Les discussions

Maridre Thunderbird

Spam messagerie thunderbird

Bonjour à tous, Cela fait quelques temps que je reçois des mails "pseudo publicitaires" dont le correspondant se termine par "...et d 'autres". J'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2023 par
Pierr10
bobchel Thunderbird

Impossible d'envoyer des mail avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques jours (il semblerait que ce soit suite à la dernière MAJ de Windows 10), je ne peux plus envoyer de message avec Thunderbird....

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
bobchel
Aidelimo Thunderbird

Problème thunderbird et hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégré mon compte Hotmail dans thunderbird mais je n'y arrive pas ! Il me demande sans arrêt mon mot de passe que je re...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
mtagoo
Elodie Thunderbird

Problème de connexion à thunderbird

Bonsoir, En souhaitant relier mon compte GMX(.com) à Thunderbird j'ai une erreur récurrente liée vraisemblablement à mes informations de bases (mail,...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2023 par
Redbart
Bernardhp Thunderbird

Courriels de w l mail vers thunderbird

Impossible de transférer les dossiers stockés depuis WLMail vers thunderbird. La manip se termine à chaque fois "normalement", mais UN SEUL des courr...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2023 par
brucine
yclik Thunderbird

Pièce jointe en lecture seule

Bonjour, Depuis quelque jours les pièce jointes (doc, docx) s'ouvrent en lecture seule alors qu'auparavant je pouvais les modifier directement. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
yclik
marie3346 Thunderbird

Plus rien ne marche !

Bonjour, Je ne parviens plus à avoir accès à Firefox pour Windows 10 pourtant il doit être sur mon disque dure (C:/) cela m'est arrivé suite à une ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2023 par
SteadMeerkat34
LUC Thunderbird

Thunderbird

Mon application de messagerie Thunderbird a disparu avec mes " boites mails comment faire pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2023 par
bendrop
Spartacvs Thunderbird

Thunderbird : supprimer compte par défaut

Bonjour, J'utilise plusieurs comptes de messagerie sur Thunderbird. Lorsque j'écris un nouveau mail, une de mes adresses est sélectionnée comme compt...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
Spartacvs
JPDL Thunderbird

Toutes mes boites mails disparues - thunderbird

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour Thunderbird, toutes mes boites mails ont disparu. Je peux y accéder par webmail ou je peux recréer la boite ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2023 par
Redbart
alain_1949 Thunderbird

Problème avec thunderbirdd

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour Thunderbird, lorsque je lance Thunderbird je tombe sur un écran Google 'tout Google avec un seul compte'. Je dois sai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2023 par
alain_1949
reggia Thunderbird

Mot de passe initial perdu thunderbird

Bonjour, j'ai eu un gros probleme avec le disque dur. J'ai perdu beaucoup de donnees. Entre autre le mot de passe de Thunderbird, comment le recuperer...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2023 par
Reggia
DUME06 Thunderbird

Pb avec messagerie mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'obtiens systématiquement ce message lorsque j'utilise la fonction 'envoyer plus tard'; sinon pas de message. J'ai contac...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
jmarion3
ueernos Thunderbird

Dispariition de messages reçus sur thunderbird

Depuis le mois de mars, des messages sont disparus tous seuls quatre fois dans ma messagerie Thinderbird, des messages antérieurs à: 18/02/2023 puis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2023 par
spiralio
pomp Thunderbird

Envoi impossible avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelques mois, je n'arrive plus à envoyer de mail avec thunderbird. En revanche, je les reçois parfaitement. Je suis donc obligée d...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
brucine
Snoopy_38 Thunderbird

Thunderbird affichage des messages vide

Bonjour, Depuis quelques temps je réceptionne bien tous mes messages, mais impossible d'en afficher le contenu. Si je veux visionner un message, il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
Snoopy
alain_1949 Thunderbird

Carnet d'adresse et contacts

Bonjour, Suite à la suppression de mon adresse mail xxxxxxxx@orange.fr par l'opérateur, j'utilise désormais une adresse mail xxxxxxx@gmail.com . Ma m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Redbart
Clodine82160 Thunderbird

Ecriture bizaroïde de messages reçus

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où classer ma demande... je suis abonnée à la newsletter quotidienne de Cuisine de AZ et leurs messages me parviennent compo...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2023 par
Clodine82160
bredouille Thunderbird

Thunderbird et les messages vides, .msf etc..

Bonjour, j'ai rencontré un problème : quelques dizaines de mails s'affichaient vides. J'ai fait la manip consistant à "réparer" en faisant clic dr...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
JeanChristopheSekinger
Maxime Thunderbird

Probème envoie de mail / skynet

Bonjour, Nous sommes une société et nous avons des problèmes avec nos envoie de mail. En effet nous utilisons Thunderbird et depuis +/- 1 semaine un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
bazfile
reactivezoulou Thunderbird

Petit problèmes avec thunderbird.

