Les discussions
Thundirbird
Bonjour, Comment remettre Thunderbird en français, tout est en anglais, je ne comprends rien. On me dit bien d'aller dans les paramètres de Thunder...
Importer carnet d'adresses depuis windows live mail !
Bonjour, Si je met ce titre c'est que j'ai essayé mais que ça marche pas. J'ai tenté en exportant des vCard depuis WLM sans succès. J'ai tenté e...
Thunderbird
Bonjour, Chaque fois que j'envoie un message une copie revient dans courrier entrant. Comment puis-je le supprimer? Cordialement. Xavier
Envoyer vers / destinataire
Bonjour, Thunderbird est mon appli par défaut de messagerie électronique. Pourtant, je n'arrive pas à créer un message avec un fichier en pj à par...
Mail recu renvoyer a l'expéditeur
Bonjour, Je veux qu'un mail soit automatiquement renvoyé chez lui avec une mention "mail invalide ou adresse non valide ou rejeté". Comme si l'adre...
Toujours changement ordi.
Bonjour à toutes et tous. FAI Free récup mails sur Thunderbird J'ai un compte qui me pose problème car dans les paramètres du serveur il est en PO...
Disparition des mails lus
Bonjour, Les messages lus disparaissent lorsque je ferme Thunderbird. Ils restent dans le dossier courrier entrant, vu le nombre qui s'affiche, mais...
Dictionnaire des synonymes pour mozilla
RésoluBonjour, Mozilla propose un dictionnaire qui signale les fautes et permet de corriger les textes saisis, dans Thunderbird par exemple, mais existe-t-...
Ouverture thinderbird
bonjour, j'utilise Thunderbird sous W10 64 bits. Il devient très lent à ouvrir et se "plante "à la fermeture. Qui aurait une explication? merci
Adresse mail en double.
Bonjour à toutes et tous, Je change d'ordi. Lorsque j'ai transféré mes adresses mail, j'ai fait le souk avec l'une d'elles. je me retrouve avec la b...
Thunderbird : pb avec dossier imap
Bonjour, J'ai un problème avec un dossier sur Thunderbird. Ce dossier n'a pas la même couleur que les autres, il est gris au lieu d'être noir, et il...
Problème d'impression de l'agenda thunderbird
RésoluBonjour, Quand j'imprime mon agenda mensuel, je n'ai que les cadres, pas le contenu des cases (descriptifs des événements) L'aperçu avant impressi...
Problème de langue
RésoluBonjour, suite à une mise à jour le Français a été modifié en Anglais dans Mozilla thunderbird comment faire pour revenir au FRançais ? cordialeme...
Spams sur thunderbird ?
Bonjour à tous .Deouis que je suis avec Windows 10 j'ai dû installer Thunderbird comme messagerie. Mais , dans ma boite de réception, je suis inondé d...
Thunderbird et compte outlook
Bonjour Est-ce que les comptes outlook / live / hotmail sont toujours pris en charge avec le logiciel Thunderbird car lors de la connexion à ces co...
Liste de contact thunderbird
Bonjour, Toutes mes listes de contact sont bien dans le carnet d'adresse mais n'apparaissent plus dans le déroulé au moment d'écrire un message. M...
Historique de messagerie thunderbird perdu
Bonjour, je souhaite récupérer tous mes mails sur ma messagerie thunderbird suite à la réinitialisation de mon PC et je ne sais pas comment faire. ...
Thunderbird : impossible d'écrire à plusieurs desinataires
Bonjour, Concerne ThunderBird 91.9.0 64 bits sous W10 Jusqu'à présent pour envoyer le même mail à des destinataires qui se connaissent et que...
Pb mot de passe /parametres
Bonjour, Windows10/thundderbird 91.9.0 Impossible d'envoyer et recevoir des messages depuis 20 jours. Message : "Échec de la connexion depui...
Connexion comptes hotmail / outlook sur thunderbird
Bonjour, J'ai créé plusieurs comptes hotmail / outlook sur Thunderbird. Seul hic : à chaque fois que thunderbird se lance, il me demande le mo...
La fonction recherche trouve des mails fantômes
Bonjour, lorsque j'utilise la fonction "recherche" de Thunderbird, je retrouve parfois des messages auxquels je n'ai plus accès. Je m'explique : j...
Boite globale thunder bird
Bonjour, J'ai récemment téléchargé Thunder Bird dans l'optique de lié l'ensemble de mes boites mails. J'ai remarqué qu'une boîte "globale" est dis...
Lilo mail et thunderbird ne se synchronisent pas
Bonjour, Depuis hier 6 février 2022 je ne reçois plus mes mail lilo (que je reçois sans problème habituellement) dans ma messagerie Thunderbird alor...
Ajout impossible comptes hotmail / outlook thunderbird
Bonjour, Je me familiarise avec l'application ThunderBird et j'aimerai ajouter mon compte yahou et hotmail. Problème, lorsque je tente cela, un me...
