Les discussions
Envoi message
Bonjour, Depuis plusieurs mois je rencontre des difficultés à envoyer des messages à partir des deux adresses (*****@free.fr et ******@free.fr) et...
Problème d'envoi mail
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, je rencontre des problèmes pour envoyer des messages. Il m'est dit que le serveur smtp quelque soit le fo...
Messages qui ont disparus, sauf le dernier mois, dossier inbox local folder
Bonjour, Une partie des mes messages du dossier Inbox dans Dossiers Locaux à disparu dans Thunderbird sous Windows, protocole pop. Tous les mails ...
Perte carnets d adresses
Bonjour Apres la réinitialisation de mon PC, window XP, j'ai reinstallé thunderbird , j'ai tous mes messages , mais plus mes carnets d'adresses ? ...
Créer filtre complexe en cascade.
Bonjour, Je tente de faire un filtre "en cascade" avec thunderbird. Voici comment je voudrais utiliser ma messagerie : - Tous les mails arrivent...
Aide suppression compte special thunderbird
Bonjour, je voudrai de l'aide sur compte messagerie thunderbird par erreur j'ai créer un compte mail supplémentaire mais pas bien il a créer un c...
Suppression de compte messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un compte spécial ouvert par erreur dans thunderbird la touche supprimer n'est pas grisée.en outre quand je veux ...
Thunderbird "message en attente" introuvable
Bonjour à tous, En faisant je ne sais quelle manip, un mail non fini d'écrire est allé se planquer dans les "messages en attente". Seulement, je ne ...
Comment filtrer les messages dont je suis en "copie cachée à" ?
RésoluBonjour, De plus en plus souvent, je reçois des messages d'hameçonnage (ou autres arnaques) dont je ne suis pas destinataire direct, mais en copie c...
Je ne reçois plus mes mails sfr sur thundebird (et mon ipad)
Bonjour, depuis 15 jours, sur thunderbird, je ne reçois plus mes mails (mais je peux en envoyer) ; (mais j'ai accès normal sur ma webmail sfr) depu...
Mail delivery sysrem
Bonjour. Abonné d'Orange je reçois depuis quelques jours une pluie de courriels identiques du Mail Delivery System : Undelivered Mail Returned to Send...
Disparition de mails
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai une boite mail Orange sous Thunderbird. Cela fait 2 fois que mes mails disparaissent. En septembre dernier,...
Perte archives 2919
Bonjour, Jai fait une mauvaise manip hier soir on supriment mes archives 2019 du compte mails de la femme et chez free pas u de réponse positive pou...
Personnaliser musique mails entrant thunderbird
Bonjour, J'ai du mal à personnaliser ma musique pour les courriels entrant dans Thunderbird. J'ai procédé comme indiqué dans les paramètres mais au ...
Échec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr avec le nom d'utilisateur
Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni envoyer de mails depuis 3 jours. Depuis maintenant vendredi dernier ma boite mail Thunderbird m'indique le mess...
Comment sauvegarder mes mails avec thunderbird
bonjour a tous je viens d installer Thunderbird et j ai pu y installer ma messagerie hotmail comment faire pour y sauvegarder tous les mails qui son...
Erreur d'analyse xml : entité non defini
Bonjour, En ouvrant ma boite mail ce matin, voici le message apparu Erreur d’analyse XML : entité non définie Emplacement : chrome://messenger/c...
Carnet d'adresse - conversion de wab en csv
Bonjour, Je viens de changer de pc et de passer de Outlook express à Thunderbird. Sur le vieux pc j'ai bien dsauvegardé le carnet d'adresses des conta...
Impossible lire une video
Résolubonjour, depuis quelques jours, sans raison apparante, je ne peux plus ouvrir les vidéos reçues par mail seul le son fonctionne j'utilise windows 10...
Retour accusé de réception avec mon adresse ?
Bonjour, Lorsque j'envoi un message avec demande d'accusé de réception, lorsque celui-ci revient, je trouve dans Courrier entrant colonne CORRESP...
Sauvegarde partielle des messages thunderbird
Bonjour, J’ai dans Thunderbird : Entrants – Envoyés – Dossiers locaux, des milliers de mails. Je voudrai sauvegarder (c’est un exemple) ceux d...
Comment insérer la signature dans les messages de réponse
RésoluBonjour, J'ai la signature dans les nouveaux messages mais pas dans les réponses. Avez-vous une astuce? Merci d'avance.
Gestion dossier thunderbird
Bonjour, J'ai vu apparaître, dans Thunderbird, des dossiers "Brouillon" et "Envoi" que je n'ai pas crées. Et je n'arrive pas à les supprimer. Je sui...
Probleme des messages reçus
Bonjour, Merci de vous edai que les messages reçis dans gmail a été afficher dans la corbeille Merci d avance
Thunderbird 78 image disparaît à l'envoi
Bonjour, Je travaille avec Thunderbird 78 et je viens de remarquer que les images collées dans le corps de mes mails disparaissent en les envoyant...
