XIAOMI Redmi 10 formaté (état usine)
Résolu/FerméMellusine Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2023 - 28 août 2023 à 16:18
- "Windows 10"
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
28 août 2023 à 16:18
re-bonjour,
j'ai suivi v otre conseil, suis allée chez orange (très sympa effectivement), qui m'a prêté un smartphone identique au mien, et lorsque google a réussi à m'identifier à nouveau, j'ai récupérer le mien et me suis amusée à tout reconfigurer !...Plus jamais je ne remettrai à sortie d'usine un appareil quelconque !
Mon problème est donc résolu et remercie les personnes qui m'ont utilement conseillée.
Bonne fin de journée à tous.
20 juil. 2023 à 20:57
bonjour
qui a changé le pin de la sim?
lors d'un démarrage après une initialisation, un smartphone demande une adresse mail et son mot de passe (de préférence en gmail) pour l'enregistrement auprès de google
si ce compte est connu, les applis sont réinstallées automatiquement
20 juil. 2023 à 23:32
ça fait beaucoup d'oublis
dans "mot de passe oublié" du compte google tu peux demander qu'il t'envoie le code de validation sur une autre adresse mail
21 juil. 2023 à 11:06
En voilà une idée qui est bonne ! et je vous dirai si mon problème est résolu !
Bonne journée.
"Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question20 juil. 2023 à 21:31
Re,
C'est orange qui a changé le pin de la sim, et c'est moi qui ai l'ai remis à 0 chez moi, car je ne mesouvenas plus du code de sécurité, mais j'ignorais que ça effaçait tout !
Ensuite j'ai mis mon adresse gmail, qu'il m'ont refusée car mon password était erroné. Je l'ai donc changé, mais il n'accepte pas le nouveau !... il m'envoit des codes à insérer pour prouver que c'est bien moi, mais vu que le phone ne fonctionne pas ?? je ne les vois pas arriver, voilà, voilà ce qu'une mamy peut faire quand elle n'y connait rien...
Merci pour vos conseils et bonne soirée.
l
21 juil. 2023 à 10:58
bonjour
perso j'irai à une boutique orange qui me répare tout ça en plus ils sont sympas !