Clic de confirmation dans courriel
Bonjour, je reçois des formulaires d'inscription pour des cours. Ils viennent de mon site Web. Je retourne alors un courriel avec toutes les informat...
Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placé
Bonjour, Depuis ce matin j'ai le message : Votre message a été envoyé, mais une copie n’a pas été placée dans votre dossier envoyé (Envoyés) en r...
Dans "outils" je n'ai pas "option"
Bonjour, jusqu'à récemment je devais entrer mon mot de passe pour retirer mes messages de ma messagerie gmail, et ils restaient dans ma boîte mail. ...
Mot de passe sur thunderbird
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais voir mes messages sur thunderbird, on me demande à chaque fois mon mot de passe alors qu'avant on ne...
Thunderbird mdp compte messagerie
Bonjour Depuis 3 jours j'ai un souçi avec TB,en effet,à chaque ouverture de la messagerie on me demande un MdP du compte pour lequel je n'ai jamais ...
Impossible recevoir message sur gmail
Bonjour, je ne reçois plus de messages sur mon adresse gmail . La réponse qui m'est faite est : Client host rejected:
Probléme thunderbird
Bonjour, sur thunderbird, j'ai le message : problème connections serveur IMAP thunderbid. D'avance merci pour une aide!
Déplacer son profil complet (mail + dossiers locaux)
Bonjour, je souhaite déplacer le dossier "mails" de Thunderbird sur un autre disque dur (afin de libérer de la place sur C:). J'ai créé un nouvea...
Orange et thunderbird
je viens de passer de chez bouygues à orange; comment faire pour continuer à recevoir ou envoyer des mails avec thunderbird (mon adresse est en gmail...
Boite mail thunderbird
Bonjour, Ma boite mails thunderbird ne s'ouvre pas Merci de m'aider
Comment intercepter des e-mails ?
Bonjour, Comment puis-je intercepter tous les e-mails en provenance d'une adresse précise ? Et les intercepter ou les copier dans un répertoire ...
Message en copie cachée thunderbird
Bonjour, J'ai Windows 10. Messagerie Mozilla Thunderbird. J'ai un problème, la copie cachée de Thunderbird ne fonctionne pas toujours. J'envoie un m...
Un message "nouveau" pour moi
Bonjour, J'ai un message maintenant quand je fais un envoi de mail !!! le voici : Il n’y a plus assez d’espace disque pour télécharger les nouv...
Thunderbird : tous les dossiers
Bonjour, Thunderbird version 91.8.0 (32 bits). Depuis quelques jours mes messages sont indiqués dans une nouvelle colonne à gauche nommée "Dossiers ...
Problème affichage nombre total messages dans thunderbird
bonjour, je viens de remettre la version 78.12.00 dans différents forums j'ai vu que pour pouvoir afficher le nombre de messages, il fallait aller s...
Mail supprimés ne vont pas dans la corbeille thunderbird
Bonjour, quand je supprime mes messages dans Thunderbird, ils n'apparaissent pas dans la corbeille. J ai windows 11 sur PC. mon fournisseur internet...
Mélange de imap et pop3 en messagerie
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. Sur mon adresse mail professionnel, j'arrive bientôt a saturation de mon espace dédié (j'ai beau faire du ména...
Thunderbird ne marche plus
Bonjour, Depuis que j'ai créé un profil qui me permettait de recevoir mes messages depuis gmail.com, que l'ai supprimé par la suite car ça...
Thunderbird
Bonjour, à la suite d'une fausse manipulation, j'ai perdu mon carnet d'adresses et plusieurs messages importants; je sais qu'il est possible de tout r...
Dossier commercial
Bonjour, J'ai mes adresses de messagerie sous Free et peut les consulter sur Zimbra. Sous Zimbra existe un dossier commercial pour les messages pub...
Thunderbird > annuaire ldap
Bonjour, J'utilise Thunderbird version portable 91.7.0 (64 bits) installé sur un disque dur externe. J'y ai installé l'annuaire LDAP de mon tra...
Messages en double dans thunderbird.
Bonjour. J'ai trouvé plusieurs méthodes pour résoudre le problème mais aucune ne m'a permis d'aboutir au résultat escompté. Merci d'avance. Cordialeme...
Plus d'envoi de messages
Bonjour à Tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de messages via Thunderbird. Vendredi dernier j'ai eu la hotline SFR pour un prob...
Boite de réception pleine. plus de messagerie.
Bonjour, J'ai une adresse mail qui ne reçoit et n’envoie plus rien. Ma messagerie est chez Free mais j'ai adopté Thunderbird.
Mot de passe imap
Bonjour, Suite difficultés avec Webmail Orange , je cherche à utiliser Thunderbird Je le trouve en effet plus efficace pour le filtrage des spam...
Thunderbird message douteux.
Bonjour à toutes et tous. je viens de trouver sur mon écran un message de Thunderbird annonçant qu'ils ne font plus partie de Mozilla. Ils demande d...