Message d'erreur [clientbug] select command is not valid et disparition de doss
RésoluBonjour , Depuis quelques temps (environ un mois), j’ai un problème avec Thunderbird lors de la connexion à yahoo mail. Je reçois le message [CLIENT...
Mise à jour thunderbird
Bonjour, Thunderbird vient de me proposer de mettre à jour ma version actuelle 68.12.0 pensez vous que maintenant la dernière version est sans so...
Indésirable
Bonjour, où peut on retrouver les indésirables, spams car je ne reçois pas certains mails. Sinon pour mettre certains expéditeurs en indésirable, ...
[thunderbird]echec de l'envoi du mot de passe
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours qu'en ouvrant Thunderbird pour récupérer mes messages il me met : "Echec de l'envoi du mot de passe. Le serve...
Disparition barre d'outils pour envoyer, transférer etc ...
Bonjour, Aucune des solution décrite ici n'a résolu mon problème ! Merci d'avance
Reception mails
RésoluBonjour? comment procéder pour ne recevoir que les mails de mes contacts sur ma messagerie Thunderbird . Merci d'avance et bonne soirée. --W10 pr...
Impossible d'envoyer des emails depuis le 20 janvier 2021
Bonjour , Je suis avec free sous thunderbird , impossibe d'envoyer des Emails depuis le 20 janvier 2021 , sauf en mode dégradé via webmail zimbra f...
Archives
Bonjour, Suite à une mauvaise manip j'ai perdu un sous-dossier archivé. Comment le récupérer, Merci
Thunderbird serveur sortant smtp.free.fr
RésoluBonsoir, j'ai créé mon compte mail dans thunderbird en automatique et j'ai eu a la fin cet avertissement: mon adresse mail fonctionne nor...
Messages envoyés par le webmail - les placer sur thunderbird
Bonjour, Pendant plusieurs mois, je ne me suis plus servi de Thunderbird. Je travaillais en direct à partir sur webmail Orange. J'ai pu replacer tou...
Help, mon courrier arrive dans la poubelle
Bonjour, à la suite d'un action hasardeuse sur Thunderbird tout mon courrier se retrouve dans la poubelle. Je me rappelle avoir choisis quelque-pa...
Ouvrir pluswieurs instances ou profiles de thunderbird simultanément
Bonjour, Depuis la version 78 de thunderbird, il n'est plus possible d'ouvrir plusieurs instances ou profiles simultanément. Il y avait une extensi...
Automatisation des indésirables envahissante
Bonjour à tous, Je rencontre un problème moins courant puisque mon Thunderbird me bascule trop de messages en indésirables. No problème, paramètre...
Faire suivre des mails arrivant sur live vers gmail
Bonjour J'ai une adresse ....@live.fr dont je ne me sers que rarement, mais sur laquelle arrivent des messages et je voudrais que mes courriers arr...
Mozilla thunderbird envoi messagerie
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des courriels accompagnés de fichiers PPS ou MP4 ( < à 10 Mo ) sans obtenir les fenêtres suivantes m'indiquant...
Paramétrage
Bonjour, Comment paramétrer Thunderbird en conservant mes messages sur Zimbra free ? Merci de votre aide Cordialement
Thunderbird mettre signature (et ma réponse) au dessus du message reçu
RésoluBonjour, dans ma signature je rajoute les mots Bonjour / Dear en début. Du coup j'aimerai que lors d'une réponse à un message la signature soit ...
Messagerie thunderbird
Ferméj'ai déja posée ma question mais j'ai supprimée mon compte sans faire expret et j'ai de nouveau refait une inscription .J'avais des réponse a mon prob...
Thunderbird rc, x-thunderbird et thunderbird classique, les différences svp ?
RésoluBonjour, J'ai pris la version RC portable. Merci !! -- Lenovo 320S-14IKB - i3 7100U - 14" - 2,40 GHz 8 GB RAM DDR4 - 2400 MHz - 1 To (W...
Bonjour, Comment vérifié stmp
Réinstallation de thunderbird
RésoluBonjour à toutes et tous, Lorsque l'on supprime Thunderbird pour ensuite le réinstaller, est-ce que les dossiers enregistrés préalablement sont à nou...
Disparition de mes messages de 2020 sous thunderbird
Bonjour à tous, Thunderbird a été installé sur mon PC depuis un mois à peu près. Ce jour je constate que les messages antérieurs au 1er janvier de ce...
Reception des messages
Bonjour, Ce matin, a la mise en route de la messagerie, une mise a jour a été effectuée. Depuis je ne reçois plus les message, mais je peux en env...
Adresse courriel
RésoluBonjour à toutes et tous, Pas très doué en matière de réseau, je rencontre un problème compliqué à résoudre pour moi. Je viens de modifier mon adres...
Thunderbird free-pop3
Bonjour, Depuis la release 78 de thunderbird, je ne peux plus récupérer mes messages Free lorsque je suis en pop3. En revanche avec un autre micro...