A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
Modifié le 17 déc. 2020 à 17:02
Modifié le 17 déc. 2020 à 17:02
@Cinna65
Slt
Curieux, je n'ai pas souvenir de ces notifications à part quand je vérifiais manuellement ma version dans A propos de Thunderbird
Ce ne serait pas Avast qui, se mêlant de ce qui ne le regarde pas, t'enverrait ces notifications ?
Comment as-tu désactivé la mise à jour automatique de Thunderbird ?
Tu parles bien de cette option :
Je suis passé sur un PC où j'ai encore la 68.xx
J'ai ouvert Thunderbird ===> aucune notification de mise à jour nécessaire
Mets-nous une copie d'écran du message
Comment mettre copie d’écran
Slt
Curieux, je n'ai pas souvenir de ces notifications à part quand je vérifiais manuellement ma version dans A propos de Thunderbird
Ce ne serait pas Avast qui, se mêlant de ce qui ne le regarde pas, t'enverrait ces notifications ?
Comment as-tu désactivé la mise à jour automatique de Thunderbird ?
Tu parles bien de cette option :
Je suis passé sur un PC où j'ai encore la 68.xx
J'ai ouvert Thunderbird ===> aucune notification de mise à jour nécessaire
Mets-nous une copie d'écran du message
Comment mettre copie d’écran
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
Modifié le 18 déc. 2020 à 14:56
Modifié le 18 déc. 2020 à 14:56
On rajoute, une fois, cette option au raccourci de lancement de Thunderbird
Si tu as l'intention de faire des tests n'oublie pas de sauvegarder ton dossier de profile existant avant
Si tu ne connais pas : https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-thunderbird-conserve-donnees-utilisateur
Si tu as l'intention de faire des tests n'oublie pas de sauvegarder ton dossier de profile existant avant
Si tu ne connais pas : https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-thunderbird-conserve-donnees-utilisateur
Utilisateur anonyme
17 déc. 2020 à 16:42
17 déc. 2020 à 16:42
Bonjour @Cinna65,
Je ne pense pas que ça existe mais refuseras-tu cette mise à jour à perpétuité ?
Curieux de savoir pourquoi tu la refuses. Modules complémentaires non compatibles ? Peur des changements ? Refus du progrès ? "On dit" non vérifié ? Autre raison valable ?
Je ne pense pas que ça existe mais refuseras-tu cette mise à jour à perpétuité ?
Curieux de savoir pourquoi tu la refuses. Modules complémentaires non compatibles ? Peur des changements ? Refus du progrès ? "On dit" non vérifié ? Autre raison valable ?
Merci de la réponse: je parle bien de cette option que j'ai effectivement sélectionnée.
Malgré cela, j'ai toujours cette notification à l'ouverture qui demande à mettre à jour, et à laquelle il faut répondre plus tard. En cas d'inattention, la version 78 s'installe et tous les paramètres sont corompus, puisque les profils 68 et 78 sont différents.
Malgré cela, j'ai toujours cette notification à l'ouverture qui demande à mettre à jour, et à laquelle il faut répondre plus tard. En cas d'inattention, la version 78 s'installe et tous les paramètres sont corompus, puisque les profils 68 et 78 sont différents.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaumune
Messages postés
22530
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
5 086
18 déc. 2020 à 04:00
18 déc. 2020 à 04:00
Pourquoi tu ne mets pas la copie d'écran demandée ?
Il n'y a pas de problème de profils dans le sens 68 vers 78 (ni dans l'autre sens d'ailleurs avec le paramètre --allow-downgrade qui va bien, on peut revenir en arrière)
SOURCE
Il n'y a pas de problème de profils dans le sens 68 vers 78 (ni dans l'autre sens d'ailleurs avec le paramètre --allow-downgrade qui va bien, on peut revenir en arrière)
SOURCE
Cinna65000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2020
18 déc. 2020 à 13:39
18 déc. 2020 à 13:39
Bonjour, voici cette notification qui m'exaspère
A propos, quelle est la procédure pour utiliser ce paramètre:--allow-downgrade ?
En tout cas merci de votre aide.
Cordialement, F.Khiati
A propos, quelle est la procédure pour utiliser ce paramètre:--allow-downgrade ?
En tout cas merci de votre aide.
Cordialement, F.Khiati