Téléphone bloqué

Fermé
Lynx68 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 31 août 2023 à 02:20
bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 - 31 août 2023 à 08:39

Bonjour, 

L'écran de mon clavier de téléphone est bloqué à la page pour mettre le code pin. Je mets toujours le bon code pin, l'écran ne se déverrouille pas. Quand j'appuie sur la flèche pour le déverrouiller sans mettre le code pin sa met code pin incorrect impossible de débloquer. J'ai tenter de le décharger complétement, il y a le même soucis. J'ai essayer de le faire sonner avec un autre téléphone, il sonne pas. C'est un motorola e13. 

J'ai essayer de mettre la carte sim dans un autre téléphone. Il sonne une fois sur deux. Les numéros de l'opérateur ( messagerie...) marche une fois sur deux. 

J'ai téléphoner à mon opérateur, qui me renvois. une autre carte sim. 

Mon téléphone e13 est-il en panne ? 

merci d'avance. 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56493 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2024 19 303
31 août 2023 à 08:39

Bonjour.

Ton opérateur a raison c'est ta carte SIM qui est défectueuse c'est pour cela qu'elle ne reconnait pas le code PIN, si une fois la nouvelle carte SIM installée le problème persiste c'est que cela vient du lecteur de carte SIM, mais je penche plutôt pour une carte SIM défectueuse.

1