passer à la version : 115.10.1 quelles sont les améliorations ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Danilsen
bollo1 Thunderbird

Messagerie thunderbird

Bonjour à tous, Après une restauration de mon PC, ma messagerie Thunderbird a disparu... Est-ce que je peux espérer la récupérer ? Ou bien faut-il q...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
MPMP10
questioninfo1 Thunderbird

Thunderbird blocage lors d'envoi de mail

Résolu

Bonjour, Il arrive (trop fréquemment) lorsque j'envoie un message de recevoir cette réponse et le fait que le mail ne part pas et bloque mon écran. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
questioninfo1
youte03 Thunderbird

Rejet de courriels indesirables

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses courriel avec ThunderBird et sur deux d'entre elles, je reçois régulièrement des propositions sexistes provenant tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
youte03
maci76_0726 Thunderbird

Problème de police d'écriture dans un mail

Bonjour, J'ai windows 10. J'ai un problème avec les polices d'écriture. Lorsque j'écris un mail il arrive que des paragraphes aient des polices d'écr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
dubcek
Mamicha Thunderbird

Icone envoi disparu sur thunderbird

Bonjour, J'ai perdu l'icone envoi sur la barre de ma messagerie thunderbird et je ne peux plus envoyer mon courrier et je suis nulle en informatique....

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2024 par
BoBot
toyo2020 Thunderbird

Qui connait thunderbird

Résolu

Bonjour j'ai installé Thunderbird 115.15.0, lorsque je répond à un émail ou écrit un émail je peux choisir la police et sa taille ... ect mais la coul...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
toyo2020
JC Thunderbird

Outlook sur thunderbird...

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours je ne parviens plus à relever ma messagerie Outlook (***@***) sur Thunderbird. J'ai entendu que Microsoft changeait son mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2024 par
JC
questioninfo1 Thunderbird

Thunderbird quota imap 98%

Bonjour, Ma boite mail (IMAP)est quasiment pleine. J'ai supprimé plus de la moitié des mails (entrants et envoyés), y compris dans la corbeille  : t...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
questioninfo1
YAM_WR_450_F Thunderbird

Le même calendrier thunderbird pour 5 pc privés

Bonjour, Chez moi j'ai 5 PC portables sous W10 Pro 64, sur lesquels pour la messagerie et le calendrier, Thunderbird est installé Mais maintenant, s...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
bazfile
oscarbp Thunderbird

Thunderbird, ajout de mémoire

Bonjour, Ma messagerie ne prend plus les nouveaux messages faute de place, comment augmenter la mémoire allouée à Thunderbird ? oscar

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
oscarbp
Ftreblig44 Thunderbird

Tunderbird

Bonjour, Comment soit récupérer le mot de passe principal, ou le supprimer pour en recréer un autre sur la messagerie Thunderbird. Cordialement. Me...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2024 par
brucine
Jhoy30 Thunderbird

Messagerie et changement de pc

Bonjour j utilisais Thunderbird mais ce we j ai changé de pc. J ai réinstallé la messagerie Thunderbird sur le nouveau pc j ai pu récupérer tous mes ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2024 par
Jhoy30
SerpentColossal22 Thunderbird

Code pour supprimer un compte sur thunderbird

Bonsoir Pourriez-vous s'il vous plait me dire s'il faut un code windows pour supprimer en entier un compte sur Thunderbird. Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2024 par
dubcek
YAM_WR_450_F Thunderbird

Thunderbird mémoire saturée - pourquoi ?

Bonjour, Sur mon PC sous W10 Pro 64, PC sur lequel j'ai réinstallé le 4 août complètement W10, puis installé la dernière version de Thunderbird et in...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2024 par
YAM_WR_450_F
segur06 Thunderbird

Supprimer une adresse sur thunderbird

Bonjour J'ai plusieurs adresses sur Thunderbird mais pour une des adresses presque tous les dossiers avaient disparu. Comme je n'ai pas su les recrée...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Utilisateur anonyme
Dom974 Thunderbird

Exporter données thunderbird

Bonjour, Comment exporter les données du logiciel de messagerie d'un ancien pc vers un nouveau svp? Quelle méthode la plus simple? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
Panth33ra
leila75 Thunderbird

Compte zimbra free bloqué

Bonsoir Mon compte Zimbra free a été bloqué je ne sais pas pourquoi.  Quelqu'un peut il m'expliquer le service free est fermé  Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
leila75
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 840