Carte SIM fait redémarrer le téléphone
Résolubazfile Messages postés 58560 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
- Carte SIM fait redémarrer le téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
5 réponses
Un défaut hardware ? Ça voudrait dire que la piece posée n'est pas la bonne ? Ou un defaut sur la piece ?
Car le téléphone a fonctionné quelques minutes en emplacement SIM2, avant de redémarrer en boucle, et j'ai fais un appel pour tester le micro est il fonctionnait très bien.
Je n'ai pas envie de faire un reset du téléphone pour rien car je 'ai pas de sauvegarde (photos, sms, application) surtout si le problème persiste, et comme il est apparu après l'intervention je ne pense pas à un problème logiciel.
Merci encore :)
Un défaut hardware ? Ça voudrait dire que la piece posée n'est pas la bonne ? Ou un defaut sur la piece ?
Voit ça avec le réparateur, il a peut-être mal rebranché le lecteur de cartes SIM.
Merci ! Mais il n'a pas trouvé la solution il ne comprends pas d'où vient le soucis, et apparemment il n'a pas touché à l'emplacement SIM qui se trouve en haut du téléphone, le micro remplacé se trouve en bas...
S'il n'a pas trouvé la solution en ayant le téléphone entre les mains, pour moi qui suis à distance à part faire des suppositions ce sera difficile de t'en dire plus.
Ce que te dit le réparateur est tout de même étonnant vu que ce problème est arrivé après la réparation et donc suite au démontage du téléphone.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question