Les discussions
Messagerie thunderbird
Bonjour, ci dessous Lorsque quelqu’un m’envoie un mail avec pièce jointe et que je le transfère à d’autres personnes, elles savent lire le message d...
Prbl free e n'expedie plus et 2/ parametrer free/orange
Bonjour, désolée de revenir sur le forum pour demander de l'aide J'ai bien vu d'autres messages mais je n'ai pas de résultat J'ai rompu avec free ...
Mails bloqués sur thunderbird
Bonjour,j ai une quinzaine de messages sur thunderbird , je les supprime , je ferme la boite et a l ouverture les messages sont present ...quelqu un a...
Thunderbird l'export des contacts ne fonctionne pas
Bonjour à tous les CCM `S MEMBRES, . Pour effectuer à partir d'un 1er PC, l'Export de tous les contacts dans Thunderbird, puis l'Import des contac...
Récupération thunderbird
Bonjour, Suite à des problèmes récurrents avec Thunderbird, je l'ai désinstallé puis voulu le réinstaller Je suis automatiquement dirigée sur une fe...
Transfert dé mail avec thunderbird
RésoluBonjour ! Transférer un mail avec l'ancienne version de thunderbird était trés simple.....mais comment faire avec la dernière version 102.1......?? ...
Thunderbird piraté
Bonjour, Ma messagerie a été piraté les en-tête de message que je reçois ont sous les rubriques d'en- tête : de Sujet Réponse pour date un...
Couleur fond et caractère
Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis de longues années. c'est la première fois que je suis confronté à ce cas de figure. Lorsque j'ouvre le logicie...
Rècupérer thunderbird si passage à windows 10
RésoluBonjour à tous . Mon fils a un ordinateur laissé par l' ancien gérant de son restaurant . Cet ordinateur est toujours sur Windows 7 et comme vous l...
Signal spam bloqué sur thunderbird
Bonjour, Bonjour j'ai reçu un mail toxique et ai voulu cliquer sur le bouton signal spam et me suis rendu compte qu'il ne fonctionnait plus et je pen...
Thunderbird ne démarre plus.
RésoluBonjour, j'ai été obligé de désinstaller et de réinstaller Thunderbird de mon nouvel ordi windows 11. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais, même a...
Lecture eml thunderbird par defaut
RésoluBonjour, Je cherche désespérément à obtenir dans la fenêtre (ci-dessous) pour l'ouverture d'un fichier EML d' avoir Thunderbird (par défaut) et non M...
Comment transmettre un email tb comme pièce jointe
Bonjour, Des destinataires équipés ou non de TB ne peuvent lire un email TB transmismis en pj dans un autre email Comment faire ? Merci d'avance P...
Thunderbird profil / pc formaté
RésoluBonjour, J'avais une sauvegarde d'une boite mail sur Thunderbird que j'avais installé dans mes profils. Malheureusement j'ai dû formaté mon pc et su...
Bloquer boîte de reception
Bonjour, Au travail j'ai plusieurs postes, par contre j'aimerais que seul mon poste est accé a la boite de réception mais que les deux autres poste p...
Pb avec thunderbird
Bonjour, Depuis quelques temps, je recois tous les jours dans thunderbird, des dossiers "popstate-x.dat" ... que je supprime evidement. Malheureusemen...
Dossiers locaux thunderbird
Bonjour, je viens de quitter Orange et donc la boite mail associée. Mes dossiers seront conservés pendant 6 mois par Orange. Pour les garder au delà...
Discussions non groupées pour tous les dossiers
RésoluBonjour, je viens de changer d'ordinateur portable, maintenant sur Windows 11 et j'installe à nouveau Thunderbird. Je l'utilise depuis des années. Me...
Recevoir news groupes thunderbird
Bonjour, Nouveau ici, je n'arrive pas à configurer mes groupes de discussions. Avant, j'étais sur ForteAgent 2.1 avec Free et c'était sans problème....
Thunderbird triage e-mails correspondants et dates
RésoluBonjour à tous les CCM 'S Membres, J'utilise Thunderbird pour l'envois de nombreux et importants E-mails, envoyés et reçus depuis 2018 à un Avocat ...
Thunderbird, saisie de textes aux possibilités limitées
RésoluBonjour, Thunderbird est d'accès aisé, tellement simple que les faibles possibilités de saisie du texte sont quelquefois frustrantes. La version inst...
Mot de passe sur thunderbird
Bonjour, Je reviens vers vous car depuis hier je ne peux plus recevoir mes mails car Thunderbird me redemande mon mot de passe pour la connexion IMAP...
Suppression de compte sur thunderbird
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer définitivement l'un des comptes (une adresse mail que je n'utilise plus) sur THUNDERBIRD MOZILLA. En supprimant ce ...
Thunderbird très très lent
Bonjour à tout de Forum, Mon Thunderbird est très lent à s'ouvrir, parfois 5 mn . Je souhaiterait changer de messagerie tout en gardant les messages...