Bonjour, Depuis un moment à l'ouverture de Thunderbird je reçois ce message,alors que je n'ai absolument rie fait !!! "Impossible de se connecter au...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Redbart
alain_1949 Thunderbird

Adresse mail à supprimer

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des mails publicitaires voir frauduleux sur une adresse @wanadoo.fr. Je n'utilise plus cette adresse depuis plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Panth33ra
maryleg Thunderbird

Rappel message envoyé, help !!

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je viens de faire une boulette ; j'ai envoyé un message par erreur, et je voudrais le rappeler. Nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
brucine
beru59000 Thunderbird

Thunderbird refuse d'enregistre les mdp

Bonjour, Depuis l’installation de la version actuelle, pas moyen d'enregistrer les mots de passe de compte qui du coup me sont demander sans arrêt. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
brucine
Bebel54 Thunderbird

Changement d'opérateur et d'adresse mail

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai changé d'opérateur et d'adresse mail, mais quand je veux retrouver mes anciens messages sauvegardés dans mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10
alain_1949 Thunderbird

Adresse mail 'orange.fr'

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de résilier mon compte Orange (internet, fixe et TV et Portables). Mon adresse mail est XXXXXXXX@orange.fr. Est-il possible...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10
Domino56550 Thunderbird

Courrier indésirable

Bonjour, Malgré que je le marque chaque fois comme "acceptable" le courrier de l'un de mes correspondant arrive systématiquement dans les indésirable...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Domino56550
Caro Thunderbird

Thunderbird et erreur incompréhensible

Bonjour à tous Voici ce que j'obtiens sur Thunderbird: J'ai plusieurs comptes sur ce logiciel La réception marche impec' Mais l'envoi = nada L’envoi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Panth33ra
Gadgetbri Thunderbird

Refus envoi message via messagerie thunderbird

Bonjour ! Ma messagerie Thunderbird ne fonctionne que pour la réception des messages, mais les envois sont bloqués. Le message suivant s'affiche :"Im...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
kaumune
rexwer Thunderbird

Problèmes avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
rexwer
douillon1 Thunderbird

Ajout compte thunderbird

Bonsoir Je n'arrive plus à connecter mon compte via thunderbird. Voici la capture d'écran ci dessous qui me pose soucis. Si quelqu'un aurait la solu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Birginie
questioninfo1 Thunderbird

Impossible de supprimer email

Bonjour, Même si c'est rare, ce n'est pas la première fois ! Après avoir transféré un email d'une adresse à une autre, celui ci apparaît alors sans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
dubcek
Borrull Thunderbird

Vérification de la grammaire sous thunderbird

Résolu

Bonjour, J'ai installé le module complémentaire "Grammalecte" sur Thunderbird, mais il ne fonctionne pas. Plus précisément, les fautes d'orthographe...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jeanbern
rolinss Thunderbird

Dossier archives

bonjour! j utilise thunderbird , quand je veux archiver un message il disparait comme si j avais clicqué sur supprimé en vous remerciant a l avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2023 par
jeanbern
Killevan26 Thunderbird

Mails orange

Boujour toutes & tous. Pour créer un dossier juridique je voudrais sauvegarder un dossier mails Orange comportant une quarantaines de mails. J'ai télé...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2023 par
brucine
bigbernie Thunderbird

A quoi sert un vpn avec un courielleur ?

Bonjour ou plutôt bonsoir a toutes et tous. J'utilise a la demande NordVPN non pas pour la sécurité ni l'anonymat mais seulement  qq fois par mois po...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
bil
segur06 Thunderbird

Enregistrement de mails

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mes messages écrits ou reçus sous Thunderbird sont enregistrés sous format EML avec l'icone de courrier  ce  qui...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
barnabe0057
kuga88 Thunderbird

Problème avec thunderbird

Résolu

bonjour je possède Thunderbird application de messagerie depuis un certain moment avec plusieurs comptes je viens de remettre un compte qui fonction...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
kuga88
D A R T H Thunderbird

Je ne peux pas télécharger mes anciens mails

Bonjour j'ai un problème avec Thunderbird : j'ai eu une mise a jour debut février et ensuite je ne pouvait plus télécharger mes mails de yahoo et oran...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
RoMa
Fanbricol Thunderbird

La colonne "sujet" a disparu

Bonjour, Du jour au lendemain, la colonne sujet d'un de mes comptes de messagerie a disparu. Est-ce que quelqu'un sait comment la retrouver. J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Yves1941
Résultats 401 - 450 sur un total de 5 755