Controler tablette avec mobile avec teamviewer android

Fermé
satronicx Messages postés 613 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - Modifié le 2 sept. 2023 à 12:20
Super.Mario Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 2 sept. 2023 à 12:24

Bonjour,

Voila de quoi il s'agit, j'ai un auto radio en forme de tblette marque T'EYES installé dans ma voiture, j'ai installé teamviewer pour pouvoir visualiser l'ecran de mon mobile sur l'ecran de mon autoradio. Mon probleme c'est j'arrive pas a le faire, mon but c'est de visualiser la carte de localisation sygic ou waze sur l'ecran de mon autoradio directement, je suis le taxi des applications comme la localisation se fasse directement a l'appel d'un client. Tout cela pour eviter de suivre la navigation sur mon mobile.

Merci de vos conseils ou si une alternative.

A voir également:

2 réponses

Super.Mario Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 166
2 sept. 2023 à 11:05

Bonjour

Je suis pas sur que votre démarche soit la bonne.

Sur votre véhicule, si vous pouvez installer TeamViewer, vous pouvez installer (peut être y est elle déjà), l'App Android Auto qui permet de connecter et partager une App de votre Smartphone sur l'écran de votre véhicule.

Voir ici -> Support Android Auto ou aussi pour info -> Android Auto

C'est plus cohérent et moins compliqué (apparemment).

Quand vous connectez votre Smartphone (par câble chez moi), le navigateur du véhicule bascule sur (par exemple) Waze ou Google Maps...

A plus tard


1
satronicx Messages postés 613 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 3
2 sept. 2023 à 11:57

Bonjour 

merci pour votre réponse,  votre proposition n'est pas compatible avec ma voiture, c'est a dire android autoi installé mais je ne vois pas d'icone affiché. et lorsque je brache avec cable mon telephone la seule chose qui s'affiche a l'ecran de l'autoradio l'explorateur des fichiers 

J'ai fais plusieur tentation ça passe pas, j'ai voulu utiliser teamviewer mais il me semble ne passe pas non plus, est ce meme compte est ce meme wifi je ne sais pas, aussi je veux tester powerMIRROR etc... 

Si vous avez des idées merci

0
Super.Mario Messages postés 473 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 166
2 sept. 2023 à 12:24

Bonjour

Si votre véhicule est déjà équipé de Android Auto, je vous conseille de chercher plutôt du coté des forums concernant votre modèle de véhicule, des mises à jour de votre système embarqué, etc...
Perso, mon véhicule est une Ford et j'ai trouvé auprès des forums Ford plus de solutions alternatives.

A plus tard


0