Debloquer le cadenas sur l'envoi
Bonjour, comment faire pour débloquer l'envoi du courrier
Impossible d'accéder au contenu distant dans un message
RésoluBonjour, Mon épouse dispose d'un macbook pro sous Monterey et de Thunderbird 91.11.0 Depuis quelques temps elle n'accède plus au contenu distant ...
Thundirbird
Bonjour, Comment remettre Thunderbird en français, tout est en anglais, je ne comprends rien. On me dit bien d'aller dans les paramètres de Thunder...
Importer carnet d'adresses depuis windows live mail !
Bonjour, Si je met ce titre c'est que j'ai essayé mais que ça marche pas. J'ai tenté en exportant des vCard depuis WLM sans succès. J'ai tenté e...
Thunderbird
Bonjour, Chaque fois que j'envoie un message une copie revient dans courrier entrant. Comment puis-je le supprimer? Cordialement. Xavier
Envoyer vers / destinataire
Bonjour, Thunderbird est mon appli par défaut de messagerie électronique. Pourtant, je n'arrive pas à créer un message avec un fichier en pj à par...
Mail recu renvoyer a l'expéditeur
Bonjour, Je veux qu'un mail soit automatiquement renvoyé chez lui avec une mention "mail invalide ou adresse non valide ou rejeté". Comme si l'adre...
Toujours changement ordi.
Bonjour à toutes et tous. FAI Free récup mails sur Thunderbird J'ai un compte qui me pose problème car dans les paramètres du serveur il est en PO...
Disparition des mails lus
Bonjour, Les messages lus disparaissent lorsque je ferme Thunderbird. Ils restent dans le dossier courrier entrant, vu le nombre qui s'affiche, mais...
Dictionnaire des synonymes pour mozilla
RésoluBonjour, Mozilla propose un dictionnaire qui signale les fautes et permet de corriger les textes saisis, dans Thunderbird par exemple, mais existe-t-...
Ouverture thinderbird
bonjour, j'utilise Thunderbird sous W10 64 bits. Il devient très lent à ouvrir et se "plante "à la fermeture. Qui aurait une explication? merci
Adresse mail en double.
Bonjour à toutes et tous, Je change d'ordi. Lorsque j'ai transféré mes adresses mail, j'ai fait le souk avec l'une d'elles. je me retrouve avec la b...
Thunderbird : pb avec dossier imap
Bonjour, J'ai un problème avec un dossier sur Thunderbird. Ce dossier n'a pas la même couleur que les autres, il est gris au lieu d'être noir, et il...
Problème d'impression de l'agenda thunderbird
RésoluBonjour, Quand j'imprime mon agenda mensuel, je n'ai que les cadres, pas le contenu des cases (descriptifs des événements) L'aperçu avant impressi...
Problème de langue
RésoluBonjour, suite à une mise à jour le Français a été modifié en Anglais dans Mozilla thunderbird comment faire pour revenir au FRançais ? cordialeme...
Spams sur thunderbird ?
Bonjour à tous .Deouis que je suis avec Windows 10 j'ai dû installer Thunderbird comme messagerie. Mais , dans ma boite de réception, je suis inondé d...
Thunderbird et compte outlook
Bonjour Est-ce que les comptes outlook / live / hotmail sont toujours pris en charge avec le logiciel Thunderbird car lors de la connexion à ces co...
Liste de contact thunderbird
Bonjour, Toutes mes listes de contact sont bien dans le carnet d'adresse mais n'apparaissent plus dans le déroulé au moment d'écrire un message. M...
Historique de messagerie thunderbird perdu
Bonjour, je souhaite récupérer tous mes mails sur ma messagerie thunderbird suite à la réinitialisation de mon PC et je ne sais pas comment faire. ...
Thunderbird : impossible d'écrire à plusieurs desinataires
Bonjour, Concerne ThunderBird 91.9.0 64 bits sous W10 Jusqu'à présent pour envoyer le même mail à des destinataires qui se connaissent et que...
Pb mot de passe /parametres
Bonjour, Windows10/thundderbird 91.9.0 Impossible d'envoyer et recevoir des messages depuis 20 jours. Message : "Échec de la connexion depui...
Connexion comptes hotmail / outlook sur thunderbird
Bonjour, J'ai créé plusieurs comptes hotmail / outlook sur Thunderbird. Seul hic : à chaque fois que thunderbird se lance, il me demande le mo...
La fonction recherche trouve des mails fantômes
Bonjour, lorsque j'utilise la fonction "recherche" de Thunderbird, je retrouve parfois des messages auxquels je n'ai plus accès. Je m'explique : j...
Boite globale thunder bird
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Thunder Bird dans l'optique de lié l'ensemble de mes boites mails. J'ai remarqué qu'une boîte "globale" est dis...
Lilo mail et thunderbird ne se synchronisent pas
Bonjour, Depuis hier 6 février 2022 je ne reçois plus mes mail lilo (que je reçois sans problème habituellement) dans ma messagerie Thunderbird alor...
Ajout impossible comptes hotmail / outlook thunderbird
Bonjour, Je me familiarise avec l'application ThunderBird et j'aimerai ajouter mon compte yahou et hotmail. Problème, lorsque je tente cela, un me...