Comment rétablir le message d'avertissement avant "Vider la corbeille"
Fermé
elephantInTheRoom
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
-
27 nov. 2020 à 09:38
Pierr10 Messages postés 12427 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 27 nov. 2020 à 10:30
Pierr10 Messages postés 12427 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 27 nov. 2020 à 10:30
A voir également:
- Comment faire pour désactiver les messages d'avertissement de lien hypertexte dans office 2016
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
2 réponses
elephantInTheRoom
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
1
27 nov. 2020 à 10:20
27 nov. 2020 à 10:20
Merci beaucoup, bazfile, pour votre réponse :
clique avec le bouton droit de la corbeille puis choisi Propriétés puis coche la case Afficher le message de suppression.
Mais je ne vois pas de case Afficher le message de suppression (ni dans l'onglet Informations générales, ni dans l'onglet Règles de conservation)
clique avec le bouton droit de la corbeille puis choisi Propriétés puis coche la case Afficher le message de suppression.
Mais je ne vois pas de case Afficher le message de suppression (ni dans l'onglet Informations générales, ni dans l'onglet Règles de conservation)
Pierr10
Messages postés
12427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
5 146
Modifié le 27 nov. 2020 à 10:36
Modifié le 27 nov. 2020 à 10:36
Bonjour,
Allez dans Outils > Options
Descendez tout en bas de la fenêtre jusqu'à Editeur de configuration ; cliquez dessus.
Cliquez sur Je prends le risque
Dans la ligne de recherche, tapez trash.
Vous trouvez l'option mail.warn_on_delete_from_trash
Dans votre cas la ligne doit être en gras (ce qui indique qu'il y a eu une modification) et la valeur est false.
Faites un double clic sur la ligne : La valeur passe à true.
Fermez les fenêtres et redémarrez Thunderbird.
Allez dans Outils > Options
Descendez tout en bas de la fenêtre jusqu'à Editeur de configuration ; cliquez dessus.
Cliquez sur Je prends le risque
Dans la ligne de recherche, tapez trash.
Vous trouvez l'option mail.warn_on_delete_from_trash
Dans votre cas la ligne doit être en gras (ce qui indique qu'il y a eu une modification) et la valeur est false.
Faites un double clic sur la ligne : La valeur passe à true.
Fermez les fenêtres et redémarrez Thunderbird.